IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Podcast / Emission radiophonique, Pour ceux qui n'aiment pas lire
Averell
posté 07/03/2018 23:30
Message #21


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Pour ceux qui ont écouté Jocko Willink, je viens de prendre son bouquin "Discipline equals Freedom" je ferais un retour dans le Topic lecture. Pour ceux qui veulent se secouer les puces je recommande l'écoute du podcast en tout cas neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 13/03/2018 19:37
Message #22


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 22/02/2018 11:48) *
"2 heures de perdues" pour le ciné, "l'apéro du captain" pour le high-tech, deux valeurs sûres.

J'ai écouté pour la première fois, celui sur Harry Potter, les mecs sont baisés c'est des barres de rire neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 02/05/2018 10:08
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Basé sur la version originale de Engle, j'aime bien la version française en cours.

https://podtail.com/fr/podcast/the-undersiders/

Les années 80. Le hip hop commence à voir le jour. La cocaïne, elle, est déjà partout. Et bientôt, le crack va faire une entrée fracassante dans la vie des ghettos. Cette consommation sans précédent va permettre à quelques dealers de devenir les nouveaux rois de la rue et de représenter d’autres modèles pour leur communauté. The Undersiders va vous raconter le destin de 8 d’entre eux. Des histoires vraies, crues. Des histoires de millionnaires de la drogue qui ont eu un jour un impact direct sur l’évolution du Hip-Hop. Dr Dre, Tupac, Jay-Z, Lil Wayne et bien d’autres… Toutes ces icônes de la pop culture auraient-elles eu la même carrière si certaines trajectoires ne s’étaient pas croisées ? Sans juger, ni glorifier, The Undersiders vous plonge dans les dessous agités du Hip Hop et de son ascension en tant que culture mondiale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 02/05/2018 18:10
Message #24


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Vous ecoutez les podcast a quelle vitesse ? Je me suis mis au 1.5 depuis le debut de l'annee et on s'y fait
Plus rapide je n'y arrive pas pour l'instant (a moins d etre concentre a mort, ce que je suis rarement lorsque j ecoute un podcast)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 02/05/2018 18:44
Message #25


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Comment je vois les gens qui écoutent les podcasts x2


Même 1.5 je ne vois pas comment tu fais, ça casse le crâne.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 02/05/2018 21:25
Message #26


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Houdini @ 02/05/2018 18:44) *
Comment je vois les gens qui écoutent les podcasts x2


Même 1.5 je ne vois pas comment tu fais, ça casse le crâne.


Ton cerveau s'habitue. Au debut j'etais comme toi mais finalement apres un petit temps d'adaptation je m'y suis fait. Un truc qui me derange par contre c'est de le faire quand je connais pas la voix d'un intervenant, quand c'est quelqu'un que tu as l'habitude d'ecouter pas de soucis mais ca ma derange un peu de pas connaitre la voix "normale" d'un mec qui parle.

J'ai bien compris la blague et je comprends le cliche mais pour moi ca peut pas se comparer avec la nutrition. Les repas tu en as un nombre ferme par jour et c'est un vrai plaisir aussi bien gustatif que de partage vu que je dejeune ou dine 95% du temps avec d'autres gens. Y a certainement des gens pour qui manger n'a aucun interet mais c'est passe a cote de la vie pour moi.

Les podcast tu en as un nombre infini, les ecouter en 1.5 ca me permet d'en ecouter plus tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/05/2018 22:05
Message #27


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 02/05/2018 19:44) *

wub.gif

Je voulais poster exactement la même chose mais j'ai pas retrouvé le tweet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 02/05/2018 22:07
Message #28


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (steeno @ 02/05/2018 11:08) *
Basé sur la version originale de Engle, j'aime bien la version française en cours.

https://podtail.com/fr/podcast/the-undersiders/

Les années 80. Le hip hop commence à voir le jour. La cocaïne, elle, est déjà partout. Et bientôt, le crack va faire une entrée fracassante dans la vie des ghettos. Cette consommation sans précédent va permettre à quelques dealers de devenir les nouveaux rois de la rue et de représenter d’autres modèles pour leur communauté. The Undersiders va vous raconter le destin de 8 d’entre eux. Des histoires vraies, crues. Des histoires de millionnaires de la drogue qui ont eu un jour un impact direct sur l’évolution du Hip-Hop. Dr Dre, Tupac, Jay-Z, Lil Wayne et bien d’autres… Toutes ces icônes de la pop culture auraient-elles eu la même carrière si certaines trajectoires ne s’étaient pas croisées ? Sans juger, ni glorifier, The Undersiders vous plonge dans les dessous agités du Hip Hop et de son ascension en tant que culture mondiale

Le lien est mort dommage le sujet m'interessait.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 02/05/2018 22:28
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Le lien fonctionne toujours chez moi sinon voici un autre lien, également dispo sur deezer.

https://www.stitcher.com/podcast/engle/the-...-french-version

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 03/05/2018 01:24
Message #30


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (steeno @ 02/05/2018 23:28) *
Le lien fonctionne toujours chez moi sinon voici un autre lien, également dispo sur deezer.

https://www.stitcher.com/podcast/engle/the-...-french-version

Le lien remarche en effet cet après midi c'était tout cassé. Merci !


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 04/07/2018 18:03
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



LOI 11 podcasts basés sur des histoires de la CDM.

http://fr-fr.radioline.co/podcast-loi-11

Loi 11…
Au football, cette loi est celle qui définit le principe du hors-jeu.
Et c’est justement loin du jeu et des tribunes que cette série-audio va vous emmener aujourd’hui.
Tous les 4 ans c’est la même histoire, la planète s’arrête de tourner pendant un mois et 3,5 milliards d’être humains ont les yeux rivés sur un écran pour célébrer la grand- messe du ballon rond.
Tous les 4 ans, c’est bien plus qu’une simple histoire de buts ou de performance sportive qui s’y raconte.
Parfois la vraie partie commence au coup de sifflet final, «Loi 11» va vous raconter des histoires relatant l’impact considérable que peut avoir ce qui semble être à la base une simple compétition de football.
Raconté au travers le témoignage de 8 supporters issus de 8 pays qualifiés pour la coupe du monde 2018, « Loi 11 » va vous plonger dans 8 histoires ayant pour genèse une édition de la coupe du monde de Football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 06/07/2018 02:13
Message #32


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club





Du grand n'importe quoi. Je pense que ni l'un ni l'autre ne peut prendre le volant sans risquer de perdre son permis. Gros moment.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 25/09/2018 14:09
Message #33


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 22/02/2018 12:48) *
"2 heures de perdues" pour le ciné

Citation (foyan @ 13/03/2018 20:37) *
J'ai écouté pour la première fois, celui sur Harry Potter, les mecs sont baisés c'est des barres de rire neokill@h.gif

J'ai découvert ça ces derniers jours, c'est esseptionnel, ils me font rire aux larmes + mal aux abdos.

Pour expliquer ce que c'est : c'est présenté par une team de 3 gars et 2 nanas, chaque épisode est consacré à un film. Pour commencer ils introduisent le film en faisant un tour de table où chacun donne son avis, son rapport au film et le contexte dans lequel il l'a vu. Ensuite le cœur du podcast c'est un déroulé intégral du film prétexte à faire des critiques et des blagues, et ça se conclue par un des gars qui lit une sélection de critiques allociné débiles en prenant des voix de demeuré.
D'après cette interview le concept est totalement pompé sur le podcast américain How this get made.

Y'a quand même un truc un peu facile c'est qu'ils sont plusieurs à avoir un rire hyper communicatif, du coup ça rend une bonne partie des blagues plus drôles qu'elles ne le sont vraiment. Mais c'est pas grave, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc aussi drôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 03/10/2018 02:50
Message #34





Guests






Si vous accrochez au côté un peu débile de 2HDP essayez "Fruits de la station", deux gars agréables à écouter qui parlent de films, de docus, se font des défis (le plus important étant le maxi pitch, en gros pendant 10mn y en a un qui décrit un film et l'autre doit deviner si c'est vrai ou inventé), le tout ponctué d'un humour très stupide et parfois assez pince sans rire, c'est mon gros coup de cœur de ces dernières semaines. Évitez juste l'épisode 14, inaudible vu que ces deux connards parlent en mangeant et c'est insupportable ph34r.gif

Citation (Boulick @ 25/09/2018 14:09) *
J'ai découvert ça ces derniers jours, c'est esseptionnel, ils me font rire aux larmes + mal aux abdos.

Pour expliquer ce que c'est : c'est présenté par une team de 3 gars et 2 nanas, chaque épisode est consacré à un film. Pour commencer ils introduisent le film en faisant un tour de table où chacun donne son avis, son rapport au film et le contexte dans lequel il l'a vu. Ensuite le cœur du podcast c'est un déroulé intégral du film prétexte à faire des critiques et des blagues, et ça se conclue par un des gars qui lit une sélection de critiques allociné débiles en prenant des voix de demeuré.
D'après cette interview le concept est totalement pompé sur le podcast américain How this get made.

Y'a quand même un truc un peu facile c'est qu'ils sont plusieurs à avoir un rire hyper communicatif, du coup ça rend une bonne partie des blagues plus drôles qu'elles ne le sont vraiment. Mais c'est pas grave, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc aussi drôle.


Par contre mauvaise nouvelle pour 2hdp, Mika arrête sad.gif il a un bon podcast sur le sport nommé EPO par contre, plus sérieux (pas trop non plus) avec un épisode passionnant sur Pantani et un double ep sur Domenech.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 03/10/2018 12:44
Message #35


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Ouai, premier épisode que j'écoute le gars annonce qu'il se barre hanouna.gif

Et au moment où je me mets à écouter ils annoncent un futur épisode avec Henry Michel wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 22/02/2019 16:41
Message #36


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





Podcast en 8 épisodes sur la vie et la mort d’Armand Vaquerin légende du grand Beziers.
On est à la croisée des chemins entre le portrait, l’enquête et la réflexion sur le métier de journaliste.
C’est prenant, touchant tout en conservant une certaine pudeur : c’est très très bien.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 22/02/2019 17:16
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,067
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Je suis allergique au rugby et tout ce qui véhicule autour.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 04/03/2019 16:33
Message #38


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club





kratos77.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 05/04/2019 07:53
Message #39


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,067
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Je suis à la recherche d'un ou deux podcasts en français d’aventure qui se passe sur une île, sur un ton plutôt haletant avec plein de rebondissements (et si possible des petites touches de légèreté). Vous en connaissez ou bien connaissez-vous un site qui répertorie les podcasts? merci


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 01/06/2019 16:39
Message #40


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'aime beaucoup Roustan mais il me fait de plus en plus penser à Crowley avec son Podcast

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/bizar...i=1000440223030


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 12:01