IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

442 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/01/2009 23:50
Message #21


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 19/01/2009 à 22:57) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

karabatic, meilleur joueur du monde, 300000€ annuel ph34r.gif


Nan mais il a raison c'est ça le pire, on a une équipe de nains d'1m80 et de gros lards, c'est la seule équipe du mondial que j'ai vu avec des gros comme eux, c'est vraiment pas possible à ce niveau là putain on demande un minimum quoi mellow.gif

On est en terme de palmarès la meilleure équipe d'Afrique, on a inventé la défense 3-3 et on a de bonnes perfs à notre actif aux JO et aux champs du monde mais là on est devenu pitoyable, on se qualifie uniquement grâce au fait qu'en Afrique y'a l'Egypte et la Tunisie qui ont de vraies bonnes équipes de hand et qu'il y'a une troisième place qualificative vacante pour le reste du continent. Le Maroc n'ayant jamais été une nation de hand et l'Angola essayant avec peu de moyen on arrive encore à se qualifier mais à ce rythme là bah putain...

Prendre un +20 par la Macédoine, j'y aurais jamais cru si on m'avait dit ça quand j'étais gosse et que je les mattais aux JO d'Atlanta par ex mellow.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 23:52
Message #22


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Se faire éclater par la Macédoine ça va peut être donner envie à vos gros lards de manger des légumes ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 19/01/2009 23:57
Message #23


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



J'ai pas compris pourquoi vous parlez de lardons dans le couscous ? wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/01/2009 17:06
Message #24


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



J'ai la RAGE wacko.gif

On joue contre la Russie, on perd 28-29 reste 15 secondes on a la balle, et un tocard tente un vieux tir de poussin de loin qui va droit dans le ventre du gardien, résultat bah défaite sleep.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 22/01/2009 19:00
Message #25


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Résultats d'hier :

AUSTRALIE - ROUMANIE 20-40

HONGRIE - ARGENTINE 31-20

SLOVAQUIE - FRANCE 26-35

CUBA - COREE DU SUD 26-31

SUEDE - KOWEIT 30-19

ESPAGNE - CROATIE 22-32

ALGERIE - RUSSIE 28-29 mad.gif

MACEDOINE - ALLEMAGNE 23-33

POLOGNE - TUNISIE 31-27

ARABIE SAOUDITE - BRESIL 24-26

NORVEGE - SERBIE 26-27

EGYPTE - DANEMARK 17-26


Aujourd'hui la dernière journée du premier tour. Surprenante Egypte qui se mange taules sur taules depuis le début en tout cas huh.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gegenne
posté 22/01/2009 20:20
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,541
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée



L'Espagne éliminé dés le premier tour par la Corée du Sud mellow.gif

Pour le 2ème tour, la France devrait être dans le groupe de la Croatie, de la Suède, de la Hongrie et de la Corée du Sud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/01/2009 20:40
Message #27


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Et la France compte déjà 4 pts donc a même le droit à un joker si l'on peut dire.
Match assez bizarre ce soir contre la Hongrie, les 10 premières minutes et les 10 dernières n'ont pas été du tout maîtrisées, avec des gardiens arrêtant tout en face mais le reste du match a été d'un bon niveau, une balade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 22/01/2009 20:55
Message #28


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,368
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



N'y connaissant que dalle en hand, la France est-elle la favorite numéro 1 de ce championnat du monde ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/01/2009 21:23
Message #29


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 22/01/2009 à 20:50) *
N'y connaissant que dalle en hand, la France est-elle la favorite numéro 1 de ce championnat du monde ?

Oui, avec la Croatie qui joue chez elle. Si Bertrand Gille était là, c'était même déjà plié happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheikh75
posté 22/01/2009 21:37
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,868
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 22/01/2009 à 20:35) *
Et la France compte déjà 4 pts donc a même le droit à un joker si l'on peut dire.
Match assez bizarre ce soir contre la Hongrie, les 10 premières minutes et les 10 dernières n'ont pas été du tout maîtrisées, avec des gardiens arrêtant tout en face mais le reste du match a été d'un bon niveau, une balade.


Le début de seconde fut difficile également mais dans l'ensemble match maitrisé. Je dois même dire que je n'ai jamais été inquiet.

Sinon a titre perso, match sympa dans un bar avec un autre Français. Mais les Hongrois n'étaient pas trop à fond comme ils peuvent l'etre parfois, comme s'ils n'y croyaient pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 22/01/2009 23:27
Message #31


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (D'Alessandro @ 22/01/2009 à 20:35) *
Et la France compte déjà 4 pts donc a même le droit à un joker si l'on peut dire.
Match assez bizarre ce soir contre la Hongrie, les 10 premières minutes et les 10 dernières n'ont pas été du tout maîtrisées, avec des gardiens arrêtant tout en face mais le reste du match a été d'un bon niveau, une balade.

Voire meme 2 jokers,de toute façon la France semble etre en pilotage automatique pour ces matchs sans enjeu majeur,la competition ne commencera réellement que pour la "phase finale".

Comme pour les autres matches pas vraiment d'enseignements à tirer,si ce n'est que justement la facilité a été la meme mais l'adversité etait censée etre plus élevée aujourd'hui.Bof,une Hongrie tres loin des top nations avec un Nagy que j'ai deja vu bien meilleur.

Pour la France je recommencerai juste mon couplet sur Fernandez,quel bras enorme,mais je peux pas le piffrer,une grande saucisse qui a autant de ballon dans les mains que Touboul a d'alexandrins dans la plume.Je m'étais fait limite insulter pendant les JO quand je m'étais réjoui de sa blessure (je suis une pute ph34r.gif ) mais au final le facteur X a bien été la perf de Burdet qui l'a brillament remplacé.

Tout ça pour dire que la France est tres tres favorite (avec la Croatie a domicile) mais que parmi les petits grains de sable qui pourrait rayer la machine je citerai le gros Jerôme (je lache jamais l'affaire ph34r.gif ).

Enfin j'avais deja parlé de la Corée (mon coup de coeur cool.gif ),bah ça se confirme,ils ont sorti l'Espagne c'est pas rien.Et je suis tombé amoureux de Mikkel Hansen le Danois,une brute épaisse,il joue au Barça lui aussi mais je ne l'avais jamais vu aussi énorme. wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 22/01/2009 23:39
Message #32


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



ma copine allemande qui me parle de "handbol" ph34r.gif

je comprends mieux pourquoi elle supporte dortmund en foot! laugh.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 23/01/2009 00:09
Message #33


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Elimination de la Russie dès le premier tour, je sais pas si c'est déjà arrivé mellow.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 23/01/2009 00:46
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 22/01/2009 à 23:27) *
Pour la France je recommencerai juste mon couplet sur Fernandez,quel bras enorme,mais je peux pas le piffrer,une grande saucisse qui a autant de ballon dans les mains que Touboul a d'alexandrins dans la plume.Je m'étais fait limite insulter pendant les JO quand je m'étais réjoui de sa blessure (je suis une pute ph34r.gif ) mais au final le facteur X a bien été la perf de Burdet qui l'a brillament remplacé.


Fernandez est excellent pour le moment, en plus il joue à droite alors qu'il est droitier. Si Nagy n'a pas été bon, c'est en grande partie dû à Fernandez qui a très bien défendu sur lui.
C'est sur que Fernandez n'est pas trop doué dans l'organisation du jeu, mais pour ça la France a d'autres joueurs comme Guillaume Gille, Junillon, Karabatic. Je trouve que Fernandez tient bien son rôle et a l'air d'être un bon capitaine en plus.

Sinon, si la France gagne contre la Suède, on sera quasiment assuré d'être en 1/4, la 1è place du groupe se jouera face à la Croatie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 23/01/2009 00:47
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Dude @ 23/01/2009 à 00:46) *
Fernandez est excellent pour le moment, en plus il joue à droite alors qu'il est droitier. Si Nagy n'a pas été bon, c'est en grande partie dû à Fernandez qui a très bien défendu sur lui.
C'est sur que Fernandez n'est pas trop doué dans l'organisation du jeu, mais pour ça la France a d'autres joueurs comme Guillaume Gille, Junillon, Karabatic. Je trouve que Fernandez tient bien son rôle et a l'air d'être un bon capitaine en plus.

Sinon, si la France gagne contre la Suède, on sera quasiment assuré d'être en 1/4, la 1è place du groupe se jouera face à la Croatie.


j'ai un secret mais tu le répètes pas promis? il n'y a pas de quart de finale c'est direct les demis happy.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 23/01/2009 00:54
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 23/01/2009 à 00:47) *
j'ai un secret mais tu le répètes pas promis? il n'y a pas de quart de finale c'est direct les demis happy.gif


Ok je le dirais à personne ph34r.gif
T'es sûr qu'il n'y pas de quart de finale? C'est toujours comme ça aux CDM?

Edit : t'as raison y'a pas de 1/4 cette année mais y'en avait en 2007 quand on avait éliminé les Croates.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 23/01/2009 01:52
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/01/2009 à 23:50) *
Nan mais il a raison c'est ça le pire, on a une équipe de nains d'1m80 et de gros lards, c'est la seule équipe du mondial que j'ai vu avec des gros comme eux, c'est vraiment pas possible à ce niveau là putain on demande un minimum quoi mellow.gif

On est en terme de palmarès la meilleure équipe d'Afrique, on a inventé la défense 3-3 et on a de bonnes perfs à notre actif aux JO et aux champs du monde mais là on est devenu pitoyable, on se qualifie uniquement grâce au fait qu'en Afrique y'a l'Egypte et la Tunisie qui ont de vraies bonnes équipes de hand et qu'il y'a une troisième place qualificative vacante pour le reste du continent. Le Maroc n'ayant jamais été une nation de hand et l'Angola essayant avec peu de moyen on arrive encore à se qualifier mais à ce rythme là bah putain...

Prendre un +20 par la Macédoine, j'y aurais jamais cru si on m'avait dit ça quand j'étais gosse et que je les mattais aux JO d'Atlanta par ex mellow.gif


Pour rebondir sur ca ils sont venus s'entrainer dans ma salle de sport l'année derniere pour le tournoi de paris, un truc comme ca
3-4 aller retour du terrain de hand et y'avait plus personne
Enfin le plus surprenant c'est la différence de niveau à l interieur de la selection, cela doit s'expliquer par les clubs..

Sinon le Hand c'est vraiment kiffant comme sport,gardien c'est le poste le plus bandant mais ma carriere a été brisée par une fracture du scaphoide mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 23/01/2009 01:52
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Dude @ 23/01/2009 à 00:46) *
Fernandez est excellent pour le moment, en plus il joue à droite alors qu'il est droitier. Si Nagy n'a pas été bon, c'est en grande partie dû à Fernandez qui a très bien défendu sur lui.
C'est sur que Fernandez n'est pas trop doué dans l'organisation du jeu, mais pour ça la France a d'autres joueurs comme Guillaume Gille, Junillon, Karabatic. Je trouve que Fernandez tient bien son rôle et a l'air d'être un bon capitaine en plus.

Sinon, si la France gagne contre la Suède, on sera quasiment assuré d'être en 1/4, la 1è place du groupe se jouera face à la Croatie.

Junillon pour mener le jeu blink.gif Jprefere encore Fernandez c'est dire.D'ailleurs on ne lui demande meme pas de mener le jeu à Fernandez.

Nan mais serieusement il a un bras énorme et il est d'ailleurs meilleur marqueur (avec une efficacité assez grande en plus),c'est juste que perso je le trouve "dangereux" dans un match couperet et notamment pour sa défense.

Apparemment on n'est pas d'accord la dessus non plus ( tongue.gif ),il a beaucoup progresser en défense mais c'est toujours pas ça je trouve,meme aujourd'hui il a plusieurs fois été pris en defaut et d'ailleurs bien remis en place par Dinart ou Omeyer.

Sinon tu as raison pour sa mentalité,il a l'air de tres bien gérer le capitanat et est beaucoup plus exemplaire que sur d'autres championnats.

En tout cas si on n'a pour seul débat l'apport de Fernandez c'est plutot tres bon signe pour l'équipe de France. happy.gif
Allez pour pas qu'on prenne cela pour de l'acharnement je vais soulever une autre question,Narcisse va t'il redevenir le Narcisse des dernieres campagnes victorieuses apres sa gastro et ses 2 premiers match pas top?


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 23/01/2009 04:51
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 23/01/2009 à 01:52) *
Junillon pour mener le jeu blink.gif Jprefere encore Fernandez c'est dire.D'ailleurs on ne lui demande meme pas de mener le jeu à Fernandez.

En tout cas si on n'a pour seul débat l'apport de Fernandez c'est plutot tres bon signe pour l'équipe de France. happy.gif
Allez pour pas qu'on prenne cela pour de l'acharnement je vais soulever une autre question,Narcisse va t'il redevenir le Narcisse des dernieres campagnes victorieuses apres sa gastro et ses 2 premiers match pas top?


Junillon a été très bon sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, j'ai lu qu'Onesta comptait l'utiliser dans les prochains matches pour faire une base arrière de 3 régulateurs avec Gille et Karabatic. Il n'est pas exceptionnel c'est clair, mais il fait bien son boulot et est assez efficace dans ses tirs.
Je pense que Narcisse va revenir à son meilleur niveau, il a déja montré quelques actions intéressantes contre la Hongrie. Il va être au top pour les matches décisifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/01/2009 17:19
Message #40


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



La Macédoine c'est vraiment les guechs du handball,insupportables et bientot chez eux d'ailleurs. wub.gif
Jcomprends toujours pas comment l'Algérie a pu se prendre -20 et surtout comment la Russie a pu se faire sortir par cette équipe dont les remplaçants ont limite un niveau D2/N1.

La Norvege pas top,mais Kjelling tient la baraque comme d'hab quoi,et carton rouge sévere.Pas de 1/2 en vue ça devrat bientot se terminer également.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

442 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:18