IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

30 Pages V  « < 28 29 30  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzier
Verrattissimo
posté 13/11/2019 15:48
Message #581

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (Ozzy Ryss @ 13/11/2019 15:29) *
Pas mal de milieux en difficulté dans leurs clubs en ce moment, pour des raisons diverses :

Emre Can
Allan
Granit Xhaka
Matic
Franck Kessié

Dans les rumeurs on avait eu aussi Lucas Paqueta (mais qui a retrouvé du temps de jeu avec l'arrivée de Pioli) et Exequiel Palacios de River Plate.

Leo tentera t-il d'en faire venir un en prêt/en acheter un parmi ceux-là

Lequel prendriez vous à sa place et pourquoi ?

ils sont tous des remplaçants dans ses clubs, mieux réfléchir

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
ribob
posté 13/11/2019 15:49
Message #582

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Pas mal de milieux en difficulté dans leurs clubs en ce moment, pour des raisons diverses :

Emre Can
Allan
Granit Xhaka
Matic
Franck Kessié

Dans les rumeurs on avait eu aussi Lucas Paqueta (mais qui a retrouvé du temps de jeu avec l'arrivée de Pioli) et Exequiel Palacios de River Plate.

Leo tentera t-il d'en faire venir un en prêt/en acheter un parmi ceux-là

Lequel prendriez vous à sa place et pourquoi ?

Trêve internationale, l'ennui te guète?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Varino
posté 13/11/2019 15:53
Message #583

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

On a deja pris pas mal de milieux, plus Marquinhos, je vois pas trop ca comme une priorité. Si depart de Paredes alors on peut se pencher la dessus.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/11/2019 16:23
Message #584

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (ribob @ 13/11/2019 15:49) *
Trêve internationale, l'ennui te guète?

Tout à fait !

Le débat n'est pas interdit, tu sais, je crois même qu'un forum ça sert à ça.

Citation (Varino @ 13/11/2019 15:53) *
On a deja pris pas mal de milieux, plus Marquinhos, je vois pas trop ca comme une priorité. Si depart de Paredes alors on peut se pencher la dessus.

Notre dispositif préférentiel est devenu le 4-3-3, et on a 5 milieux en comptant Marquinhos comme tel.

Vu les rendements de Paredes et Herrera, je trouve qu'en ajouter un sixième ne serait pas refus. En ce qui concerne l'argentin, il semble qu'il y ait une certaine incompatibilité avec les principes de Tuchel.

Après on peut aussi se débrouiller avec Draxler ou Sarabia dans le rôle du 3ème milieu, mais ça reste moyennement satisfaisant.

+Quote Post
auteilvert
posté 13/11/2019 17:41
Message #585

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 13/11/2019 16:23) *
Tout à fait !

Le débat n'est pas interdit, tu sais, je crois même qu'un forum ça sert à ça.

Notre dispositif préférentiel est devenu le 4-3-3, et on a 5 milieux en comptant Marquinhos comme tel.

Vu les rendements de Paredes et Herrera, je trouve qu'en ajouter un sixième ne serait pas refus. En ce qui concerne l'argentin, il semble qu'il y ait une certaine incompatibilité avec les principes de Tuchel.

Après on peut aussi se débrouiller avec Draxler ou Sarabia dans le rôle du 3ème milieu, mais ça reste moyennement satisfaisant.

Franchement, je dégagerai Paredes qui est incompatible avec les idées de jeu de Tuchel (a regret, car je pense que bien utilisé il pourrait beaucoup servir) et à la place j’essaye Emre Can (qui sera totalement compatible avec les idées de Tuchel, en plus d’être un couteau suisse).
Ensuite, à voir si il y a de l’argent et si il y a une opportunité pour faire Allan pas trop cher (genre 30/40M).

Je pense toujours que Marquinhos est plus un défenseur.

Enfin Draxler, je ne veux plus le voir au milieu. Ça ne sera jamais son poste, pour moi, il doit être le remplaçant de Neymar, ou alors encore mieux on le vend pour financer Allan, mais faudrait trouver un club qui nous propose 20/30M.

Je suis d’accord avec toi, si on décide de rester en 433, notre équipe est mal équilibrée. Cependant, j’ai bien peur que si Léo décide d’adapter l’effectif au 433 de Tuchel, ce dernier se mettent en tête de jouer en 442 ou 343...

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
NeoS
posté 13/11/2019 17:48
Message #586

Débutant
*

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée

J'aime bien Franck Kessié mais je ne le vois pas du tout s'intégrer à notre effectif de part sa façon de jouer. Et en L1 il prendrait un rouge par match tellement les arbitres ont le sifflet facile avec nous et que lui, quand il rentre dans un mec il fait pas semblant.
Dans ta liste pour moi ça se jouerait entre Xhaka et Emre Can. Allan étant encore trop cher malgré sa brouille au Napoli, le mafioso ne va pas s'asseoir sur un tas de billet.

+Quote Post
_HHH_
posté 13/11/2019 22:56
Message #587

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Emre Can polyvalent et négociable en prêt = meilleure solution du lot
Allan on oublie vu ce qui s'est passé De Laurentis ne nous en fera pas cadeau
Granit Xhaka joueur intéressant à la rigueur pour l'OM , pas pour le PSG
Matic j'aimais pas mal mais il semble en déclin et guère plus adapté que Paredes à nos besoins
Franck Kessié joueur intéressant à la rigueur pour Angers , pas pour le PSG

+Quote Post
Cara
posté Hier, 02:31
Message #588

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

A voir si Aouchiche peut pas participer plus en seconde partie de saison, à l'instar d'un Nkunku. Trop jeune surement.
Un milieu de plus serait pas un luxe, je trouve aussi.

A mon sens la grosse priorité c'est le défenseur central mais il y a moins d'opportunité et il vaut mieux attendre cet été pour faire un gros coup.

Cet hiver si on fait latéral + milieu, c'est parfait je trouve. Après on priera juste que Thiago Silva se pète pas au mauvais moment...

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 08:55
Message #589

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929

Citation (Varino @ 13/11/2019 15:53) *

Je suis d'accord, nous avons 5 bons milieux, si part Paredes foncer sur Tonali plutôt.
La priorité c'est de vendre draxler et prendre le latérale (di sciglio pas mal) et un bon libero qui remplacera TS fin d'année

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post

30 Pages V  « < 28 29 30
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 09:04