IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2249 Pages V  « < 2109 2110 2111 2112 2113 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
super-mario
posté 20/10/2020 22:50
Message #42201


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,396
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



On va finir 1er de poule comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/10/2020 22:50
Message #42202


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 20/10/2020 22:42) *
Ils nous ont retué JTAH putain, il était zen depuis 2 mois et là je le vois parler d'élimination après une journée de LdC sad.gif


sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/10/2020 23:16
Message #42203


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Désolé les gars.
Mais je le sens pas.

Physiquement on est rincés (faut pas oublier que y a 2 ans sans l'exploit de Di Maria c'est fini a là 3ème journée).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 21/10/2020 00:52
Message #42204


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,017
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 20/10/2020 23:50) *
On va finir 1er de poule comme d'hab.

C'est clair que rentrer en C1 comme ça ça donne confiance ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa
posté 21/10/2020 07:24
Message #42205


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,215
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 20/10/2020 23:44) *
Je veux pas insister pour ne pas qu'il se fasse trop de mauvais sang, mais je ne nous vois pas passer.

A nous l'Europa League cool.gif


--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 21/10/2020 08:02
Message #42206


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,827
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Befa @ 21/10/2020 08:24) *
A nous l'Europa League cool.gif


Pourquoi pas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 21/10/2020 08:10
Message #42207


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,158
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (wil @ 21/10/2020 09:02) *
Pourquoi pas ph34r.gif


À jamais les premiers ! smoke2.gif
(et sans valises de billets)

ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/10/2020 08:10
Message #42208





Guests






Citation (Rjay @ 20/10/2020 23:44) *
Je veux pas insister pour ne pas qu'il se fasse trop de mauvais sang, mais je ne nous vois pas passer.


T'es pas non plus un modèle d'optimisme depuis quelques temps ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 21/10/2020 09:54
Message #42209


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 21/10/2020 09:10) *
T'es pas non plus un modèle d'optimisme depuis quelques temps ph34r.gif

Période de merde, merci le covid, et pourtant je suis de nature optimiste.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 21/10/2020 10:52
Message #42210


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,170
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Cette sinistrose après un match raté !!! Ce monde à fleur de peau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2020 15:08
Message #42211


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Vasco @ 21/10/2020 11:52) *
Cette sinistrose après un match raté !!! Ce monde à fleur de peau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca commence a faire pas mal de fois qu'on lit "apres un match raté"
Troisieme annee de neant pour tuchel.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/10/2020 15:58
Message #42212


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 21/10/2020 16:08) *
Ca commence a faire pas mal de fois qu'on lit "apres un match raté"
Troisieme annee de neant pour tuchel.

Ce n'est pas le lieu pour analyser les performances mais ça ne rendra pas la chose plus vraie de la dire sur tous les topics. Après hier, il est surement plus fautif que dans beaucoup de nos désillusions mais lire ce qu'on lit partout en haut sur lui, non ce n'est pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 21/10/2020 16:00
Message #42213


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 21/10/2020 15:08) *
Ca commence a faire pas mal de fois qu'on lit "apres un match raté"
Troisieme annee de neant pour tuchel.


neokill@h.gif on dirait Goebbels (pas faute de t’avoir donné la période exacte du néant effectif qui allait du retour vs MU au retour vs le Real, mais c’est mieux de matraquer un mensonge pour en faire une vérité sad.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 21/10/2020 16:05
Message #42214


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Les gros mots sont lancés direct: EUROPA LEAGUE vincemcmahon.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2020 16:36
Message #42215


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Parisian @ 21/10/2020 17:00) *
neokill@h.gif on dirait Goebbels (pas faute de t’avoir donné la période exacte du néant effectif qui allait du retour vs MU au retour vs le Real, mais c’est mieux de matraquer un mensonge pour en faire une vérité sad.gif )

Ah pardon si tu a donné les dates officielles edhelas2.gif

Y'a eu du taf que j'estimais de sa prise de fonction jusqu'a la treve hivernale de la premiere saison.
Apres c'est parti en couille pour atteindre un niveau jamais connu sous QSI entre MU retour et Rennes.
Depuis ca oscille en fonction des eclairs de génie et des periodes de mieux de Neymar (ou Mbappe/Di Maria)

Collectivement c'est l'entraineur du PSG qui a le moins apporté pour moi, loin derriere Blanc et derriere l'ahuri Basque.

Citation (BlaiseMan @ 21/10/2020 16:58) *
Ce n'est pas le lieu pour analyser les performances mais ça ne rendra pas la chose plus vraie de la dire sur tous les topics. Après hier, il est surement plus fautif que dans beaucoup de nos désillusions mais lire ce qu'on lit partout en haut sur lui, non ce n'est pas possible.

Y'a pas que hier.
Si tu veux on reprend les 3 saisons une par une, en terme de résultat le bilan est moyen (et il aurait du sauter apres la saison 1, la phase de poules est miraculeuse, on perd les 2 coupes contre Guingamp et Rennes, humiliation MU, roustes aux 4 coins de la france), la saison 2 est tres bizarre mais le Final 8 la rend tres reussie, la saison 3 est pour l'instant immonde.
Et le plus grave c'est l'analyse du contenu, je comprenais tres bien ou on voulait aller avec Blanc puis Emery (auquel je n'adherais pas une seule seconde) mais alors la, sans la moindre dose de mauvaise foi, apres 2 ans et demi je ne vois pas ce qu'il a mis en place a part prier pour un grand Neymar.

Edit sans parler de ses conferences entre la debilité sans aucune lucidité et le foutage de gueule.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 21/10/2020 16:54
Message #42216


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 21/10/2020 17:36) *
Ah pardon si tu a donné les dates officielles edhelas2.gif

Y'a eu du taf que j'estimais de sa prise de fonction jusqu'a la treve hivernale de la premiere saison.
Apres c'est parti en couille pour atteindre un niveau jamais connu sous QSI entre MU retour et Rennes.
Depuis ca oscille en fonction des eclairs de génie et des periodes de mieux de Neymar (ou Mbappe/Di Maria)

Collectivement c'est l'entraineur du PSG qui a le moins apporté pour moi, loin derriere Blanc et derriere l'ahuri Basque.


Si c’est bien c’est Neymar sinon c’est Tuchel. Bon c’est pas le topic de toutes manières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2020 16:58
Message #42217


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Parisian @ 21/10/2020 17:54) *
Si c’est bien c’est Neymar sinon c’est Tuchel. Bon c’est pas le topic de toutes manières.

Malheureusement c'est pas exactement ca.
Quand c'est bien oui c'est Neymar (sauf "selon moi" comme je te disais sur la période automne 2018 avec Liverpool en symbole et une equipe naissante) et quand c'est merdique soit c'est Tuchel soit ca peut etre Neymar aussi mais y'a aucune alternative par ailleurs. Et ca désolé mais c'est la responsabilité de Tuchel.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/10/2020 17:07
Message #42218


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 21/10/2020 17:36) *
Ah pardon si tu a donné les dates officielles edhelas2.gif

Y'a eu du taf que j'estimais de sa prise de fonction jusqu'a la treve hivernale de la premiere saison.
Apres c'est parti en couille pour atteindre un niveau jamais connu sous QSI entre MU retour et Rennes.
Depuis ca oscille en fonction des eclairs de génie et des periodes de mieux de Neymar (ou Mbappe/Di Maria)

Collectivement c'est l'entraineur du PSG qui a le moins apporté pour moi, loin derriere Blanc et derriere l'ahuri Basque.


Y'a pas que hier.
Si tu veux on reprend les 3 saisons une par une, en terme de résultat le bilan est moyen (et il aurait du sauter apres la saison 1, la phase de poules est miraculeuse, on perd les 2 coupes contre Guingamp et Rennes, humiliation MU, roustes aux 4 coins de la france), la saison 2 est tres bizarre mais le Final 8 la rend tres reussie, la saison 3 est pour l'instant immonde.
Et le plus grave c'est l'analyse du contenu, je comprenais tres bien ou on voulait aller avec Blanc puis Emery (auquel je n'adherais pas une seule seconde) mais alors la, sans la moindre dose de mauvaise foi, apres 2 ans et demi je ne vois pas ce qu'il a mis en place a part prier pour un grand Neymar.

Edit sans parler de ses conferences entre la debilité sans aucune lucidité et le foutage de gueule.

Oui on peut le faire évidemment (plus en soirée ou le week-end stp ph34r.gif mais pour moi, même en prenant le match d’hier en compte qui est sûrement notre match le plus nul des 3 ans, il y a une logique dans le travail réalisé. Que ce soit insuffisant, j’en suis conscient vu qu’on perd trop souvent pour une grande équipe mais il n’y a pas rien. Hier, ça faisait très très longtemps qu’on avait eu les difficultés de couverture des contres adverses. Chez Emery, c’était la routine mais Tuchel avait réussi à empêcher ça.

Je veux bien qu’on le veuille dehors et à partir du moment où le directeur sportif n’en veut pas, il doit le virer mais qui peut penser qu’à un moment, il a demandé à Mbappé où Neymar de ne pas faire de repli défensif? Franchement il n’a pas la solution et aucun coach ne l’a parce que celui qui me dit que la solution est de les mettre sur le banc est juste un mec qui n’a même pas compris ce qu’est le rapport de force entre tes stars et le club. Donc à partir du moment où les deux qui font le moins d’effort sont ceux qui ne sortiront jamais, il est bloqué. Et hier tu mets le système en place que tu veux, j’aimerais juste que Neymar soit capable d’assurer une passe dans la course de son latéral pour qu’on essaye de construire une action construite... mais c’est moins facile de reconnaître qu’il a été le pire joueur sur le terrain hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 26/10/2020 12:19
Message #42219


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Merci à Leo et Tuchel d'avoir lancé le nouveau debat mono maniaque interminable du forum. smoke2.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 26/10/2020 12:51
Message #42220


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Insupportable putain. neokill@h.gif

Qu'on fasse un sondage team Léo vs team Tuchel et que le camp qui perd ferme sa gueule à tout jamais smoke2.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2249 Pages V  « < 2109 2110 2111 2112 2113 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 10:12