IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
add postStart new topic
[CDM] Groupe E, Cameroun, Danemark, Japon, Pays-Bas
Dofr
posté 15/06/2010 16:20
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/06/2010 à 12:24) *
PierreMenes

je me suis fait la même réflexion pendant le match


Me suis fais aussi la meme reflexion pendant le match.... ph34r.gif

On peut quan dmeme féliciter PLg pour sa compo, Mbia- Etoo sur le coté droit.... blink.gif

D'ailleurs le but est du a un mauvais placement de Mbia. pas compris qu'il ait pas foutu plutot Nkoulou sur le coté droit (vu qu'il a déja joué a ce poste) ou le vieux Geremi.

Et se passer d'Etoo en pointe....

Et Choupo machin aisnsi que Nijitap, je les ai trouvé particulierement pas bon.

En tout cas perdre contre le Japon, ca doit foutre la honte et la haine aux cameroonais, a moins d'exploits lors des 2 prochains matchs, je crains que la carriere de Paulo soit fini au Cameroun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/06/2010 22:19
Message #42


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Etoo interview exceptionnelle neokill@h.gif neokill@h.gif
Quand il fait sa liste, je suis le meillerbuteur de l'histoire du foot Camerounais, le meilleur buteur de l'histoire de l'Afrique meme.
Sinon ils ont laché Le Guen en gros si j'ai bien capté. popcorn.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 16/06/2010 22:25
Message #43


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



PLG va se faire fusiller neokill@h.gif


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 17/06/2010 11:10
Message #44


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,079
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Citation
Attaquant vedette et capitaine de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o n’a pas sa langue dans sa poche, et cela ne date pas uniquement de la défaite concédée lundi face au Japon (0-1). Mais le revers concédé au cours de ce match où il a évolué au poste d’ailier droit est resté en travers de la gorge de l’attaquant de l’Inter Milan.

« A la fin de cette Coupe du monde, Paul devra rendre compte à ses dirigeants, qui lui ont fait confiance. Et moi, en tant que joueur et capitaine de cette équipe, je devrai faire pareil. J'ai joué dans un registre où il souhaitait que je le fasse parce qu'il trouvait que l'équipe avait peut-être un coup à jouer si je jouais à droite. J'ai donné tout ce que j'avais à donner. J'ai défendu comme un latéral, j'ai attaqué, j'ai essayé de mettre mes coéquipiers dans les meilleures conditions pour qu'ils puissent terminer le boulot », a bien fait comprendre la star camerounaise sur Canal +, qui doit penser que ce résultat décevant provoquera une réflexion à ce niveau de la part de l’ancien technicien de l’OL et du PSG.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 18/06/2010 10:57
Message #45


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 16/06/2010 à 23:19) *
Etoo interview exceptionnelle neokill@h.gif neokill@h.gif
Quand il fait sa liste, je suis le meillerbuteur de l'histoire du foot Camerounais, le meilleur buteur de l'histoire de l'Afrique meme.
Sinon ils ont laché Le Guen en gros si j'ai bien capté. popcorn.gif

Une équipe africaine basique quoi. C'est la révolution à chaque défaite.
Mais PLG a pris de gros risque quand même et a perdu donc c'est normal qu'il se fait fusilier; équipe africaine ou pas.

Là ou je rejoins Etoo, c'est que Le Guen sera mit devant ses responsabilités si le Cameroun se fait sortir-ce qui arrivera probablement vu la faiblesse hallucinante de cette équipe- mais comme tout le monde j'ai envie de dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Pouce de Dant...
posté 18/06/2010 13:03
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 14/04/2010
Lieu : Sodo sur phacochère
Membre no 1,636
Tribune : Non précisée



Eto'o devrait aussi se dire qu'il a toujours été naze avec le Cameroun ... Quel débile ce gars vraiment, il aurait sa place en EdF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 19/06/2010 21:32
Message #47


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Pays-Bas qualifié (un nul suffit pour assurer la première place contre le Cameroun éliminé).

Danemark - Japon sera un vrai 1/16ème de finale. Notons qu'à cause du goal-average c'est le Danemark qui est obligé de gagner, le Japon passerait avec un nul!

edit Steff : message de Sneijder effacé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 20/06/2010 16:41
Message #48


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Pas de chance pour la Cameroon sur ce match, meme si la compo de la défense de PLG, n'y ait pas pour rien imo, sur les errements défensifs.

Assouekotto, completement a la ramasse, j'ai cru voir jouer Anleka arriere gauche.....

Bassong , n'en parlons pas , dire que Mbia sert a rien sur le coté droit......


Mais sinon en attaque c'était autre chose avec Etoo dans l'axe et Emana derriere, bien plus cohérent que le 433 du premier match.....dommage qu'il ya avit pas la meme cohésion derrière et que les camerounais aient vendangés autant d'occasions.....Je les voyais aller plus loin.


Y a avait quoi faire mieux avec cette equipe, et je crains que PLG se fasse virer apres la CDM.

Quand a son pull rouge wtf Paulo?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Pouce de Dant...
posté 21/06/2010 10:02
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 14/04/2010
Lieu : Sodo sur phacochère
Membre no 1,636
Tribune : Non précisée



Roger Milla:
Citation
Paul Le Guen ne doit plus entrainer un seul pays

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 21/06/2010 10:14
Message #50


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Le Pouce de Dante @ 21/06/2010 à 11:02) *
Roger Milla:

neokill@h.gif

Il a peut-être raison, mais les mecs se voient trop beaux. L'équipe est moyenne au mieux vu les manques à certains postes (défense où seul M'Bia est un bon joueur, 2nd attaquant, milieu moyen), et le Cameroun n'est jamais sorti des poules sauf en 90.

Fallait pas attendre des miracles, même si la compo du 1er match était...bizarre. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/06/2010 20:42
Message #51


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 21/06/2010 à 11:14) *
Il a peut-être raison, mais les mecs se voient trop beaux. L'équipe est moyenne au mieux vu les manques à certains postes (défense où seul M'Bia est un bon joueur, 2nd attaquant, milieu moyen), et le Cameroun n'est jamais sorti des poules sauf en 90.

Fallait pas attendre des miracles, même si la compo du 1er match était...bizarre. ph34r.gif

Enorme +1 bien entendu.
Faudrait pas qu'ils oublient qu'ils étaient distancés par le Gabon en phase de qualification avant de renverser la vapeur, ça montre déjà une énorme faiblesse vu le niveau du Gabon.

Collectivement, c'est nul et ça fait des années que ça dure, faudrait peut être qu'ils se posent des questions. Etre puissant c'est bien mais jouer un peu plus avec la tête ça peut pas leur faire de mal. Une équipe comme l'Algérie, bien plus limitée individuellement, arrive à être plus intéressante et plus constante parce qu'ils ont un semblant de jeu collectif et n'essayent pas sans cesse de passer en force comme des bourrins.

Constat globalement valable pour la Côte d'Ivoire aussi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 21/06/2010 20:45
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Il a l'air quand même spectaculairement con ce Roger Milla mellow.gif

Après les propos débiles sur Eto'o, tu sens l'ancienne star frustrée trop vite ruinée qui demande l'euthanasie. Elargir comme ça à "Le Guen ne doit plus jamais entraîner un pays", alors qu'il a repris une équipe en déroute pour certes ne pas faire de miracle, ça montre la bassesse de ce type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 22/06/2010 11:44
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 21/06/2010 à 11:14) *
Il a peut-être raison, mais les mecs se voient trop beaux. L'équipe est moyenne au mieux vu les manques à certains postes (défense où seul M'Bia est un bon joueur, 2nd attaquant, milieu moyen), et le Cameroun n'est jamais sorti des poules sauf en 90.

Fallait pas attendre des miracles, même si la compo du 1er match était...bizarre. ph34r.gif

Faut pas oublier que a.song fait son caca nerveux parce que tonton il est sur le banc,que géremi et mandjeck à droite c'est une faute professionnelle,que nkoulou dans l'axe a été de loin le meilleur défenseur du Cameroun depuis l'arrivée de le guen, que emana ne voulait pas quitter l'axe, que le gros problème du Cameroun c'est l'animation offensive et que Enoh,Choupo et matip dans leurs clubs c'est pas des peintres au contraire une fois qu'on prend ces paramètres en question on a le droit de s'interroger sur les choix du coach . book2.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 02:58