IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle)
Bab
posté 21/10/2016 12:54
Message #41


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Franchement c'est moins dégueulasse que le topic Poker cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnloved
posté 21/10/2016 12:58
Message #42


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 454
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427
Tribune : Canapé



QUOTE (Panenka @ 21/10/2016 11:53) *
#challengeaccepted #workhard

Sinon sacré topic. implosion du tibia.gif

Faudrait un lexique en post-it.


http://www.lequipe.fr/explore/generation-esport/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 21/10/2016 13:06
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Et les compet' ça donne ça :


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 21/10/2016 13:16
Message #44


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Je me souviens des GG, *aAa*, aT, uG .... ça parlera aux anciens, j'ai même d'ailleurs fait quelques gath avec des GG et MaYeRs le meilleur rifle Français et qui était l'un des meilleurs du monde (pour moi le meilleur rifles CS), IRC, Team Speak putain c'était bon kratos77.gif

Ces équipes Françaises sont parties de rien et ont dominés CS pendant longtemps en faisant quasi jeu égal avec les Scandinaves, il y avait un savoir faire en France.

Ah c'était le bon vieux temps, tu dormais sous ta table avec un sac de couchage et ça puait le macdo et les pizzas toute la nuit, quand tu gagnais une LAN t'avais des cartes mères et des GeForce 3 qui coûtaient un bras kratos77.gif (que les mecs te refilaient sous le manteau car ils savaient pas quoi en faire neokill@h.gif )

Toute une époque.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CkoitonBlaz
posté 21/10/2016 13:22
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 399
Inscrit : 06/07/2016
Lieu : Paris
Membre no 10,582
Tribune : Canapé



Citation (PaRaDoX @ 21/10/2016 14:16) *
Je me souviens des GG, *aAa*, aT, uG .... ça parlera aux anciens, j'ai même d'ailleurs fait quelques gath avec des GG et MaYeRs le meilleur rifle Français et qui était l'un des meilleurs du monde (pour moi le meilleur rifles CS), IRC, Team Speak putain c'était bon kratos77.gif

Ces équipes Françaises sont parties de rien et ont dominés CS pendant longtemps en faisant quasi jeu égal avec les Scandinaves, il y avait un savoir faire en France.

Ah c'était le bon vieux temps, tu dormais sous ta table avec un sac de couchage et ça puait le macdo et les pizzas toute la nuit, quand tu gagnais une LAN t'avais des cartes mères et des GeForce 3 qui coûtaient un bras kratos77.gif (que les mecs te refilaient sous le manteau car ils savaient pas quoi en faire neokill@h.gif )

Toute une époque.

En effet, ça fait rêver knahos.gif


--------------------
Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/10/2016 13:39
Message #46


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 20/10/2016 20:49) *
Il ya un coach par équipe (c'est obligatoire) et souvent des analystes.
En général les cinq joueurs vivent ensemble dans la même maison toute l'année (gaming house) et ils ont un mec qui leur fait la bouffe et ce genre de choses.


mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Je découvre un monde parallèle


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 21/10/2016 13:41
Message #47


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/10/2016 14:39) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Je découvre un monde parallèle

Si mon petit frère ne m'en avait pas vaguement parlé, j'aurai sorti exactement la même chose. Un vrai monde parallèle laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/10/2016 13:44
Message #48


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/10/2016 01:31) *
non mais ils étaient portés par la synergie des 2 koréens, le mid est à chier, la bot lane était bien loin des bot lane koréennes.


hein quoi

Citation (Dubdadda @ 21/10/2016 14:41) *
Si mon petit frère ne m'en avait pas vaguement parlé, j'aurai sorti exactement la même chose. Un vrai monde parallèle laugh.gif


Je suis choqué là, je fais défiler le topic je suis comme ça là


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2016 13:44
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,241
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/10/2016 14:42) *
hein quoi

Ah t'es pas encore arrive au post de Paradox laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 21/10/2016 13:45
Message #50


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 21/10/2016 14:44) *
Ah t'es pas encore arrive au post de Paradox laugh.gif
C'est le summum ce post. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 21/10/2016 13:46
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 21/10/2016 14:44) *
Ah t'es pas encore arrive au post de Paradox laugh.gif


Citation (Bob @ 21/10/2016 14:45) *
C'est le summum ce post. neokill@h.gif

Respectez, il en a chié.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 21/10/2016 13:50
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,030
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Citation (johnloved @ 21/10/2016 13:51) *
Je sais pas non plus précisément, mais tous compris les joueurs type Bjergsen tourne au million annuel.
Entre les streams les pubs les cash prize...

http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...ence-lol-138929
http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...2016-lol-138923


C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/10/2016 13:52
Message #53


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Tsuku @ 21/10/2016 14:50) *
C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.


C'est de toute façon impossible de monter une équipe de cinq coréens. La règle c'est maximum deux étrangers à la région. Et il faut trois ans dans une région pour être considéré comme local, je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/10/2016 13:59
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Tsuku @ 21/10/2016 14:50) *
C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.

On me dit que le business va se faire au US pour les LCS avec l'arrivée des chaines de TV, vrai ?


Babou1 et POA vous allez bientôt ganker le nashor. kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnloved
posté 21/10/2016 14:05
Message #55


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 454
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427
Tribune : Canapé



QUOTE (Tsuku @ 21/10/2016 12:50) *
C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.


C'est des salaires de joueurs de Challenger Series...
On est loin des stars même si on reste dans une bonne structure : Cloud9

Mais je te rejoins sur le fait que la "stupid money" peut tout changer très vite dans l'esport !!
Le problème reste de faire la transition entre challenger et "grand club" type Bayern.
Je ne sais pas si Odoamne par exemple accepterait de repartir en challenger même si c'est pour 6 mois et beaucoup de $$
Mais c'est sur que Kikis ou Werlyb ça se choppe facile, mais est ce que ça vaut le coup ?

Je sais pas mais on peut sortir du bois, c'est le PSG !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/10/2016 14:09
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (johnloved @ 21/10/2016 15:05) *
C'est des salaires de joueurs de Challenger Series...
On est loin des stars même si on reste dans une bonne structure : Cloud9

Mais je te rejoins sur le fait que la "stupid money" peut tout changer très vite dans l'esport !!
Le problème reste de faire la transition entre challenger et "grand club" type Bayern.
Je ne sais pas si Odoamne par exemple accepterait de repartir en challenger même si c'est pour 6 mois et beaucoup de $$
Mais c'est sur que Kikis ou Werlyb ça se choppe facile, mais est ce que ça vaut le coup ?

Je sais pas mais on peut sortir du bois, c'est le PSG !!!


Tu peux aussi monter une équipe avec des jeunes cracks qui montent, type Hans-sama. Le niveau des challengers series est relativement faible et tu peux te qualifier même avec une équipe de rookies.
Puis quand tu arrives en LCS tu recrutes du lourd pour remplacer ceux qui n'ont pas donné totalement satisfaction.
Enfin, j'imagine qu'on en saura rapidement un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/10/2016 14:15
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Maboune @ 21/10/2016 15:09) *
Tu peux aussi monter une équipe avec des jeunes cracks qui montent, type Hans-sama. Le niveau des challengers series est relativement faible et tu peux te qualifier même avec une équipe de rookies.
Puis quand tu arrives en LCS tu recrutes du lourd pour remplacer ceux qui n'ont pas donné totalement satisfaction.
Enfin, j'imagine qu'on en saura rapidement un peu plus.

Jeunes craks c'est 13ans ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/10/2016 14:17
Message #58


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 21/10/2016 08:55) *
C'est quoi justement le budget des meilleurs teams du monde? Tu ne vois pas le PSG s'aligner là dessus?

(je ne connais bien que LoL pour les récents tournois)
J'ai pas les chiffres mais pas loin de quelques millions de dollars, des dizaines pour les chinois probablement. Chaque structure possède plusieurs teams sur différents jeux et donc plusieurs sponsors, il est difficile d'évaluer le budget précis de chaque équipe engagée sur un jeu en particulier. De plus le tabou des chiffres plombent toute transparence
QUOTE (johnloved @ 21/10/2016 13:51) *


Par exemple pour te donner un ordre d'idée le meilleur joueur du monde de LoL, le coréen Faker, gagne 200k dollar à l'année, hors primes et contrat de pub (en tout il doit choper plus d'1 million), les team chinoises lui aurait proposé 1 million par an qu'il a refusé d'ailleurs.

Les chinois ont les plus gros budgets, leur stratégie est similaire à ce qu'ils font avec le foot, ils débauchent très cher les meilleurs joueurs et coach en espérant que ça les fera gagner plus vite, ce qui pour l'instant ne marche pas trop.

En cela je doute qu'une stratégie de ce type pour le psg soit la bonne. Les meilleures teams européennes sont souvent les plus anciennes qui ont donc de l'expérience dans l'esport. Balancer des millions ne servira pas à grand chose, dernier exemple en date l'équipe immortals sur la scène Na qui a recruté très cher de très bons joueurs venant des Na et EU pour au final rater une participation aux worlds (on va dire ligue des champions internationale de LoL), la somme d'individualités ne suffit pas dans ce genre de jeu, c'est toute une structure qu'il faut créer.

Tu comprendras qu'en voyant les conneries de management qu'on fait en foot, je reste dubitatif sur la capacité de l'équipe dirigeante du psg de pour recruter des gens valables pour créer un projet dans une scène, l'esport, dont ils n'ont pas forcément la moindre connaissance.

Cela dit ça reste un investissement intéressant, l’essor de l'esport est assez vertigineux dans les pays asiatiques, c'est un bon moyen de promouvoir la marque psg à l'étranger même si pour bien des occidentaux ça reste un mileu très "obscur". En tout cas stratégiquement pour s'implanter en asie c'est mieux que de faire venir un joueur de foot chinois dans l'inconscient des gens, de mon point de vue bien sûr.

QUOTE ( @ 21/10/2016 09:04) *
En Europe on est à la traine par rapport aux trois autres grandes régions (niveau salaire, mais aussi niveau staff par exemple).
Mais si les clubs de foot commencent à investir dans l'esport, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'aligner.

C'est surtout niveau statut qu'on pêche, en france par exemple un joueur de esport n'a pas de statut défini, enfin la nouvelle loi numérique tente de changer ça.

La rigidité de nos lois européenne qui n'intègre pas l'esport crée des statuts d'organisation batards qui empêche leurs essor, le fait que des clubs de foot s'y intéressent où soient sollicités par les structures esport existantes en tant que repreneur est tout à fait logique dans le sens que ces clubs peuvent intégrer l'esport dans leur statut juridique actuel.

QUOTE (johnloved @ 21/10/2016 13:00) *
Parler du niveau des coréens c'est useless pour le moment. Ils sont trop fort so what ? H2What ?
Non on va pas rigoler, mais oui ils vont se faire ouvrir. wink.gif


So what ? on ne progresse pas niveau joueurs, les meilleurs européens sont en Na, les structures les plus grosses sont en chine...

Ce que je voulais dire c'est que ça s'enflamme partout avec H2K qui n'est pas une mauvaise équipe mais qui est même en déçà des OG et FNatic 2015, en gros non seulement on ne s'améliore pas mais en plus on régresse.

Oui ça me fait bien rire l'enflammade de ceux (pas toi en particulier) qui voient H2K la fierté européenne edhelas.gif


QUOTE
Nous on va commencer en D3. La D2 c'est l'Europe, la D1 c'est les playoffs internationaux de fin de saison.
D3 et D2 on 2 saisons par an avec un "championnat et des playoffs". Entre les 2 saisons s'appliquent les relégations/montées. Les classements et victoires permettant aux équipe de se qualifier ou pas pour les "worlds", le tournoi de fin de saison ou toutes les équipes internationales décident d'aller se faire violer par les équipes coréennes.

Non, je pense qu'il faut plutôt dire que le psg va commencer dans la L2 du championnat européen les challenger series, en espérant être promu en L1 européenne.

Pour être clair avec les non initiés et faire une comparaison de foot :

ligue de région X sur Lol => championnat d'un pays en football
ligue de challenger de région X sur Lol => championnat de D2 d'un pays en football
Worlds, le tournoi international de fin de saion sur Lol => ligue des champions en version internationale en foot
niveau de qualité ligue coréenne sur Lol => liga espagnole
niveau de qualité ligue chinoise sur lol => premiership anglaise/bundesliga
niveau de qualité ligue européenne ou NA => L1/sérieA
niveau de qualité ligue taiwan, hk, macao => championnat portugais (capable du meilleur comme du pire)
niveau de qualité des wild cards (autre régions du monde sans ligue) => championnat belge, suisse, eredivisie (je suis méchant)
Springsplit pour X region sur Lol => une saison aller/retour d'un championnat de foot mais sur une demi saison enterme de durée (printemps)
Summersplit pour X region sur Lol => une saison aller/retour d'un championnat de foot mais sur une demi saison enterme de durée (été)

QUOTE
Concernant YellowStar :
Suis d'accord sur il est rincé en tant que joueur, mais c'est la structure Fnatic qui ne s'est pas adapté à la méta et qui n'a pas digéré le départ de Huni et Reignover. C'est pas son shotcall. Et niveau analyste, la communauté se foutait de son mental de freak parcequ'il se faisait des blagues avec Deilor que personne ne comprenait en roulant sur la gueule à tout le monde.

Et puis un français avec de l'expérience internationale après la 6eme saison... Tu peux me répondre Soaz et puis voila. A lui de faire des choix et à nous de critiquer.

Tu penses sérieusement que son shotcall baron à 20min est toujours aussi bon ? edhelas2.gif
Ne parlons pas de sa passivité en lane qui tranche avec un bon roam parfois risqué.

Je pense que pour lui, prendre en charge un nouveau role dans une nouvelle structure sans repère, ça va être très compliqué, pour sûr il pourra faire partager son expérience chez fnatic mais voilà quoi pour une nouvelle équipe c'est chaud de prendre autre chose qu'un coach qui a de la bouteille pour gérer le bousin.

Pas de soaz stp, la plus grosse fraude en top lane sur la scène euro jeanlucpicard.gif

QUOTE
Concernant le PSG :
La vrai question c'est on a combien ? Huni et Reignover sont partis pour les $$. Le marché des transferts est hyper volatile et si on arrive ici avec notre "stupid money" on peut peut-être se faire rêver vite fait wink.gif
Je vais créer mon premier Topic : "Smeb à Paris" haha

Bof je préfèrerai qu'on construise une structure avant de faire venir les meilleurs joueurs euro, quitte a passer les summer split encore en challenger.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 14:59) *
Babou1 et POA vous allez bientôt ganker le nashor. kratos77.gif

la team culture LoL

Je vois d'ici le bard de delspooner envoyer babou1 avec 100hp par magical journey sur un nashor soloé par Rolit kratos77.gif #friendlyfire

Blague à part c'est sûr que si je tombais sur le topic pétanque ça me ferais le même effet que pour certains. Après je pense que si tu aimes les jeux video, une fois compris le principe du jeu ou même joué au jeu, c'est sympa à regarder voire drôle parfois quand les joueurs font n'importe quoi, un peu comme au foot d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/10/2016 14:28
Message #59


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (PaRaDoX @ 21/10/2016 14:16) *
Je me souviens des GG, *aAa*, aT, uG .... ça parlera aux anciens, j'ai même d'ailleurs fait quelques gath avec des GG et MaYeRs le meilleur rifle Français et qui était l'un des meilleurs du monde (pour moi le meilleur rifles CS), IRC, Team Speak putain c'était bon kratos77.gif

Ces équipes Françaises sont parties de rien et ont dominés CS pendant longtemps en faisant quasi jeu égal avec les Scandinaves, il y avait un savoir faire en France.

Ah c'était le bon vieux temps, tu dormais sous ta table avec un sac de couchage et ça puait le macdo et les pizzas toute la nuit, quand tu gagnais une LAN t'avais des cartes mères et des GeForce 3 qui coûtaient un bras kratos77.gif (que les mecs te refilaient sous le manteau car ils savaient pas quoi en faire neokill@h.gif )

Toute une époque.

mellow.gif
Les français ont passé leur vie à se faire défoncer le cul par toute la scandinavie + allemands voir même les asiats neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/10/2016 14:42
Message #60





Guests






Putain la novlangue sérieux j'essaie de suivre les posts de Zul mais pas moyen, et pourtant je suis pas étranger aux lexiques chelou avec le catch neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 21:45