IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

109 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
romano
posté 13/01/2010 22:31
Message #21


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Message sans trop de rapport avec le sujet (mais je trouve pas le topic approprié). Je commence a m'interesser au fait que je puisse enregistrer la TV sur ma box SFR. Enfin apparemment faut brancher une DD externe dessus et ça le fait. Mais ma question est, est-ce qu'on peut enregistrer quelque chose et regarder une autre chaine? unsure.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 13/01/2010 22:33
Message #22


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (René Boisrond @ 13/01/2010 à 17:09) *
Merci bien , j'ai c/c ton mail en l'adaptant a ma situation ( Fai différent ) ,retour de mon fai un mois offert ph34r.gif


Toujours pas de réponse de mon coté... Le pire c'est que je vais leur envoyé le RAR s'ils se foute de ma gueule, par principe.

Cool que ça t'ai servi wink.gif


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 13/01/2010 22:50
Message #23


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 13/01/2010 à 22:31) *
Message sans trop de rapport avec le sujet (mais je trouve pas le topic approprié). Je commence a m'interesser au fait que je puisse enregistrer la TV sur ma box SFR. Enfin apparemment faut brancher une DD externe dessus et ça le fait. Mais ma question est, est-ce qu'on peut enregistrer quelque chose et regarder une autre chaine? unsure.gif

bientot. La beta test a démarré il y a pas mal de temps. Même chose pour la v2 du mediacenter.
Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 13/01/2010 23:05
Message #24


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Dante @ 13/01/2010 à 22:50) *
bientot. La beta test a démarré il y a pas mal de temps. Même chose pour la v2 du mediacenter.
Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas?

Rien compris book2.gif Mais merci d'avoir répondu happy.gif En gros j'attends, ça va venir.
Bon en tout cas demain j'appelle SFR, c'est ma copine qui avait souscrit a l'offre et je lui avait dit qu'un jour je regarderai tout, c'est chose faite ce soir: elle a l'option securité qu'elle paye 5 euros par mois wub.gif + 10 euros d'hors-forfait pour la telephonie par mois wub.gif
D'ailleurs si j'appelle pour la Box, c'est gérable de gratter sur les forfaits telephone mobile en meme temps?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 14/01/2010 07:55
Message #25


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 13/01/2010 à 23:05) *
Rien compris book2.gif Mais merci d'avoir répondu happy.gif En gros j'attends, ça va venir.
Bon en tout cas demain j'appelle SFR, c'est ma copine qui avait souscrit a l'offre et je lui avait dit qu'un jour je regarderai tout, c'est chose faite ce soir: elle a l'option securité qu'elle paye 5 euros par mois wub.gif + 10 euros d'hors-forfait pour la telephonie par mois wub.gif
D'ailleurs si j'appelle pour la Box, c'est gérable de gratter sur les forfaits telephone mobile en meme temps?

Quand SFR veut lancer une nouvelle option (ex: DailyMotion, M6 Replay), elle lance une campagne de recrutement sur un (des) forums pour avoir des béta testeur. En gros, si t'es choisis, tu reçois la fonction à tester sur ta box/décodeur et tu fais des commentaires là dessus et quand tout roule, SFR lance l'option chez tout le monde.

Tu peux jarter l'option sécurité. Un antivirus gratuit fait très bien le travail. Surtout qu'SFR utilise un antivirus sur les serveurs de mail. Il a fait pas mal de dégats le week-end dernier d'ailleurs. ph34r.gif

Enfin, SFR Mobile et SFR Neuf Box sont bien différencié. J'en ai fait les frais quand j'ai essayé de gratter une clé 3g quand j'ai emménagé dans mon immeuble neuf et qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique. Ils se renvoyaient la balle constamment. "Pour une clé 3g, faut voir avec le service mobile"---> "ah non monsieur, il faut voir avec le service adsl". wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 14/01/2010 09:40
Message #26


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Dante @ 13/01/2010 à 22:50) *
Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas?


Citation
Cher whynot,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le tarif de votre offre SFR. Afin de vous accorder le support adéquat pour le traitement de votre demande, nous vous remercions de contacter directement notre assistance par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


C'est ce que je vais devoir faire apparemment whistle.gif


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 14/01/2010 14:18
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,459
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (whynot @ 14/01/2010 à 09:40) *
C'est ce que je vais devoir faire apparemment whistle.gif

Mais Whynot ,c'est vraiment ton prénom ? blink.gif




:Crowley: ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 14/01/2010 14:54
Message #28


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



laugh.gif

Oui, pourquoi? Trop exotique à ton gout? Raciste!!!


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 14/01/2010 17:25
Message #29


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Dante @ 14/01/2010 à 07:55) *
Quand SFR veut lancer une nouvelle option (ex: DailyMotion, M6 Replay), elle lance une campagne de recrutement sur un (des) forums pour avoir des béta testeur. En gros, si t'es choisis, tu reçois la fonction à tester sur ta box/décodeur et tu fais des commentaires là dessus et quand tout roule, SFR lance l'option chez tout le monde.

Tu peux jarter l'option sécurité. Un antivirus gratuit fait très bien le travail. Surtout qu'SFR utilise un antivirus sur les serveurs de mail. Il a fait pas mal de dégats le week-end dernier d'ailleurs. ph34r.gif

Enfin, SFR Mobile et SFR Neuf Box sont bien différencié. J'en ai fait les frais quand j'ai essayé de gratter une clé 3g quand j'ai emménagé dans mon immeuble neuf et qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique. Ils se renvoyaient la balle constamment. "Pour une clé 3g, faut voir avec le service mobile"---> "ah non monsieur, il faut voir avec le service adsl". wacko.gif


Merci pour les infos.
Bon ça y est j'ai appelé, j'ai eu la reduc sur 12 mois mais je me suis pas rendu compte sur le coup qu'il m'avait fait que 20% (nul en maths sleep.gif ). Il doit me rappeler Samedi pour me mettre le Modem avec DD interne (pas possible aujourd'hui, erreur systéme tout ça book2.gif ) donc je réessaierai de le faire baisser un chouia. smoke2.gif
En tout cas merci Dante tongue.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 15/01/2010 15:58
Message #30


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



20% sur 6 mois.

Je suis tombé sur une certaine Géraldine très coriace qui voulait pas lacher le morceau. Après 12 min d'objections, verouillage, etc. elle a finalement laché les 20% alors qu'elle n'en proposait que 10 à la base. Elle a rien voulu savoir sur le fait que je les voulais sur 1 an.

A noter que leur discours est apparemment de nous dire qu'on est pas éligible à Numericable et que toutes les personnes qui vont chez Alice ont des soucis. Pas mal.

Finalement à la fin de l'appel elle me dit de rappeler dans 6 mois et qu'ils pourront refaire un truc à ce moment là. On verra bien.


@romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle...


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 15/01/2010 17:43
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 15/01/2010 à 15:58) *
20% sur 6 mois.

Je suis tombé sur une certaine Géraldine très coriace qui voulait pas lacher le morceau. Après 12 min d'objections, verouillage, etc. elle a finalement laché les 20% alors qu'elle n'en proposait que 10 à la base. Elle a rien voulu savoir sur le fait que je les voulais sur 1 an.

A noter que leur discours est apparemment de nous dire qu'on est pas éligible à Numericable et que toutes les personnes qui vont chez Alice ont des soucis. Pas mal.

Finalement à la fin de l'appel elle me dit de rappeler dans 6 mois et qu'ils pourront refaire un truc à ce moment là. On verra bien.



@romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle...

Elle ne me l'a pas dit mais je vais le faire. J'essaierais de gratter l'option "pass kids" pour ma petite fille. wub.gif
T'as pas essayé d'avoir un décodeur disque dur gratuit?
J'viens de recevoir le mien aujourd'hui. Ça me libère un dd de 200go. Tant mieux, je commence à être rik-rak en giga. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 15/01/2010 17:50
Message #32


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Nan, c'était un de mes arguments lors de la négo (je veux pas de disque dur mais vous me le mettez sur un an) et j'ai oublié de revenir dessus ph34r.gif

Bon, j'en ai pas trop l'utilité donc ça va.

C'est clair que je les rappelle dans 6 mois. Plus t'as d'ancienneté , plus t'as moyen d'avoir d'avoir une ristourne donc ce sera de pire en pire smoke2.gif


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 15/01/2010 18:25
Message #33


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (whynot @ 15/01/2010 à 15:58) *
@romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle...

Oui il me l'a proposé direct. Ca depend vraiment sur qui tu tombes parce que pourtant au niveau de l'ancienneté ça fait tout juste un an qu'on est abonné. Mais en fait j'ai d'abord eu a faire a un autre service pour faire enlever l'option securité. Ensuite je lui ai dit que Alice moins cher, etc, et la elle m'a dit qu'il fallait voir ça avec le service resiliation et m'a mis en contact.
Donc quand j'ai eu le gars du service resiliation je lui dit genre on m'a transferé vers vous pour la reduc' sur l'abo et le gars m'a dit oui oui je suis au courant donc pour lui j'avais deja negocié avec l'autre service. Apres j'ai renchainé sur le DD et il doit me rappeler Samedi pour voir ça.
Y'en a qui ont eu 30% de reduc?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 15/01/2010 19:04
Message #34


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Elle m'a pas parlé d'ancienneté alors que j'ai tout juste 6 mois chez eux..

En fait , je lui ai dit qu'un "ami" avait bénéficié de 20% sur 1 an et elle m'a dit que c'était impossible, qu'ils avaient pas le droit etc., qu'elle pouvait me proposer 10% sur 1 an ou 20 sur 6 mois. Elle m'a même demandé le numéro de mon "ami'. Bref, elle me l'a bien mise apparemment laugh.gif

Si l'on en croit la meuf, ils ne donnent plus de 30% sur 1 an depuis 2 mois. Après, c'est apparemment pas trop crédible tout ce qu'elle m'a dit.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 18/01/2010 10:22
Message #35


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Bon j'ai reçu les mails de confirmation, 20% sur 12 mois, modem avec DD+frais de gestion offerts. Mais sur le mail c'est marqué montant des options 5E/mois mad.gif . Mais le mail suivant me dit que l'option magnetoscope numerique m'est offert par SFR. Donc en fait je paierai pas l'option non? unsure.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/01/2010 10:24
Message #36


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'ai lu sur un forum qu'ils avaient fait ça à un mec. Ils t'ont facturé la location apparemment. Rappelle les.

Sinon, j'ai toujours rien reçu en confirmation pour ma part..


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 18/01/2010 10:47
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 18/01/2010 à 10:22) *
Bon j'ai reçu les mails de confirmation, 20% sur 12 mois, modem avec DD+frais de gestion offerts. Mais sur le mail c'est marqué montant des options 5E/mois mad.gif . Mais le mail suivant me dit que l'option magnetoscope numerique m'est offert par SFR. Donc en fait je paierai pas l'option non? unsure.gif

non, c'est normal apparemment. La femme me l'a dit. J'ai reçu un mail automatique qui m'annonce 5€/mois mais elle a fait le nécessaire pour que ce soit gratuit.

Sinon, j'ai reçu mon décodeur et j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à avoir la nouvelle télécomande et j'ai eu la même mais avec les boutons "mous" où il faut appuyer comme un bourrin pour que ça fonctionne. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 03/06/2010 08:35
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play! altherac.gif cerveau dawa noel.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 03/06/2010 08:40
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 03/06/2010 à 07:35) *
Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play! altherac.gif cerveau dawa noel.gif

C'est quoi le triple play?
J'avais envie de changer de fournisseur pour passer de numéricable à free mais si c'est 10euros ça motive encore plus à le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 03/06/2010 08:41
Message #40


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (parano @ 03/06/2010 à 09:40) *
C'est quoi le triple play?
J'avais envie de changer de fournisseur pour passer de numéricable à free mais si c'est 10euros ça motive encore plus à le faire.

Triple play = Télé, Téléphonie, Internet wink.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

109 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 22:16