IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1381 Pages V  « < 1379 1380 1381  
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
GL@D
posté Aujourd'hui, 11:00
Message #27601

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 29/07/2021 11:52) *
C'est le PSG qui s'est mis tout seul dans cette situation en donnant un trop gros salaire à un joueur qui ne les valait pas, tu peux pas ensuite blâmer le joueur. Mino lui a négocié un très bon contrat, c'est son boulot.

On a des mecs qui se régalent d'être sur le banc au chaud chez nous depuis des années pendant que lui est parti faire la doublure puis jouer le maintien. Là, sa seule demande, c'était jouer à Londres, ça va, c'est pas la demande la plus folle non plus vu que seuls les Anglais peuvent payer son salaire et que t'as quelque chose comme 7 ou 8 clubs londoniens en PL cette saison.

Je blame plus Le club qu’alphonse perso… je doute fortement qu’ils prennent 100% du salaire en charge… vraiment triste s’il part libre. Il nous aura coûté une fortune au final. On est vraiment très nul en vente depuis antéro. C’etait le seul à réaliser de belles ventes.

J’aurais préféré qu’on le vende et lui paie un billet pour compenser son salaire, ça se fait aussi non? Attendons de voir les conditions. Avec un peu de chance son OA est obligatoire. Raiola sait bien qu’il est fini au PSG et a son poulain donnaruma chez nous. C’est dans son intérêt aussi de caser Alphonse ailleurs
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté Aujourd'hui, 11:01
Message #27602

Débutant
*

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Clairement Areola s est toujours bougé pour partir quand on en voulait plus. Il est parti cirer le banc au Real puis jouer a fulham quand même

+Quote Post
wil
posté Aujourd'hui, 11:02
Message #27603

Pilier du forum

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (GL@D @ 29/07/2021 12:00) *
Je blame plus Le club qu’alphonse perso… je doute fortement qu’ils prennent 100% du salaire en charge… vraiment triste s’il part libre. Il nous aura coûté une fortune au final. On est vraiment très nul en vente depuis antéro. C’etait le seul à réaliser de belles ventes.

J’aurais préféré qu’on le vende et lui paie un billet pour compenser son salaire, ça se fait aussi non? Attendons de voir les conditions. Avec un peu de chance son OA est obligatoire. Raiola sait bien qu’il est fini au PSG et a son poulain donnaruma chez nous. C’est dans son intérêt aussi de caser Alphonse ailleurs

Il nous aura peut-être coûté cher en salaire mais il ne faut pas oublier qu'il a été formé au club.

+Quote Post
milan700
posté Aujourd'hui, 11:04
Message #27604

Membre habitué
**

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (GL@D @ 29/07/2021 12:00) *

On est nul sur les ventes depuis Antero,mais c'est lui qui lui a fait signer ce contrat de Malade ,pour un gars qui n'est même pas un gardien de top niveau.

+Quote Post
stoner_man
posté Aujourd'hui, 11:15
Message #27605

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Encore un prêt... Et qu'on vienne pas nous sortir que c'est un manque d'argent. On parle d'un club de PL gavé de pognon.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
noa
posté Aujourd'hui, 11:29
Message #27606

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

On a plein de gardiens sur le marché, le mec touche un salaire monstrueux et vous jouez les étonnés quand on galère à négocier.

Il faut connaître les détails du deal (prise en charge du salaire, OA sous conditions, son montant) pour vraiment pouvoir juger.

+Quote Post
Next
posté Aujourd'hui, 11:33
Message #27607

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (stoner_man @ 29/07/2021 12:15) *
Encore un prêt... Et qu'on vienne pas nous sortir que c'est un manque d'argent. On parle d'un club de PL gavé de pognon.

Tout est question de contexte. Aréola a un salaire monstre donc compliqué à vendre quel que soit la richesse du club en face.
Et West Ham n'est pas non plus dans un besoin hyper pressant. Fabianski fait le boulot et est encore sous contrat un an. Ils essaient d'anticiper son futur remplacement, mais n'avaient pas forcément besoin de mettre le paquet dès cet été.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 11:35
Message #27608

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ils prennent 100% du salaire ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Crocrodor
posté Aujourd'hui, 11:38
Message #27609

Membre accro

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Ca n’a pas filtré mais je n’y crois pas un seul instant.

+Quote Post
smokey
posté Aujourd'hui, 11:58
Message #27610

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Avec encore 2 ans de contrat à ce tarif, il est clairement invendable sachant que lui ne va pas s'assoir sur son pactole. L'été prochain il ne lui restera qu'un an et peut-être qu'un contrat longue durée pourra le satisfaire. Mais là c'est mort, on peut rien espérer de mieux qu'un prêt en prenant une partie du salaire.

+Quote Post

1381 Pages V  « < 1379 1380 1381
add postStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Shiva, gabylorik, lud, Sangas

Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2021 12:09