IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

904 Pages V  « < 601 602 603 604 605 > »   
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Nikos B.
posté 16/03/2019 09:12
Message #12041


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Apparemment c'est un ecrivain/journaliste de libération.
Comment on peut-être si bas du front.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 16/03/2019 09:27
Message #12042


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'ai cru que c'était un article du phocéen ou d'omplanete, ce cher Mathieu Lindon a du demander l'aide de son collègue Gregory Schneider pour pondre un étron pareil, deux anus c'est le minimum tellement c'est fabuleux de bêtise.

Bon vu la gueule de l'auteur :



Il a un coté demi-mongolien bien visible, donc on va pas s'acharner sur ce pauvre homme.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 16/03/2019 11:02
Message #12043


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,715
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Le racisme de gauche, c'est quelque chose. Pour eux, si l'arabe n'est pas un damné de la terre à lancer des pierres dans la rue et vomir sa haine légitime de l'occidental, c'est un sujet de dérision et de mépris immédiat. Pour un peu qu'il ait de l'argent et de l'ambition, il vient en plus attaquer leur dogme.

Moralité, mieux vaut que l'actionnaire soit américain, s'en foute ouvertement de l'aspect sportif et n'y mette aucun investissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ryan O'Reily
posté 16/03/2019 11:04
Message #12044


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,234
Inscrit : 30/03/2014
Membre no 9,697
Tribune : Non précisée



"les sports des autres"

vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 16/03/2019 14:26
Message #12045


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,695
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 16/03/2019 11:02) *
Le racisme de gauche, c'est quelque chose. Pour eux, si l'arabe n'est pas un damné de la terre à lancer des pierres dans la rue et vomir sa haine légitime de l'occidental, c'est un sujet de dérision et de mépris immédiat. Pour un peu qu'il ait de l'argent et de l'ambition, il vient en plus attaquer leur dogme.

Moralité, mieux vaut que l'actionnaire soit américain, s'en foute ouvertement de l'aspect sportif et n'y mette aucun investissement.


Oui c'est ce que j'allais dire, ce texte suinte le racisme vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 16/03/2019 14:47
Message #12046


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (RegardZehef @ 16/03/2019 14:26) *
Oui c'est ce que j'allais dire, ce texte suinte le racisme vahid.gif

Il suinte juste la stupidité ph34r.gif au lieu de payer dans le foot il faudrait faire disparaitre le chomage dans le nord ou financer les banderolles des gilets jaunes. implosion du tibia.gif

Sans parler du fait qu'ils nous filent de l'argent au travers des impots


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 16/03/2019 14:49
Message #12047


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Greg schneider a écrasé une larme devant ce texte fondateur ET profondément humaniste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 16/03/2019 14:51
Message #12048


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,721
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Vous etes serieux a lire cette dysenterie verbale?
Ces mecs nous haissent, qu´on soit riches ou pauvres, avec un actionnaire français, americain ou qatari.
Ils changeront jamais et au fond, tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 16/03/2019 15:43
Message #12049


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,695
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 16/03/2019 15:47) *
Il suinte juste la stupidité ph34r.gif au lieu de payer dans le foot il faudrait faire disparaitre le chomage dans le nord ou financer les banderolles des gilets jaunes. implosion du tibia.gif

Sans parler du fait qu'ils nous filent de l'argent au travers des impots


Ca va souvent de paire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 16/03/2019 16:42
Message #12050


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,200
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (Ryan O'Reily @ 16/03/2019 11:04) *
"les sports des autres"

vahid.gif

La phrase où j’ai également stoppé net ma lecture, quelle belle vision de gauche implosion du tibia.gif.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 16/03/2019 17:58
Message #12051


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,688
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Picollo @ 16/03/2019 16:42) *
La phrase où j’ai également stoppé net ma lecture, quelle belle vision de gauche implosion du tibia.gif.


ça a changé Libé ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 21/03/2019 21:38
Message #12052


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Philo, je viens de voir l'info à propos de l'audit du sportif. Et ce monsieur aurait été à la sécu avant ? Dis moi que c'est une blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 21/03/2019 21:58
Message #12053


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



J’ose espérer que c’est une blague oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 22/03/2019 00:27
Message #12054


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Si NAK était un président présent, il n'aurait pas besoin qu'on fasse un audit pour lui. Le PSG n'est q'une PME, hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/03/2019 08:30
Message #12055


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,424
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 22/03/2019 00:27) *
Si NAK était un président présent, il n'aurait pas besoin qu'on fasse un audit pour lui. Le PSG n'est q'une PME, hein.


Un audit dans une PME ça n'a rien d'exceptionnel (filtre à la con angry.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/03/2019 10:15
Message #12056


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Cormelo @ 21/03/2019 21:38) *
Philo, je viens de voir l'info à propos de l'audit du sportif. Et ce monsieur aurait été à la sécu avant ? Dis moi que c'est une blague.

C'est, en gros, un homme de confiance qui fait l'audit edhelas.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/03/2019 10:19
Message #12057


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,424
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 22/03/2019 10:15) *
C'est, en gros, un homme de confiance qui fait l'audit edhelas.gif


C'est ridicule neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 22/03/2019 12:06
Message #12058


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,039
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Ça coûte combien un audit au PSG? Savoir combien ils jettent par la fenêtre encore? (Avec le salaire de Herrera de toute façon, ça sent la grande année encore).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 22/03/2019 13:07
Message #12059


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Je me fais surement un film mais pour moi c’est le but de l’article de rendre la situation ridicule et de rabaisser le club.
C’est quand même étonnant que l’équipe annonce le 21 mars l’existence d’un audit sportif du club deux jours après avoir publié l’interview de la mère de Rabiot. Si c’est pas du donnant donnant entre Hermant et le clan Rabiot ça y ressemble.
L’article explique que l’audit demandé par Nasser est mené par « Monsieur Najib », je passe sur les infos des dysfonctionnements que tout le monde connait mais l’utilisation du « Monsieur Najib » dénote avec le reste de l’article.
On n’y apprend rien, mais alors que l’audit qui censé être lancé depuis le début de l’année, aucune info sur le sujet n’avait jusqu’alors fuité, Mr Najib est quand même censé avoir rencontré plusieurs membres du personnel… Surprenant avec les habituelles fuites du club.
Ca cible également l’ennemi actuel des Rabiot, l’auditeur chercherait à savoir si l’organisation voulue par Henrique, qui n’est pas encore mis en place, serait bénéfique viable pour le futur centre d’entrainement en … 2021.
Henrique n’a aucune assurance de rester à la fin de la saison et l’audit de la situation pour les mois à venir concernerait en réalité celle de 2 ans plus tard ? Mince ça me perturbe de voir le club aussi prévoyant dans le domaine sportif.
Citation
PSG : un audit mené au niveau du secteur sportif
Publié le jeudi 21 mars 2019 à 19:21 | Mis à jour le 21/03/2019 à 19:58
Un audit est mené depuis début 2019 au niveau du secteur sportif pour savoir si la future organisation voulue par Antero Henrique serait bénéfique au club parisien.
Depuis le début d'année, un audit passe à la loupe le fonctionnement du secteur sportif du Paris Saint-Germain. Il est mené par Monsieur Najib, qui en a déjà réalisé plusieurs au club ces dernières années dans différents domaines (notamment pour les équipements). Cet auditeur en réfère directement au président Nasser al-Khelaïfi.
L'audit actuel s'intéresse au centre de formation mais aussi à la situation des professionnels. Chez les jeunes, M. Najib a rencontré des membres du personnel. Certains se sont plaints de l'organisation actuelle, et notamment du trop grand nombre de chefs (Antero Henrique, directeur sportif, Jaime Teixeira, directeur du camp des Loges, Paulo Noga, directeur technique, Bertrand Reuzeau, manager général et Jean-François Pien, directeur du centre de formation) qui ne s'entendent pas forcément, ce qui ralentit, selon des salariés, le processus de décision et noie les responsabilités.
L'auditeur cherche à savoir si l'organisation voulue par Antero Henrique, qui n'a encore pas été mise en place, serait bénéfique et si elle sera viable pour le déménagement à Poissy, où le club doit installer son nouveau centre de la performance, regroupant les pros et les jeunes, à horizon 2021, si tout va bien.
A. H.

Ca me rappelle le fameuse crise des sandwichs, l’équipe balançait le 27 novembre 2016, qu’une altercation avait eu lieu entre membres du staff dans l’avion au sujet de sandwich. Avec des menaces de mort etc …
Citation
PSG : Le sandwich de la discorde
Publié le dimanche 27 novembre 2016 à 09:29
La vie entre employés du Camp des Loges est décidément loin d'être un long fleuve tranquille.

Après l'imbroglio du colis disparu puis retrouvé du kiné de Thiago Silva et l'audit mené en interne sur les disparitions en grand nombre d'équipements de l'équipe professionnelle, une nouvelle affaire perturbe le centre d'entraînement. À tel point que la direction des ressources humaines du PSG a été chargée de tirer au clair ce nouvel épisode. Il date d'il y a quelques semaines, dans l'avion qui ramène les Parisiens de Bâle où ils viennent de l'emporter (2-1) en Ligue des champions, le 1er novembre.
«Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou»
Le responsable des intendants du club parisien fonce vers le chef cuisinier installé à l'arrière de l'appareil, non loin de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot ou certains membres du staff médical. Il lui reproche alors la qualité des sandwichs proposés. Ce soir-là, il semble qu'il aurait souhaité un casse-croûte au fromage plutôt qu'au thon... L'intendant s'emporte en disant en substance : «Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang.» La situation a failli déraper encore un peu plus et une bagarre a été évitée grâce à l'intervention d'un kiné.
Depuis cette affaire fâcheuse, la tension n'est pas retombée et à Arsenal (2-2), cette semaine, des soucis identiques se sont répétés. «La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose», souffle un employé du Camp des Loges, désabusé.
A. H.

Bref une histoire sensationnelle du même auteur (A.H.) pour pas grand-chose, mais une histoire publiée quelques semaines après la première bonne sélection de Rabiot, ponctuée d’une blessure qui allait éloigner Rabiot pour une durée de 6 semaines. L’équipe avait pourtant fait une belle campagne pour Rabiot en sélection et son avenir au PSG.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-bleus/745985
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lus-fort/747327
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-partir/747344

La discorde des sandwichs faisait suite à l’article (6 jours plus tard), toujours du même auteur, https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dro...es-loges/751579
Expliquant les détails des vols et de l’ambiance dans les vestiaires, avec la première apparition de Najib Abdelilah pour auditer. https://www.sofoot.com/mais-qui-est-l-arsen...psg-435338.html

Je pourrais continuer avec l’histoire du retard de Rabiot en finale de coupe de France, qui n’aurait probablement pas été relayé par le Parisien si Hermant n’était pas en train de quitter Le Parisien pour rejoindre l’équipe
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...015-4842769.php
Citation
PSG : Rabiot a choqué le groupe
08 juin 2015, 7h00

La veille de la finale de la Coupe de France face à Auxerre, le PSG avait rendez-vous au Parc des Princes, avant de se rendre au Stade de France pour le traditionnel entraînement de veille de match. Comme on le sait, Adrien Rabiot, dans une voiture conduite par sa mère, est arrivé en retard au Parc, entraînant son exclusion du groupe pour la finale, à laquelle il n'a même pas assisté.

Sur le trajet, ce vendredi, Rabiot, après avoir prévenu de son retard le team manageur, a d'abord contacté Serge Aurier avant de s'entretenir avec Blaise Matuidi. Au menu des conversations, Rabiot prévient : si le bus ne l'attend pas, il rentre chez lui et on ne le reverra pas. Matuidi, l'un des hommes influents du vestiaire, tente de le dissuader, le prévient de la gravité d'une telle attitude, lui demande de venir au Stade de France, quitte à se faire exclure du groupe quand même par Laurent Blanc. Mais, au moins, il aura montré une forme de bonne volonté.

L'amende s'annonce corsée pour Rabiot, qui est souvent en retard

Finalement, la voiture de Rabiot croise le bus devant l'antre du PSG, mais il est trop tard. Furieux, le jeune milieu de terrain est hors de lui et dit à sa mère : « On rentre ! » Celle-ci se range sur le bord de la route, coupe le contact, lui demande de réfléchir aux conséquences d'un tel acte. Son fils ne veut rien savoir. Son comportement a énormément choqué le groupe parisien, en particulier les étrangers, qui ne plaisantent pas avec la discipline.

Au lendemain de l'incident, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, appellera Véronique Rabiot pour un rendez-vous. L'amende sera corsée pour un garçon de 20 ans, qui est souvent en retard et qui peine à comprendre les exigences du haut niveau. Sa mère, qui gère ses intérêts, aimerait se servir de cet épisode pour transférer sa progéniture, liée jusqu'en 2019 au club de la capitale. Evidemment, le PSG, même agacé, n'a absolument pas prévu de se séparer de lui.

Article que sa mère avait contesté la version du Parisien et même contre-attaqué plutôt que de faire profil bas en expliquant que son fils devait être transféré car il ne jouait pas assez de match. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...015-4873567.php

Bah oui parce qu’avant de rejoindre l’équipe, Hermant était au Parisien, c’était bien lui qui avait tenté de réhabiliter l’image de Rabiot en novembre 2014, auprès des supporters en obtenant sa première interview juste après la signature de son contrat à Paris. http://www.leparisien.fr/informations/adri...014-4257173.php
Ce n’était pourtant pas simple parce qu’entre ses déclarations https://www.lci.fr/football/psg-les-quatre-...ot-1561015.html , sa peur des réactions des supporters, et les négociations de sa mère avec nombre de clubs européens, il avait tout pour se faire aimer....
Quelques mois après l’interview de Rabiot, le Parisien relatait les coulisses de la qualification à Chelsea dont les mots de Nasser dans les vestiaires http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...015-4600031.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/03/2019 13:10
Message #12060


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



L'audit est bien réel et le Najib en question est bien un ancien de la sécu.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

904 Pages V  « < 601 602 603 604 605 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 06:52