IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Basketball
badboyking
posté 10/08/2016 20:13
Message #61


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,429
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Grave déçu par TP sur ce coup là. Le mec pouvait encore rêver ce matin d'une finale olympique pour l'apothéose d'une carrière de légende.

Et pour un shoot improbable qu'il met, c'est fini. Certains diront que c'est bel esprit, pas comme l'Espagne blablabla. Dégouté sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 10/08/2016 20:18
Message #62


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 10/08/2016 21:07) *
Pourquoi? On jouerait les USA en demi-finales selon le tableau, non?

Après on peut comprendre qu'ils veuillent gagner. Ça aurait fait 5 défaites sur les 6 derniers matchs, rien de pire pour le mental.


oui pardon je me suis rendu compte de mon erreur ensuite. On peut gagner la petite finale en effet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 10/08/2016 20:18
Message #63


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 10/08/2016 21:07) *
Pourquoi? On jouerait les USA en demi-finales selon le tableau, non?

Après on peut comprendre qu'ils veuillent gagner. Ça aurait fait 5 défaites sur les 6 derniers matchs, rien de pire pour le mental.


les Jo le but de toute équipe c'est d'aller en Finale pour jouer les USA ca équivaut a une victoire donc si t'es un minimum intelligent vu que t'as pas pu assurer la 2eme place du groupe tu joues la 4

la au mieux on fait une bronze et encore j'ai des doutes. on va se tapper Croatie en quart peut etre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 10/08/2016 20:21
Message #64


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (SlickRick @ 10/08/2016 21:18) *
les Jo le but de toute équipe c'est d'aller en Finale pour jouer les USA ca équivaut a une victoire donc si t'es un minimum intelligent vu que t'as pas pu assurer la 2eme place du groupe tu joues la 4

la au mieux on fait une bronze et encore j'ai des doutes. on va se tapper Croatie en quart peut etre

Mouai... souvent on regrette ce genre d'arrangements. N'insultez pas le sport.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 10/08/2016 20:33
Message #65


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 10/08/2016 21:21) *
Mouai... souvent on regrette ce genre d'arrangements. N'insultez pas le sport.



on se souvient de l'Espagne aussi parce qu'ils sortent un match d'anthologie en Final en 2008

pour moi l'objectif au basket c'est d'aller en final et de vivre un match de légende face au USA le reste cet inutile. se faire taper par eux en demi t'es vite oublié

on est les seuls à pas avoir compris ca visiblement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 10/08/2016 21:55
Message #66


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,207
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Et sinon on peut aussi les battre en demie, les exploits dans le sport c'est pas comme si sa existait pas.

Mais bon tranquille les petites bites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 10/08/2016 21:59
Message #67


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



C'est sûr qu'on finit 3emes ? Aucune chance de finir 2emes ou 4emes ?
Si l'Australie perd contre la Chine ph34r.gif et si on perd contre le Venezuela par exemple ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 10/08/2016 22:04
Message #68


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Franchement argent ou bronze ça change pas grand chose, ça resterait une très belle médaille. L'important sur ce match c'était de continuer de se relancer après une fin de préparation désastreuse et que TP retrouve ses sensations. Du coup la fin de match est pas si mal ph34r.gif

Il faudra deja passer les quarts, chaque petit signe d'amélioration du niveau de l'équipe est bon à prendre, même face à des Serbes qui lèvent le pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 10/08/2016 22:05
Message #69


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,451
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (parizien @ 10/08/2016 22:55) *
Et sinon on peut aussi les battre en demie, les exploits dans le sport c'est pas comme si sa existait pas.

Mais bon tranquille les petites bites.


Petites bites peut être mais à l'heure actuelle tu as plus de chance de te taper le gros boule de Kim Kardashian que de voir la France taper les ricains whistle.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 10/08/2016 22:17
Message #70


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (macbath @ 10/08/2016 23:04) *
Franchement argent ou bronze ça change pas grand chose, ça resterait une très belle médaille. L'important sur ce match c'était de continuer de se relancer après une fin de préparation désastreuse et que TP retrouve ses sensations. Du coup la fin de match est pas si mal ph34r.gif

Il faudra deja passer les quarts, chaque petit signe d'amélioration du niveau de l'équipe est bon à prendre, même face à des Serbes qui lèvent le pied.


serieux pour moi l'apotheose de cette generation c'etait de jouer une finale de JO Parker l'avait dit c'est au dela de la medaille c'est un symbole

Citation (parizien @ 10/08/2016 22:55) *
Et sinon on peut aussi les battre en demie, les exploits dans le sport c'est pas comme si sa existait pas.

Mais bon tranquille les petites bites.


c'est plus un exploit la

en plus leur meilleurs joueurs FIBA ( Durant Anthony) sont la.

Citation (Iloved @ 10/08/2016 22:59) *
C'est sûr qu'on finit 3emes ? Aucune chance de finir 2emes ou 4emes ?
Si l'Australie perd contre la Chine ph34r.gif et si on perd contre le Venezuela par exemple ?


deuxième faut que l'Australie fasse n'importe quoi face a des peintres

4eme c'est possible si on lache le match face au Venezuela
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 10/08/2016 22:19
Message #71


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (SlickRick @ 10/08/2016 23:17) *
serieux pour moi l'apotheose de cette generation c'etait de jouer une finale de JO Parker l'avait dit c'est au dela de la medaille c'est un symbole


Et bah on a qu'à taper les US en demie alors. Franchement entre se prendre 40 points en finale et finir sur une belle victoire pour aller chercher le bronze, je pense que je préfère le 2e scénario... Mais on a le droit de pas avoir le même avis.

Surtout avant de se poser ces questions-là il faut bien finir les poules et gagner en quarts, on en est encore loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 10/08/2016 22:22
Message #72


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (macbath @ 10/08/2016 23:19) *
Et bah on a qu'à taper les US en demie alors. Franchement entre se prendre 40 points en finale et finir sur une belle victoire pour aller chercher le bronze, je pense que je préfère le 2e scénario... Mais on a le droit de pas avoir le même avis.

Surtout avant de se poser ces questions-là il faut bien finir les poules et gagner en quarts, on en est encore loin.


J'aimerais bien voir ça. Depuis quelle olympiade ils n'ont pas perdu un match ? popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 10/08/2016 22:26
Message #73


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Iloved @ 10/08/2016 23:22) *
J'aimerais bien voir ça. Depuis quelle olympiade ils n'ont pas perdu un match ? popcorn.gif


2004, avant qu'ils remettent la grosse grosse équipe à Pékin. Mais cette année c'est l'équipe la plus faible depuis celle de 2004 justement (enfin tout est relatif, le talent moyen en NBA en ce moment est bien supérieur à celui de 1999-2004).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 10/08/2016 22:40
Message #74


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,207
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (SlickRick @ 10/08/2016 23:17) *
serieux pour moi l'apotheose de cette generation c'etait de jouer une finale de JO Parker l'avait dit c'est au dela de la medaille c'est un symbole



c'est plus un exploit la

en plus leur meilleurs joueurs FIBA ( Durant Anthony) sont la.



deuxième faut que l'Australie fasse n'importe quoi face a des peintres

4eme c'est possible si on lache le match face au Venezuela


Pour être honnête je ne connais absolument rien au basket mais la seule chose que je sais, tum'arrretes si je me trompe, c'est qu'on a nos meilleurs joueurs nous aussi, qu'on a des mecs qui jouent en nba, et notamment un qui a tout gagné là bas. Alors come on la team optimiste cool.gif

Tiens au fait pourquoi il est pas là Noah ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/08/2016 22:42
Message #75


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (SlickRick @ 10/08/2016 21:33) *
on se souvient de l'Espagne aussi parce qu'ils sortent un match d'anthologie en Final en 2008

pour moi l'objectif au basket c'est d'aller en final et de vivre un match de légende face au USA le reste cet inutile. se faire taper par eux en demi t'es vite oublié

on est les seuls à pas avoir compris ca visiblement

Pourtant on a vécu le match de 2000 avec Laurent Sciarra. wub.gif

Et Bonato qui n'était pas là malheureusement mais suivait la finale en duplex de chez lui sur Canal.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 10/08/2016 22:50
Message #76


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,752
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 10/08/2016 23:40) *
Pour être honnête je ne connais absolument rien au basket mais la seule chose que je sais, tum'arrretes si je me trompe, c'est qu'on a nos meilleurs joueurs nous aussi, qu'on a des mecs qui jouent en nba, et notamment un qui a tout gagné là bas. Alors come on la team optimiste cool.gif

Tiens au fait pourquoi il est pas là Noah ?

Parce que c'est une grosse merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2016 22:51
Message #77


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,892
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 10/08/2016 22:55) *
Mais bon tranquille les petites bites.


C'est comme si tu demandais à un unijambiste de battre Usain Bolt sur un 100m ton truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/08/2016 23:09
Message #78


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 10/08/2016 22:55) *
Et sinon on peut aussi les battre en demie, les exploits dans le sport c'est pas comme si sa existait pas.

Mais bon tranquille les petites bites.


On parle de basket pas de foot tu gagnes pas sur un malentendu surtout quand tu galères à battre la Serbie qui cherche à tout prix à perdre edhelas.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 10/08/2016 23:40
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 10/08/2016 23:42) *
Pourtant on a vécu le match de 2000 avec Laurent Sciarra. wub.gif

Et Bonato qui n'était pas là malheureusement mais suivait la finale en duplex de chez lui sur Canal.


voila ca aussi on s'en souvient parce qu'on a fait final de JO. desolé mais pour moi le but de cette generation c'etait d'aller en Finale le reste meme une medaille de bronze ca a pas une grosse saveure

itw de Parker on apprend qu'ils avaaient peur de fiotter face au Venezuela...
j'avais remarqué qu'il avait moins faim Tony ca se confirme merci pour tous quand meme

Citation
«Comment aborde-t-on un match comme ça, quand l'enjeu n'est pas forcément clair pour tout le monde ?

C'est toujours difficile mais le plus important, c'est qu'on a gagné le match. La Serbie est un prétendant à une médaille, c'est une victoire, on prend.
Drôle de victoire face à la Serbie

Cette victoire a un effet secondaire pas très agréable, non ?

De tout façon, l'objectif n°1 est de de se qualifier (pour les quarts de finale), d'avoir le contrôle de notre avenir. C'est ce qu'on a fait ce soir.

Cela met fin à votre rêve d'une finale France-Etats-Unis en finale des JO.

C'est clair. C'était mon scénario idéal, ma fin rêvée quand j'étais jeune. C'est pas grave, c'est comme ça.


Avez-vous eu l'impression que la Serbie voulait gagner ce match ?

Oui, ils ont joué toute la deuxième mi-temps avec leur cinq. Les deux équipes ont joué dur.

«C'est vrai que tout le monde n'avait pas le même avis (mais) il y a eu une décision de l'équipe»

Est-ce que vous aviez discuté de cette situation entre vous avant le match ?

Oui, bien sûr, et on avait dit "on joue". Le plus important était de se qualifier. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans le basket. Tu peux faire un match contre le Venezuela (vendredi) où ils font (défense de) zone pendant quarante minutes et où tes shoots ne rentrent pas. On n'était pas qualifiés avant ce match. Après, c'est vrai que tout le monde n'a pas le même avis. Il y a eu une décision de l'équipe et on est allé chercher cette victoire.


A titre personnel, vous n'avez pas joué avec votre intensité habituelle mais vous avez marqué le panier décisif. Ou vous situez-vous ?

J'étais mimolette... (sic) Voilà, c'est comme ça. Je sais que le coach ne voulait pas me faire jouer trente-cinq minutes, le plus important c'est le quart de finale. Mais bon, je suis compétiteur. T'as la balle de match en main, je ne vais pas shooter un air-ball exprès.

Quand ce tir rentre, on ne voit pas le point rageur que vous serrez d'habitude. Quel était votre sentiment ?

(il rigole) Je ne sais même pas... rien de spécial. Juste que c'était un gros tir, il est rentré. L'habitude de la gagne.

Et tant pis ?

Ah non ! Je suis quand même content, c'est pas tous les jours que tu mets des buzzer beaters (paniers décisifs).»


Citation (parizien @ 10/08/2016 23:40) *
Pour être honnête je ne connais absolument rien au basket mais la seule chose que je sais, tum'arrretes si je me trompe, c'est qu'on a nos meilleurs joueurs nous aussi, qu'on a des mecs qui jouent en nba, et notamment un qui a tout gagné là bas. Alors come on la team optimiste cool.gif

Tiens au fait pourquoi il est pas là Noah ?


noah s'en fout de l'EDF

nos meilleurs joueurs ne sont pas Top 5 voir meme top 10 a leur poste en NBA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 11/08/2016 00:12
Message #80


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,109
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



L'Australie qui tient tete aux USA implosion du tibia.gif Belle équipe.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 11:00