IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

7884 Pages V  « < 3315 3316 3317 3318 3319 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Philo
posté 21/05/2018 14:51
Message #66321


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ManoCornuta @ 21/05/2018 15:03) *
La mauvaise nouvelle si le club fait Buffon , c'est qu'ils ont ete deja informe par l'uefa d'une limitation sur le recrutement et en ce sens la sortie de Nasser dans Lequipe en est une seconde preuve .

Il ouvre sa gueule une fois les sanctions tombées comme d'hab rene.jpg

Non, c'est juste que le marché est bloqué : Oblak ne devrait pas bouger, Courtois est verrouillé par Chelsea, De Gea par MU et la concurrence très forte sur Alisson.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 21/05/2018 15:09
Message #66322


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 21/05/2018 15:51) *
Non, c'est juste que le marché est bloqué : Oblak ne devrait pas bouger

ibr.gif ibr.gif

Eté 2019 cest pour nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 21/05/2018 15:24
Message #66323


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,652
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 21/05/2018 14:49) *
Si Areola accepte comme Paris United semble l'affirmer, c'est la meilleure solution vu le contexte.


C'est sûr qu'il a tout a y gagner
Belle preuve d’intelligence de sa part


--------------------
Un Jour Viendra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/05/2018 15:55
Message #66324


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 21/05/2018 16:09) *
ibr.gif ibr.gif

Eté 2019 cest pour nous

Je redoute un club anglais en 2019. Genre Chelsea qui le récupère contre un gros chèque quand Courtois aura signé au Real...


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/05/2018 15:59
Message #66325


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,476
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 21/05/2018 16:55) *
Je redoute un club anglais en 2019. Genre Chelsea qui le récupère contre un gros chèque quand Courtois aura signé au Real...

Ils veulent pas récupérer Alisson ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/05/2018 15:59
Message #66326


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2018 16:59) *
Ils veulent pas récupérer Alisson ?

Si mais lui ne semble pas si pressé que ça de bouger. Globalement, tout le monde se regarde en chien de faïence sur le marché des gardiens et personne n'ose agir, à part Paris.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 21/05/2018 16:06
Message #66327


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,150
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (Vinz14 @ 21/05/2018 14:33) *
Le seul truc chiant dans cette histoire c'est le contrat de 2 ans. Négocier le 1+1 aurait été mieux pour la saison prochaine si il donne de gros signes de déclin.

Ca donne quand même plus de stabilité et de sérénité. S il décline l an prochain tant mieux pour Areola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 21/05/2018 16:08
Message #66328


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 21/05/2018 16:59) *
Si mais lui ne semble pas si pressé que ça de bouger. Globalement, tout le monde se regarde en chien de faïence sur le marché des gardiens et personne n'ose agir, à part Paris.


Au sujet des gardiens Trapp est-il toujours suivi par Dortmund ?


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
armeenh
posté 21/05/2018 16:10
Message #66329


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée



Ca fait De Gea et Courtois en fin de contrat l'an prochain mine de rien. Le Real va signer l'un des deux, mais l'autre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/05/2018 16:11
Message #66330


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (auteilvert @ 21/05/2018 17:08) *
Au sujet des gardiens Trapp est-il toujours suivi par Dortmund ?

Dur à savoir mais ils ont signé une doublure il y a 3 jours (Marwin Hitz du FC Augsburg).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/05/2018 16:32
Message #66331


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 21/05/2018 13:24) *
Et peut être en ayant un meilleur bagage qu’Areola non? Juste un détail.
Et on peut parier qu’il jouera en championnat, largement suffisant pour prouver qu’on peut lui faire confiance

Ses meilleures perf sont en ldc, en L1 en revanche c'est mitigé sans parler de l'année au emery arrive et son mois de décembre cataclysmique.

Et puis tu ressors buffon que pour la ldc ? ça rime à rien, s'il doit apprendre c'est durant ces gros matchs. D'ailleurs tous les clubs qui avaient une doublette de niveau équivalent ont tranché pour un gardien titu championnat-ldc et une doublure pour le reste.

Je suis loin d'être fan d'areola mais si on ne peut avoir du très lourd, je ne vois aucun intérêt à prendre buffon, on met areola en titu on vend trapp ça suffit.

se faire chaperonner par buffon à 25 ans c'est du pipeau. D'accord avec babou1, faut qu'il joue tout il n'a pas besoin de buffon pour apprendre, il a 2 saisons titu dans la musette, des gros matchs de l1 et ldc, je ne vois pas trop ce qu'il y a à apprendre, au pire revoir la cohésion défensive avec les centraux par tuchel me semble bien plus important que l'arrivée d'un gardien au glorieux passé.

Je trouve ce recrutement de plus en plus bidon dans la veine de celui de reina et peut être même encore plus merdique à gérer vu l'aura de buffon. On verra comment tuchel va gérer, l'impression que ce n'est même pas son souhait.

QUOTE (armeenh @ 21/05/2018 17:10) *
Ca fait De Gea et Courtois en fin de contrat l'an prochain mine de rien. Le Real va signer l'un des deux, mais l'autre ?

au pire ils resignent dans leur club, pas plus compliqué que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/05/2018 16:37
Message #66332


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 21/05/2018 17:32) *
Ses meilleures perf sont en ldc, en L1 en revanche c'est mitigé sans parler de l'année au emery arrive et son mois de décembre cataclysmique.

Et puis tu ressors buffon que pour la ldc ? ça rime à rien, s'il doit apprendre c'est durant ces gros matchs. D'ailleurs tous les clubs qui avaient une doublette de niveau équivalent ont tranché pour un gardien titu championnat-ldc et une doublure pour le reste.

Je suis loin d'être fan d'areola mais si on ne peut avoir du très lourd, je ne vois aucun intérêt à prendre buffon, on met areola en titu on vend trapp ça suffit.

se faire chaperonner par buffon à 25 ans c'est du pipeau. D'accord avec babou1, faut qu'il joue tout il n'a pas besoin de buffon pour apprendre, il a 2 saisons titu dans la musette, des gros matchs de l1 et ldc, je ne vois pas trop ce qu'il y a à apprendre, au pire revoir la cohésion défensive avec les centraux par tuchel me semble bien plus important que l'arrivée d'un gardien au glorieux passé.

Je trouve ce recrutement de plus en plus bidon dans la veine de celui de reina et peut être même encore plus merdique à gérer vu l'aura de buffon. On verra comment tuchel va gérer, l'impression que ce n'est même pas son souhait.

Bah ouais quand on n'est pas d'accord avec un choix (qui se respecte, même si je ne suis pas d'accord), on s'auto-persuade de trucs laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 21/05/2018 16:58
Message #66333


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 21/05/2018 15:51) *
Non, c'est juste que le marché est bloqué : Oblak ne devrait pas bouger, Courtois est verrouillé par Chelsea, De Gea par MU et la concurrence très forte sur Alisson.

Ok thanks philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 21/05/2018 16:59
Message #66334


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



L'auto-persuasion marche également dans l'autre sens.
Meunier n'a pas progressé avec Alves, comme Kurzawa n'a pas progressé avec Maxwell.
Il n'y a strictement aucun élément si ce n'est une foi aveugle qui puisse faire croire que Areola va soudainement progresser parce que l'on recrute Buffon.
Si c'était aussi simple, pourquoi ne pas recruter Yaya Touré ? Avec lui, Rabiot serait certain de devenir le milieu complet qu'on attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 21/05/2018 17:02
Message #66335


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,387
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (footixnumba1 @ 21/05/2018 17:59) *
L'auto-persuasion marche également dans l'autre sens.
Meunier n'a pas progressé avec Alves, comme Kurzawa n'a pas progressé avec Maxwell.
Il n'y a strictement aucun élément si ce n'est une foi aveugle qui puisse faire croire que Areola va soudainement progresser parce que l'on recrute Buffon.
Si c'était aussi simple, pourquoi ne pas recruter Yaya Touré ? Avec lui, Rabiot serait certainement de devenir le milieu complet qu'on attend.


notamment quand le concurrent est encombrant


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 21/05/2018 17:07
Message #66336


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,990
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 21/05/2018 16:59) *
L'auto-persuasion marche également dans l'autre sens.
Meunier n'a pas progressé avec Alves, comme Kurzawa n'a pas progressé avec Maxwell.
Il n'y a strictement aucun élément si ce n'est une foi aveugle qui puisse faire croire que Areola va soudainement progresser parce que l'on recrute Buffon.
Si c'était aussi simple, pourquoi ne pas recruter Yaya Touré ? Avec lui, Rabiot serait certain de devenir le milieu complet qu'on attend.


Pas la peine non plus de verser dans la caricature. C'est pas le même poste, et Yaya Touré est flingué depuis un moment. Je rappelle quand même, au cas où, que Buffon était un candidat crédible au ballon d'or cette année, et qu'en dépit de tout ce qu'on a pu raconter sur son déclin, il reste parmi les 5 meilleurs gardiens au monde. Le faire passer pour un grabataire qui n'est plus bon à rien, c'est pas sérieux.

Et puis j'aimerais bien savoir quelle meilleure solution on a pour remplacer Trapp qui partira quoiqu'il arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 21/05/2018 17:14
Message #66337


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,582
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 21/05/2018 17:59) *
L'auto-persuasion marche également dans l'autre sens.
Meunier n'a pas progressé avec Alves, comme Kurzawa n'a pas progressé avec Maxwell.
Il n'y a strictement aucun élément si ce n'est une foi aveugle qui puisse faire croire que Areola va soudainement progresser parce que l'on recrute Buffon.
Si c'était aussi simple, pourquoi ne pas recruter Yaya Touré ? Avec lui, Rabiot serait certain de devenir le milieu complet qu'on attend.


Il n'y a évidemment pas de garanties que ça fonctionne. Et il y a d'autres paramètres à prendre en compte que l'âge et l'expérience, comme la mentalité des deux joueurs associés, leur entente, le ratio de temps de jeu entre eux, etc...
Typiquement, Kurzawa tu peux lui foutre n'importe qui en concurrence, je pense que le résultat sera le même à la fin. Areola semble tout de même quelqu'un de plus réfléchi et bosseur déjà d'un point de vue extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/05/2018 17:17
Message #66338


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (footixnumba1 @ 21/05/2018 17:59) *
L'auto-persuasion marche également dans l'autre sens.
Meunier n'a pas progressé avec Alves, comme Kurzawa n'a pas progressé avec Maxwell.
Il n'y a strictement aucun élément si ce n'est une foi aveugle qui puisse faire croire que Areola va soudainement progresser parce que l'on recrute Buffon.
Si c'était aussi simple, pourquoi ne pas recruter Yaya Touré ? Avec lui, Rabiot serait certain de devenir le milieu complet qu'on attend.

A vrai dire je n'ai jamais abordé la progression d'Areola, j'ai pas mal de doute sur le fait qu'il devienne un vrai bon gardien à l'échelle européenne donc ne parle pas "d'auto-persuasion" me concernant.
Tu disais "Areola ne voudra pas être numéro 2", au final, on a des vents contraires, donc tes certitudes n'en sont pas (alors que tu as peut-être vrai, personne ne le sait réellement).

Je pars toujours du "quel serait le meilleur plan pour le PSG ?". Aujourd'hui, je situe les priorités du club au milieu et à gauche, Areola semblant moins loin du bon niveau que sur les postes cités. Donc poste de gardien pas prioritaire. Donc pas de dépenses farfelues pour rien (si Oblak était dispo pour une somme convenable, la donne serait différente, mais si c'est pour descendre à des Donnarumma à 50M, pour une plus-value plus qu'incertaine, laissons tomber).

En gros, Buffon ne s'avère pas/plus au niveau et même fini, on se retrouverait, au pire, avec un Areola derrière donc une situation inchangée par rapport à cette saison. Non parce que Buffon toucherait un gros salaire ? Trapp en touche aussi un bien gras malheureusement, en rapport avec son niveau très douteux.
On ne pourra pas le mettre sur le banc car Buffon pourrait foutre la merde ? Je ne pense pas ça de lui et de sa personnalité. S'il est bien fini, je le pense plus à même de dire "stop", qu'aurait-il à gagner ?
Au mieux (je suis positif de nature dans la vie), Buffon est toujours bon, commande sa défense et on ne se prendra pas de remontada possible (merci Trapp pour ton entame à Barcelone) et Areola fera un bon intérim quand le vieux devra se reposer. Puis à Areola de faire une Sczezny derrière, tout simplement…

Pour le reste, Buffon aura un apport certain dans le vestiaire. Certains (dont toi d'après ce que j'ai compris) minore cet aspect "leadership", besoin qu'on a d'avoir des joueurs de vestiaires, d'expérience et exemplaires (ce qu'est Buffon aux dires de tous, cf. les mauvaises périodes de la Juve et son rôle), pas moi, je situe ce point comme l'une de nos principales faiblesses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 21/05/2018 17:21
Message #66339


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Candidat crédible au ballon d'or décerné ou à venir ?
Je ne compare pas forcément le niveau de Buffon à celui de Yaya Touré mais si Buffon de part son expérience peut faire progresser Areola, la carrière de Yaya Touré lui donnerait la même légitimité pour faire progresser nos milieux.
Non Buffon n'est pas un bon à rien.
Je vois son arrivée exactement comme celle de Cech à Arsenal.
Ils avaient des doutes sur leur numéro 1.
Cech était mis en concurrence avec un plus jeune gardien (Courtois) qu'on lui a préféré la saison suivante (comme Buffon et Szczesny ).
Arsenal y a vu une belle opportunité et aujourd'hui sans être ridicule, c'est le joueur qui a commis le plus d'erreurs ayant causé de buts.
Après, les gens sont différents et ce qui est arrivé à Cech n'est pas forcément applicable à Buffon mais les jurisprudences Casillas et Cech n'inspirent pas la sérénité.
Et quand tu vois qu'en sus il va palper une bien belle augmentation...

Citation (D'Alessandro @ 21/05/2018 17:17) *
A vrai dire je n'ai jamais abordé la progression d'Areola, j'ai pas mal de doute sur le fait qu'il devienne un vrai bon gardien à l'échelle européenne donc ne parle pas "d'auto-persuasion" me concernant.
Tu disais "Areola ne voudra pas être numéro 2", au final, on a des vents contraires, donc tes certitudes n'en sont pas (alors que tu as peut-être vrai, personne ne le sait réellement).

Je pars toujours du "quel serait le meilleur plan pour le PSG ?". Aujourd'hui, je situe les priorités du club au milieu et à gauche, Areola semblant moins loin du bon niveau que sur les postes cités. Donc poste de gardien pas prioritaire. Donc pas de dépenses farfelues pour rien (si Oblak était dispo pour une somme convenable, la donne serait différente, mais si c'est pour descendre à des Donnarumma à 50M, pour une plus-value plus qu'incertaine, laissons tomber).

En gros, Buffon ne s'avère pas/plus au niveau et même fini, on se retrouverait, au pire, avec un Areola derrière donc une situation inchangée par rapport à cette saison. Non parce que Buffon toucherait un gros salaire ? Trapp en touche aussi un bien gras malheureusement, en rapport avec son niveau très douteux.
On ne pourra pas le mettre sur le banc car Buffon pourrait foutre la merde ? Je ne pense pas ça de lui et de sa personnalité. S'il est bien fini, je le pense plus à même de dire "stop", qu'aurait-il à gagner ?
Au mieux (je suis positif de nature dans la vie), Buffon est toujours bon, commande sa défense et on ne se prendra pas de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) possible (merci Trapp pour ton entame à Barcelone) et Areola fera un bon intérim quand le vieux devra se reposer. Puis à Areola de faire une Sczezny derrière, tout simplement…

Pour le reste, Buffon aura un apport certain dans le vestiaire. Certains (dont toi d'après ce que j'ai compris) minore cet aspect "leadership", besoin qu'on a d'avoir des joueurs de vestiaires, d'expérience et exemplaires (ce qu'est Buffon aux dires de tous, cf. les mauvaises périodes de la Juve et son rôle), pas moi, je situe ce point comme l'une de nos principales faiblesses.

Ok, dans ce cas là, ça pourrait être satisfaisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 21/05/2018 17:30
Message #66340


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Goal.com et sabrina Belalmi c'est de la merde ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7884 Pages V  « < 3315 3316 3317 3318 3319 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : NumeroStar

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 06:34