IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1647 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Peyton
posté 05/07/2010 19:05
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Impressions à la mi-temps du matchs Bobcats-Jazz (52-38) qui passionne tout le monde je suis sûr ph34r.gif. Le petit rookie de Utah, Gordon Hayward, est vraiment bon malgré sa tête de prépubère (9ème pick de la draft pour info). A suivre pour la Fantasy league ça tongue.gif Côté Bobcats, c'est surtout les joueurs majeurs (Henderson - Brown) qui tirent l'équipe vers le haut. Ajinca pas trop mal. Un peu déçu par Sherron Collins (2 points), on dirait un Felton bis physiquement.

Sinon le nombre de TO : aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/07/2010 19:10
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



J'espere vraiment que James va venir aux Knicks. J'avais trop rien contre le Bulls, mais en y repensant, ce serait stupide. Je ne vois pas l'interet d'aller vivre dans l'ombre de Jordan, dans un costume qui est (semble-t-il) trop grand pour lui (et pour tous les joueurs actuels de toute facon). Il aura toujours cet comparaison qui le collera aux basques alors que s'il vient aux Knicks, il peut clairement devenir une legende.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 05/07/2010 19:11
Message #23


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 05/07/2010 à 20:05) *
Impressions à la mi-temps du matchs Bobcats-Jazz (52-38) qui passionne tout le monde je suis sûr ph34r.gif. Le petit rookie de Utah, Gordon Hayward, est vraiment bon malgré sa tête de prépubère (9ème pick de la draft pour info). A suivre pour la Fantasy league ça tongue.gif Côté Bobcats, c'est surtout les joueurs majeurs (Henderson - Brown) qui tirent l'équipe vers le haut. Ajinca pas trop mal. Un peu déçu par Sherron Collins (2 points), on dirait un Felton bis physiquement.

Sinon le nombre de TO : aaaaze.gif


Je l'avais repéré avec Butler pendant la March Madness, clairement un bon joueur par contre 9e pick c'est assez haut pour lui j'étais surpris, je l'aurais plus vu autour de la 15e mais bon c'est pas bien important.
Sinon +1 pour la tête de prépubère ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 05/07/2010 19:18
Message #24


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (NewYorkSup @ 05/07/2010 à 20:10) *
J'espere vraiment que James va venir aux Knicks. J'avais trop rien contre le Bulls, mais en y repensant, ce serait stupide. Je ne vois pas l'interet d'aller vivre dans l'ombre de Jordan, dans un costume qui est (semble-t-il) trop grand pour lui (et pour tous les joueurs actuels de toute facon). Il aura toujours cet comparaison qui le collera aux basques alors que s'il vient aux Knicks, il peut clairement devenir une legende.


Avec quel rosterl'an prochain ? Peut etre lui et Bosh mais après ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno92240
posté 05/07/2010 19:30
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,674
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 05/07/2010 à 20:05) *
Impressions à la mi-temps du matchs Bobcats-Jazz (52-38) qui passionne tout le monde je suis sûr ph34r.gif. L


je mate aussi ph34r.gif


--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 05/07/2010 20:07
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Et victoire des Bobcats smoke2.gif malgré une fin de match fantomatique. Belle League de merde en tout cas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno92240
posté 05/07/2010 20:14
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,674
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 05/07/2010 à 21:07) *
Et victoire des Bobcats smoke2.gif malgré une fin de match fantomatique. Belle League de merde en tout cas laugh.gif


j'aime bien leur rookie a Utah , Gordon Hayward , je crois.....a revoir sur les prochain matchs


--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 05/07/2010 20:29
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Ouais, c'est ce que je disais plus tôt aussi. Agressif, énergique et plutôt adroit et ce malgré un physique un peu frêle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 05/07/2010 21:31
Message #29


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (HHA @ 05/07/2010 à 20:18) *
Avec quel rosterl'an prochain ? Peut etre lui et Bosh mais après ?

Le meilleur choix pour moi aussi, c'est clairement les Bulls, car aucune autre équipe n'a deux talents aussi grands aux salaires aussi bas que sont Rose et Noah. La meilleure chose à faire serait une association Rose / Miller / James / Boozer / Noah, car normalement au niveau salary cap ça passe, et derrière il doit rester un peu de place ou des exceptions pour compléter le banc, notamment en transférant Deng. Prendre Bosh, c'est foutre de l'argent en l'air car il apportera pas grand chose de plus que Boozer.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/07/2010 21:37
Message #30


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (HHA @ 05/07/2010 à 14:18) *
Avec quel rosterl'an prochain ? Peut etre lui et Bosh mais après ?

Le probleme, c'est qu'a Chicago, pour devenir un mythe, faut surpasser Jordan. Bon courage. A NY, t'en gagnes un, t'es un mythe. Alors ca sera peut etre pas cette annee, mais si t'as James et Stoudemire, tu peux surement avoir des joueurs de complement pour moisn cher, ensuite tu peux prendre un autre gros joueur l'annee prochaine, et enfin tu prends un entraineur qui sait ce que c'est de defendre (j'aime le style de d'Antoni, mais je ne pense pas que tu puisses gagner le titre comme ca), c'est pas impossible. Apres, pour gagner un titre tout de suite, oui, Chicago est probablement le mieux, mais a Chicago, si tu veux marquer l'histoire, faut deja en gagner 7 et faut revolutioner le jeu ensuite. Pas gagne quoi.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 05/07/2010 21:43
Message #31


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (NewYorkSup @ 05/07/2010 à 22:37) *
Le probleme, c'est qu'a Chicago, pour devenir un mythe, faut surpasser Jordan. Bon courage. A NY, t'en gagnes un, t'es un mythe. Alors ca sera peut etre pas cette annee, mais si t'as James et Stoudemire, tu peux surement avoir des joueurs de complement pour moisn cher, ensuite tu peux prendre un autre gros joueur l'annee prochaine, et enfin tu prends un entraineur qui sait ce que c'est de defendre (j'aime le style de d'Antoni, mais je ne pense pas que tu puisses gagner le titre comme ca), c'est pas impossible. Apres, pour gagner un titre tout de suite, oui, Chicago est probablement le mieux, mais a Chicago, si tu veux marquer l'histoire, faut deja en gagner 7 et faut revolutioner le jeu ensuite.


Je suis d'accord avec toi mais, malgré tout, la meilleure solution pour pour gagner des titres (que ce soit l'an prochain ou durant les années suivantes) cest clairement Chitown.

Et puis devenir, marquer l'histoire il peut le faire. Surpasser, on est tous d'accord qu'aussi bon soit-il, il ne le fera jamais, que ce soit à Chicago ou ailleurs

Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 22:31) *
Le meilleur choix pour moi aussi, c'est clairement les Bulls, car aucune autre équipe n'a deux talents aussi grands aux salaires aussi bas que sont Rose et Noah. La meilleure chose à faire serait une association Rose / Miller / James / Boozer / Noah, car normalement au niveau salary cap ça passe, et derrière il doit rester un peu de place ou des exceptions pour compléter le banc, notamment en transférant Deng. Prendre Bosh, c'est foutre de l'argent en l'air car il apportera pas grand chose de plus que Boozer.


Ouais ou Lee serait une autre possibilité intéressante selon moi, gros travailleur, bon rebondeur, moins couteux et surtout beaucoup plus jeune que Boozer.

Bosh, je l'aime pas du tout mais bon je cracherai pas sur un combo Wade/Bosh ou James/Bosh si ils ramènent un titre à Chicago après tant d'années pourries...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 05/07/2010 21:44
Message #32


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (NewYorkSup @ 05/07/2010 à 22:37) *
Le probleme, c'est qu'a Chicago, pour devenir un mythe, faut surpasser Jordan. Bon courage. A NY, t'en gagnes un, t'es un mythe. Alors ca sera peut etre pas cette annee, mais si t'as James et Stoudemire, tu peux surement avoir des joueurs de complement pour moisn cher, ensuite tu peux prendre un autre gros joueur l'annee prochaine, et enfin tu prends un entraineur qui sait ce que c'est de defendre (j'aime le style de d'Antoni, mais je ne pense pas que tu puisses gagner le titre comme ca), c'est pas impossible. Apres, pour gagner un titre tout de suite, oui, Chicago est probablement le mieux, mais a Chicago, si tu veux marquer l'histoire, faut deja en gagner 7 et faut revolutioner le jeu ensuite. Pas gagne quoi.

Je ne pense pas que James ait envie d'attendre encore 2, 3, 4 ans avant de remporter un titre. Avec Chicago tu peux jouer tout de suite le titre, avec leur nouveau coach Thibodeau qui va normalement apporter toute son expérience pour concocter une défense de fer, et surtout tu peux être celui qui ramène qui Chicago en haut de l'affiche et construire une belle dynastie car il n'a que 25 ans mine de rien. Je suis LeBron (smoke2.gif ph34r.gif), je viens à Chicago, en plus, c'est pas encore trop loin d'Akron pour rentrer les week-end en TER ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif



ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/07/2010 22:07
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Dommage que les Nets n'est pas eu le 1er choix de la draft, LBJ aurait déjà signé labas... ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 05/07/2010 23:20
Message #34


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,511
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/07/2010 23:26
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que si LBJ veut gagner un titre vite, il ferait mieux d'aller a Chicago. C'est evident. Par contre, je pense qu'il vivrait dans l'ombre de Jordan toute sa carriere et je trouve ca dommage. Alors qu'aux Knicks, il peut vraiment devenir quelquechose de plus grand.

Sinon, j'avais pas vu mais les lakers ont fait signer Blake. Tres bon choix (enfin tout est relatif hein biggrin.gif), intelligent, et ca renforce encore cette equipe.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 05/07/2010 23:33
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Pour moi, la place de LeBron est à New-York. Les deux ont besoin de l'autre pour atteindre leurs objectifs. LeBron aura une ville à sa dimension, un club où il aura toute la latitude pour s'exprimer et qui pourra encore recruter du lourd s'il vient, et donc qui veut se donner les moyens du titra. Les Knicks ont eux besoin d'un tel joueur pour redorer un blason bien terne. Et Amar'e n'y arrivera pas tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 06/07/2010 00:16
Message #37


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,943
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 06/07/2010 à 00:33) *
Pour moi, la place de LeBron est à New-York. Les deux ont besoin de l'autre pour atteindre leurs objectifs. LeBron aura une ville à sa dimension, un club où il aura toute la latitude pour s'exprimer et qui pourra encore recruter du lourd s'il vient, et donc qui veut se donner les moyens du titra. Les Knicks ont eux besoin d'un tel joueur pour redorer un blason bien terne. Et Amar'e n'y arrivera pas tout seul.

Le truc, c'est que New-York a d'Antoni comme coach. J'ai beau l'apprécier, c'est pas avec lui que les Knicks pourront gagner quelque chose. Puis recruter du lourd, si c'est pour surpayer des joueurs surcotés comme Amare, ils savent faire à New-York sad.gif

Chaque équipe a vraiment des arguments :
New York pour devenir le roi de la NBA, Chicago pour gagner tout de suite, Miami pour etre avec D-Wade, les Nets parce que ya son pote Jay-Z, une nouvelle salle et un milliardaire russe avec de grandes ambitions, et Cleveland parce que ca serait beau qu'il fasse toute sa carrière dans son club. Dallas aussi, pour la musique qu'ils avaient faite qui était assez envoutante ph34r.gif

Citation
Dommage heureusement que les Nets n'est pas eu le 1er choix de la draft, LBJ aurait déjà signé labas...

James si tu me lis, ne va pas aux Nets stp ph34r.gif

La rumeur d'une association Ray Allen - LeBron James wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 06/07/2010 00:23
Message #38


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Si LeBron James signe aux Knicks je me réinteresse à la NBA. sleep.gif :basketix: cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 06/07/2010 07:26
Message #39


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Amare va clairement faire de grosses stats à NY mais est ce que l'équipe suivra...

Sinon les Suns qui proposent un contrat de 2 ans au Shaq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno92240
posté 06/07/2010 08:13
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,674
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée



Officiel pour Amare Stoudemire aux Knicks , plutot content qu'il signe : il va faire de gros statistiques a NY (pts,rbds,blk) mais niveau defense c'est le neant......

Je pense que cela signifie que David Lee va pas resigner a NY..c'est bien dommage , j'esperais qu'il resigne.....

J'attends un 2eme gros free agent car l'effectif est tres tres short ......


--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1647 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:08