IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content !
Content ou non de votre facteur ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 171
Les invités ne peuvent pas voter 
parisses
posté 13/02/2010 15:51
Message #41


Fils de sarko
**

Groupe : Members
Messages : 2,794
Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284
Tribune : Viré du stade



L'autre jour une semaine pour livrer mes capsules nespresso alors que normalement on doit être livré en 72h Max!
Et bien sur quand on va a la poste la seule chose qu'ils savent faire c'est donner des numéros de téléphone!faut voir le niveau intellectuel des guichetières!


--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/02/2010 15:59
Message #42


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,556
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (parisses @ 13/02/2010 à 15:51) *
L'autre jour une semaine pour livrer mes capsules nespresso alors que normalement on doit être livré en 72h Max!
Et bien sur quand on va a la poste la seule chose qu'ils savent faire c'est donner des numéros de téléphone!faut voir le niveau intellectuel des guichetières!


Guichetier à la poste... Le boulot expressément réservé aux teubés qui seraient bien incapables de faire autre chose. A celle à coté de chez moi ca a pété y'a pas longtemps, le guichetier grios con qui se serait fait aggresser d'abord verbalement et après une droite par un client excédé. Normal les connards qui parlent avec bobonne la voisine 5 bonnes minutes avant de t'adresser la parole, tu lui fais la remarque le mec s'emballe... Dans n'importe quel boulot des parasites pareils ils sont déjà lourdés sleep.gif

Un de mes meilleurs potes bosse à la poste, il fait des tournées en caisse, il est bien content d'être tout seul, il en revient pas du degré de connerie générale des gens là bas et dieu sait qu'il a fait des boulots avec vrais potentiel de demeurés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/02/2010 16:02
Message #43


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Etant aussi à la banque postale, je confirme les connards qui parlent 5 minutes avec la collègue juste avant de venir te servir... Ca c'est incroyable, bossant dans le privée ça me choque d'autant plus...


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 13/02/2010 16:33
Message #44


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,155
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (Kob_Nikot @ 13/02/2010 à 16:02) *
Etant aussi à la banque postale, je confirme les connards qui parlent 5 minutes avec la collègue juste avant de venir te servir... Ca c'est incroyable, bossant dans le privée ça me choque d'autant plus...


Ouai mais là tu cherche aussi... a-m13.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 13/02/2010 17:03
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Jamais eu aucun problème alors que je commande pas mal de trucs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/02/2010 17:07
Message #46


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (el_fennec1 @ 13/02/2010 à 16:33) *
Ouai mais là tu cherche aussi... a-m13.gif


Je suis pourtant très content d'être chez eux pour leur tarifs. Mais c'est vrai qu'au guichet j'hallucine laugh.gif

Mais quand j'entends le meilleur pote de mon frère qui taff au CIC et qu'il raconte ses siestes dans la réserve, j'me dis que je suis pas si mal tombé à la poste edhelas2.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/02/2010 17:10
Message #47


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,556
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Dude @ 13/02/2010 à 17:03) *
Jamais eu aucun problème alors que je commande pas mal de trucs.


Au niveau des livraisons pas beaucoup de problèmes non plus... Enfin les classiques doit passer à 8h et à midi tu l'attends encore ou le mec qui s'emmerde pas à sonner aux portes des étages et va direct chez la concierge donc obligé d'aller t'emmerder aux guichets... Et là par contre c'est le drame unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 13/02/2010 18:40
Message #48


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,878
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Kob_Nikot @ 13/02/2010 à 17:07) *
Je suis pourtant très content d'être chez eux pour leur tarifs. Mais c'est vrai qu'au guichet j'hallucine laugh.gif

Mais quand j'entends le meilleur pote de mon frère qui taff au CIC et qu'il raconte ses siestes dans la réserve, j'me dis que je suis pas si mal tombé à la poste edhelas2.gif


En même temps la poste est pas en partenariat avec le CIC pour tout ce qui est bancaire? smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Le Trou Normand_supprimé
posté 13/02/2010 19:05
Message #49





Guests






ne melanger pas les facteurs et les guichetier mad.gif messieurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/02/2010 21:00
Message #50


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (guiclay @ 13/02/2010 à 18:40) *
En même temps la poste est pas en partenariat avec le CIC pour tout ce qui est bancaire? smoke2.gif


J'en ai aucune idée mais tout ce que je sais c'est qu'à l'étranger ils me prennent pas de blé en plus pour les retraits et vu mon utilisation de ma CB, c'est parfait clooney15.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 13/02/2010 21:28
Message #51


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



La poste wub.gif Au guichet j'attendais dans la queue, il y avait deux personnes devant moi, j'attends et plusieurs gens derrière moi bien énervé (Le lundi popcorn.gif ) soudainement une vieille entre dans la poste et trace tout le monde jusqu'au comptoir, la gueule des mecs dans la queue muaaah, elle se met juste devant moi et ne me calcule même pas, j'attends qu'elle s'invite au comptoir et repasse devant elle en disant que j'étais là avant elle et qu'elle n'avait pas fait la queue, dans la queue certaines incompréhensions "rooooh", "vous êtes jeune" laugh.gif , la vieille me sort sa carte d'invalidité sous les yeux comme dans derrick, je lui sors la mienne puisque j'en possède aussi une, la gueule edhelas.gif , je lui est redit que j'étais avant elle et qu'elle pourrait au moins demander au gens si elle peut passer avec sa carte.

PS : Et la guichetière il lui manquait une main. cosmoschtroumpf.gif

Les vieilles aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 13/02/2010 21:35
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Moi ce qui me rend fou c'est le trou dans les colis. Genre le facteur qui regarde ce que c'est avant de te le livrer... sleep.gif

La prochaine je m'envoie à moi même une belle grosse merde pour l'occasion mad.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 13/02/2010 21:37
Message #53


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 13/02/2010 à 21:35) *
Moi ce qui me rend fou c'est le trou dans les colis. Genre le facteur qui regarde ce que c'est avant de te le livrer... sleep.gif

La prochaine je m'envoie à moi même une belle grosse merde pour l'occasion mad.gif

M'étonnerait que ce soit ton facteur qui regarde avant de te livrer, c'est dans les centres de tri que ça se passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Le Trou Normand_supprimé
posté 14/02/2010 14:27
Message #54





Guests






c'est vrai que les colis arrive parfois abimé ( visité ????) des centre de tri , étonnamment ce sont souvent les colis adam et eve ou autre sex toys ; dans ces cas la uniquement on verifie qu'il ne manque rien popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 15/02/2010 00:32
Message #55


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras tongue.gif

je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 15/02/2010 01:33
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Navet @ 15/02/2010 à 00:32) *
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras tongue.gif

je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais mellow.gif

En même temps à AIR France aussi c'est censé être ultra surveillé pourtant c'est monnaie courante les vols par les bagagistes.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/02/2010 09:30
Message #57


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Teichi @ 15/02/2010 à 01:33) *
En même temps à AIR France aussi c'est censé être ultra surveillé pourtant c'est monnaie courante les vols par les bagagistes.


Ben oui, suffit de faire des combines à plusieurs collègues, ça rapporte très gros ces trucs là.

D'ailleurs la plupart des vols que subissent les grosses boites sont souvent dus aux employés eux mêmes laugh.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 15/02/2010 23:42
Message #58


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Navet @ 15/02/2010 à 00:32) *
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras tongue.gif

je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais mellow.gif


quand j'étais postier, j'ai fait un stage d'une semaine chez la messagerie (les colis).

ben je ne le l'ai pas vu de visu, mais les gars pouvaient se servir comme ils voulaient!!
(0 surveillance)


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/02/2010 12:32
Message #59


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Mr_Crowley. @ 15/02/2010 à 23:42) *
quand j'étais postier, j'ai fait un stage d'une semaine chez la messagerie (les colis).

ben je ne le l'ai pas vu de visu, mais les gars pouvaient se servir comme ils voulaient!!
(0 surveillance)

En même temps c'était y'a combien d'années toi ?!
Ca a bien du changer depuis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 16/02/2010 12:34
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,290
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 16/02/2010 à 12:32) *
En même temps c'était y'a combien d'années toi ?!
Ca a bien du changer depuis !


D'après un pote qui y a bossé l'année dernière en remplacement, t'avais toujours une certaine liberté quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:02