IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

151 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Le Confinement, (Pas de coronavirus ici)
Ça va ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 226
Les invités ne peuvent pas voter 
Nikos B.
posté 21/03/2020 08:07
Message #41


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Romano qui essaie de foutre un message subliminal pour qu'il aille les flinguer neokill@h.gif

Soutien amphisbaena, tu vas voir bientôt que le mec qui devrait chialer c'est l'autre.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 21/03/2020 08:13
Message #42


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,851
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (amphisbaena @ 21/03/2020 00:49) *
Merci les gars pour vos messages, ça me touche vraiment.

On n'a jamais voulu avoir d'enfant tous les deux, on vivait juste pour nous et en quelques mois ça a changé dans sa tête, sans qu'elle me le dise. Moi pendant ce temps, j'ai bossé dur pour évoluer dans ma carrière, on s'est éloignés, plus les mêmes projets de vie et elle rencontre ce type avec qui elle se dit qu'elle va faire sa vie.

Comme vous dites, j'imagine qu'à long terme c'est un mal pour un bien. Mais alors la période actuelle me met grave le nez dans ma merde.

D'abord soutien en cette période délicate.

Ensuite juste en rapport avec ta dernière phrase c'est pas toi le fautif. Peut -être que vous ne discutiez pas assez et que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle changeait de chemin de vie mais elle n'a rien exprimé non plus. Pour réussir ou pour échouer dans une relation il faut être deux. Pour arriver à mal communiquer il faut être deux.

Au final elle a choisit une solution de facilité (la fuite), mais c'est un echec pour elle aussi. Vos beaux souvenirs restent de beaux souvenirs, elle les a vécu comme toi. Pour elle c'est tout nouveau tout beau et ça lui évite de trop gamberger mais je ne suis pas sûr qu'elle se se te super fier quand elle pense à toi.

Le confinement doit être hyper hard donc appelle des gens essaye de ne pas ruminer seul. Ensuite il faudra se projeter à plus ou moins long terme parce que je ne te vois pas rester dans cette région loin de tes proches juste pour la regagrder vivre l'amour parfait avec un connard.

Bon de toute façon à part le temps il n'y a pas grand chose, vu que les femmes dispos ne sont pas trop accessibles.

Profites en pour te mettre à un truc que toi aussi tu nas toujours mis de coté pour ta carrière. Lire certains bouquins, faire la cuisine, te faire une culture ciné... L'idée c'est que ce temps que tu as tu le consacre à toi, parce que pendant ce temps que tu as consacré à ta carrière tu n'a pas pensé beaucoup à toi non plus.

Fais en sorte si possible de sortir positif de c confinement en ayant accompli qq chose.

Prends soin de toi et courage l'ami.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/03/2020 08:24
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,476
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (amphisbaena @ 20/03/2020 23:54) *
C'est pas 3615 my life, mais je raconte quand même.

Il y a 3 semaines, ma compagne m'a quitté après 13 ans de vie commune. Je ne l'ai pas vraiment vu venir. Elle a déménagé à 3km de chez moi pour habiter avec son nouveau copain.

Du coup, je me retrouve seul en confinement, dans la baraque qu'on a acheté ensemble il y a 10 mois, après qu'on vienne de s'installer dans une région à 700km de ma famille et de mes potes. Timing parfait. ph34r.gif

Je me suis remis à fumer après 7 ans d'arrêt, je suis sous Xanax et je passe mes journées à ressasser 13 ans de souvenirs et de regrets.

Je vis les pires moments de ma vie, et c'est pas près de se terminer. Autant vous dire que je ne sais pas comment je vais gérer ça, mais que si je n'ai même plus 1h de footing par jour pour prendre l'air, ça va mal finir. unsure.gif

😁😁 Je suis passé par là en 2016, 20 piges de vie commune, 2 gamins 😶😁, pendant 5/6 mois j'étais une merde , perdu 16kg je mangeais plus .je faisais plus rien ... Puis un jour , je sais pas vraiment pkoi , j'ai percuté j'ai tout vendu j'ai décidé du partage et nixamere j'ai racheté une petite maison , ma fille ( 15 ans a l'époque ) est resté avec moi , mon fils (4 ans ) forcément entre les deux ... maintenant ma grande est au Canada pour ces études , ça fait 3 ans que je l'assume entièrement , sa mère ne lâche rien ou presque, j'ai vécu 2 ans de célibat où j'ai niqué comme un porc , y a bien 2/3 meufs dans le lots dont je suis incapable de te donner leur prénom 😶 mais je me suis bien fais kiffé , la ça fait un peu plus d'un an que j'ai retrouvé une meuf en mode sérieux ...ça se passe bien on commence a avoir des projets on a déjà fait qques vacances ensemble , profesionnement j'ai changé 2 fois de poste toujours en évolution je suis passé d'un 1500€ par mois a 2400€ ça me suffit largement pour vivre dans ma campagne ...et franchement quand je repense aux moments où je ne me voyais pas m'en sortir , j'ai tellement l'impression d'avoir été con 😁 je suis entrain de réussir ma nouvelle vie , j'ai aidé ma gosse lors de son bac ( 18 de moyenne ) la elle est en prépa avec des notes dans le même genre 91/100 et 94/100 a ces derniers examens de maths ) sans dire que c'est ma réussite , j'en suis qd même fière , mon gosse a 7 piges et je l'ai baladé un peu partout sur cette planète ( il a mis un pied sur tous les continents, prendre l'avion c'est un peu comme prendre le train pour lui 😶 et je kiff ma nouvelle meuf qui est archi différente de l'ancienne
Alors ,aujourd'hui t'es dans le dur mais tu te releveras forcément

Et comme les autres , la tise ne réglera rien , ça ne ferra que repousser wink.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2020 08:26
Message #44


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Je confirme pour les meufs déglingué, j'ai des WhatsApp


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/03/2020 09:42
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,579
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Soutien amphis.

Citation (Averell @ 21/03/2020 00:58) *
Tu joues à Path Of Exile ?

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 21/03/2020 09:46
Message #46


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Soutien mec, le forum est là pour toi.
Spoiler :
J'ai rêvé que ma copine me larguait, voir ton message à mon réveil me butte complet ph34r.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 21/03/2020 09:54
Message #47


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Citation (amphisbaena @ 20/03/2020 23:54) *
... Je ne l'ai pas vraiment vu venir...

Dans la plupart des cas on ne le voit pas venir, parce qu'il y a maintenant 36 façons de cacher son jeu (merci les smartphones, snapchat, etc...). Le paradis des malhonnêtes.

Facile à dire, mais il faudra surtout ne pas trop gamberger pendant ce confinement...

Idéalement, il faudrait pouvoir te planifier des trucs nouveaux à faire, qui ne te rappellent pas le passé :
- des activités juste pour te vider la tête (nouvelle série netflix, nouvelles playlists musicales, des podcasts, etc)
- des activités plus créatives où tu investis sur toi (faire du sport, progresser dans une langue, etc)
- appeler des proches (si possible compréhensifs ph34r.gif )
- et surtout ne pas hésiter à se faire aider par des gens dont c'est le métier (généraliste, psychologue, psychiatre...)

Et pour les mois d'après, il faudra se demander si ça vaut le coup de rester à 700km de tes proches...

Courage!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 21/03/2020 10:03
Message #48


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,934
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Profite du confinement pour poser des jalons avec des meufs sur internet.

Tu fais un classement avec des fiches et dès que cette merde est finie tu les déglingues une par une méthodiquement.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 21/03/2020 10:11
Message #49


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (tout 38 @ 21/03/2020 01:29) *
Soutien Amphibaena. Ce sont des moments très difficiles à vivre, mais parizien a raison. Qu'il s'agisse des peines de cœur ou des périodes de confinement, tout finit par s'achever.

Il faut laisser le temps faire son œuvre. "il faut laisser du temps au temps" disait déjà François Mitterrand alias l'Arsouille.


Courage Amphibanea, tout le forum est avec toi smile.gif

T'es un malade mental neokill@h.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 21/03/2020 10:25
Message #50


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 21/03/2020 11:03) *
Profite du confinement pour poser des jalons avec des meufs sur internet.

Tu fais un classement avec des fiches et dès que cette merde est finie tu les déglingues une par une méthodiquement.


Je pense que witchfinder parle de les baiser. Je précise au cas où. #incel

Ou alors le pseudo prend tout son sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 21/03/2020 10:27
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,954
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Merci, j'ai lu avec attention tous vos messages et je prends tous vos conseils avec attention! smile.gif votre soutien est important, on ne se connaît que par messages, mais ça fait chaud au cœur. smile.gif

Je vois que vous avez tous vécu et avez des avis avisés sur la question, ça fait du bien.

Effectivement, a lire vos messages, je me dis que me rapprocher d'une grande ville, m'éloigner de cet endroit pourri pourra m'aider.

Je vais essayer de tirer quelque chose de positif de ça, mon truc c'est l'écriture, ça pourra m'aider à m'en sortir. Faut juste que j'arrive à me concentrer à nouveau pour pouvoir réécrire un bouquin. wink.gif

@yessod: beaucoup de clairvoyance dans tes propos, ça résonne beaucoup dans ma situation. Paroles très sages. wink.gif

@witch : je m'y mets, très bon, le conseil des fiches ! happy.gif

@rene Boisrond : ton expérience est inspirante aussi. Merci.

@tycoon : je suis abstinent alcoolique depuis 10 ans, donc ma priorité est de ne pas retomber dedans, ce que j ai réussi à faire jusque là. Je me suis mis à la méditation, effectivement, il y a du boulot, mais ça fait du bien.


Bon, je vous ai pourri le topic confinement, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. happy.gif

Mentalité top, top, Culture. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 21/03/2020 10:31
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,993
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Soutien amphisbaena.
Comme d'autres l'ont dit le temps va faire son œuvre, c'est le début de quelque chose de nouveau pour toi mais à partir d'aujourd'hui tu ne vas qu'aller de mieux en mieux. C'est le bon moment pour se recentrer sur soi, déterminer le futur et savoir vers où tu veux aller, profites-en sans te morfondre.
Dis-toi aussi que 700km ou 10km de tes proches ça veut pas dire grand chose avec ce putain de confinement, attends juste la fin pour te barrer laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 21/03/2020 10:35
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Soutien. Quand on dit que le temps soulage les pires douleurs, c’est quand même très vrai. Donc douille et attend, ça s’estompera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 21/03/2020 10:36
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,934
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Thé en sachets rene.jpg


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 21/03/2020 10:49
Message #55


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,730
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Soutien Amphis. Toutes des chiennes sauf Maman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/03/2020 10:55
Message #56


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Mon petit Amphis wub.gif

J'espère que ton autre carrière avance bien en tout cas, tu vas avoir du temps à lui consacrer en tout cas.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2020 10:57
Message #57


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ah ouais par contre si t'es abstinent touche pas à ça mec. Tu vaux mieux que ça. Tout mon soutien


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/03/2020 11:05
Message #58


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,925
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Soutien amphisbaena.
Je pense que tout a été dit plus haut. En tout cas, la tout de suite le plus important est de rester sobre.
Comme ça à la sortie du confinement, tu seras bien chaud et déterminé pour reconstruire et avancer. smoke2.gif

Citation (Nikos B. @ 21/03/2020 08:07) *
Soutien amphisbaena, tu vas voir bientôt que le mec qui devrait chialer c'est l'autre.


Ah mais lui il devrait s'attendre à se faire poignarder à tout moment et quand ça arrivera, j'espère que ce sera bien bien sale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B_s
posté 21/03/2020 11:31
Message #59


✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Messages : 2,170
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée



Soutient amphisbaena, c'est une sale période mais comme tout on s'en sortira forcement...

Laisse le temps faire son taf et dans quelque temps tu en rigoleras. Force a toi en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 21/03/2020 11:37
Message #60


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,272
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (amphisbaena @ 21/03/2020 00:49) *
Comme vous dites, j'imagine qu'à long terme c'est un mal pour un bien. Mais alors la période actuelle me met grave le nez dans ma merde.


Tu rebondiras, ça peux aller beaucoup plus vite que tu ne l'imagines aujourd'hui. Fais gaffe à ta santé en attendant.
Soutien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

151 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 02:44