IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Nemeto
posté 28/07/2010 16:11
Message #21


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,432
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Avant de s'emballer, c'était les chiffres d'il y a 10j, là on ne les connait pas, et il reste encore les abos en Aout pour les Juilletistes, et ceux qui commencent en Septembre.

Malgré tout on peut tabler je l'espère sur un -50% en latérales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 28/07/2010 16:13
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Bilbo @ 28/07/2010 à 17:01) *
Mais venir au Parc pour quoi ? c'ets ca la question.


Pour voir du foot et voir l'équipe que t'aimes. A la base, c'est quand même ça.

Mais quand t'as connu les belles ambiances, c'est quand même dur de passer d'un coup à un stade vide avec des virages remplis d'invités. Et puis c'est difficile de voir des amoureux du PSG expulsés, même si t'en fais pas partie, tu te dis que ça aurait pu être toi. Y'a quand même cette impression diffuse d'être pris en otage: aller au Parc soutenir le club que t'as toujours aimé reviendrait presque quelque part à approuver le plan Leproux vahid.gif
Je connais pas mal de mecs de latérales abonnés ou spectateurs réguliers qui n'aimaient pas du tout l'évolution des virages mais qui ne se voient pas du tout retourner au Parc en l'état actuel des choses. Par contre ils seront peut-être plus prompts à y retourner que d'autres en cas de bons résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 28/07/2010 16:41
Message #23


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 28/07/2010 à 14:14) *
Il voulait dire 9000 + 13000 wink.gif



Citation (alex95320 @ 28/07/2010 à 14:16) *
Merci pour la précision knahos.gif
edit: grilled

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 28/07/2010 17:34
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (champaign @ 28/07/2010 à 16:51) *
Et bien c'est un sacré bide! Je ne pensais pas que le nombre de non-réabonnements en latéral allait être aussi considérable. Au mieux, certainement pas plus d' un réabonnement /3 pour les latérales à la fin -août!
Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? unsure.gif

Il y a une chose que tu as omise dans ton analyse c'est qu'une partie des latérales (à savoir la partie occupée par les Authentiks) a été logée à la même enseigne que les deux virages, et cette partie est quand même importante en nombre de personnes et en proportion de la tribune Paris.

D'après mes sources au club les chiffres parus dans la presse sont bien réels, le responsable de la billetterie est au plus mal avec ces chiffres. Après plus de deux semaines de mise en vente et de matraquage (journaux + affichage + site web etc) ils n'avaient vendu que 65 places pour le tournoi de Paris. Aujourd'hui ils en sont toujours à de chiffres minables par rapport aux prévisions sur lesquelles ils avaient tablé. Le seuil de rentabilité de ce tournoi se situe à environ 20.000 places vendues par jour (hors invitations évidemment) ce qui sera loin d'être le cas. La Roma prend notamment un joli chèque pour ce tournoi en tant que vice-champion d'Italie et équipe "star" du tournoi...

Bref un Flop magnifique.

Pour ce qui est des abonnements à la même époque l'an dernier ils en étaient à environ 16.000 et là moins de 2.000, je crois qu'aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Le meilleur moyen de montrer à Leproux notre désaveu est de continuer à boycotter son plan à l'emporte pièce.

A noter que les résultats de la boutique sont eux aussi désastreux, les 40 ans du club s'annoncent définitivement comme une période de crise terrible, le coup va être très dur pour les finances du club déjà bien éprouvées, mais si il faut en passer par là pour se débarrasser de ces pantins qui salissent notre club alors advienne que pourra.


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 28/07/2010 17:45
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Citation (Julian 83 @ 28/07/2010 à 18:34) *
Il y a une chose que tu as omise dans ton analyse c'est qu'une partie des latérales (à savoir la partie occupée par les Authentiks) a été logée à la même enseigne que les deux virages, et cette partie est quand même importante en nombre de personnes et en proportion de la tribune Paris.

D'après mes sources au club les chiffres parus dans la presse sont bien réels, le responsable de la billetterie est au plus mal avec ces chiffres. Après plus de deux semaines de mise en vente et de matraquage (journaux + affichage + site web etc) ils n'avaient vendu que 65 places pour le tournoi de Paris. Aujourd'hui ils en sont toujours à de chiffres minables par rapport aux prévisions sur lesquelles ils avaient tablé. Le seuil de rentabilité de ce tournoi se situe à environ 20.000 places vendues par jour (hors invitations évidemment) ce qui sera loin d'être le cas. La Roma prend notamment un joli chèque pour ce tournoi en tant que vice-champion d'Italie et équipe "star" du tournoi...

Bref un Flop magnifique.

Pour ce qui est des abonnements à la même époque l'an dernier ils en étaient à environ 16.000 et là moins de 2.000, je crois qu'aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Le meilleur moyen de montrer à Leproux notre désaveu est de continuer à boycotter son plan à l'emporte pièce.

A noter que les résultats de la boutique sont eux aussi désastreux, les 40 ans du club s'annoncent définitivement comme une période de crise terrible, le coup va être très dur pour les finances du club déjà bien éprouvées, mais si il faut en passer par là pour se débarrasser de ces pantins qui salissent notre club alors advienne que pourra.


Comment ça fait plaisir de lire ça wub.gif
Le plan est voué à l'echec, il faut juste être patient et ne pas trop faire parler de nous négativement en attendant...


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 28/07/2010 17:55
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche wub.gif

Il reste à espérer que les supps ne feront pas de gros rassemblements agressifs, surtout pas de connerie, ne lui donnons pas une dernière munition!

Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 28/07/2010 19:15
Message #27


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Julian 83 wub.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 28/07/2010 19:29
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



65 c'est vraiment peu quand même ph34r.gif C'est pas 650 plutôt ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamut7
posté 28/07/2010 23:00
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,709
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade



Citation (macbath @ 28/07/2010 à 18:55) *
Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche wub.gif


Franchement même s'ils remettaient les abo, les tribunes comme avant et viraent la mascote, pas sur que j'y retournerais.

On s'est quand même fait balourder comme des mal propres. mellow.gif
Moi on me fout à la porte je n'essaye pas de rentrer par la fénêtre.

Je pense pas être le seul, mais quelque chose est cassé.

En plus quand on voit le peu de mouvement dans l'équipe on se dirige tout droit vers une saison comme la dernière, sans surprise, sans vie et ça très peu pour moi.

Encéphalogramme plat pour le club, mort clinique, ne reste plus qu'ale débrancher maintenant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ALEXANDRE.NOE
posté 28/07/2010 23:16
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 247
Inscrit : 23/04/2010
Lieu : Banlieue Ouest
Membre no 1,658
Tribune : Viré du stade



Citation (Steff @ 28/07/2010 à 20:29) *
65 c'est vraiment peu quand même ph34r.gif C'est pas 650 plutôt ?


650 puisqu'il y en avait 600 de vendu déjà (cf post de Nemeto)!

happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemesis
posté 28/07/2010 23:59
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 172
Tribune : Boulogne



Citation (macbath @ 28/07/2010 à 18:55) *
Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche wub.gif

Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable.


Ouais tu vas peut-être un peu vite là. happy.gif

De mon côté je pense qu'il y a malheureusement la majorité des supporters du club sont sensibles à la propagande Leproux/Media.
J'entends pas ici supporters actifs comme l'on peut l'être, mais le lambda qui se revendique comme étant pro PSG. Et à voir un match comme celui à Alençon, on se rend parfaitement compte de la coupure qui existe entre nous et eux, et que l'on est clairement minoritaire.
Ceux là croient vraiment qu'aller au parc est dangereux. Et donc si dans 6 mois Leproux et ses potes revendiquent zéro incident au Parc, ils seront peut-être tentés de revenir jeter un coup d'oeil.

Surtout, c'est le facteur terrain qui sera déterminant. Y a qu'à regarder décembre 2008, on joue le podium et c'est guichet fermé contre VA! Alors que 6 mois avant y avait personne (façon de parler)!
Tous ces mecs ne sont pas là quand ça va mal, mais rappliquent dès que la situation s'améliore.
Donc si le PSG joue bien cette année, je suis persuadé que les affluences ne seront pas catastrophiques.

Par contre si ça coince, ça sera le désert, et pour le coup oui là ça peut peter.
Et si cela se traduit par un gouffre financier pour l'actionnaire, il peut se décider à partir.
Malheureusement, je dois être encore un peu supporter du club car j'ai bien peur qu'un tel gouffre arrive et que l'on soit contraint de vendre les quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur pour renflouer les caisses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/07/2010 06:32
Message #32


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,154
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Nemesis @ 29/07/2010 à 00:59) *
Ouais tu vas peut-être un peu vite là. happy.gif

De mon côté je pense qu'il y a malheureusement la majorité des supporters du club sont sensibles à la propagande Leproux/Media.
J'entends pas ici supporters actifs comme l'on peut l'être, mais le lambda qui se revendique comme étant pro PSG. Et à voir un match comme celui à Alençon, on se rend parfaitement compte de la coupure qui existe entre nous et eux, et que l'on est clairement minoritaire.
Ceux là croient vraiment qu'aller au parc est dangereux. Et donc si dans 6 mois Leproux et ses potes revendiquent zéro incident au Parc, ils seront peut-être tentés de revenir jeter un coup d'oeil.

Surtout, c'est le facteur terrain qui sera déterminant. Y a qu'à regarder décembre 2008, on joue le podium et c'est guichet fermé contre VA! Alors que 6 mois avant y avait personne (façon de parler)!
Tous ces mecs ne sont pas là quand ça va mal, mais rappliquent dès que la situation s'améliore.
Donc si le PSG joue bien cette année, je suis persuadé que les affluences ne seront pas catastrophiques.

Par contre si ça coince, ça sera le désert, et pour le coup oui là ça peut peter.
Et si cela se traduit par un gouffre financier pour l'actionnaire, il peut se décider à partir.
Malheureusement, je dois être encore un peu supporter du club car j'ai bien peur qu'un tel gouffre arrive et que l'on soit contraint de vendre les quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur pour renflouer les caisses.


Ceci a toujours été le cas de remplir le Parc vraiment à guichets fermés quand les résultats sont là.

Par contre ce que tu ne dis pas c'est que contre Valenciennes en 2008, qu'est-ce qui s'est passé 3 jours avant? On retourne Twente en faisant un carnage en Virage avec une ambiance frolant l'hystérie, et dernier match de l'année on était tout en haut du classement, les gens voulaient voir cela et aussi en prendre plein la tête et les oreilles.

Hier soir, j'ai regardé la façon de se procurer les places suite à un lien balancé............ca te démotiverait n'importe qui, prendre une carte faire la queue, et des milliers de places réservées aux familles, c'est clairement une aberration.

Ce topo ma redonné le sourire, jamais les familles iront en nombre, résultats ou non, il paraît que c'est la crise financièrement et le père de famille préférera toujours économisé son temps et argent pour emmener son gosse en vacances ou lui acheter un beau cadeau de noël.

En tout cas, même jetté comme un mal-propre c'est MON club, j'ai vibré hier soir devant ma télé, ce "truc" je l'ai découvert avant d'aller au stade, alors même si ce ne sera jamais pareil jusqu'à ce qu'on revienne et que je peux pas blairer 80% des joueurs, et bien je lu veux pas de mal profond (juste une piètre place en championnat), mais rien de plus grave.

Pour Valenciennes décembre 2008............il faisait froid et les 22 000 abonnés ils s'en battaient les couilles parce-que depuis le début de l'année ils savaient qu'ils auraient froid, mais quand tu bouges ca dure pas longtemps, là les doigts du gosse transformés en mister freeze "papa c'est quand qu'on rentre" un peu comme quand on était petit et qu'on était même pas sur les périph et qu'on disait "c'est bientôt qu'on arrive en vacances", ca le fera pas très longtemps et surtout pas très souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 29/07/2010 07:10
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (champaign @ 28/07/2010 à 16:51) *
Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? unsure.gif

Un peu de tout ça je pense.

Pour beaucoup, les virages étaient un vrai spectacle auditif et visuel. Il y a moins d'intérêt d'aller au stade quand il n'y a pas d'ambiance... Sur foot+, tu vois mieux le match et t'as pas à te déplacer...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2010 à 07:32) *
Hier soir, j'ai regardé la façon de se procurer les places suite à un lien balancé............ca te démotiverait n'importe qui, prendre une carte faire la queue, et des milliers de places réservées aux familles, c'est clairement une aberration.

Il y a de ça aussi, c'est clair. Pas très futés à la billeterie visiblement...


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 29/07/2010 09:05
Message #34


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 13,920
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Fabrice @ 29/07/2010 à 08:10) *
Il y a de ça aussi, c'est clair. Pas très futés à la billetterie visiblement...


De toute façon les ficelles du plan Leproux sont tellement tordues, qu'il est ingérable de gérer une billetterie, avec la "menace" permanente des anciens ultras...

Aucun système de billetterie digne de ce nom ne peut gérer une telle situation, tant c'est inédit et improbable !


Aux dernières nouvelle il n'y aurait que 1000 places de vendues pour le tournoi de Paris, et ce malgré le matraquage pour l'évènement dans Paris.
CC tablait, pour rentrer dans ses frais sur une fourchette entre 15000 et 20000 spectateurs (et oui se payer la Roma ca coute)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 29/07/2010 10:12
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,477
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Julian 83 @ 28/07/2010 à 17:34) *
Il y a une chose que tu as omise dans ton analyse c'est qu'une partie des latérales (à savoir la partie occupée par les Authentiks) a été logée à la même enseigne que les deux virages, et cette partie est quand même importante en nombre de personnes et en proportion de la tribune Paris.

D'après mes sources au club les chiffres parus dans la presse sont bien réels, le responsable de la billetterie est au plus mal avec ces chiffres. Après plus de deux semaines de mise en vente et de matraquage (journaux + affichage + site web etc) ils n'avaient vendu que 65 places pour le tournoi de Paris. Aujourd'hui ils en sont toujours à de chiffres minables par rapport aux prévisions sur lesquelles ils avaient tablé. Le seuil de rentabilité de ce tournoi se situe à environ 20.000 places vendues par jour (hors invitations évidemment) ce qui sera loin d'être le cas. La Roma prend notamment un joli chèque pour ce tournoi en tant que vice-champion d'Italie et équipe "star" du tournoi...

Bref un Flop magnifique.

Pour ce qui est des abonnements à la même époque l'an dernier ils en étaient à environ 16.000 et là moins de 2.000, je crois qu'aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Le meilleur moyen de montrer à Leproux notre désaveu est de continuer à boycotter son plan à l'emporte pièce.

A noter que les résultats de la boutique sont eux aussi désastreux, les 40 ans du club s'annoncent définitivement comme une période de crise terrible, le coup va être très dur pour les finances du club déjà bien éprouvées, mais si il faut en passer par là pour se débarrasser de ces pantins qui salissent notre club alors advienne que pourra.

OH que c'est bon wub.gif


Leproux ayoralone.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemesis
posté 29/07/2010 10:57
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 172
Tribune : Boulogne



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2010 à 07:32) *
Ceci a toujours été le cas de remplir le Parc vraiment à guichets fermés quand les résultats sont là.

Par contre ce que tu ne dis pas c'est que contre Valenciennes en 2008, qu'est-ce qui s'est passé 3 jours avant? On retourne Twente en faisant un carnage en Virage avec une ambiance frolant l'hystérie, et dernier match de l'année on était tout en haut du classement, les gens voulaient voir cela et aussi en prendre plein la tête et les oreilles.


Je vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dit mellow.gif
J'ai dit que peu importe l'adversaire, si Paris commence à avoir des résultats (podium en ligue 1 + match contre Twente), les gens rappliquent.
Le même scenario peut donc se reproduire cette année si l'équipe assure sur le terrain (championnat + coupe d'Europe). Et Robin dira que son plan est une réussite whistle.gif

Sur le fait que les gens viennent pour l'ambiance, certes ça peut jouer, mais je pense que c'est se voir un peu trop beau. La plupart regardent leur match et basta.

Après le système billetterie que tu évoques, je connais pas, mais s'il fonctionne réellement comme ça, alors oui ça sera un frein puissant. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 29/07/2010 11:40
Message #37


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,432
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Nemesis @ 29/07/2010 à 11:57) *
J'ai dit que peu importe l'adversaire, si Paris commence à avoir des résultats (podium en ligue 1 + match contre Twente), les gens rappliquent.

Heureusement que ce ne sera pas le cas, vu la prestation d'hier. Dire qu'en plus on se dirige droit vers une belle crise hivernale vu la préparation physique laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/07/2010 12:23
Message #38


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Que c'est bon de lire ces messages wub.gif
Continuez à donner des infos sur les taux de remplissage, ca me fait plus vibrer qu'un trophée des champions.

Stade vide, staff incompétent renouvelé, masse salariale explosée, saison qui repose entièrement sur un mec blessé depuis 2 ans, il manque plus que l'arrivée de Gallas en cerise sur le gateau, et on sera sur d'échouer lamentablement sur tous les plans (si on ne dépose pas le bilan avant)


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 29/07/2010 13:23
Message #39


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,067
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Le coup des places à 12 euros, c'est sur que ca sent l'arnaque, ils vont les vendre genre sur des périodes de 48heures où il faudra les chercher sur place ou le jour du match.
Puis pour les matchs du style OM, y en aura pas.
Perso, même à 12 euros, je ne viendrai pas au Parc


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 29/07/2010 13:50
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,087
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Leproux disait bien pourtant qu'il s'attendait à une baisse des fréquentations et que c'était le prix à payer. On verra jusqu'où ils sont prêts à aller.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:15