IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons.
Ronan
posté 01/02/2009 12:41
Message #41


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Je cours le SMdP et le MdP cette année...Y'en a de Culture qui viennent ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 01/02/2009 12:46
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 30/01/2009 à 14:01) *
Putain 15min, dèg ph34r.gif


en sprintant ? ph34r.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheers
posté 01/02/2009 12:54
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,575
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 640
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 01/02/2009 à 12:41) *
Je cours le SMdP et le MdP cette année...Y'en a de Culture qui viennent ou pas ?

Vu les premières pages, tu seras sûrement le seul représentant. ph34r.gif


Reprise ce matin, v'là la grosse merde, j'ai tenu 43 min pour faire 6km alors que cet été j'me tapais 10km en moins de 45 minutes sans forcer. Cerise sur le gateau, j'me choppe une crampe au mollet en montant les escaliers à l'appart. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 01/02/2009 13:07
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Cheers @ 01/02/2009 à 12:54) *
Vu les premières pages, tu seras sûrement le seul représentant. ph34r.gif


Reprise ce matin, v'là la grosse merde, j'ai tenu 43 min pour faire 6km alors que cet été j'me tapais 10km en moins de 45 minutes sans forcer. Cerise sur le gateau, j'me choppe une crampe au mollet en montant les escaliers à l'appart. sleep.gif


Sa faisait combien de temps que tu n'avais pas couru?


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheers
posté 01/02/2009 13:13
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,575
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 640
Tribune : Non précisée



Un truc comme fin août, avec 2 3 foot par ci par là. Mais bon vu comment j'étais ko c'était franchement abusé. en ayant pris 6kg en 4 mois fallait aussi s'en douter. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paseric
posté 09/02/2009 22:21
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 476
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 101
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 01/02/2009 à 12:41) *
Je cours le SMdP et le MdP cette année...Y'en a de Culture qui viennent ou pas ?

Je me suis encore inscrit au SMdP cette année mais je ne suis pas sûr de le faire, étant donné que j'aurai fait un marathon 15 jours avant. En tout cas ça vaut le coup et c'est très bien organisé (Attention à la montée rue de Charenton vers le km 14...).

Sinon dernière sortie longue (28 km) d'entraînement samedi sous la neige dans Paris (avec passage sous la tour Eiffel). Ca valait le coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/02/2009 22:31
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 30/01/2009 à 14:01) *
Putain 15min, dèg ph34r.gif


Tu peux pas plutot te fixer un objectif en distance,style le tour d'un hippodrome ou un lac de quelques Km? Perso c'est ce que je fais et du coup tu t'accroches le temps qu'il faut pour finir ton tour quoi happy.gif

Citation (cheers)
Reprise ce matin, v'là la grosse merde, j'ai tenu 43 min pour faire 6km alors que cet été j'me tapais 10km en moins de 45 minutes sans forcer. Cerise sur le gateau, j'me choppe une crampe au mollet en montant les escaliers à l'appart. sleep.gif

Wouah chaud quand meme.
Pareil cet été c'était 11/12 km en 45/50minutes.J'ai pris 5 kilos environ et beaucoup perdu en perf mais comme je l'ai di à foyan je cours toujours la meme distance (11/12 km),sauf que j'ai mis entre 58min et 1h ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/03/2009 16:07
Message #48


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Up ph34r.gif

Bon je suis toujours une merde, 18min cet aprèm (je peux pas fixer d'objectif comme tu le dis Babou1, je cours à la poterne des peupliers pour ceux qui connaissent, et c'est petit, le tour est vite fait).

A chaque fois c'est une douleur derrière les mollets, et un mal de bide qui me stoppent.
Y'a que l'entrainement pour améliorer ca ?

En plus de la course, j'ai ensuite fait des étirements classiques.
Suivi de 5x10 abdos, et 2x10 pompes avant que le gardien ne me stoppe car interdit d'être sur la pelouse ph34r.gif

Ensuite j'ai voulu faire des marches, j'ai trouvé des escaliers de 10 marches, j'ai fait 5 aller/retour mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Des conseils pour ca ? Genre je descends et monte toujours en "marche avant", je sais pas si c'est mieux de monter en avant et descendre en arrière ou autre.

Bon tout conseil est le bienvenue, et cette fois j'essaye vraiment d'y aller trois fois par semaine ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 16/03/2009 16:14
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 16/03/2009 à 16:07) *
Up ph34r.gif

Bon je suis toujours une merde, 18min cet aprèm (je peux pas fixer d'objectif comme tu le dis Babou1, je cours à la poterne des peupliers pour ceux qui connaissent, et c'est petit, le tour est vite fait).

A chaque fois c'est une douleur derrière les mollets, et un mal de bide qui me stoppent.
Y'a que l'entrainement pour améliorer ca ?

En plus de la course, j'ai ensuite fait des étirements classiques.
Suivi de 5x10 abdos, et 2x10 pompes avant que le gardien ne me stoppe car interdit d'être sur la pelouse ph34r.gif

Ensuite j'ai voulu faire des marches, j'ai trouvé des escaliers de 10 marches, j'ai fait 5 aller/retour mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Des conseils pour ca ? Genre je descends et monte toujours en "marche avant", je sais pas si c'est mieux de monter en avant et descendre en arrière ou autre.

Bon tout conseil est le bienvenue, et cette fois j'essaye vraiment d'y aller trois fois par semaine ph34r.gif



Pour les mollets, si tu peux essaye des flexions ou des exercices genre squat ( je regarderais ce soir sur le livre de Lafay), le mal de bide est peut être du au fait que tu ne mange pas assez avant ( pas 10 min avant hein lol). 10 marches sa fait cour quoi que sa dépend de l'inclinaison et de l'intensité que tu y met, essaye de les monter en levant les genoux par exemple


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 16/03/2009 16:15
Message #50


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Quelqu'un connait des pistes d'athlé sur Paris qui sont ouvertes 24h/24, vers le 9eme ou le 10eme, parce que je vais courir vers 6h30 - 7h du matin et je commence sur le canal st-matin que je descend vers bastille et puis je reboucle pour rentrer chez moi, prendre une douche et partir bosser.

Problème, je commence a avoir des douleurs au niveau de ma cheville droite (en carton car opérer) a force de courir sur des pavés. Je cherche donc une piste d'athlé ou un terrain de jeu convenable ou je peux enchainer les tours sans me faire emmerder smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/03/2009 16:19
Message #51


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 16/03/2009 à 16:14) *
Pour les mollets, si tu peux essaye des flexions ou des exercices genre squat ( je regarderais ce soir sur le livre de Lafay), le mal de bide est peut être du au fait que tu ne mange pas assez avant ( pas 10 min avant hein lol). 10 marches sa fait cour quoi que sa dépend de l'inclinaison et de l'intensité que tu y met, essaye de les monter en levant les genoux par exemple

Je regarderai dans le laffay, je l'ai aussi.
J'avais pris un petit dej à midi c'est tout.
Pour les marches, je peux en faire plus, y'a des endroits ou doit yavoir le double au moins. J'essayerai en levant les genoux ok.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 16/03/2009 16:23
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 16/03/2009 à 16:19) *
Je regarderai dans le laffay, je l'ai aussi.
J'avais pris un petit dej à midi c'est tout.
Pour les marches, je peux en faire plus, y'a des endroits ou doit yavoir le double au moins. J'essayerai en levant les genoux ok.

Merci.


Oui parce que je connais la poterne et à moins que ça est changé depuis le temps ( largement possible vu que sa doit bien faire 8 ans que je n'y suis pas allé), il y a de belles pentes non ?


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/03/2009 16:28
Message #53


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 16/03/2009 à 16:23) *
Oui parce que je connais la poterne et à moins que ça est changé depuis le temps ( largement possible vu que sa doit bien faire 8 ans que je n'y suis pas allé), il y a de belles pentes non ?

Si on va en haut ouè y'a une beeeelle montée où on est obligé de descendre par les marches.
Mais moi je reste en bas, y'a quand même deux minis montées qui me tuent (au niveau des terrains de tennis, et à l'autre bout du coté du periph).

Ce que je faisais avant, c'est qu'au début je prenais les cotes et quand je commençais à fatiguer je raccourcissais le tour en ne prenant que le plat. Je durais plus longtemps quand même, je devrai recommencer comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 16/03/2009 16:29
Message #54


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



J'ai commencé la course à pied aussi récemment, depuis 1 semaine en fait.
Je fais ca avec un pote qui est pompier, lui c'est pour le maintenir en forme, moi pour en gagner ph34r.gif
On tente de se donner rdv 3 fois par semaine, première semaine donc on a couru que 2 fois car empêchement samedi, et hier c'était jour de match.
La première fois 20mn la seconde 30.
Il me met minable sur les montées, je chie ma race sur la fin, il a voulut me faire monter une cinquantaine de marches, je me suis pris pour un warrior j'ai du en faire 20 à tout casser, après c'était fini, plus rien dans les chaussettes.

On ne croirait pas comme ca, mais c'est vachement dure de tenir même une vingtaine de minute...

Faut que j'entame tout ce qui est abdos/pompes maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Testos
posté 16/03/2009 16:30
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 16/03/2009 à 16:19) *
Je regarderai dans le laffay, je l'ai aussi.
J'avais pris un petit dej à midi c'est tout.
Pour les marches, je peux en faire plus, y'a des endroits ou doit yavoir le double au moins. J'essayerai en levant les genoux ok.

Merci.

Pour les jambes, en athlé, un exercice sympa, c'est de monter à cloche pied les marches (tu redescends en marchant) puis la même chose en faisant la grenouille ph34r.gif çad accroupi et tu sautes de marche en marche.
Après faire ça dehors j'ai jamais osé ph34r.gif


--------------------
Ex-Copeau émasculé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 16/03/2009 16:38
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 16/03/2009 à 16:28) *
Si on va en haut ouè y'a une beeeelle montée où on est obligé de descendre par les marches.
Mais moi je reste en bas, y'a quand même deux minis montées qui me tuent (au niveau des terrains de tennis, et à l'autre bout du coté du periph).

Ce que je faisais avant, c'est qu'au début je prenais les cotes et quand je commençais à fatiguer je raccourcissais le tour en ne prenant que le plat. Je durais plus longtemps quand même, je devrai recommencer comme ca.


Oui c'est pas mal de recommencer comme sa, une fois que tu aura un peu plus de coffre tu pourra prendre les pentes sinon les exercices de copeau sont effectivement pas mal aussi, pompes, abdos devrais t'aider à tirer un peu plus


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/03/2009 17:15
Message #57


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (copeau @ 16/03/2009 à 16:30) *
Pour les jambes, en athlé, un exercice sympa, c'est de monter à cloche pied les marches (tu redescends en marchant) puis la même chose en faisant la grenouille ph34r.gif çad accroupi et tu sautes de marche en marche.
Après faire ça dehors j'ai jamais osé ph34r.gif

Bon j'essayerai que la première partie ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 16/03/2009 17:23
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Foyan:

J'avais aussi mal au bide avant, impossible de courir plus de 20 minutes...
Après j'ai commencé Lafay, j'ai appris à respirer grâce à l'exo qui est décrit dans la méthode (me souvient plus du nom) et depuis plus de problème,.... Le tout est de bien respirer, avec la bouche ouverte!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 16/03/2009 17:28
Message #59


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (LPE @ 16/03/2009 à 17:23) *
Foyan:

J'avais aussi mal au bide avant, impossible de courir plus de 20 minutes...
Après j'ai commencé Lafay, j'ai appris à respirer grâce à l'exo qui est décrit dans la méthode (me souvient plus du nom) et depuis plus de problème,.... Le tout est de bien respirer, avec la bouche ouverte!



Il faut que tu inspires par le nez et que tu expire par la bouche...

Enfin c'est comme ca que je fais et je n'ai jamais mal au bide...

Après si tu as une autre méthode plus efficace tu peux l'étayer je suis a ton écoute ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/03/2009 17:28
Message #60


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ok je vais regarder ca merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

113 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 03:48