IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
Que fait on d'Indy ?, Ou il sort ou on le sort, mais faudra prendre une décision
On en fait quoi ?
Alors ?
Promu en ligue 1 [ 33 ] ** [63.46%]
Reste en ligue 2 [ 2 ] ** [3.85%]
On le laisse créer la ligue 3 [ 7 ] ** [13.46%]
Je veux plus jamais le voir [ 10 ] ** [19.23%]
Total des votes : 62
  
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/05/2016 13:10
Message #1





Guests






Vu que le débat agite la plèbe, vu qu'il semble faire l'unanimité mais on ne sait plus trop dans quel sens, vu que le khey XO vit dans l'incertitude, vu que philo ne veut pas prendre de décision sans l'avis du peuple... A vos votes !

EDIT : indy c'est Zebulon pour les non initiés.
EDIT 2: on contrôle le nom des votants, le premier multi qui vote c'est ban
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2016 13:44
Message #2


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



De toute façon la décision est déjà actée. Il veut son petit topic en petite attention whore qu'il est mais on va se dire au revoir tranquillement.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hanzaplast
posté 16/05/2016 14:01
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,256
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337
Tribune : Non précisée



Qu'il dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jimraoul
posté 16/05/2016 14:29
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 243
Inscrit : 03/06/2015
Lieu : Briare
Membre no 10,142
Tribune : Non précisée



Je ne connais pas son passif donc si je ne juge que sur la saison de ligue 2, il a fait parti des 3 meilleurs donc doit être promu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/05/2016 15:09
Message #5





Guests






Hmmm t'as raison, faudra pondérer les résultats par l'historique, on avait zappé, merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 16/05/2016 17:08
Message #6


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Un petit concentré de ce qui vous a majoritairement fait basculé dans la haine ?

Histoire de comprendre quand meme happy.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 16/05/2016 17:16
Message #7


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Ligue 3 solo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2016 17:35
Message #8


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 16/05/2016 18:08) *
Un petit concentré de ce qui vous a majoritairement fait basculé dans la haine ?

Histoire de comprendre quand meme happy.gif

Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 16/05/2016 17:57
Message #9


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 18:35) *
Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.


Je crois que je ne vais pas tarder à balancer le fameux MP Zorglub wink.gif

En toute honnêteté, je ne fais pas mon "attention whore", Zorglub. D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui ai lancé le sondage, mais ton frère© Jopha.

Si ça ne tenait qu'à moi, on suivrait le règlement et basta.

Je trouve que le message de Jimraoul résume bien la situation: j'ai fini sur le podium sans faire de vagues durant une année entière alors je ne vois pas bien sur quels arguments on pourrait s'appuyer pour m'évincer.

Alors oui, j'ai été lourd par le passé, essayant maladroitement de m'intégrer, jouant régulièrement bourré à Fifa avec des mecs qui ne m'ont pas raté derrière (et ils auraient eu tort de s'en priver) mais le sujet est, me semble-t-il, Comunio. Et à ce sujet, bizarrement, y a pas grand chose à me reprocher. Ni pour le reste d'ailleurs. Ce ne sont pas mes 3 pauvres messages en 6 mois sur des topics de second rang qui vont faire de moi "un mec à dégager". D'ailleurs, s'il l'avait souhaité, Philo (ou l'un de ses modés) l'aurait fait depuis un bail.

Alors il arrivera ce qui arrivera mais franchement, ça ressemble méchamment à une sale chasse aux sorcières quand on voit le résultat du sondage à l'heure actuelle. A chaque fois, on me parle d'"unanimité" contre moi. Visiblement, ce n'est pas le cas. Alors peut-être que je dégagerai et tant pis, mais dire que je fais l'unanimité dans le mauvais sens, c'est purement et simplement un mensonge. Mais bon, t'es pas à un mensonge près, hein wink.gif

C'est mon dernier message sur le sujet.

PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jimraoul
posté 16/05/2016 18:42
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 243
Inscrit : 03/06/2015
Lieu : Briare
Membre no 10,142
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 17:35) *
Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.



C'est clair que pour les non-initiés, il est difficile de comprendre pourquoi oui un jour et non l'autre.
Après, ce sont les organisateurs qui décident, je ne vais pas me plaindre car j'ai été accepté sans problème cette année et même si certains sont durs en affaire, j'ai plutôt apprécié l'ambiance de la L2 (ça tombe bien, je ne suis pas assez bon pour le niveau supérieur!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/05/2016 18:49
Message #11





Guests






Citation (Zebulon @ 16/05/2016 16:57) *
PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?

Non, c'est impossible à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2016 18:53
Message #12


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Zebulon @ 16/05/2016 18:57) *
Je crois que je ne vais pas tarder à balancer le fameux MP Zorglub wink.gif

En toute honnêteté, je ne fais pas mon "attention whore", Zorglub. D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui ai lancé le sondage, mais ton frère© Jopha.

Si ça ne tenait qu'à moi, on suivrait le règlement et basta.

Je trouve que le message de Jimraoul résume bien la situation: j'ai fini sur le podium sans faire de vagues durant une année entière alors je ne vois pas bien sur quels arguments on pourrait s'appuyer sur m'évincer.

Alors oui, j'ai été lourd par le passé, essayant maladroitement de m'intégrer, jouant régulièrement bourré à Fifa avec des mecs qui ne m'ont pas raté derrière (et ils auraient eu tort de s'en priver) mais le sujet est, me semble-t-il, Comunio. Et à ce sujet, bizarrement, y a pas grand chose à me reprocher. Ni pour le reste d'ailleurs. Ce ne sont pas mes 3 pauvres messages en 6 mois sur des topics de second rang qui vont faire de moi "un mec à dégager". D'ailleurs, s'il l'avait souhaité, Philo (ou l'un de ses modés) l'aurait fait depuis un bail.

Alors il arrivera ce qui arrivera mais franchement, ça ressemble méchamment à une sale chasse aux sorcières quand on voit le résultat du sondage à l'heure actuelle. A chaque fois, on me parle d'"unanimité" contre moi. Visiblement, ce n'est pas le cas. Alors peut-être que je dégagerai et tant pis, mais dire que je fais l'unanimité dans le mauvais sens, c'est purement et simplement un mensonge. Mais bon, t'es pas à un mensonge près, hein wink.gif

C'est mon dernier message sur le sujet.

PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?

Ma parole tu prends trop la tête aka44.gif une horreur de te répondre à chaque fois.

Le mp en question, en gros il me demande pourquoi je veux pas qu'il joue la saison prochaine, je lui réponds une fois en toute sincérité, plus tard il me redemande, je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc), et derrière il me dit "ahah je t'ai piégé je ressortirai ces mp" voodoo chile.gif
Ce mec est complètement atteint.

Tout le reste je vais pas répondre, juste voilà c'est ça qui casse les couilles avec toi, tout le temps obligé de se prendre la tête, on te demande juste de nous laisser entre nous tranquillement, t'aurai jamais du nous rejoindre, pour tout ton historique sur le forum, c'est-à-dire les noix que t'as cassé à tout le forum et tes 130 ban.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 16/05/2016 19:11
Message #13


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



neokill@h.gif Non mais qu'est ce qu'il est casse couille.

J'ai bien sûr voté pour qu'il reste sur communio smoke2.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 16/05/2016 20:00
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Même lorsqu'il était banni la saison a pu se dérouler normalement. Aucune raison de refuser sa montée !

Et si c'est une bonne raison pour éviter les polémiques, tant mieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexiel
posté 16/05/2016 20:11
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,129
Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,573
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 19:53) *
je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc),


Dans ce cas, il ne va plus rester grand monde en L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 16/05/2016 20:22
Message #16


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Alexiel @ 16/05/2016 21:11) *
Dans ce cas, il ne va plus rester grand monde en L1.

neokill@h.gif

Sinon plus sérieusement il est dans les trois premier de L2 donc il montera. Si vous voulez qu'il saute, faut voir avec Philo mais dans comunio on peut pas se permettre de faire sauter les gens simplement parce qu'ils sont relous. Si au final il venait à sauter de culture, on ne le remplacerait pas par le 4eme pour éviter à l'avenir des tentatives de faire sauter les gens simplement pour avoir ou garder une place en ligue 1.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/05/2016 20:26
Message #17


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Qu'on l'aime ou pas, il a gagné sa place loyalement. Sa place est en L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 16/05/2016 21:00
Message #18


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,053
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (Kaionedirection @ 16/05/2016 21:26) *
Qu'on l'aime ou pas, il a gagné sa place loyalement. Sa place est en L1.


Tu parles vrai, comme souvent.

Zorglub si tu voulais pas d'Indy dans les parages, fallait pas le laisser entrer l'an dernier. La il a gagné sa place comme les deux autres, donc il doit monter. Et puis ça promet de beaux feuilletons pour l'an prochain ph34r.gif

Faudrait s'assurer que tous les joueurs sont bien motivés à poursuivre sinon.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/05/2016 21:25
Message #19





Guests






Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 17:53) *
Le mp en question, en gros il me demande pourquoi je veux pas qu'il joue la saison prochaine, je lui réponds une fois en toute sincérité, plus tard il me redemande, je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc), et derrière il me dit "ahah je t'ai piégé je ressortirai ces mp" voodoo chile.gif

neokill@h.gif

Citation (Alexiel @ 16/05/2016 19:11) *
Dans ce cas, il ne va plus rester grand monde en L1.

neokill@h.gif

Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2016 22:06
Message #20


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tycoon @ 16/05/2016 22:00) *
Tu parles vrai, comme souvent.

Zorglub si tu voulais pas d'Indy dans les parages, fallait pas le laisser entrer l'an dernier. La il a gagné sa place comme les deux autres, donc il doit monter. Et puis ça promet de beaux feuilletons pour l'an prochain ph34r.gif

Faudrait s'assurer que tous les joueurs sont bien motivés à poursuivre sinon.

Ça promet rien du tout, j'ai absolument pas envie de jouer avec lui sérieusement. J'ai fait le con l'année dernière en l'acceptant j'ai pas envie de traîner ce boulet 10 ans.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:10