IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

134 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
Papa Crocodile
posté 03/07/2009 09:17
Message #41


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 10:13) *
On en apprend plus aujour'dhui avec l'ITW de Giuly qui dit qu'il jouera côté droit cette année. Je suppose donc qu'on jouera en 442 avec Sessegnon/Giuly côté droit et à gauche Rothen/recrue ou Recrue/Sessegnon-Makonda.



Je pense que Giuly sera titulaire à droite, sessegnon à gauche et rothen sera remplacant s'il reste, et c'est pour ca qu'on cherche qu'un milieu offensif de 'secours' pour suppléer les deux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 03/07/2009 09:24
Message #42


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,436
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (ommak @ 03/07/2009 à 10:17) *
Je pense que Giuly sera titulaire à droite, sessegnon à gauche et rothen sera remplacant s'il reste, et c'est pour ca qu'on cherche qu'un milieu offensif de 'secours' pour suppléer les deux


Ok, mais qui sera le milieu droit remplaçant sachant que Giuly ne jouera pas tous les matchs? Arnaud ça me semble très très léger. Ce n'est pas son poste de formation et il est assez limité. Chantôme se bats, mais il ne m'a jamais convaincu collé à la ligne.

Pas très rassurant tout ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 03/07/2009 09:31
Message #43


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 10:24) *
Ok, mais qui sera le milieu droit remplaçant sachant que Giuly ne jouera pas tous les matchs? Arnaud ça me semble très très léger. Ce n'est pas son poste de formation et il est assez limité. Chantôme se bats, mais il ne m'a jamais convaincu collé à la ligne.

Pas très rassurant tout ça ...


Chantôme jouera au milieu dans l'axe, il s'est entretenu avec Kombouaré qui lui a demandé de rester au club et qu'il comptait vraiment sur lui (ce n'est un secret pour personne que si le gamin ne jouait pas trop (hors blessures) c'est à cause d'un clash virulent avec Colleu en octobre dernier, d'ailleurs Bazin furieux avait intervenu parce qu'ils voulaient le vendre à St-Etienne -j'ai ca de source très sure- )

Après il reste Arnaud, Partouche, peut être Ceara sans oublié Sessegnon si Rothen est remplacant ou qu'on lui trouve un remplacant...

On ne joue pas de coupe d'europe, donc a priori, on joue un match par semaine, a moins d'une serieuse blessure je pense que ca ira, surtout que le Giuly semble s'être préparé physiquement pour cela
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 03/07/2009 09:37
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 10:24) *
Ok, mais qui sera le milieu droit remplaçant sachant que Giuly ne jouera pas tous les matchs? Arnaud ça me semble très très léger. Ce n'est pas son poste de formation et il est assez limité. Chantôme se bats, mais il ne m'a jamais convaincu collé à la ligne.

Pas très rassurant tout ça ...


La probable venue de jallet peu permettre a ceara de monter d'un cran au cas ou giuly sois blessé ou suspendu. Je pense que cette année sessegnon va se balader un peu partout au milieu de terrain, alternant droite, gauche, central, etant donné que pour l'instant, on a toujours personne d'autre pour faire le jeu et donner le tempo. Il peu donc donner une solution de plus au coté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clotario
posté 03/07/2009 09:41
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 744
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Fulgrim @ 03/07/2009 à 10:37) *
La probable venue de jallet peu permettre a ceara de monter d'un cran au cas ou giuly sois blessé ou suspendu. Je pense que cette année sessegnon va se balader un peu partout au milieu de terrain, alternant droite, gauche, central, etant donné que pour l'instant, on a toujours personne d'autre pour faire le jeu et donner le tempo. Il peu donc donner une solution de plus au coté droit.

Je pense aussi que Ceara a toutes les qualités pour être une solution intéressante en milieu droit.
Il est explosif, athlétique, bon centreur et dribbleur, bon défensivement. D'où l'intérêt de recruter Jallet qui sera plus qu'un remplaçant.
A VA, Mater et Tiené, latéraux de formation, jouaient régulièrement au milieu.
Je pense que Kombouare a les mêmes intentions avec Jallet et surtout Ceara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 03/07/2009 10:05
Message #46


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,436
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (ommak @ 03/07/2009 à 10:31) *
Chantôme jouera au milieu dans l'axe, il s'est entretenu avec Kombouaré qui lui a demandé de rester au club et qu'il comptait vraiment sur lui (ce n'est un secret pour personne que si le gamin ne jouait pas trop (hors blessures) c'est à cause d'un clash virulent avec Colleu en octobre dernier, d'ailleurs Bazin furieux avait intervenu parce qu'ils voulaient le vendre à St-Etienne -j'ai ca de source très sure- )

Après il reste Arnaud, Partouche, peut être Ceara sans oublié Sessegnon si Rothen est remplacant ou qu'on lui trouve un remplacant...

On ne joue pas de coupe d'europe, donc a priori, on joue un match par semaine, a moins d'une serieuse blessure je pense que ca ira, surtout que le Giuly semble s'être préparé physiquement pour cela


En gros tourner à trois entre giuly, sessegnon et rothen pour les 2 postes avec Makonda voir ceara ou arnaud (s'il reste) comme complément. Why not. Cear Milieu droit j'y crois moyen même s'il faut avouer qu'il est très offensif. Partouche, vu son physique, je ne crois pas à une percée en tant que pro. Il ne m'a jamais convaincu en CFA où il a d'ailleurs du mal à finir ses matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 03/07/2009 10:07
Message #47


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:05) *
En gros tourner à trois entre giuly, sessegnon et rothen pour les 2 postes avec Makonda voir ceara ou arnaud (s'il reste) comme complément. Why not. Cear Milieu droit j'y crois moyen même s'il faut avouer qu'il est très offensif. Partouche, vu son physique, je ne crois pas à une percée en tant que pro. Il ne m'a jamais convaincu en CFA où il a d'ailleurs du mal à finir ses matchs.


Il se prépare avec Guily ca aide ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 03/07/2009 10:23
Message #48


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,580
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (ommak @ 03/07/2009 à 11:07) *
Il se prépare avec Guily ca aide ph34r.gif



Colleu et Leguen voulaient vendre chantôme à St té? et Bazin est intervenu vite fait ? unsure.gif

Je pense que Chantôme remis au milieu sera bien plus performant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 03/07/2009 10:29
Message #49


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (doll @ 03/07/2009 à 11:23) *
Colleu et Leguen voulaient vendre chantôme à St té? et Bazin est intervenu vite fait ? unsure.gif

Je pense que Chantôme remis au milieu sera bien plus performant.


Apparement Colleu s'est engueulé avec Chantôme en Octobre (je ne sais pas pourquoi) et qu'il lui a dit d'aller chercher un autre club pour l'hiver... Du coup Chantôme a averti son agent qui lui a trouvé St-Etienne qui voulait le prendre en prêt... Sauf que quand Bazin l'a appris il n'etait pas forcément content (surtout qu'il venait de prolonger le môme après avoir refuser une offre d'Arsenal...).

Après ca les tords sont partagés par la suite, parce que visiblement Chantôme ne se donnait plus à 100% aux entrainements et trainait un peu les pattes, mais il n'a jamais vraiment été mis dans de bonnes dispositions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 03/07/2009 10:37
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



C'est n'imp, on va repartir avec une "Sessegnon dépendance", on est encore moins armé que la saison passée, Giuly est incapable de jouer une saison milieu droit, Rothen est cuit et sur le départ et le reste c'est du bricolage.

Me dites pas que c'est partir sur de bonnes bases, on va jouer en 4-4-2 et y'a un seul mec assez costaud pour jouer sur le côté et techniquement çà va être tellement faible qu'on arrivera jamais à mettre en danger les défenses, on va jouer en contre et nos latéraux vont balancer des parpins devant sur hoarau et Erding.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lenzo
posté 03/07/2009 10:42
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 657
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club



Citation (Playground @ 03/07/2009 à 11:37) *
C'est n'imp, on va repartir avec une "Sessegnon dépendance", on est encore moins armé que la saison passée, Giuly est incapable de jouer une saison milieu droit, Rothen est cuit et sur le départ et le reste c'est du bricolage.

Me dites pas que c'est partir sur de bonnes bases, on va jouer en 4-4-2 et y'a un seul mec assez costaud pour jouer sur le côté et techniquement çà va être tellement faible qu'on arrivera jamais à mettre en danger les défenses, on va jouer en contre et nos latéraux vont balancer des parpins devant sur hoarau et Erding.



Sur ce que j'ai vu à Strasbourg et Valenciennes, ce n'est pas du tout le style de Kombouare. J'ai toujours remarqué avec lui un rôle crucial des mecs positionnés sur les côtés et je ne le vois pas donner pour simple consigne de balancer sur Hoarau.

On s'affole, mais on est quand même le 3 juillet, et j'ai bon espoir de voir un vrai milieu gauche arriver!


--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 03/07/2009 11:33
Message #52


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 10:24) *
Ok, mais qui sera le milieu droit remplaçant sachant que Giuly ne jouera pas tous les matchs? Arnaud ça me semble très très léger. Ce n'est pas son poste de formation et il est assez limité. Chantôme se bats, mais il ne m'a jamais convaincu collé à la ligne.

Pas très rassurant tout ça ...

Y a quand meme Arnaud, Lee (s'il vient finalement) et Sessegnon. Sans parler des lateraux. Ca suffit amplement je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 03/07/2009 12:06
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 03/07/2009 à 11:33) *
Y a quand meme Arnaud, Lee (s'il vient finalement) et Sessegnon. Sans parler des lateraux. Ca suffit amplement je pense


Arnaud c'est niveau CFA et il a a été longtemps sur le flanc, Lee j'ai aucune idée de son niveau, Everton va revenir si personne n'en veut, j'échange ces 3 là contre un bon ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/07/2009 12:26
Message #54


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Playground @ 03/07/2009 à 13:06) *
Arnaud c'est niveau CFA et il a a été longtemps sur le flanc, Lee j'ai aucune idée de son niveau, Everton va revenir si personne n'en veut, j'échange ces 3 là contre un bon ailier.


Que tu prétendes qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au PSG, passe encore mais ne dis pas qu'il a le niveau CFA stp alors que tu ne sais pratiquement rien de ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 03/07/2009 12:34
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 03/07/2009 à 12:26) *
Que tu prétendes qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au PSG, passe encore mais ne dis pas qu'il a le niveau CFA stp alors que tu ne sais pratiquement rien de ce joueur.


Of course je me base sur ce que j'ai vu de lui en L1 il y'a déjà deux saisons, il ne revient pas d'un prêt en L2 donc permets moi de douter de ses progrès, et je ne crois pas que beaucoup de clubs nous l'envie, à part le real de madrid bien entendu.

S'il est censé être le vis à vis de Sessegnon, oui, je suis perplexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/07/2009 12:38
Message #56


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Playground @ 03/07/2009 à 13:34) *
S'il est censé être le vis à vis de Sessegnon, oui, je suis perplexe.


Est-ce que quelqu'un a parlé de "vis à vis de Sessegnon" unsure.gif
Si oui, je veux bien être perplexe mais Arnaud est loin d'être une chèvre. Le problème est qu'il est meilleur selon moi dans l'axe et vu l'embouteillage, il n'a pratiquement aucune chance de jouer la moindre seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 03/07/2009 13:33
Message #57


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Loris Arnaud a fait une bonne premiere partie de saison avant de se blesser hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 03/07/2009 13:38
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,678
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Child Of Bodom @ 03/07/2009 à 14:33) *
Loris Arnaud a fait une bonne premiere partie de saison avant de se blesser hein


Faut avouer qu'il a des stats de ouf'.

Un but toutes les 10min en L1 ph34r.gif

Edit Dub : Fin du HS svp (mea culpa + post de COB supprimé). Merci de continuer cette conversation sur son topic.


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
allezalex
posté 06/07/2009 12:19
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 616
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 270
Tribune : Canapé



J'etais en train de me faire une reflexion, Giuly qui dit que AK veut le faire jouer a droite, Sess on n'est pas trop chaud pour qu'il joue à gauche, on peut penser que la doublette d'attaque sera Hoarau Erding, et on cherche alors quelqu'un a gauche, donc la fin de ma reflexion vient a penser
"Pourquoi pas Sessegnon milieu relayeur" oui si on n'a pas Vieira , voila un mil def costaud, et qui a deja joue a ce poste et qui plus est peut monter assez haut jusqu'a numero 10, si comme on dit (je suis perpexle AK joue offensif) ce qui donnerait:

Make ou Clement
Sessegnon


Giuly Recrue


Erding Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 06/07/2009 12:22
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (allezalex @ 06/07/2009 à 13:19) *
J'etais en train de me faire une reflexion, Giuly qui dit que AK veut le faire jouer a droite, Sess on n'est pas trop chaud pour qu'il joue à gauche, on peut penser que la doublette d'attaque sera Hoarau Erding, et on cherche alors quelqu'un a gauche, donc la fin de ma reflexion vient a penser
"Pourquoi pas Sessegnon milieu relayeur" oui si on n'a pas Vieira , voila un mil def costaud, et qui a deja joue a ce poste et qui plus est peut monter assez haut jusqu'a numero 10, si comme on dit (je suis perpexle AK joue offensif) ce qui donnerait:

Make ou Clement
Sessegnon


Giuly Recrue


Erding Hoarau


Pas sur que Sessegnon ait le coffre pour faire un bon milieu relayeur. Aligné en milieu defensif, j'ai peur qu'il s'éteigne en deuxième mi-temps.


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

134 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 14:01