IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

129 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Dynastie] Intersaison, On prend les mêmes et on recommence...
CL
posté 26/12/2012 10:50
Message #1


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Après cette première deuxième saison de dynastie, qui a vu l'équipe de Varino l'emporter, il est désormais temps de préparer la saison suivante. Ce topic servira à régler tout ce qui se déroulera pendant la période de free agency, de draft, etc...


Certains joueurs des dawgs sont encore perchés plusieurs jours après la fête organisée par Varino pour célébrer leur titre :averell:

Pour commencer, vous ne pouvez plus couper de joueurs jusqu'à la fin de la free agency. Nous allons réduire d'une année la durée de contrat de tous les joueurs, remettre à jouer les pénalités à partir de ce fichier et à partir du 1er mars jusqu'au 31, vous pourrez poser des offres sur les joueurs en fin de contrat, y compris les votres (cf messages concernant l'appli). Les 15 jours suivants permettront de vous décider sur les alignements ou non de contrat.

D'ici là, vous avez jusqu'au 15 février, pour venir indiquer ici (et modifier le cas échéant) les joueurs que vous souhaitez tagger. Pour les infos, concernant les tags, reportez-vous au topic suivant.

Citation
1. Haazh (via Dirty via Fred)
2. Madinina
3. Dirty
4. Lask (via Trade Bowe)
5. CL
6. Lask
7. Bloblo
8. Peyton
9. Dimset
10. NYS
11. Corto
12. Dimset (via Varino)


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/12/2012 10:58
Message #2


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Franchise Tag :



1st Round Tag :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 11:01
Message #3


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 26/12/2012 10:58) *
Franchise Tag :



1st Round Tag :


Je suis pas très physionomiste, c'est bien ?

Citation
Franchise Tag :

Montario Hardesty

1st Round Tag :

Dan Bailey


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 11:14
Message #4


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Il me faudrait aussi la liste de vos rookies draftés mis en TS avant la 6ème semaine et qui y sont restés ensuite toute l'année.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 26/12/2012 11:16
Message #5


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Ryan Tannehill que j'ai récupéré à NYS en Week 1 et qui a passé la saison en TS est bien éligible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 26/12/2012 11:17
Message #6


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Peyton @ 26/12/2012 11:16) *
Ryan Tannehill que j'ai récupéré à NYS en Week 1 et qui a passé la saison en TS est bien éligible ?

Si j'ai bien compris, non


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 26/12/2012 11:17
Message #7


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Peyton @ 26/12/2012 11:16) *
Ryan Tannehill que j'ai récupéré à NYS en Week 1 et qui a passé la saison en TS est bien éligible ?

Meme question pour Bernard Pierce recupere avant la week 1 par un trade avec Lask (et qui of course est en TS)?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 11:19
Message #8


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Non c'est valable que pour les rookies que vous avez draftés vous même. Et le bonus pour le contrat n'est valable que chez vous également.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 26/12/2012 11:24
Message #9


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Voila un bon sujet de débat pour l'intersaison ! Ca serait mérité tant que le rookie a passé la saison en TS (et jamais été aligné dans son ancienne équipe). Surtout quand il a été récupéré avant le début de saison.

Sinon cette année bonus est-elle obligatoire ? ex: J'ai Joe Adams en TS et je ne veux pas de son bonus qui me compliquerait la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 11:34
Message #10


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Peyton @ 26/12/2012 11:24) *
Voila un bon sujet de débat pour l'intersaison ! Ca serait mérité tant que le rookie a passé la saison en TS (et jamais été aligné dans son ancienne équipe). Surtout quand il a été récupéré avant le début de saison.

Sinon cette année bonus est-elle obligatoire ? ex: J'ai Joe Adams en TS et je ne veux pas de son bonus qui me compliquerait la vie.

Alors le bonus n'est pas obligatoire. Tu peux décider de l'activer à n'importe quelle intersaison.

Concernant les rookies récupérés, l'idée du bonus à la base était d'avoir une compensation pour celui qui draftait le joueur sans pouvoir vraiment en profiter pendant 1 à 3 saisons. A partir du moment où la personne l'a transféré dans une autre équipe, elle s'en est servi comme monnaie d'échange et a donc pu quelque part en profiter donc le bonus n'a pas lieu d'être.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 26/12/2012 11:40
Message #11


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (CL @ 26/12/2012 10:50) *
Pour commencer, vous ne pouvez plus couper de joueurs jusqu'à la fin de la free agency. Nous allons réduire d'une année la durée de contrat de tous les joueurs, remettre à jouer les pénalités à partir de ce fichier et à partir du 1er mars jusqu'au 31, vous pourrez poser des offres sur les joueurs en fin de contrat, y compris les votres (cf messages concernant l'appli). Les 15 jours suivants permettront de vous décider sur les alignements ou non de contrat.

D'ici là, vous avez jusqu'au 15 février, pour venir indiquer ici (et modifier le cas échéant) les joueurs que vous souhaitez tagger. Pour les infos, concernant les tags, reportez-vous au topic suivant.


Merci pour l'explication.
Est-ce qu'on recoit une notification lorsqu'une offre est faite sur un de nos joueurs?

Est-ce qu'un joueur qui a recu une offre s'affiche dans une couleur differente dans l'appli?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 11:42
Message #12


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (corto-news @ 26/12/2012 11:40) *
Merci pour l'explication.
Est-ce qu'on recoit une notification lorsqu'une offre est faite sur un de nos joueurs?

Est-ce qu'un joueur qui a recu une offre s'affiche dans une couleur differente dans l'appli?

Non.

Non.

Application de roumain ph34r.gif

Par contre, t'as la liste des offres qui ont été faites pour tes joueurs qui s'affiche dans l'interface. A toi d'aller voir régulièrement.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/12/2012 11:52
Message #13


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Comme Peyton je suis assez pour qu'on en discute pour l'an prochain (où dès cette année avec Gordon happy.gif)

Je comprends ton explication CL, mais à partir du moment où tu mets le mec en TS cela signifie que tu attends de voir et veux laisser du temps. Pour Pierce par exemple, je pense que Corto devrait pouvoir activer le bonus, enfin là non mais l'année prochaine sur un cas de ce type.

Pour moi la TS = Rookies (draftés ou non mais ça encore autre débat). Si mis avant 6eme semaine alors bonus.

Deux points à débattre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 26/12/2012 11:57
Message #14


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Suppression de la TS qui ne créé que des complications a cause de MFL, a la place tout simplement on dit qu'un rookie jamais aligné (drafté par soi-meme ou non, present dans un effectif dès le 1er match -pas pris dans le waiver en semaine 15 quoi-) peut être prolongé d'un an sur demande.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 12:03
Message #15


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



La notion de drafté pour moi a une forte signification car il donne de la valeur aux picks.

Et je suis contre la suppression de la TS.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 26/12/2012 12:30
Message #16


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (CL @ 26/12/2012 11:14) *
Il me faudrait aussi la liste de vos rookies draftés mis en TS avant la 6ème semaine et qui y sont restés ensuite toute l'année.

Toon, blackmon, hillman

pour le franchise tag et le 1st round, je les donnerais plus tard mais si je dis rien ca serait:
FT: Brees
1R: garcon


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/12/2012 13:17
Message #17


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 26/12/2012 12:30) *
Toon, blackmon, hillman

pour le franchise tag et le 1st round, je les donnerais plus tard mais si je dis rien ca serait:
FT: Brees
1R: garcon

OK.

Pour rappel, le fichier des extensions de contrat est ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...amp;pli=1#gid=1

Je l'ai un peu modifié pour qu'on sache qui est éligible ou non (cas où le joueur a déjà reçu son extension ou s'il a quitté son effectif de départ).

Bonus de 2 ans pour Gabbert, easy cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 26/12/2012 13:30
Message #18


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 26/12/2012 11:14) *
Il me faudrait aussi la liste de vos rookies draftés mis en TS avant la 6ème semaine et qui y sont restés ensuite toute l'année.

Rueben Randle
Taylor Thompson
Marvin Jones
AJ Jenkins

Et sous réserve de modification avant le 15/02 :
FT : Stewart
1st : Antonio Brown
2nd : Quizz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/12/2012 13:33
Message #19


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Eligibles :

Hilton
Quick
Gordon (je tente ph34r.gif )

On est d'accord que White avait déjà eu un tag l'an dernier non ?

Vautour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 26/12/2012 13:35
Message #20


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,356
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Je changerai peut être d'ici la mais au cas où j'oublie :

FT : Crabtree
1st : Vjax
2nd : Walsh cool.gif

Eligible pour l'extension TS : Green

Je peux pas trop participer au débat sur le reste pour l'instant (pas accès à un PC).


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post

129 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 02:28