IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Homeland, Blonde à petit sein vs grand rouquin
DimSet
posté 12/10/2012 09:48
Message #1


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée





Citation
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..


Il était temps de créer un topic pour cette excellente série qui bénéficie d'un casting remarquable avec une Claire Danes exceptionnelle et on a le plaisir de retrouver Damian Lewis dans ce role de soldat qu'il avait sublimé dans Band Of Brothers. Accessoirement c'est chiant de se taper 10 pages pour retrouver des messages noyés au milieu des autres séries TV.

Diffusion chaque dimanche, episode 3 crucial à venir.

Ensemble des discussion sur la saison 2 qui a repris il y a 2 semaines :

Citation (Biz Markie @ 02/10/2012 17:06) *
Des avis sur le retour d Homeland ?



Citation (Varino @ 02/10/2012 18:52) *
Plutot bien. La pilule du dernier épisode est toujours pas passée par contre pour moi.



Citation (Fulgrim @ 02/10/2012 23:26) *
Claire Danes est vraiment douée. Cette tête de psycho...



Citation (Kaione @ 02/10/2012 23:47) *
J'ai bien aimé aussi, le s02e01 de Homeland.

Après je ne sais pas ou ça va nous mener et je reste méfiant vu la fin décevante de la première saison.

Spoiler :
Brody en mode "Don't panic, i'm muslim". lepoux_2.jpg edhelas.gif



Citation (Teichi @ 02/10/2012 23:48) *
Oui bon épisode de reprise pour Homeland.



Citation (arc2triomphe @ 03/10/2012 16:31) *
Homeland 02x01
Spoiler :
On flirte presque qu'avec la réalité , avec le conflit Iran/Israël , les manifs devant les Ambassades etc.......
Pas trop crédible , Brody qui pourrait devenir Vice-Président , certes les USA ont élus Regan a la Maison Blanche et Arnold , Gouverneur de Californie , mais la c'est un poil gros rolleyes.gif
Estes a bien chauffé Brody , avec l'histoire des drones laugh.gif
Le fils du Vice-Président et la femme de Brody , bien réac' sur l'Islam ohmy.gif



Citation (foyan @ 05/10/2012 17:41) *
Carrie et ses petits seins jla baiiiiiiiiise sâââââlement.

Du lourd Homeland implosion du tibia.gif



Citation (FuFax @ 08/10/2012 17:05) *
Je me suis dit la même chose en regardant l'épisode tout à l'heure. ph34r.gif

1er épisode sympa mais j'ai peur que ça commence à tourner en rond...



Citation (DimSet @ 08/10/2012 17:18) *
Homeland 201

Spoiler :
L'épisode est sympa, mais je trouve que c'est trop facile, trop rapide. Carry qui retourne direct avec la CIA, d'ailleurs on a même pas l'impression que son traitement a eu un quelconque effet sur sa personnalité vu qu'elle prend la fuite et tout alors que Saul lui dit de se laisser interpeller, toujours instable.
Et puis Brody j'aurais bien aimé le voir résister plus à Abu Nazir, là encore on revient le voir et direct il va voler des codes dans le bureau du directeur de la CIA, izi implosion du tibia.gif
Par contre j'aime bien l'angle sur l'islam, la fille de brody.



Citation (Varino @ 08/10/2012 18:45) *
Pas encore regardé le 2e
Spoiler :
Brody je pense qu'il a pris les codes mais qu'il sait pas encore s'il va les donner ou pas. On verra, je pense vraiment qu'ils vont le faire hésiter un peu plus avant de replonger.



Citation (Varino @ 08/10/2012 20:24) *
Oh l'épisode 2 wub.gif
J'avais pas été autant excité depuis les débuts de 24 je crois. Allez les débuts de Lost quand meme.



Citation (Teichi @ 08/10/2012 22:50) *
OMG Homeland. Excellent épisode.



Citation (Kaione @ 08/10/2012 23:39) *
Il est ouf cet épisode. wub.gif

Spoiler :
Je ne m'attendais pas à ça aussi tôt dans la saison.



Citation (FuFax @ 09/10/2012 00:27) *
Du lourd en effet. wub.gif



Citation (Bob @ 09/10/2012 12:09) *
Homeland 202, du grand art.

Spoiler :
A quel môment Carrie avait récupéré cette carte SD qui contenait la vidéo de Brody ? unsure.gif



Citation (Hiso @ 09/10/2012 12:12) *
Spoiler :
Elle est pas à elle la sacoche je crois, elle la prend dans l'appartement et appartient au mari de son informatrice.



Citation (Bilbo14 @ 09/10/2012 12:13) *
Enorme ce deuxième épisode.

Spoiler :
Bah en fait c'est l'autre qui cachait ça, puis qu'elle récupère la sacoche dans son bureau.

Par contre moi je sais pas pourquoi depuis le début j'ai de gros doutes sur Saul.



Citation (Hiso @ 09/10/2012 12:22) *
+1
Spoiler :
Lors de la saison 1 sur certains épisodes son comportement était assez suspect... Il paraît pas clair.



Citation (Bob @ 09/10/2012 12:23) *
Spoiler :
Ah oui vous avez raison, ça me semble plus crédible.

Saul effectivement, ça sent le double-jeu depuis le départ. A suivre...



Citation (Varino @ 09/10/2012 12:44) *
homeland 2x02
Spoiler :
Pour Saul j'y ai pensé la saison derniere, mais il avait fait plusieurs trucs qui semblent le disculper.
Dans cet episode par exemple c'est lui qui ordonne le raid contre Abu Nazeer.
Il n'est pas un double agent j'en suis convaincu desormais.

Ca va etre passionnant de voir quelle direction ils choisissent. Essayer d'utiliser Brody contre les terroristes?



Citation (Bob @ 09/10/2012 12:49) *
Homeland 202.
Spoiler :
Pour Saul, on sera vite fixé avec la vidéo qui l'a pu visionner. Soit il prévient le boss de la CIA, soit il décide de rien dire ce qui sous entendrait un double jeu de sa part.



Citation (Hiso @ 09/10/2012 14:06) *
Homeland 202
Spoiler :
Justement, et si son but était de tuer Abu Nazir ? Il utilise la CIA pour ça, mais n'a pas les mêmes objectifs. Il semble croire Carrie à chacune de ses décisions car il sait qu'elle seule semble capable de tout comprendre assez rapidement et ne s'emmerde pas avec les ordres directs.



Citation (arc2triomphe @ 09/10/2012 15:23) *
Homeland 02x2
Franchement , a part Breaking Bad , ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça , quel épisode implosion du tibia.gif
Spoiler :
C'est vrai que Brody avait fait cette vidéo , c'est bien joué qu'elle ressorte a ce moment la
Comment , il va pouvoir rattraper le coup , dans la promo du prochain épisode , Brody s'en prend a quelqu'un , pour récupérer la carte SD ?
Pour Saul , moi je le vois en double agent , travaillant aussi pour le Mossad , vu que ça se passe pendant un conflit armé entre l'Iran et Israël , va t-on voir un conflit d'interet chez lui popcorn.gif



Citation (Varino @ 09/10/2012 15:30) *
Le contraste du casting d'Homeland par rapport à Last Resort par exemple kratos77.gif

Mandy Patinkin je suis très content de le retrouver la, j'aime beaucoup cet acteur de tv.

Homeland 202
Spoiler :
pas con la theorie mossad



Citation (HHA @ 09/10/2012 15:47) *
Homeland 202

Spoiler :
J'ai regardé les deux premiers épisodes coup sur coup, et ça repart vraiment de très belle façon wub.gif

Entre les potes de Brody qui ont des doutes sur Walker, la réaction que va/peut avoir sa femme et le finish, ça promet pour la suite smoke2.gif



Citation (Fulgrim @ 09/10/2012 18:29) *
Homeland
Spoiler :
On sait qui rencarde walker dans la saison 1 quand il envoie un hobo se faire sauter? me semble que cette taupe la n'est pas attrapée... Tout comme la blonde prévient son bf en mettant un drapeau américain a la fenetre. Saul? C'est lui qui ordonne d'écarter Carrie lorsqu'elle s'approche du lieu du suicide de broody aussi... Bizarre et très exitant pour la suite.



Citation (FuFax @ 12/10/2012 01:02) *
Homeland saison 2 spoiler episode 3

Spoiler :
Je viens de voir le traileur de l'épisode 3 qui donne l'impression que Saul va y passer... Wait and see...


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2012 10:49
Message #2


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Petit troue de mémoire par rapport au dernier épisode de la saison 1.

Spoiler :
De quoi se rappelle Carrie au moment de se faire griller le cerveau?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 12/10/2012 11:04
Message #3


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 12/10/2012 11:49) *
Petit troue de mémoire par rapport au dernier épisode de la saison 1.

Spoiler :
De quoi se rappelle Carrie au moment de se faire griller le cerveau?


Spoiler :
Il me semble qu'elle se rappelle que lorsqu'elle est avec Brody à la campagne pendant a nuit il fait un cauchemard et crie le nom du gosse de Abu Nazir, Aissa ou un truc du genre.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 12/10/2012 11:24
Message #4


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Un peu déçu par cette série. Bien aimé le début mais après ça s'effondre un peu. Bon à la base je ne suis pas très série mais là j'étais curieux.

A voir pour la saison 2, j'ai pas encore pu regarder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 12/10/2012 12:33
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Rolit @ 12/10/2012 12:24) *
Un peu déçu par cette série. Bien aimé le début mais après ça s'effondre un peu. Bon à la base je ne suis pas très série mais là j'étais curieux.

A voir pour la saison 2, j'ai pas encore pu regarder.

La saison démarre vraiment bien. Si tu as aimé le début de la première saison, tu apprécieras. En revanche, j'ai bien peur que la fin de saison soit encore une fois décevante. On verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 13/10/2012 19:21
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Serie vraiment pas mal mais y a un truc qui me soule : Brody a vraiment aucune degaine. Je comprends pas comment Carrie Mathison peut le kiffer a un moment ou a un autre. Il ressemble a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/10/2012 18:33
Message #7


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,506
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Episode 3 ce soir smile.gif
Trop hâte!!!


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 15/10/2012 18:35
Message #8


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (corto-news @ 15/10/2012 19:33) *
Episode 3 ce soir smile.gif
Trop hâte!!!


C'était hier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/10/2012 18:44
Message #9


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,506
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (gandjao @ 15/10/2012 18:35) *
C'était hier wink.gif

oui enfin je le regarde ce soir ! ph34r.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 16/10/2012 00:20
Message #10





Guests






Episode 3

Spoiler :
Un peu déçu de l'épisode je m'attendais à que ça continue crescendo mais au final, ça va rendre le truc encore plus excitant, Brody commence à perdre son sang froid et sa femme commence à douter.

Du côté de Saul et Carrie je sais pas trop ce qui va se passer, mais s'il n'a rien dit au bureau c'est peut être qui va se passer un truc cheulou.

Bref épisode transition, un peu long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 16/10/2012 00:43
Message #11


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,506
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Episode 3

Spoiler :
Le coup de cassage de nuque...
ça sent quand même super mauvais pour Brody là...


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 17/10/2012 09:30
Message #12


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Ep 3
Spoiler :
Vraiment un épisode de transition.

Malgré tout, on peut voir que Brody a de plus en plus de mal à gérer son quotidien...Son pote militaire qui surement faire le rapprochement aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/10/2012 23:45
Message #13


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Je viens enfin de matter l'épisode 3.

Spoiler :
Comme dit plus haut, un épisode de transition. Un épisode pour rien quasiment. Voir Carrie se saper pour aller en soirée c'est sympa mais bon. ph34r.gif

L'etau se resserre autour de Brody. J'ai du mal à voir la suite des évènements pour lui. Saul va montrer la vidéo à la CIA ? Puis après ? Normalement c'est Guantanamo direct ou alors chasse à l'homme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 22/10/2012 19:47
Message #14


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Renouvelée pour une saison 3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 22/10/2012 22:00
Message #15


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



2x04

Spoiler :

Alors là implosion du tibia.gif , après l'épisode 3 qui m'avait bien déçu la fin du 4 remonte bien le niveau, je me demande bien comment va être la suite.
L'arrestation de Brody était une question de temps mais je pensais que ça allait durée un peu.


Je vois que la série va être renouvelée pourtant c'est une série que je vois pas durée longtemps.



--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/10/2012 22:13
Message #16


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Schultzy @ 22/10/2012 23:00) *
2x04

Spoiler :

Alors là implosion du tibia.gif , après l'épisode 3 qui m'avait bien déçu la fin du 4 remonte bien le niveau, je me demande bien comment va être la suite.
L'arrestation de Brody était une question de temps mais je pensais que ça allait durée un peu.


Je vois que la série va être renouvelée pourtant c'est une série que je vois pas durée longtemps.


Spoiler :
Putain carrie WTF !?! Faudra qu'elle se justifie et la ça passe plus pour de la vengeance pure et dure. C'est la seule a avoir "vu" que brody avait deviné qqchose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 22/10/2012 22:53
Message #17


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 22/10/2012 23:13) *
Spoiler :
Putain carrie WTF !?! Faudra qu'elle se justifie et la ça passe plus pour de la vengeance pure et dure. C'est la seule a avoir "vu" que brody avait deviné qqchose.


Spoiler :
J'étais persuadé qu'elle allait revenir dans la chambre mais pour lui dire qu'elle avait toujours la haine contre lui. Là, elle a clairement craqué. Par contre, je voulais savoir, il buvait déjà de l'alcool dans la saison 1 le brody? Je ne me rappelle plus.

Sinon, assez déçu qu'il y ait une saison 3, je ne vois pas trop dans quelle direction ils peuvent aller...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 22/10/2012 23:03
Message #18


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 22/10/2012 23:13) *
Spoiler :
Putain carrie WTF !?! Faudra qu'elle se justifie et la ça passe plus pour de la vengeance pure et dure. C'est la seule a avoir "vu" que brody avait deviné qqchose.

Spoiler :
C'est l'une des caractéristiques de Carrie. Dans la saison précédente c'était la seule à comprendre que Brody était un traitre. Elle prenait l'initiative de le mettre sous surveillance illégalement et cela la fait passé pour une folle. Là c'est pareil, Elle voit quelque chose que les autres ne voit pas et la question revient est ce un délire, est ce une vengeance ou est ce qu'elle a encore une fois senti correctement le truc.

Autrement curieux de voir dans quelle direction va s'orienter la série. Pour le renouvellement, si ils arrivent à trouver une histoire qui tient debout c'est une bonne nouvelle, sinon...


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 23/10/2012 09:12
Message #19


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Bien kiffant cet épisode 4 wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 23/10/2012 15:57
Message #20


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club



Citation (Hiso @ 22/10/2012 20:47) *
Renouvelée pour une saison 3

J'arrive pas a savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas unsure.gif
La série se base sur Brody , donc faire durer le truc , pas sur que ce soit une bonne idée , a moins qu'ils arrivent a un twist , a quelque chose de crédible pour cette saison 2 , et pas une fin comme la première mad.gif
Spoiler :
Ça a un intérêt le flirt entre la fille de Brody et le fils du V.P ? C'est niais ph34r.gif
Le pauvre laveur de bagnole et le chauffeur de Taxi :profileraciale: cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 17:43