IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt
Zorglub
posté 20/05/2015 10:16
Message #1


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,780
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Vu qu'on et pas mal à y jouer et pour pas polluer l'autre topic, on crée le notre.

Vous en êtes où pour l'instant?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 10:18
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Je viens de finir le prologue et hier soir quand j'ai vu la taille de la carte et le nombre de mission qui m'attendait, j'en suis resté la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/05/2015 10:20
Message #3


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Le jeu plante pas mal chez moi sur PC, j'ai vu pas mal de commentaires sur GK de gens qui ont le même soucis, vivement un petit patch bien qu'heureusement le jeu sauvegarde souvent mais c'est relou quand même. Hier soir 3 plantage en 2h de jeux dont un qui m'a carrément fait rebooter le PC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 10:23
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Sur PS4, aucun plantage en 5h de jeu environ.

En revanche, j'ai eu le droit à un bug dans une quête car j'ai tué le mec avant d'avoir la quête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/05/2015 10:30
Message #5





Guests






J'ai pas encore trop joué, 1h environ je suis au premier hameau je viens d'apprendre le jeu de cartes là. Et j'ai eu un plantage (PS4), premier jeu pour lequel ça m'arrive d'ailleurs.

Et j'ai tué un chat sans faire exprès sad.gif Personne dans l'auberge n'en a rien eu à foutre cela dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 20/05/2015 10:44
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Par contre faites des sauvegardes manuelles hier je me suis retrouvé a refaire les objectifs avec des points d'interrogations après une mort épique en chutant comme un con ph34r.gif le jeu sauvegarde automatiquement seulement au moment des quêtes principales et secondaires.
Par contre ces couillons n'ont toujours pas modifié la sauvegarde manuelle tu peux vites te retrouver avec des dizaines de sauvegardes si on écrase pas la précédentes, même problème que pour le 2.

Le peu que j'ai fait des quêtes secondaires sont plutôt intéressantes avec une vrai continuité, je pensais en avoir fini avec le démon de midi et je vois que ça peut revenir avec l'herboriste, c'est franchement bien foutu tu vois tout le taf réalisé derrière implosion du tibia.gif

Il indique le niveau conseillé pour finir une quête ce qui me plait bien, il n'y pas ce putain d'autolevelling ce fléau qui ravage les jeux, un véritable cancer.
Dans les problèmes gênants les menus mal foutu et en plus c'est vraiment écrit petit et le hud prend trop de place même si configurable apparemment.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 10:47
Message #7


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,780
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Schultzy @ 20/05/2015 11:44) *
Par contre faites des sauvegardes manuelles hier je me suis retrouvé a refaire les objectifs avec des points d'interrogations après une mort épique en chutant comme un con ph34r.gif le jeu sauvegarde automatiquement seulement au moment des quêtes principales et secondaires.
Par contre ces couillons n'ont toujours pas modifié la sauvegarde manuelle tu peux vites te retrouver avec des dizaines de sauvegardes si on écrase pas la précédentes, même problème que pour le 2.

Le peu que j'ai fait des quêtes secondaires sont plutôt intéressantes avec une vrai continuité, je pensais en avoir fini avec le démon de midi et je vois que ça peut revenir avec l'herboriste, c'est franchement bien foutu tu vois tout le taf réalisé derrière implosion du tibia.gif

Il indique le niveau conseillé pour finir une quête ce qui me plait bien, il n'y pas ce putain d'autolevelling ce fléau qui ravage les jeux, un véritable cancer.
Dans les problèmes gênants les menus mal foutu et en plus c'est vraiment écrit petit et le hud prend trop de place même si configurable apparemment.

Exactement, ça c'est un bonheur, je peux explorer tranquillement toute la zone Blanchefleur tout en sachant que je vais pas me retrouver avec 10 niveaux d'avance pour la trame principale, c'est vraiment bien ça wub.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/05/2015 10:49
Message #8





Guests






Les sous-titres quand tu parles à des gens hors cinématiques aussi, ils auraient dû les faire encore plus petits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 20/05/2015 10:51
Message #9


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 20/05/2015 11:49) *
Les sous-titres quand tu parles à des gens hors cinématiques aussi, ils auraient dû les faire encore plus petits.

Ca c'est sur tous les jeux maintenant ça me rend fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/05/2015 10:53
Message #10


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



La qualité d'écriture, le background de fou, les musiques, le sound design de malade pour chaque petit lieu implosion du tibia.gif kratos77.gif
Rien que le jeu de carte, les illustrations des cartes wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 10:55
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



J'ai branché au passage ma PS4 en optique sur mon home cinéma. Au niveau du son, ça change tout.

Impressionnant le travail réalisé sur les bruitages, tu entends les ennemis de loin et surtout tu entends la vie quand tu te ballades en mode explorateur. C'est juste magnifique.

Mais bon comme dirait Mamadieu, ça reste un équivalent d'un Assassin's Creed ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
math
posté 20/05/2015 12:29
Message #12


Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Groupe : Members
Messages : 2,701
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211
Tribune : Viré du stade



J'ai échoué à ma première quête secondaire en me battant contre des loups plutôt que de poursuivre un gars qui voulait me faire croire qu'il était marchand et qu'il s'était fait attaquer hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 20/05/2015 12:39
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,649
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Je viens de faire quelques missions secondaires type démon de midi, je vais revenir à la quête principale. Putain de prenant ce jeu. Par contre je flippe un peu sur le temps qu'il va prendre, j'ai passé la journée hier et j'ai toujours pas atteint le niveau 2 ph34r.gif

Vous faites comment vous pour le leveling? Juste des missions ou quelques sessions farming contre des monstres?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 20/05/2015 12:46
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



C'est jouable si on a pas joué au deux premiers ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 13:34
Message #15


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,780
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (VNNR @ 20/05/2015 13:39) *
Je viens de faire quelques missions secondaires type démon de midi, je vais revenir à la quête principale. Putain de prenant ce jeu. Par contre je flippe un peu sur le temps qu'il va prendre, j'ai passé la journée hier et j'ai toujours pas atteint le niveau 2 ph34r.gif

Vous faites comment vous pour le leveling? Juste des missions ou quelques sessions farming contre des monstres?

C'est la mission principale qui te fait prendre l'expérience la plus intéressante. Les monstres rapportent quasi-rien (et ça c'est très bien dans le sens où tu peux aller explorer la map sans te soucier d'atteindre un trop haut niveau trop vite) et les quêtes secondaires très peu d'expérience aussi (par contre tu peux trouver de bons objets grâce à ça).

Je viens de quitter Blanchefleur, je suis arrivé dans la deuxième zone, j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire, j'ai préféré m'arrêter laugh.gif

Citation (xo157 @ 20/05/2015 13:46) *
C'est jouable si on a pas joué au deux premiers ?

Franchement ouais, le jeu fait en sorte que tu puisses comprendre la grosse intrigue du jeu sans avoir touché aux deux premiers. Après y a forcément des références à des passages du 1 et 2 dans certains dialogues que tu comprendras pas par exemple.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 20/05/2015 15:24
Message #16


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,162
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Vous avez des petits ralentissements pendant les cinématiques?
Je sais pas si ça vient du fait que mon DD est blindé.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 15:25
Message #17


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,780
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Picollo @ 20/05/2015 16:24) *
Vous avez des petits ralentissements pendant les cinématiques?
Je sais pas si ça vient du fait que mon DD est blindé.

Non, aucun perso.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2015 15:25
Message #18


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (willofweed @ 20/05/2015 11:55) *
Mais bon comme dirait Mamadieu, ça reste un équivalent d'un Assassin's Creed ph34r.gif

En tout cas c'est l'impression que ça me laisse, c'est le même gameplay moyen et approximatif dans un enrobage open-world de très haute qualité qu'on retrouve dans la série dans AC. Et puis j'en suis à environ 10h de jeux et toutes les missions se résument à utiliser la vision de l'aigle ( whistle.gif ) et suivre les grosses traces rouges qui laissent peu de place à l'imagination. Ca tourne déjà un peu en rond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/05/2015 15:54
Message #19


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



J'ai hâte wub.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 15:59
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 20/05/2015 16:25) *
En tout cas c'est l'impression que ça me laisse, c'est le même gameplay moyen et approximatif dans un enrobage open-world de très haute qualité qu'on retrouve dans la série dans AC. Et puis j'en suis à environ 10h de jeux et toutes les missions se résument à utiliser la vision de l'aigle ( whistle.gif ) et suivre les grosses traces rouges qui laissent peu de place à l'imagination. Ca tourne déjà un peu en rond.


Aucun problème de mon coté du point de vue gameplay. Il est justement pour en rien approximatif. Tu te loupes, tu te fais déchiré, mais si tu comprends le principe, les combats deviennent très intéressant unsure.gif

Je sais pas, j'ai l'impression que tu décris un autre jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 09:52