IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > »   
add postStart new topic
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie...
HHA
posté 22/02/2019 12:14
Message #1781


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Aucune chance je pense. Le Legia craquera quoi qu'il arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/03/2019 16:37
Message #1782


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade





kratos77.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 15/04/2019 13:26
Message #1783


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Putain le groundhopp 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 20/04/2019 10:52
Message #1784


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Help aux lusophones du forum ou aux autres.

Je suis à Rio pour une semaine et tente en vain de booker des billets pour le maracana.. quelqu’un aurait des infos (un site où un non socios peut commander? Une adresse sur place pour en prendre sans se faire plumer? Merci bcp

Les deux matchs qui iraient: flamengo vasco demain, flamengo cruzeiro samedi prochain..
Sinon les alentours et en tribune c’est safe? Merci


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 22/04/2019 13:04
Message #1785


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Le PAOK kratos77.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 29/04/2019 18:05
Message #1786


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 07/05/2019 11:53
Message #1787


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Vu que ca manque ces derniers temps de CR avec des pics ©, je vais vous parler un peu de la dernière finale de la coupe de Pologne happy.gif j'ai pas été déçu du voyage, d'autant que c’étaient des 'gros' clubs ( toujours dans les 4ers ces dernières années) que je n'avais pas encore vus la bas (Legia, Lech Poznan, clubs de Cracovie) et que c’était ma 1ere dans le stade national de Varsovie.

A noter une verification des pieces d’identité pour tout le monde y compris en latérale avant de rentrer dans l'enceinte du stade (et uniquement 1 entree par tribune mellow.gif) , résultat des couples de vieux de 50-60 piges recalés (grosses VDM sachant qu'ils avaient fait plusieurs heures de route neokill@h.gif) et un stade qui n'est pas plein au coup d'envoi

CLUBS FINALISTES

Jagiellonia Białystok : La grosse ville de l'Est de la Pologne, un peu décrochés cette année en championnat, les sang et or locaux
Mascotte : Guepe rouge et jaune laugh.gif

Au coup d'envoi :



Lechia Gdansk : Plus gros club de la 'tricity' (Gdansk / Sopot / Gdynia), generalement c'etait l'Arka Gdynia le club de la coupe ces derniers temps.
En lice pour le double coupe / championnat: 1er ex aequo avec le Legia le we précédemment, ils ont perdu a domicile contre le legia 1-3 alors qu'ils menaient 1-0 a la mi-tps... Mais comme ces boulets du Legia ont ensuite perdu a domicile contre le 3e Piast, ca donne actuellement au classement 1er Legia 66pts, 2e Piast 65pts, 3e Lechia 63 pts)
Ils jouent en vert et blanc, les ultras ont un jumelage avec Wroclaw en mode bordelaids... Bref ca donne une sorte de St Etienne Lens en finale (A part que niveau ville Gdansk >>>> St E).
Mascotte : Lion, emblème de la ville, classique. Je ne 'ai plus revu du match par contre...

Au coup d'envoi :



1ERE MI TPS :

Déçu par le Lechia : virage qui tarde a se remplir: baston avec le Legia avant match unsure.gif ( j'ai vu pas mal de fourgons de flics débarquer quand je suis arrivé)? Probleme avec le contrôle des cni ? Greve suite au dernier match de championnat ? 1ere grosse (et unique) poussée a la 30e. Le debut de voile tout en haut et le code couleur different des tribunes hautes et basses laissent entrevoir de l'espoir pour la suite.

Par contre en face virage plein 30 min avant le coup d'envoi, tous en maillots sang et or, gestuelles et tendus d’écharpe et massifs, ca chante bien.

Tifo sympa :


Je me foutais de la gueule de la mascotte, mais visiblement ils kiffent. Et le mec en dessous suivait les chorés, étaient avec les joueurs a la fin du match implosion du tibia.gif, bref je ne serai pas surpris s'il s'agit d'un IDS ph34r.gif



Niveau terrain pas grand chose a se mettre sous la dent, aucune occase, score logique de 0-0.

2EME MI TPS:
Cote Lechia c'est enfin rempli et ca chante enfin. Alors que les compositions d’équipes avaient mutuellement été siffles par les camps adverses, ils font en debut de 2eme mi tps un échange de chants qui sera ensuite applaudi par tout le stade, pas trop compris pourquoi (chant contre le Legia ?).

Vers la 55eme le Le Lechia sort enfin son tifo, bon rendu avec un cote historique 'a la polonaise'



Dans le camp d'en face on avait d'abord sorti la bande centrale rouge avec une inscription signifiant 'le ballon nous unit' slogan de cette 100eme edition. Puis pendant que le Lechia tient son tifo, ca étend la voile verte en bas du terrain, puis le perso central, et enfin les drapeaux et les fumis wub.gif



Des annonces sonores pendant 10 minutes rappellent qu'il est interdit de se couvrir le visage laugh.gif et d'allumer des fumis
Heureusement pour les non slaves comme moi de jolies images vont avec, parce que a part pirotechnika j'ai rien compis ph34r.gif Images sur les ecrans geants au centre du terrain ('a l'americaine', ou le match est retransmis a part les actions litigieuses, bref confirmation que le SDF a bien vielli en moins de 10 ans et depuis les stades de la cdm 2006)


Le match est arrêté pendant 2-3 minutes, mais ca n'empeche pas cote Lechia de sortir un 2eme tifo laugh.gif pendant ce temps : d'abord les inscriptions centrales (oui oui, dans les loges fermées des ultras ont escalader pour y sortir des fumis neokill@h.gif), puis la voile centrale de l'archer visant le stade avec une flèche enflammée, et enfin drapeaux + fumis, gros gros rendu implosion du tibia.gif


Sur le terrain ca va un peu mieux, chez les Jagielloni ca sort une voile Ultras en haut :



Quand a la 86e Gdansk marque, grosse explosion d'une moitie du stade, le buteur allant feter le but chez les ultras wub.gif


Mais la VAR est demandée, et le but est finalement annulé pour Hors jeu neokill@h.gif
Du coup l'autre moitie du stade exulte, normal.

Suite a l'interruption du match et aux divers changements, 7 minutes d’arrêts de jeu... on se dirige tout droit vers les prolongations lorsque sur un centre anodin, un attaquant du Lechia se montre plus rapide que la defense (apathique) et réussit a toucher le ballon au 1er poteau avant que le gardien ne s'en saisisse, 1-0 !

Byalistok a juste le temps de tenter un long ballon, l'arbitre siffle, victoire du Lechia !

Dans les dernieres 30 secondes Gdansk sort une voile qui restera meme pendant la remise de la coupe en tribune



Les sang et or sont tout de meme contents de leur prestation :


Respect des ultras oblige, le protocole prevoit ensuite que les joueurs celebrent devant leur kop, ce qui donne des photos sympas, avec encore des fumis


En conclusion j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de tifos / voiles / différentes animations en une seule mi-tps neokill@h.gif
Les mecs ont tout de meme une organisation quasi militaire, t'en a sous les différentes voiles ils ont pas du voir grand chose de la mi-tps, mais bon vu le niveau de jeu ph34r.gif c'est pas le plus important la bas.


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 07/05/2019 12:02
Message #1788


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Super, merci wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/05/2019 13:05
Message #1789


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,695
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Terrible wub.gif merci pour le CR.

Par contre jai peut-être mal compris mais les mecs te sortent des tifos en plein match ??


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 07/05/2019 17:22
Message #1790


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Chanceux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 07/05/2019 17:38
Message #1791


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 07/05/2019 14:05) *
Par contre jai peut-être mal compris mais les mecs te sortent des tifos en plein match ??


Non non tu as bien compris, ils s'en branlent plus du match que la pause clope de la mi-tps neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/05/2019 10:16
Message #1792


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Pour avoir des places pour voir Liverpool en championnat la saison prochaine, vous savez comment je peux avoir des places (quand le calendrier sera sorti) ?
En regardant sur internet, j'ai l'impression que c'est un peu compliqué.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 09/05/2019 11:17
Message #1793


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,744
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 07/05/2019 12:53) *
Je me foutais de la gueule de la mascotte, mais visiblement ils kiffent. Et le mec en dessous suivait les chorés, étaient avec les joueurs a la fin du match implosion du tibia.gif, bref je ne serai pas surpris s'il s'agit d'un IDS ph34r.gif



laugh.gif


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 13/05/2019 20:16
Message #1794


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade






Legia encore et toujours. Gros match ou contres des tocards; il y a pas de différence pour eux laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/05/2019 14:52
Message #1795


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (HHA @ 13/05/2019 21:16) *
Legia encore et toujours. Gros match ou contres des tocards; il y a pas de différence pour eux laugh.gif laugh.gif


Ce sont les derniers matchs de la saison pour le titre tout de meme ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 14/05/2019 18:28
Message #1796


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,142
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (jp.sorin @ 14/05/2019 15:52) *
Ce sont les derniers matchs de la saison pour le titre tout de meme ph34r.gif


Oui oui mais ma remarque est vraie de façon générale happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 04/08/2019 12:25
Message #1797


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Question pour les Nemeto du forum : Atromitos ca vaut quoi niveau Ultras ? Chauds en deplacement ?


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 04/08/2019 12:34
Message #1798


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Tu vois le ParisFC ? Bon voilà ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 04/08/2019 14:44
Message #1799


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 04/08/2019 13:34) *
Tu vois le ParisFC ? Bon voilà ph34r.gif


Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ph34r.gif

Bordel je pensais que c'etait un petit club de ville moyenne, et je viens de me rendre compte qu'ils étaient a Athenes neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 04/08/2019 14:58
Message #1800


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



C'est un club de banlieue (Peristeri) qui n'a pas de base populaire comme Panionios ou même Apollon Smyrnis, affluence famélique
Leurs quelques ultras c'est les Fedayins, un délire d'anars d'extrgauche "pas de fontières pas de lois" et pro palestine.

En plus si je devine bien, tu comptes les voir face au Legia, et je ne pense pas que ces types iront en nombre là bas, ils ne sont pas fous ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 20:32