IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

306 Pages V  « < 194 195 196 197 198 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Babou1
posté 21/02/2018 19:41
Message #3901


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,242
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Nuno @ 21/02/2018 19:34) *
Blague ce championnat but HJ validée pour vite les relancer.

Bref on sait qui sera champion les arbitres osent rien sifflé contre cette mafia de merde qui sévit depuis des décennie et des decennie

5pts d'avance le championnat est finit.

Franchement Benfica mériterais d’être champion en étant objectif, c'est le plus beau jeu des 3.

Ils sont ou mes messages d'hier??? C'est moi qui a fait une fausse manip ou quoi???

3 buts en 20 minites comme je l'avais annoncée.

BIEN AID2E PAR L4ARBITRE

Brahimi qui va chialé a l'arbitre laugh.gif Vitor Andrade a failli le gonfler , c'est un benfiquista et il voit la mafia en action

Brahimi il est monté n1 dans les joueurs que je peut pas sacquer. Chiale toujours a l'arbitre, veut faire le chaud mais des qu'il y a du répondant en face il a peur(il me fait penser a Lopes Anthony de son prénom)

neokill@h.gif

Malade mental


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 21/02/2018 19:42
Message #3902


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 21/02/2018 19:35) *
Est ce que tu aurais ses stats sur les dernières saisons stp ? ph34r.gif


Depuis qu'il a quitée Porto

2017 25m 5b D1
2016 10m 3b D2, 27m 4b D1 et championnat d'etat
2015 38m 11b D1 et 10m 0b champ d'etat
2014 41m 9b D1 cham d'etat et LDC
2013 54m 29b D1 et Champ 'etat
2012 8m 2b champ d'etat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 21/02/2018 19:42
Message #3903


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,650
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Nuno @ 21/02/2018 19:34) *
Blague ce championnat but HJ validée pour vite les relancer.

Bref on sait qui sera champion les arbitres osent rien sifflé contre cette mafia de merde qui sévit depuis des décennie et des decennie

5pts d'avance le championnat est finit.

Franchement Benfica mériterais d’être champion en étant objectif, c'est le plus beau jeu des 3.

Ils sont ou mes messages d'hier??? C'est moi qui a fait une fausse manip ou quoi???

3 buts en 20 minites comme je l'avais annoncée.

BIEN AID2E PAR L4ARBITRE

Brahimi qui va chialé a l'arbitre laugh.gif Vitor Andrade a failli le gonfler , c'est un benfiquista et il voit la mafia en action

Brahimi il est monté n1 dans les joueurs que je peut pas sacquer. Chiale toujours a l'arbitre, veut faire le chaud mais des qu'il y a du répondant en face il a peur(il me fait penser a Lopes Anthony de son prénom)


Je ne suis pas portugais mais je m'intéresse a son championnat
A force de te lire tu as réussi a me faire détester Benfica
Jamais tu te repose ?


--------------------
Un Jour Viendra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 21/02/2018 19:46
Message #3904


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 21/02/2018 19:41) *
neokill@h.gif

Malade mental


Réaliste tu veut dire??????

Citation (PSG1970 @ 21/02/2018 19:42) *
Je ne suis pas portugais mais je m'intéresse a son championnat
A force de te lire tu as réussi a me faire détester Benfica
Jamais tu te repose ?



Tu sait pas de quoi tu parle donc ton avis... Le championnat a toujours était gagner en dehors du terrain. Tous ceux qui connaissent un minimum l'histoire et les coulisses de ce championnat pourront te le dire. L'influence(le reseau) est primordial Et Benfica en a aussi bénéficier j'ai aucun mal a le reconnaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/02/2018 19:47
Message #3905


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,242
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Nuno @ 21/02/2018 19:43) *
Réaliste tu veut dire??????

C'est un ramassis de connerie et tu le sais bien, benfica a ete minable 4 mois c'est un miracle arbitral d'etre seulement a 5 points, avec en point d'orgue le vol au dragao ou aboubakar n'est pas hors jeu de 5 metres sur son but.

Ce soir y'a HJ aucun probleme a le reconnaitre je suis pas secté comme toi, apres ils sont tellement nuls on a mis 3 buts ca aurait pu etre 7.

Et surtout sale soiree, telles se fait les croisés dans un match qui n'aurait jamais du reprendre, les reglements sont tres clairs c'etait match gagné pour porto, tu l'avais toi meme reconnu.

Sinon pour brahimi reste quand meme tranquille ya jonas la salope dans ton equipe neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 21/02/2018 19:58
Message #3906


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 21/02/2018 19:47) *
C'est un ramassis de connerie et tu le sais bien, benfica a ete minable 4 mois c'est un miracle arbitral d'etre seulement a 5 points, avec en point d'orgue le vol au dragao ou aboubakar n'est pas hors jeu de 5 metres sur son but.

Ce soir y'a HJ aucun probleme a le reconnaitre je suis pas secté comme toi, apres ils sont tellement nuls on a mis 3 buts ca aurait pu etre 7.

Et surtout sale soiree, telles se fait les croisés dans un match qui n'aurait jamais du reprendre, les reglements sont tres clairs c'etait match gagné pour porto, tu l'avais toi meme reconnu.

Sinon pour brahimi reste quand meme tranquille ya jonas la salope dans ton equipe neokill@h.gif



Jonas peut pas m’énerver il est dans mon camp cosmoschtroumpf.gif

Bon après tu sais très bien que le 1er but jamais l'arbitre ose l'annuler vu les antécédent, si le championnat serait sain et les arbitres pourrait faire leur choix sans que ca leur retombe dessus il l'annule

Bon c'est officiel Porto champion félicitation a eux.


Mais il faut vraiment résoudre les gros problèmes de notre championnat... J'ose même plus allumé la tv, entendre des beaufs changer d'avis selon la couleur du maillot et passer leur vie a s'embrouiller, s'insulter(des sketchs) c'est pas sain. il faut résoudre tout ca, c'est plus possible ca serait bien que le G15 fassent quelque chose.

A sinon la chose la plus importante il veulent faire un championnat U23 pour sauter les B en championnat pro. (j’espère que ca se fera pas et qu'ils resteront en D2)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heiji-sama
posté 22/02/2018 10:46
Message #3907


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,497
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305
Tribune : Canapé



Brafon, Braga y croit ce soir ou alors ils vont envoyer l'équipe B ?


--------------------
https://t.me/pump_upp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 22/02/2018 10:59
Message #3908


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Heiji-sama @ 22/02/2018 10:46) *
Brafon, Braga y croit ce soir ou alors ils vont envoyer l'équipe B ?

Ils vont jouer à fond
Ils ont gagné leur derby contre Guimaraes 5-0 le week end dernier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 22/02/2018 15:28
Message #3909


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,242
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



C'est pas les croises pour telles.kratos77.gif
J'ai tellement mal dormi quand je l'ai vu pleurer en sortant.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 22/02/2018 23:03
Message #3910


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Heiji-sama @ 22/02/2018 10:46) *
Brafon, Braga y croit ce soir ou alors ils vont envoyer l'équipe B ?


Pardon j'avais pas vu le message.

Ils y croyaient même s'ils auraient aimé avoir quelques joueurs imoortant (Danilo, Fransergio, Dyego Costa et Ricardo Ferreira) surtout les 3 premiers des grosses pertes.

Ils sont obligés de jouer a fond, en championnat 7 points de retard sur le 3eme et 12pts je crois d'avance sur le 5eme. En gros ils sont sûr d'etre 4. Et ils sont elimines des coupes. La fin de saison sera un calvaire pour eux. Plus d'enjeux avec une 20N de joueurs d'un niveau homogène à gerer. Bon courage

Ils y croyaient surtout a cause de PSG-Marseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 25/02/2018 18:56
Message #3911


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Gros coup de flippe autour de Matheus Pereira qui a perdu connaissance. Ça a l'air moins inquietant desormais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 26/02/2018 19:54
Message #3912


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Je regarde la compo
http://www.maisfutebol.iol.pt/portimonense...aovivo/13543072

Il va être champion avec ca altherac.gif Je l'aime pas mais ont peut que le féliciter il tire le meilleurs de ses éclopés.


Sinon il y a vraiment une cabale contre Ruben Dias pour pas qu'il soit en sélection? C'est vrai qu'on regorge de solution a ce postes, le clubisme a ces limites...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 20:55
Message #3913


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 26/02/2018 19:54) *
Je regarde la compo
http://www.maisfutebol.iol.pt/portimonense...aovivo/13543072

Il va être champion avec ca altherac.gif Je l'aime pas mais ont peut que le féliciter il tire le meilleurs de ses éclopés.


Sinon il y a vraiment une cabale contre Ruben Dias pour pas qu'il soit en sélection? C'est vrai qu'on regorge de solution a ce postes, le clubisme a ces limites...


Il y sera au prochain rassemblement. Ricardo Ferreira sort. Edgar Ié je pense aussi. Apres je sais pas si Fonte va revenir. S'il revient il y aura Dias et s'il revient pas je pense que Dias et Rolando accompagneront Neto et Pepe.

Je sais pas si il y a une cabale contre Dias mais en tout cas les arbitres sont tres sympa avec lui pour le coup. Tres tres sympa.

Sinon je suis bien d'accord le clubisme a ses limites. Qu'est xe que tu en raconte des conneries. Fernando Santos est super pote avec L.F. Vieira mais bon!! Le Nuno lucide du début manque au forum. Monsieur veuillez arrêter d'usurper son identité. Nuno sans vouloir etre méchant avec toi mais juste pour que tu te reveilles. Je sais pas si tu te rends compte des bulshit que tu racontes. Ruben Dias a demarre en equipe premiere en aout et le dernier match de selection est mi novembre. On dirait le genre de conneries qu'on entend dans les bistro portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 22:45
Message #3914


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Ils sont claqués le Sporting. Ils se trimballent des cadavres !! Bryan Ruiz, Fredy Montero, Seydou Doumbia!! Mais c'est quoi ces joueurs de m.... J'en veux même pas à Chaves de ces joueurs.

Tres tres nul!!

En + sans William c'est encore pire!! Ils ne valent rien. Gelson Martins surcôté aussi. Il evolue pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 26/02/2018 22:53
Message #3915


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,242
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 26/02/2018 22:45) *
Ils sont claqués le Sporting. Ils se trimballent des cadavres !! Bryan Ruiz, Fredy Montero, Seydou Doumbia!! Mais c'est quoi ces joueurs de m.... J'en veux même pas à Chaves de ces joueurs.

Tres tres nul!!

En + sans William c'est encore pire!! Ils ne valent rien. Gelson Martins surcôté aussi. Il evolue pas du tout.

Je regarde meme pas, j'allumerai a la 80eme pour voir leur but et vahid.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 23:20
Message #3916


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 26/02/2018 22:53) *
Je regarde meme pas, j'allumerai a la 80eme pour voir leur but et vahid.gif


Sauvé par la video encore !! But du français Bilel Aouacheria qui jouait au Sporting l'an passé!! Annulé pour une main. Pas sûr que le meme but de l'autre côté soit annulé a 0-0 mais bon.

Edit: et Patricio quelque minutes plus tard qui sauve son equipe. Il est enorme ce gardien. La video et Patricio les 2 meilleurs joueurs du Sporting.

Edit 2: et Gelson toujours aussi remuant qui loupe une enorme occaz pas assez decisif. Il doit marquer + vu le niveau qu'il a par rapport au niveau du championnat.

Edit 3: rouge pour Petrovic!! Le Sporting va jouer la derniere demi heure à 10!! Toujours 0-0. Moreirense qui avait 1 pied et demi en L2 va beaucoup mieux depuis que Petit est la. C'est solide. 2eme match. La semaine derniere ils perdent contre Chaves a cause de la video aussi. Mais dans le jeu ils etaient meilleur que Chaves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 23:32
Message #3917


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Gelson qui foire des choses neokill@h.gif

Cela dit cest le seul à faire des diff. Qu'ils sont mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 23:42
Message #3918


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Moreirense pas du tout equilibre depuis le rouge et qui cherche les 3 points et malgre ça le Sporting inoffensif. Joue avec le feu Moreirense. A leur place je me garde le point du nul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/02/2018 23:53
Message #3919


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Gelson qui se fait bouffer par notre petit français du 93 Ousmane Drame et ancien du Sporting aussi. Superbe entree. Il le fauche volontairement alors qu'il part seul au but.

Carton jaune parce que cest sur le cote mais ca merite rouge pour Gelson car derriere Drame se presente face à Patricio.

Que Petrovic loupe le match de Porto vendredi je m'en bats les couille par contre Gelson j'aurais bien aimé.

Alfa Semedo et Ousmane Drame superbes entrees. Vraiment.

But de Gelson !!! 92 eme !! C'te chatte!! Exter de merde tout pourri sans danger contré neokill@h.gif

Gelson qui enleve son maillot et qui prend 2eme jaune = il loupe Porto!! Ça valait le coup le petit message en créole!! cerveau dawa noel.gif

Gelson debile de l'année clooney3.gif

1-0 pour le Sporting !! 2 cartons rouge et merci la video!! Pas verni Moreirense sur leur 2 matchs avec Petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 27/02/2018 00:22
Message #3920


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Jesus est un génie putain laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il est haut dessus laugh.gif


Edit Gelson faut pas lui en vouloir, Coates na rien eu la semaine derniere, pk lui a eu un carton??? ratviere.gif

Et j'ajoute Ruben Semedo, Gelson, donc CQFD que le 3eme larron de la bande Palhinha ne doit pas être une lumière non plus. Bon c'est que de la déduction
Go to the top of the page
 
+Quote Post

306 Pages V  « < 194 195 196 197 198 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:45