IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

331 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
EsCoBaR
posté 10/09/2012 00:07
Message #81


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/09/2012 00:08) *
Alors on a pas du voir le match de la meme facon. Perso, j'ai trouvé que les filles derrière ont rarement été inquiétées. Houara et Debonne que tu as trouvé moyennes, je les ai trouvés intéressantes. Si Debonne a perdu quelques balles devant, Houara a droite a fait un gros match, quelques montées et aucune perte de balle en premiere mi-temps.
Pareil pour Dali, elle a eu deux belles occasions et une frappe sur CF qui passe pas loin du cadre.

On s'attendait à une victoire, mais l'équipe est en chantier. Dommage vu la physionomie du match, mais des points perdus comme ca, vaut mieux les perdre la première journée, leur orgueil va être mis à mal et elles vont se bouger pour rattrapper les points perdus.

Pour le recrutement, j'en sais rien. CharlesCHT ?


Globalement tu dis la même chose que moi !!!! La défense a été bonne mais on s'est fais quelque frayeur, et frayeur ne veut pas forcement dire qu'on a concédés des occases mais que sur certaines actions sa aurait pus être plus dangereux si il y avait pas eu un retour, une mauvaise passe, etc .

J'ai pas dit qu'elles avaient été moyenne, j'ai dis qu'elles pouvaient mieux faire, le mot intéressant peut peut être convenir sur ce match n'empêche que Nona a perdus des ballons parfois inutilement et Houara je sais pas je m'attendais a la voir plus virevoltante globalement les deux, je trouve, doivent apporté encore plus offensivement maintenant je suis peut être un peu trop sévère pour un 1e match, surtout pour Houara qui vient d'être repositionné a ce poste .
Pour Dali je m'attendais a mieux personnellement .

Pour moi les " la saison est longue " ou " vos mieux perdre les points maintenant " etc etc c'est des tartes a la crèmes, c'est pareil pour les hommes, pour moi on a déjà grillé un joker !!!!Mais je crois c'est encore pire dans la D1 féminine sachant en plus que sur les deux places qualificatives en LDC, notre objectif, il y en a 1 qui est " quasiment " assurée par les quenelles !! En temps normales et avec une équipes rodé c'est déjà pas simple de gagner contre Montpellier et Juvisy alors quand, comme tu dis, l'équipes est en chantier ...... On verra a mi saison ou on en est et j'espère que ton optimisme vaincra mon pessimisme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CharlesCHT
posté 10/09/2012 00:35
Message #82


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 179
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910
Tribune : Non précisée



Comme je répète je pense que l'EAG sera difficile à prendre cette année mais on est tous d'accord, il ne faut pas laisser de points en route ...

Après, je pense qu'on verra le vrai visage des filles face au "Big four" et sa capacité à s'imposer et éléver son niveau. Si on y arrive, la LDC est jouable et de loin.

Pour le recrutement, je n'en sais rien. J'avais eu Lévêque au téléphone pour une ITW, qui m'avait déjà parlé de Hope Solo mais comme j'ai d'autres informateurs (proches) de la D1 qui m'en avait JAMAIS parlé, ça m'a vraiment étonné.

Il a peut être entendu ça par Aulas car Benstiti m'avait l'air satisfait de ses 2 gardiennes et vouloir faire confiance aux jeunes ( le projet de 3,4 ans) .

Après pour Morgan, apparemment c'était son "copain" qui bloquait ça ... Et il est musclé le salop d'après les dires.

Les deux autres, je n'en sais rien. Je suis étonné oui et non. Je sais que le staff a coché des joueuses pendant les JO. J'aurais peut être des infos par la suite, que sais-je.

Escobar tu es sévère par moment je dois avouer smile.gif Mais je suis d'accord sur Dali. Après Debonne n'est pas offensive mais solide défensivement. Houara, je pense qu'il faut lui laisser le temps pour prendre confiance et monter mais je comprends. Je m'attendais aussi à quelques montées.

Maintenant place à l'EDF et attendons par la suite le prochain match face au MHSC pour voir où on est !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 10/09/2012 06:28
Message #83


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (CharlesCHT @ 10/09/2012 00:35) *
Après pour Morgan, apparemment c'était son "copain" qui bloquait ça ... Et il est musclé le salop d'après les dires.

Il suffit de signer son mec et de le mettre en equipe reserve et basta.... whistle.gif comme ca, le couple s'installe a Paris et tout le monde et content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 10/09/2012 06:33
Message #84


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



J'espère me tromper mais j'ai bien peur que d'içi deux matchs notre saison sera déjà definitivement terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/09/2012 11:18
Message #85


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (PatriceLoko @ 10/09/2012 07:33) *
J'espère me tromper mais j'ai bien peur que d'içi deux matchs notre saison sera déjà definitivement terminé.

edhelas2.gif

Admettons qu'on ait quatre points après trois journées, qu'est ce qui te fait dire qu'on pourrait pas remonter l'écart ? Saint Etienne est loin du compte, Montpellier est assez limité, Juvisy pas assez armé pour faire Championnat et Coupe d'Europe. C'est aussi dans les confrontations directes qu'on pourra faire notre retard. Faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Franchement, y'a que Lyon qui est encore au dessus cette année.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/09/2012 11:44
Message #86


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,868
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Concernant Fabien Lévêque, il a tweeter ceci hier.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 10/09/2012 12:03
Message #87


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/09/2012 12:18) *
edhelas2.gif

Admettons qu'on ait quatre points après trois journées, qu'est ce qui te fait dire qu'on pourrait pas remonter l'écart ? Saint Etienne est loin du compte, Montpellier est assez limité, Juvisy pas assez armé pour faire Championnat et Coupe d'Europe. C'est aussi dans les confrontations directes qu'on pourra faire notre retard. Faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Franchement, y'a que Lyon qui est encore au dessus cette année.


St etienne on est plutôt d'accord, Montpellier est peut être la seul équipe qui a l'effectif pour chercher un match nul contre Lyon. Ajoute à cela qui se connaissent bien et qu'ils sont sur le point de recruter une attaquante et une gardienne de haut niveau. On disait de juvisy l'an dernier qu'il ne tiendront pas. Notament M'barek qui les avait trouvé emoussées dès le début du championnat. Résultat on a bien vu q'elles ont tenu le choc jusqu'a la fin. Ne spéculons pas sur ce genre de chose.

Honnêtement avec ce que l'on a vu hier je nous vois pas battre ni Juvisy ni Montpellier faut être réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/09/2012 15:06
Message #88


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Montpellier, j'attends de voir sans Laetitia Philippe. L'équipe est bonne, mais elle a fait quelques accrocs déjà l'an dernier... Juvisy a fini sur les rotules l'an dernier, et cette année, la coupe d'Europe en plus... Ca perdra des points, comme le PSG.

Sans buteuse, on ne bat pas ces deux équipes, d'accord. Attendons la buteuse avant de donner un avis définitif wink.gif

J'ai vu le tweet de Levesque ce matin. Si je devais choisir, je prendrais Wambach, elle a toujours fait souffrir les défenseures françaises quand la France a joué les US. Psychologiquement, on aurait déjà un avantage... Et je la trouve très précise en pointe.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 10/09/2012 15:32
Message #89


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/09/2012 16:06) *
Montpellier, j'attends de voir sans Laetitia Philippe. L'équipe est bonne, mais elle a fait quelques accrocs déjà l'an dernier... Juvisy a fini sur les rotules l'an dernier, et cette année, la coupe d'Europe en plus... Ca perdra des points, comme le PSG.

Sans buteuse, on ne bat pas ces deux équipes, d'accord. Attendons la buteuse avant de donner un avis définitif wink.gif

J'ai vu le tweet de Levesque ce matin. Si je devais choisir, je prendrais Wambach, elle a toujours fait souffrir les défenseures françaises quand la France a joué les US. Psychologiquement, on aurait déjà un avantage... Et je la trouve très précise en pointe.


Peu importe Philippe il vont recruter une gardienne médaillé olympique dans quelques jours.

En ce qui concerne le PSG, ca serait plutôt Sinclair et ça devrait se règler d'içi 10 jours environ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/09/2012 15:41
Message #90


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (PatriceLoko @ 10/09/2012 16:32) *
Peu importe Philippe il vont recruter une gardienne médaillé olympique dans quelques jours.

En ce qui concerne le PSG, ca serait plutôt Sinclair et ça devrait se règler d'içi 10 jours environ.

C'est sur pour Montpellier ? Parce que déjà l'an dernier, on attendait leur américaine et ca s'est finit à recruter une japonaise qui est retournée la bas cette année en D2 blessure.gif

Ta source pour Sinclair ? Si c'est pas trop indiscret ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 10/09/2012 16:52
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/09/2012 16:41) *
C'est sur pour Montpellier ? Parce que déjà l'an dernier, on attendait leur américaine et ca s'est finit à recruter une japonaise qui est retournée la bas cette année en D2 blessure.gif

Ta source pour Sinclair ? Si c'est pas trop indiscret ?


Pour Montpellier ca devrait être Sydney Leroux apparement.

Et la source de toutes ces info c'est le site unedeux.net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 10/09/2012 18:31
Message #92


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



J'aurais préféré Morgan mais est ce vraiment le profil qu'il faut ???? Excepté les 4 gros, tous le reste des clubs de D1 seront un bloc défensif jouant très bas, et dans ce cas la Wambach a le meilleur profil des 3 noms cités !!!!
Sinclair est-elle francophone ???? Si c'est le cas, et sachant que cela serait le plus proche de rejoindre le club d'après les dires de Patrices Loko, sont intégration au club et a la ville en serait d'autant plus facile .
En tous cas j'espère réellement qu'on arrivera a faire signé une grande attaquante parce que sinon la qualif en LDC va dure a allez chercher . Et puis si Montpellier arrive a faire venir leur 2 joueuses, se serait pas un mal, ça donnerait encore plus de piment a la D1 .

Petite question, quelqu'un aurait des nouvelles de Laure Lepailleur ????? Va-t-elle reprendre ou pas au PSG ??????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 10/09/2012 19:19
Message #93


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



Citation (EsCoBaR @ 10/09/2012 19:31) *
J'aurais préféré Morgan mais est ce vraiment le profil qu'il faut ???? Excepté les 4 gros, tous le reste des clubs de D1 seront un bloc défensif jouant très bas, et dans ce cas la Wambach a le meilleur profil des 3 noms cités !!!!
Sinclair est-elle francophone ???? Si c'est le cas, et sachant que cela serait le plus proche de rejoindre le club d'après les dires de Patrices Loko, sont intégration au club et a la ville en serait d'autant plus facile .
En tous cas j'espère réellement qu'on arrivera a faire signé une grande attaquante parce que sinon la qualif en LDC va dure a allez chercher . Et puis si Montpellier arrive a faire venir leur 2 joueuses, se serait pas un mal, ça donnerait encore plus de piment a la D1 .

Petite question, quelqu'un aurait des nouvelles de Laure Lepailleur ????? Va-t-elle reprendre ou pas au PSG ??????


Candice Prevost qui commentait un des matchs amicaux de la France avant les JO avait dit que Lepailleur était toujours bléssée et ne pouvait, à ce moment là, toujours pas poser le pied par terre, et qu'il fallait encore attendre plusieurs mois avant de la revoir sur un terrain. Juridiquement elle n'est plus sous contrat avec la PSG je crois. C'est une blessure au genou qui dure environ 1 an d'après Alexandre Delpérier.

En ce qui concerne Morgan, plusieurs rumeurs disent qu'une de clauses de son contrat de sponsoring avec Nike lui interdit de quitter le territoire américaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/09/2012 10:02
Message #94


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si elle était sous contrat fédéral, Lepailleur doit faire encore partie de l'effectif, puisqu'en arrêt maladie. Si c'est pas le cas...

Pour les rumeurs de recrutement, ca m'etonne que Nike interdise la liberté de circulation à une joueuse sous pretexte d'un contrat, ou alors la justice américaine confirmerait bien que c'est de la merde en barre. Pour l'intégration des recrues, qu'elles soient francophones ou pas, ca change pas grand chose, Masar et Long étaient très appréciées du groupe de l'année dernière, elles parlaient pas français en arrivant. D'ailleurs, Ella, tu reviens quand tu veux, PSG is your home wub.gif

Si on chope une des deux, c'est quand meme quelque chose, on connait plus Wambach de par l'équipe américaine, mais Sinclair ( anglophone ), c'est aussi du tres haut niveau. J'avais vu un match du Gold Pride, contre Washingthon y'a deux ans, elle jouait en pointe avec Marta, une folie. Et quand tu penses que l'année d'après, les deux signaient à NY avec Alex Morgan kratos77.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 11/09/2012 10:31
Message #95


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Pourquoi on ne tente pas Marta, elle est dans club suédois c'est jouable, elle est tellement au dessus en plus ce serait comme faire signer Messi au PSG kratos77.gif

Je comprends pas la politique du club, pourquoi on la joue petite bite comme ça alors que le championnat de France est très relevé avec en prime la meilleure équipe d'Europe dans ses rangs ...


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 11/09/2012 10:38
Message #96





Guests






Citation (Alucard @ 11/09/2012 11:31) *
Pourquoi on ne tente pas Marta, elle est dans club suédois c'est jouable, elle est tellement au dessus en plus ce serait comme faire signer Messi au PSG kratos77.gif

Je comprends pas la politique du club, pourquoi on la joue petite bite comme ça alors que le championnat de France est très relevé avec en prime la meilleure équipe d'Europe dans ses rangs ...


neokill@h.gif Le footix quoi. Pour commencer le championnat Français n'est pas du tout relevé, à part Lyon qui est vraiment au dessus, le reste c'est moyen. Le championnat Suédois doit être plus homogène... De plus je pense que Marta se plait bien en Suède c'est là ou elle a commencé en Europe, et puis elle palpe tellement qu'elle doit avoir le salaire de l'ensemble de l'effectif parisien.

Bref, le club ne l'a joue pas petite bite, mais à mon avis c'est juste pas aussi simple de recruter des joueuses à très gros salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 11/09/2012 11:03
Message #97


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Bilbo14 @ 11/09/2012 11:38) *
neokill@h.gif Le footix quoi. Pour commencer le championnat Français n'est pas du tout relevé, à part Lyon qui est vraiment au dessus, le reste c'est moyen. Le championnat Suédois doit être plus homogène... De plus je pense que Marta se plait bien en Suède c'est là ou elle a commencé en Europe, et puis elle palpe tellement qu'elle doit avoir le salaire de l'ensemble de l'effectif parisien.

Bref, le club ne l'a joue pas petite bite, mais à mon avis c'est juste pas aussi simple de recruter des joueuses à très gros salaire.


Non mais la politique du club envers les féminines est vraiment bizarre, même Aulas qui s'y connait certainement mieux que nous tous réunis en foot féminin ne comprend pas le recrutement "low-cost" du PSG au vu des moyens de notre actionnaire .

On comprend donc avec ses propos qu'avec l'argent il est possible de se monter une équipe avec les meilleures joueuses du monde, là le PSG possède une équipe d'un niveau inférieur aux cadors du championnat et décrocher une place en coupe d'Europe relèvera de l'exploit ce qui ne devrait pas être le cas vu les soi-disant ambition du club .

J'ai vérifié le championnat de France est l'un des meilleurs d'Europe voir le meilleur avec l'Allemagne .

Marta tu lui montres la tour Eiffel elle vient à la nage au PSG :michelmoulin:


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/09/2012 11:04
Message #98


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 11/09/2012 11:31) *
Pourquoi on ne tente pas Marta, elle est dans club suédois c'est jouable, elle est tellement au dessus en plus ce serait comme faire signer Messi au PSG kratos77.gif

Je comprends pas la politique du club, pourquoi on la joue petite bite comme ça alors que le championnat de France est très relevé avec en prime la meilleure équipe d'Europe dans ses rangs ...

Meme Aulas, à l'epoque ou la WPS existait encore, s'était cassé les dents sur ce cas. Comme le dit Bilbo, elle a un contrat énorme, on a les moyens, mais le PSG veut pas faire n'importe quoi non plus. Je le répète, Sinclair ou Wambach, c'est du lourd.

La France a un bon championnat, mais c'est pas l'Allemagne non plus. Lyon est vraiment au dessus du lot encore cette année. On a des équipes aussi très faibles qui vont prendre de sacrées branlées cette année ( Rodez, Arras notamment, qui ont déjà pris 14 buts à eux deux dans la gueule en 90 minutes ... ). Le niveau moyen augmente mais on est pas encore au top. Il faudrait que le PSG, Lyon et deux autres clubs minimum aient les memes conditions pour vraiment avoir un impact au niveau Europe. Montpellier est un bon club, mais on va vite les manger, quand à Juvisy, c'est encore un exploit de se maintenir a ce niveau quand on voit leurs moyens... Saint Etienne est en dessous, Guingamp aussi, le reste c'est de l'amateurisme, faut voir si Vendenheim pourra fusionner avec le RC Strasbourg dans un avenir proche, y'a aussi le TFC mais c'est bon à jouer le maintien cette année.

Quand le second club engagé en Europe sera lui aussi capable d'aller jouer la victoire finale, comme l'Allemagne, la, on pourra dire qu'on a un très bon championnat.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 11/09/2012 11:13
Message #99


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Homer @ 11/09/2012 12:04) *
Quand le second club engagé en Europe sera lui aussi capable d'aller jouer la victoire finale, comme l'Allemagne, la, on pourra dire qu'on a un très bon championnat.


Donc en montant une grosse équipe à Paris avec une équipe capable de battre Lyon en championnat, et donc logiquement capable de gagner la LDC on met la L1 féminine sur le toit de l'Europe .

Offrir un contrat de folie à une joueuse comme Marta c'est normal en quoi ce serait faire n'importe quoi ?

C'est ce genre de joueuses qui feront passer un palier à l'équipe comme avec Zlatan et Silva chez les mecs, car même si on veut juste gagner le championnat il faudra investir lourdement sinon on rattrapera jamais l'OL .


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PatriceLoko
posté 11/09/2012 11:13
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 11/09/2012 11:02) *
Si elle était sous contrat fédéral, Lepailleur doit faire encore partie de l'effectif, puisqu'en arrêt maladie. Si c'est pas le cas...

Pour les rumeurs de recrutement, ca m'etonne que Nike interdise la liberté de circulation à une joueuse sous pretexte d'un contrat, ou alors la justice américaine confirmerait bien que c'est de la merde en barre. Pour l'intégration des recrues, qu'elles soient francophones ou pas, ca change pas grand chose, Masar et Long étaient très appréciées du groupe de l'année dernière, elles parlaient pas français en arrivant. D'ailleurs, Ella, tu reviens quand tu veux, PSG is your home wub.gif

Si on chope une des deux, c'est quand meme quelque chose, on connait plus Wambach de par l'équipe américaine, mais Sinclair ( anglophone ), c'est aussi du tres haut niveau. J'avais vu un match du Gold Pride, contre Washingthon y'a deux ans, elle jouait en pointe avec Marta, une folie. Et quand tu penses que l'année d'après, les deux signaient à NY avec Alex Morgan kratos77.gif


J'ai demandé à une autre source qui me donne des nouvelles de léquipe, elle m'a confirmé que Lepailleur n'est plus au PSG et que son embauche après blessure n'est pas d'actualité.

En ce qui concerne Morgane, ca peu sembler logique si elle concerne l'image du football américain. Un départ de LA plus grosse star US demontrerait une déclin du foot féminin US dans la tête des gamines fans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

331 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 12:47