IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

777 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Schultzy
posté 27/08/2010 18:18
Message #2981


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



En fait Mass Effect 2 c'est un TPS avec option RPG unsure.gif et le scénar est faiblard par rapport au 1 sad.gif
Sinon cool ils ont supprimés le Mako smoke2.gif pour rajouter un truc encore plus chiant avec le scan des planètes edhelas2.gif malheureusement c'est indispensable de le faire pour avoir un bon équipement.

Fin du jeu.
Spoiler :

J'ai réussi a sauver quasiment tout le monde sauf Miranda aaaaze.gif surement a cause de la loyauté et la difficulté de la fin du jeu n'est pas énorme comparer a Saren du précédent épisode.



--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 27/08/2010 21:23
Message #2982





Guests






Après avoir longtemps hésité (adoré la démo mais jeu assez cher et court), j'ai quand même craqué et acheté Limbo ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 28/08/2010 12:58
Message #2983


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (Schultzy @ 27/08/2010 à 19:18) *
En fait Mass Effect 2 c'est un TPS avec option RPG unsure.gif et le scénar est faiblard par rapport au 1 sad.gif
Sinon cool ils ont supprimés le Mako smoke2.gif pour rajouter un truc encore plus chiant avec le scan des planètes edhelas2.gif malheureusement c'est indispensable de le faire pour avoir un bon équipement.


C'est très con en fait, ça retire tout le coté exploration. Le problème dans le 1er c'est que ça pouvait être pénible d'aller au lieu de la mission, ils aurait placer d'entrée le Mako près du lieu de la mission, comme ça pas de problème et ceux qui sont tentés comme moi de faire de l'exploration vont se balader et les autres font directement la mission.

Je milite pour le retour du Mako dans le 3 smile.gif


Rien à voir sinon mais le Lara Croft en téléchargement est vraiment très bon. Je le conseille vivement smile.gif Très bonne surprise pour moi.


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 28/08/2010 13:13
Message #2984


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Denon @ 28/08/2010 à 13:58) *
C'est très con en fait, ça retire tout le coté exploration. Le problème dans le 1er c'est que ça pouvait être pénible d'aller au lieu de la mission, ils aurait placer d'entrée le Mako près du lieu de la mission, comme ça pas de problème et ceux qui sont tentés comme moi de faire de l'exploration vont se balader et les autres font directement la mission.

Je milite pour le retour du Mako dans le 3 smile.gif


Rien à voir sinon mais le Lara Croft en téléchargement est vraiment très bon. Je le conseille vivement smile.gif Très bonne surprise pour moi.

S'il revoit la maniabilité et qu'ils évitent de le faire rebondir a la moindre bosse ( - gab.gif ) pas de souci.

J'aimerai quelques combats en vaisseau dans le 3 quand même ( comme le star wars rogue leader du gamecube je crois qui était très bon ) a moins qu'il y en a et que je ne l'ai pas vu aaaaze.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/08/2010 13:44
Message #2985





Guests






Citation (Denon @ 28/08/2010 à 13:58) *
Rien à voir sinon mais le Lara Croft en téléchargement est vraiment très bon. Je le conseille vivement smile.gif Très bonne surprise pour moi.


Je l'ai testé, j'ai pas aimé. Enfin c'est objectivement un bon jeu, mais beaucoup trop orienté action au détriment de la plate-forme... du coup je pige pas trop l'utilisation de l'univers Tomb Raider (même s'ils se sont bien gardés de le mettre dans le titre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 28/08/2010 21:52
Message #2986


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 14:44) *
Je l'ai testé, j'ai pas aimé. Enfin c'est objectivement un bon jeu, mais beaucoup trop orienté action au détriment de la plate-forme... du coup je pige pas trop l'utilisation de l'univers Tomb Raider (même s'ils se sont bien gardés de le mettre dans le titre).



C'était plus pour changer qu'autre chose sans trop prendre de risque vu que c'est un jeu dispo uniquement en téléchargement.

Il y a toujours aussi pas mal de puzzle dont certains pas mal trouvés. Un bonne utilisation de la physique aussi. Bien dans l'esprit Tomb Raider

Citation (Schultzy @ 28/08/2010 à 14:13) *
S'il revoit la maniabilité et qu'ils évitent de le faire rebondir a la moindre bosse ( - gab.gif ) pas de souci.

J'aimerai quelques combats en vaisseau dans le 3 quand même ( comme le star wars rogue leader du gamecube je crois qui était très bon ) a moins qu'il y en a et que je ne l'ai pas vu aaaaze.gif


Dans KOTOR (le 2 je crois) tu prenais le contrôle d'une tourelle. Mais bon, c'était un peu minable happy.gif


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/08/2010 13:06
Message #2987





Guests






Je me fais les DLC de Star Wars LPDLF sur PC là... pas mal la mission "futur alternatif" sur Hoth ohmy.gif Enfin niveau gameplay je m'emmerde un peu mais j'aime bien l'idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/08/2010 15:09
Message #2988





Guests






Putain la mission sur Tatooine, quel plaisir d'envoyer valser des Jawas à 100m au dessus du sol wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 29/08/2010 15:14
Message #2989


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Je voulais en savoir plus sur le nouveau Tomb Raider gratuit alors j'ai googlé Lara Croft. J'ai revu des images, elle me fait toujours fantasmer.

Donc j'suis parti me branler et j'ai totalement zappé d'aller voir le jeu en fin de compte.

INTERNET FAIL.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/08/2010 16:12
Message #2990





Guests






Je joue à Hunting Unlimited 2011, c'est toujours aussi moche, toujours aussi merdique, je kiffe wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/08/2010 18:51
Message #2991





Guests






Je poursuis ma journée "tests de jeux qui moisissent sur le disque dur depuis 1 an" avec The Saboteur... mouais, pas du tout aimé. Le seul truc qui aurait pu être kiffant c'est la modélisation de Paris mais elle est ridicule, les Invalides sont dans la même rue que la Tour Eiffel, ok neokill@h.gif

Niveau gameplay c'est super rigide, les missions sont chiantes, et j'accroche pas au parti pris graphique. Bref ça dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 29/08/2010 21:42
Message #2992


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 29/08/2010 à 14:06) *
Je me fais les DLC de Star Wars LPDLF sur PC là... pas mal la mission "futur alternatif" sur Hoth ohmy.gif Enfin niveau gameplay je m'emmerde un peu mais j'aime bien l'idée.


Je ne comprends pas pourquoi ce jeu s'est fait cassé par GK. Les DLC sont assez sympas aussi (même si c'est un peu du fan service) smile.gif J'ai bien aimé moi le trip SW même si techniquement, c'était un peu limite.


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/08/2010 21:44
Message #2993





Guests






En même temps le nombre de jeux qui se sont fait casser par GK sans qu'on sache pourquoi whistle.gif A côté de ça ils te foutent 9 à Super Mario Galaxy 1.5 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 30/08/2010 12:52
Message #2994


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Quelqu'un a déjà joué à Mafia 2? Si oui, quelles sont vos premières impressions?? Je l'ai chopé hier mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. sad.gif


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 30/08/2010 12:54
Message #2995


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



ça depend grandement du support sur lequel tu joues...

Sur PC, c'est vraiment bon, c'est Xbox360 c'est déjà beaucoup moins beau et sur PS3, c'est une grosse blague....

Sinon le jeu en lui-même est très intéressant avec un scenario excellent mais malheureusement très court (une dizaine d'heure grand maximum)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 30/08/2010 13:09
Message #2996


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (demoniac @ 30/08/2010 à 13:54) *
ça depend grandement du support sur lequel tu joues...

Sur PC, c'est vraiment bon, c'est Xbox360 c'est déjà beaucoup moins beau et sur PS3, c'est une grosse blague....

Sinon le jeu en lui-même est très intéressant avec un scenario excellent mais malheureusement très court (une dizaine d'heure grand maximum)

Je l'ai sur xbox360. Je suis déçu si graphiquement, il y a une grande différence entre la version PC et Xbox360. sad.gif


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/08/2010 13:20
Message #2997





Guests






C'est pourtant pas du tout surprenant, la 360 techniquement c'est du niveau d'un PC de 2006... Le PC a toujours foutu les consoles à l'amende techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 30/08/2010 13:51
Message #2998


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 30/08/2010 à 12:20) *
C'est pourtant pas du tout surprenant, la 360 techniquement c'est du niveau d'un PC de 2006... Le PC a toujours foutu les consoles à l'amende techniquement.


Et dire qu'on se tape les 3/4 du temps des portages moisis aux textures dégueulasses sad.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 30/08/2010 13:52
Message #2999


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



C'est plus ou moins vrai Ashura comme affirmation. De façon générale, les jeux PC mettent à l'amende les consoles, nous sommes d'accord mais certains jeux consoles ont peu d'équivalent même sur PC.
exemple: Uncharted 2 je ne vois aucun jeu d'action sur PC aussi "beau"... Attention je ne te parle pas d'un FPS wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/08/2010 14:00
Message #3000





Guests






Oblivion poussé à fond, crois moi c'est magnifique aussi. Plus récemment, Risen offrait de superbes décors également. Bon ce sont pas vraiment des jeux d'action, mais de toutes façons le genre est sous-représenté sur PC.

Mais ceci dit je suis d'accord, Uncharted 2 est très beau. De toutes façons pour moi la PS3 en a davantage dans le ventre que la 360, je sais pas comment les mecs se démerdent pour foirer les jeux multiplateformes...

Citation (Bab @ 30/08/2010 à 14:51) *
Et dire qu'on se tape les 3/4 du temps des portages moisis aux textures dégueulasses sad.gif


En ce moment l'inverse est également très vrai ohmy.gif Suffit de voir la gueule des portages console de Dragon Age, ou de Mafia 2 justement... Et le portage de Resident Evil 5 rendait bien, bon c'était très mal optimisé mais avec un PC de brute c'était très beau ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

777 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 23:13