IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

812 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Paris Sportifs
Lagoaparaiso
posté 22/01/2009 05:23
Message #21


Le mec lourd
***

Groupe : Members
Messages : 6,201
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138
Tribune : Canapé



T'as l'air de bien ramasser Rodriguez, t'as du cul ou une technique de winner "tac-tac" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 22/01/2009 05:40
Message #22


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,157
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Quand vous jouez en live faut avoir assez de pognon derrière pour couvrir si ça merde, sinon c'est dans l'anu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 22/01/2009 06:10
Message #23





Guests






Je suis au taquet sur les live, pour essayer de profiter sur chaque point etc.
Je mate sur leur live TV ou sur ma TV en meme temps que je mise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 23/01/2009 15:25
Message #24


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Rodriguez @ 22/01/2009 à 06:10) *
Je suis au taquet sur les live, pour essayer de profiter sur chaque point etc.
Je mate sur leur live TV ou sur ma TV en meme temps que je mise.


Je faisais pareil pendant un moment sur betclic, tu es sur quel site toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 23/01/2009 16:33
Message #25


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Je n’ai pas accès au site de paris au taff donc je connais pas les côtes mais voilà ma liste pour ce week end

France:

Le Havre/Nancy , Je vois bien Le Havre tapper Nancy si la côte est > à 2.5 je miserais un peu sur eux
Monaco/Grenoble, Grenoble ne fera pas un résultat à Monaco imo, à partir de 1.5 je mise sur Monaco
Valenciennes/Nice, Nice a l’air de lacher prise et vu que VA s’arrache pour prendre des points à partir de 2.0 je mise VA
Rennes/Toulouse , paris double Rennes ou nul à partir de 1.25 , Rennes va vouloir se refaire après la défaite à Lille et Toulouse gagnera pas là bas.


Angleterre+Espagne:


Paris cumulé sur Chelsea vainqueur de Middlesbrough et Man U vainqueur à WBA , et victoire du Barça et du R.Madrid


Italie:
Paris cumulé sur la Juve et l’Inter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyto
posté 23/01/2009 16:46
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,988
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : saint-etienne
Membre no 482
Tribune : Non précisée



Citation (Johann Cruyff @ 23/01/2009 à 16:33) *
Je n’ai pas accès au site de paris au taff donc je connais pas les côtes mais voilà ma liste pour ce week end

France:

Le Havre/Nancy , Je vois bien Le Havre tapper Nancy si la côte est > à 2.5 je miserais un peu sur eux
Monaco/Grenoble, Grenoble ne fera pas un résultat à Monaco imo, à partir de 1.5 je mise sur Monaco
Valenciennes/Nice, Nice a l’air de lacher prise et vu que VA s’arrache pour prendre des points à partir de 2.0 je mise VA
Rennes/Toulouse , paris double Rennes ou nul à partir de 1.25 , Rennes va vouloir se refaire après la défaite à Lille et Toulouse gagnera pas là bas.


Angleterre+Espagne:


Paris cumulé sur Chelsea vainqueur de Middlesbrough et Man U vainqueur à WBA , et victoire du Barça et du R.Madrid


Italie:
Paris cumulé sur la Juve et l’Inter.


la tu as choisi tes matchs pour le week end prochain et pas pour demain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 23/01/2009 17:26
Message #27


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (tonydu42 @ 23/01/2009 à 16:46) *
la tu as choisi tes matchs pour le week end prochain et pas pour demain


ouep pour les matchs Français c'est les prochains matchs de championnat qui auront lieu la prochaine effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathis
posté 23/01/2009 21:08
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,980
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313
Tribune : Canapé



Je sais pas comment vous faites pour etre beneficiaire à la longue !

Je suis inscrit a BWIN depuis 3 mois, et je suis en negatif.

Le probleme c'est que lorsque l'on perd un pari, on veut se refaire en misant plus gros....et souvent rebelotte.

Puis je trouve les cotes sur BWIN beaucoup trop faibles et pour gagner un peu, il faut faire des paris multiples.

En tout cas si vous avez des astuces, je prends !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 23/01/2009 23:02
Message #29





Guests






Citation (Navet @ 23/01/2009 à 15:25) *
Je faisais pareil pendant un moment sur betclic, tu es sur quel site toi ?

Unibet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 30/01/2009 09:53
Message #30


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Johann Cruyff @ 23/01/2009 à 16:33) *
Je n’ai pas accès au site de paris au taff donc je connais pas les côtes mais voilà ma liste pour ce week end



Angleterre+Espagne:


Paris cumulé sur Chelsea vainqueur de Middlesbrough et Man U vainqueur à WBA , et victoire du Barça et du R.Madrid
smoke2.gif

Italie:
Paris cumulé sur la Juve et l’Inter. smoke2.gif


Je demande 25% des benefices
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/01/2009 12:03
Message #31


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



tu joues sur quel site ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 30/01/2009 12:19
Message #32


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (ommak @ 30/01/2009 à 12:03) *
tu joues sur quel site ?


bwin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sid
posté 30/01/2009 12:24
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 686
Tribune : Viré du stade



Citation (Mathis @ 23/01/2009 à 21:08) *
Je sais pas comment vous faites pour etre beneficiaire à la longue !

Je suis inscrit a BWIN depuis 3 mois, et je suis en negatif.

Le probleme c'est que lorsque l'on perd un pari, on veut se refaire en misant plus gros....et souvent rebelotte.

Puis je trouve les cotes sur BWIN beaucoup trop faibles et pour gagner un peu, il faut faire des paris multiples.

En tout cas si vous avez des astuces, je prends !



Ya une astuce que j'utilise c'est de miser sur la ligue 2. Rien que pour les matchs de ce soir par exemple, sur toutes les cotes il n'y en a qu'une seule en dessous de 2 (pour une victoire de Metz). Il suffit alors que 50% de tes pronos soient bon pour que tu sois bénéficiaires.

En général en misant sur tous les favoris tu gagnes. Par exemple en misant sur les 6 premiers du classement, il y en a souvent 3 minimum qui gagnent. Surtout en approchant de la fin de saison ou chaque point est important pour la montée. Après tu peux te permettre quelques risques.

Pour ma part je me suis fait pas mal d'argent avec Montpellier qui avait des cotes supérieures à 3 très souvent et qui gagnait très souvent ces deux derniers mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/01/2009 14:56
Message #34


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Johann Cruyff @ 30/01/2009 à 12:19) *
bwin



T'as de bonnes stats ?

C'est quoi un paris cumulé sur la juve et l'inter alors que si je ne me trompe pas ils jouaient l'un contre l'autre ?

Ils abondent les sommes que tu leurs files ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/01/2009 15:22
Message #35


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 30/01/2009 à 14:56) *
T'as de bonnes stats ?

C'est quoi un paris cumulé sur la juve et l'inter alors que si je ne me trompe pas ils jouaient l'un contre l'autre ?

Ils abondent les sommes que tu leurs files ?

Pari cumulé, c'est qu'il faut avoir bon aux deux résultats (voire plus) pour remporter la mise, sachant que du coup, les côtes se multiplient entre elles.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 30/01/2009 15:32
Message #36


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (ommak @ 30/01/2009 à 14:56) *
T'as de bonnes stats ?

C'est quoi un paris cumulé sur la juve et l'inter alors que si je ne me trompe pas ils jouaient l'un contre l'autre ?

Ils abondent les sommes que tu leurs files ?


bah j ai des bonnes stats pour l'instant ph34r.gif , j avais mis 50€ je suis à 900€ et j'ai cash out 50€.
Je viens de gagner sur Nadal là il m'a fait flipper le con vahid.gif
C'etait Juventus Turin/ Fiorentina et Inter Milan/Sampdoria Gênes les 2 matchs dont je parlais quand j'avais écrit mon post.

Pour un paris multiple tu multiplies les cotes des matchs c'est assez interessant si tu as une bonne intuition sur un match avec une bonne cote tu l'associe avec 1 ou 2 match assez evident à petite cote ça te fait pas mal augmenter ta cote .
Chelsea/Mn U/Barça/R.Madrid c'est 4 matchs plutot simple à pronostiquer mais au final la cote etait sympathique grace à ce principe de pronos multiples.

PS: si le match c'etait Juve/Inter je pourrais mise sur Juve ou Inter mais la cote serait pas terrible parceque ça voudrait dire que je ne perd que si il y a match nul. J'essaie de ne jamais miser sur le PSG depuis mon incident Lotofoot mais pour Auxerre/PSG j'avais mis X ou PSG parceque je voyais vraiment pas comment on pouvait perdre là bas mais un nul restait envisageable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/01/2009 15:54
Message #37


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Johann Cruyff @ 30/01/2009 à 15:32) *
bah j ai des bonnes stats pour l'instant ph34r.gif , j avais mis 50€ je suis à 900€ et j'ai cash out 50€.
Je viens de gagner sur Nadal là il m'a fait flipper le con vahid.gif
C'etait Juventus Turin/ Fiorentina et Inter Milan/Sampdoria Gênes les 2 matchs dont je parlais quand j'avais écrit mon post.

Pour un paris multiple tu multiplies les cotes des matchs c'est assez interessant si tu as une bonne intuition sur un match avec une bonne cote tu l'associe avec 1 ou 2 match assez evident à petite cote ça te fait pas mal augmenter ta cote .
Chelsea/Mn U/Barça/R.Madrid c'est 4 matchs plutot simple à pronostiquer mais au final la cote etait sympathique grace à ce principe de pronos multiples.

PS: si le match c'etait Juve/Inter je pourrais mise sur Juve ou Inter mais la cote serait pas terrible parceque ça voudrait dire que je ne perd que si il y a match nul. J'essaie de ne jamais miser sur le PSG depuis mon incident Lotofoot mais pour Auxerre/PSG j'avais mis X ou PSG parceque je voyais vraiment pas comment on pouvait perdre là bas mais un nul restait envisageable.



Oui ok le cumul c'est comme les cote & match... Avec 2 euros je me suis fais 764 sur la dernière journée de L1 sur 7 matcs alors qu'a la base je n'avais aucune intention de jouer, j'avais juste accompagné une collègue a la pause déjeuner pour jouer a euromillion, et je m'etais dis, ouais pourquoi pas un ptit truc pour l'accompagné dans son délire...

Elle etait deg quand elle a su que j'avais autant gagné... Pour la peine j'ai du payer un pôt au bureau happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 31/01/2009 23:19
Message #38


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Johann Cruyff @ 23/01/2009 à 16:33) *
France:

Le Havre/Nancy , Je vois bien Le Havre tapper Nancy si la côte est > à 2.5 je miserais un peu sur eux
Monaco/Grenoble, Grenoble ne fera pas un résultat à Monaco imo, à partir de 1.5 je mise sur Monaco
Valenciennes/Nice, Nice a l’air de lacher prise et vu que VA s’arrache pour prendre des points à partir de 2.0 je mise VA
Rennes/Toulouse , paris double Rennes ou nul à partir de 1.25 , Rennes va vouloir se refaire après la défaite à Lille et Toulouse gagnera pas là bas.


3 bons pronos sur 4, je gère smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/02/2009 10:21
Message #39


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Johann Cruyff @ 31/01/2009 à 23:19) *
3 bons pronos sur 4, je gère smoke2.gif



Rien compris à ton truc... Je viens qu'on m'explique ce que c'est qu'un double par exemple ph34r.gif

Moi j'ai fais un paris cumulé, 10€ sur en allemagne sur une défaite du bayern, victoire de hoffenheim et de dortmund (ben dortmund a foiré).

En France, j'ai également fait un paris cumulé sur le PSG (V), Rennes (N) et Lyon (v)... Ben reperdu avec ces putain de lyonnais de merde, reperdu 10 autres € cry.gif

Ensuite, j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur un match chilien de merde, en faisant des paris a la con sur le temps additionnel et des trucs dans le style... Ben j'ai réussi à récupérer une partie de mes pertes...

J'avais mis 50€ sur mon compte (pas eu d'abondement de 50€ promis, mais bon) il m'en reste 48€, donc bon je limite la casse, mais sans plus book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 02/02/2009 10:42
Message #40


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 02/02/2009 à 10:21) *
Rien compris à ton truc... Je viens qu'on m'explique ce que c'est qu'un double par exemple ph34r.gif

Moi j'ai fais un paris cumulé, 10€ sur en allemagne sur une défaite du bayern, victoire de hoffenheim et de dortmund (ben dortmund a foiré).

En France, j'ai également fait un paris cumulé sur le PSG (V), Rennes (N) et Lyon (v)... Ben reperdu avec ces putain de lyonnais de merde, reperdu 10 autres € cry.gif

Ensuite, j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur un match chilien de merde, en faisant des paris a la con sur le temps additionnel et des trucs dans le style... Ben j'ai réussi à récupérer une partie de mes pertes...

J'avais mis 50€ sur mon compte (pas eu d'abondement de 50€ promis, mais bon) il m'en reste 48€, donc bon je limite la casse, mais sans plus book2.gif


Pari double , c'est quand tu mises sur 2 résultats possibles sur les 3 possibles : Victoire équipe A, Match nul et Victoire équipe B

la côte est moins élevé que de parier direct sur un vainqueur ou sur un match nul puisqu'au lieu d'avoir 1 chances sur 3, tu as 2 chances sur 3 de gagner

Exemple : match de OL - Sainté hier, il pouvait faire comme pronostic Nul ou Sainté, bah il aurait gagné car il avait quand même choisi nul dans son pari

tu comprends ce que je veux dire ou je parle chinois (je suis crevé donc je m'exprime comme je peux ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

812 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:57