IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[CDM] Groupe C, Angleterre, USA, Slovénie, Algérie
Git@no
posté 13/06/2010 14:38
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,422
Tribune : Non précisée



babou1 ta kifé chaouchi?? moi perso il ma fé kiffé le football algerien!!
vivement algerie angleterre!! :-)

edit Steff : merci de faire un effort sur l'orthographe, et on est pas sur le général là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 13/06/2010 14:41
Message #42


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,386
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Iloved @ 13/06/2010 à 00:05) *
Bon bah demain 13h30 on aura un des matchs qui pourra concourir comme le pire match du mondial smoke2.gif Avec une victoire de l'Algérie smoke2.gif


1 bon prono sur deux neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 13/06/2010 14:45
Message #43


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



Incroyable comment c'était faible ce match, hyper déçu par les 2 équipes, même si je m'attendais pas à un match de toute beauté, mais là, la pauvreté technique fût affligeante. Les States et les rosbeef ont pas trop de soucis à se faire icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 13/06/2010 14:54
Message #44


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Ces ptits cons devraient courir plutot que de se faire des coupes de tafioles. Ridicule. Chaouchi a rien à faire sur un terrain de foot. Ghezzal faute professionnelle. Il faudra aussi m expliquer ce que peut apporter Saifi sur une fin de match. Bande de caves


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/06/2010 15:05
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Git@no @ 13/06/2010 à 15:38) *
babou1 ta kifé chaouchi?? moi perso il ma fé kiffé le football algerien!!
vivement algerie angleterre!! :-)

edit Steff : merci de faire un effort sur l'orthographe, et on est pas sur le général là

LOL Gitano, avec le petit avertissement et tout neokill@h.gif
Vivement Algérie England. cool.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/06/2010 15:08
Message #46


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,396
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 13/06/2010 à 15:54) *
Ces ptits cons devraient courir plutot que de se faire des coupes de tafioles. Ridicule. Chaouchi a rien à faire sur un terrain de foot. Ghezzal faute professionnelle. Il faudra aussi m expliquer ce que peut apporter Saifi sur une fin de match. Bande de caves


Ghezzal, se prendre un rouge juste après son entrée en jeu avec deux fautes largement évitables ; ou comment plomber son équipe. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 13/06/2010 15:27
Message #47





Guests






Citation (Babou1 @ 13/06/2010 à 16:05) *
LOL Gitano, avec le petit avertissement et tout neokill@h.gif
Vivement Algérie England. cool.gif


On le matte ensemble ? smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/06/2010 15:29
Message #48


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Bilbo @ 13/06/2010 à 16:27) *
On le matte ensemble ? smoke2.gif

Le vendredi t'as pas le droit d'allumer la télé tongue.gif
Sinon je suis moins deg que tout à l'heure, on va passer avec 4 points.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 13/06/2010 15:35
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



VOUS N'ETES PAS SUR MSN, MERCI DE LIMITER VOS DISCUSSIONS VUVUZELESQUES
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2010 18:55
Message #50


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,885
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan @ 13/06/2010 à 19:48) *
Vraiment deg de cette rentrée en compet' de l'EN, on aurait pas pu débuter de pire manière, perdre contre la solovénie comme ça aka44.gif
On dominait techniquement, on avait la balle mais sans se montrer dangereux, Ziani a rien fait Kadir pareil, Belhadj quelques montées mais il garde trop la balle et devrait centrer plus vite, devant Matmour a pas eu beaucoup de ballon, Djebbour loin de son niveau des qualifs où il se battait comme un chien.
La seule satisfaction c'est la charnière centrale à qui on peut pas reprocher grand chose.
Chaouchi même pas besoin de commentaire dks.jpg

Sinon big up à Saadane et son coaching de merde, Ghezzal on devrait plus le revoir ce guignol et Saifi qui est bon pour la retraite mais qui joue toujours, sinon pas de joueurs qui peuvent apporter quelque chose, les Boudebouze ou Abdoun reste sur le banc alors qu'ils pourraient apporter quelque chose vu le niveau des milieux offensifs.

Après on a que ce qu'on mérite, quand la fédération et le staff cherchent pleins de nouveaux joueurs pas forcément concernés par l'EN, on peut pas avoir de cohésion et un jeu d'équipe et je les emmerde ces enculés qui ont niqué 2 ans de travail, qu'ils aillent se faire mettre, maintenant il faudra un miracle pour sortir de la poule, mais les algériens ne sont jamais meilleurs que dos au mur.


Il ont meme pas retenu Faubert mad.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fancazzista
posté 13/06/2010 22:38
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,146
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 100
Tribune : Non précisée



Je n'ai pas compris le délire de faire des aller-retours sur les champs, klaxonner, drapeaux, etc alors que ton équipe a perdu contre la Slovénie implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 13/06/2010 22:58
Message #52


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



wouane tou tri retour au pays neokill@h.gif

En meme temps, la hiérarchie est respectée sleep.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/06/2010 02:28
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Tout se passait bien jusqu'a l'expulsion de Ghezzal. Je pense que le carton rouge écopé par Abdelkader est la principale raison de cette défaite. Il a destabilisé le groupe et perturbé les joueurs. Nous avons d'ailleurs encaissé un but juste apres. A dix contre onze, ce ne fut pas facile de remettre les pendules à l'heure© DJEBBOUR

Et il en a rajouté une couche à chacune des questions suivaates ou presque.
Okay Ghezzal est mauvais et il a été méga débile, mais la déclaration de Djebbour pas terrible, surtout qu'il est une des raisons principales de la nullité offensive.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/06/2010 04:48
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



USA smoke2.gif. Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 14/06/2010 10:05
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:48) *
USA smoke2.gif. Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.


Les prochains matches, c'est Angleterre-Algérie et USA-Slovénie wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/06/2010 10:09
Message #56


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:48) *
USA smoke2.gif . Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.

Pour l'instant la seule équipe à 3 points c'est la Slovénie. Avec 2 matches nuls encore, ils peuvent passer.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 14/06/2010 10:18
Message #57


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Le seul moment amusant du match d'hier :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 14/06/2010 11:02
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



C'est des grands malades ces mecs laugh.gif

Visiblement avant le match certains supps algériens sont entrés sur la pelouse pour prendre des photos avec les joueurs, avant de repartir en courant, coursés par les stadiers happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
champaign
posté 14/06/2010 11:18
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,071
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu



Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:48) *
USA smoke2.gif. Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.



En tout cas, pour reprendre la Une du Sun après le tirage au sort :

N
o
t

s
o

England
Algeria
Slovenia
Yanks


--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 14/06/2010 13:14
Message #60


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Quelqu'un aurait une petite vidéo de la boulette de Chaouchi? popcorn.gif

J'ai pas encore vu un seul match de la CDM à part celui de l'EDF kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 07:27