IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

56 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] David Beckham, 15 pages dans FF, Une de l'Equipe, mais finalement non.
[Arrivée] David Beckham
Votre avis sur sa venue
Pour [ 308 ] ** [78.17%]
Contre [ 86 ] ** [21.83%]
Total des votes : 422
  
Crocop
posté 08/10/2011 15:51
Message #41


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,237
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 08/10/2011 à 14:38) *
Non et puis Beckham quoi, à part Pastore je vois pas qui dans l'effectif a ne serait-ce qu'un quart de sa classe, même rincé.

Rien qu'avec son coup d'oeil, sa qualité de passe et ses CF c'est loin devant Bodmer ou Chantôme même à 36 ans. clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/10/2011 15:52
Message #42


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,386
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 08/10/2011 à 16:38) *
Non et puis Beckham quoi, à part Pastore je vois pas qui dans l'effectif a ne serait-ce qu'un quart de sa classe, même rincé.

Classe est pas le mot que j'emploierai pour définir Beckham, sur le terrain comme en dehors où il reste assez simple malgré tous les artifices, de ce que j'ai pu voir.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirat9395
posté 08/10/2011 15:57
Message #43


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,264
Inscrit : 26/02/2010
Membre no 1,516
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 08/10/2011 à 16:51) *
Rien qu'avec son coup d'oeil, sa qualité de passe et ses CF c'est loin devant Bodmer ou Chantôme même à 36 ans. clooney3.gif

Je demande à voir..


--------------------
Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.

"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué."
@ Rohff, "Paris"

" - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."
@Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blondin
posté 08/10/2011 16:00
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 912
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599
Tribune : Viré du stade



Citation (Kirat9395 @ 08/10/2011 à 16:57) *
Je demande à voir..


Tu verras en janvier clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/10/2011 16:04
Message #45





Guests






Citation (Varino @ 08/10/2011 à 16:52) *
Classe est pas le mot que j'emploierai pour définir Beckham, sur le terrain comme en dehors où il reste assez simple malgré tous les artifices, de ce que j'ai pu voir.


Pas forcément juste sur sa façon de jouer, je le trouve classe au sens large du terme. Charisme, mentalité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 08/10/2011 16:06
Message #46


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,850
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Et puis Beckham ambassadeur du club à la fin de sa carrière c'est juste wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 08/10/2011 16:07
Message #47


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,512
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Kirat9395 @ 08/10/2011 à 16:25) *
Ce serait la première fois que les Qataris donnent un salaire de porc à un mec qui ne prouvera sans doute rien. Bof.

On a pas prolongé Armand ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 08/10/2011 16:09
Message #48


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,850
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 08/10/2011 à 17:07) *
On a pas prolongé Armand ?


+ 1 et Erding + 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 08/10/2011 16:10
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Y'a 6 mois Kombouaré faisait rentrer Jean-Eudes Maurice, en janvier il fera peut etre rentrer David Beckham, ça va vite le foot quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar92i_supprimé
posté 08/10/2011 16:29
Message #50





Guests






Vous l'avez vu jouer?

J'ai vu 2/3 bouts de matchs cette année et franchement ça fait peur.
Il a sa patte etc mais ça suffit pas, sinon Recoba aurait eu une carriere de dingue ph34r.gif

Sportivement il apportera rien.

Pour le marketting, c'est pas ma came.

Bref, tout ce que je déteste dans le foot, donc j'espère sincerement qu'il viendra afin de m'éloigner (encore) un peu plus du club qu'ils veulent construire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 08/10/2011 16:56
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Enfin Beckham même à 25 ans c'était pas un dribbleur fou. Son point fort ça a toujours été ses centres et ses coups de pied arrêtés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 08/10/2011 17:06
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (Steff @ 08/10/2011 à 17:56) *
Enfin Beckham même à 25 ans c'était pas un dribbleur fou. Son point fort ça a toujours été ses centres et ses coups de pied arrêtés...

Comme Rothen ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mammouth
posté 08/10/2011 17:09
Message #53


Mugu
*

Groupe : Members
Messages : 1,176
Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136
Tribune : Canapé



Citation (SuperStar92i @ 08/10/2011 à 17:29) *
Vous l'avez vu jouer?

J'ai vu 2/3 bouts de matchs cette année et franchement ça fait peur.


J'ai quand meme du mal à te croire quand tu fais un bilan sportif sur lui alors que tu n'as vu que 2/3 bouts de matchs !
Bon je dis pas qu'il doit encore avoir son niveau du Real mais je prends l'exemple d'un mec comme Pirlo qu'on disait fini au Milan aujourd'hui il rend bien des services à la Vielle Dame.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar92i_supprimé
posté 08/10/2011 17:22
Message #54





Guests






Citation (Mammouth @ 08/10/2011 à 18:09) *
J'ai quand meme du mal à te croire quand tu fais un bilan sportif sur lui alors que tu n'as vu que 2/3 bouts de matchs !
Bon je dis pas qu'il doit encore avoir son niveau du Real mais je prends l'exemple d'un mec comme Pirlo qu'on disait fini au Milan aujourd'hui il rend bien des services à la Vielle Dame.

Pirlo a 33 ans environ non?

Je suis halluciné sur l'avis général concernant Beckham, je le trouvais intéressant comme joueur à une époque mais de là à en parler comme un top player. Je me souviens encore de ma réaction quand j'ai vu qu'il tait le premier choix du Barça et du Réal, en 2003, devant un certain.. Ronaldinho.

Aujourd'hui il est cuit, c'est l'avis général au States d'ailleurs il me semble.

Je préfere 50000 fois Tevez à la mentalité douteuse mais au talent immense, qu'un mec classe etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/10/2011 17:24
Message #55


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Comme l'a dit Varino, Backham il est pas vraiment classe, il est humble et simple (voire simplet).


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 08/10/2011 17:27
Message #56


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (SuperStar92i @ 08/10/2011 à 17:29) *
Bref, tout ce que je déteste dans le foot, donc j'espère sincerement qu'il viendra afin de m'éloigner (encore) un peu plus du club qu'ils veulent construire.


T'aurai voulu un club comment ? unsure.gif

Entre le PSG version CC, et celui-ci, je vois pas trop de diff, hormis que les Qatairs ont investi intelligemment et qu'hormis Pastore (et encore, vu les stats de ses premiers matchs, le prix n'est plus trop choquant), personne n'a été surpayé, au contraire même ..

Parce-que le PSG bling bling, depuis Canal, on est en plein dedans. blink.gif

PS : Bien sur, rien à voir avec le plan Leproux, je parle du sportif. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar92i_supprimé
posté 08/10/2011 17:33
Message #57





Guests






Ouais enfin ya quand même une différence entre Colony qui mettait 20 millions pour combler le déficit, puis qui galérait à sortir de la thune pour un mec de L1 et les Qataris qui rachetent le club, t'effaces la dette et te sortent 6 fois plus d'argent sur le marché que les autres clubs "phares" de L1.

Un mercato intelligent c'est 2003/2004, 2008/2009 mais surement pas cette année. C'est un moindre mal de marcher sur la L1 avec 90 millions de transferts. Apres oui, ils n'ont pas été trop mal dépensés.

Mon dernier couplet a un rapport avec le plan Leproux

Le PSG a quasiment toujours été un club bling bling mais depuis 2 ans ça s'ect clairement accentué.

Déjà j'étais le premier à critiquer l'arrivée d'un actionnaire faussant considérablement le championnat, comme je l'ai fait pour Chelsea et City.
Je pense sincerement que j'aurai critiqué ça même avec les abos fixes.

De plus, vouloir donner cette image de club lisse ou tout est toujours parfait quand on connait les fils de putes encore dans l'organigramme, essayer de monter le nouveau club de footix ou les Nasri, Zidane, Drogba, Bernes ont autant leur place que les RAI, PAULETA etc...

Leur coté ouverture à l'international (ça parle d'Honda et Beckham en partie pour le marketing, même si le premier est un super joueur de foot) me gave également.

Bref, c'est pas ma vision du foot même si j'étais conscient que ça tendait inexorablement vers ça depuis des années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/10/2011 17:35
Message #58


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



T'abuses un peu Bob, tu vois vraiment pas la diff entre canal et un club qui claque en transferts en un été le budget entier de la saison précédente? Qui remplace 80% de son equipe type par des recrues importantes (certes pas surpayées mais payées bien comme il faut)?

Puis a ma connaissance on a jamais pris un mec pour vendre des maillots, encore moins un mec carbonisé.

Pour le coup c'est vraiment Disneyland.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 08/10/2011 17:42
Message #59


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (SuperStar92i @ 08/10/2011 à 18:33) *
Ouais enfin ya quand même une différence entre Colony qui mettait 20 millions pour combler le déficit, puis qui galérait à sortir de la thune pour un mec de L1 et les Qataris qui rachetent le club, t'effaces la


Beh je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Si CC avait investit en 2006, 20M€ pour combler le déficit + 50M€ en transfert la première saison, on aurait été en C1 chaque saison, et après ils n'auraient plus eu forcément besoin de mettre à chaque fois 20M€, rien que pour combler les pertes ..

C'est leur gestion qui a été calamiteuse. Le pognon, ils l’avaient puisque chaque année, ils comblaient le trou.

Citation (Babou1 @ 08/10/2011 à 18:35) *
T'abuses un peu Bob, tu vois vraiment pas la diff entre canal et un club qui claque en transferts en un été le budget entier de la saison précédente? Qui remplace 80% de son equipe type par des recrues importantes (certes pas surpayées mais payées bien comme il faut)?

Puis a ma connaissance on a jamais pris un mec pour vendre des maillots, encore moins un mec carbonisé.

Pour le coup c'est vraiment Disneyland.


Bah on été dans une période "bizarre". On avait un paquet de joueurs en fin de contrat, on a du les remplacer (au final par rapport à la saison dernière, l'effectif en nombre doit être sensiblement le même). C'est bien pour ça que sans les Qataris, le club serait sans doute aujourd'hui dans une merde noir.

Après, j'entends beaucoup de personne dire "ouai mais quand les Qataris en auront marre, le club va être dans la merde". Bah justement, avec l'arrivée de Beckham et des revenus qu'il va rapporter au club, on sera " à l'abris" d'un éventuel départ de QSI. C'est une très bonne gestion, tout comme de faire venir les meilleurs hommes à chaque poste (Leo, Jean Claude Blanc par exemple). Ils se sont très bien entourés, et quand tu as le fric comme eux, et que tu es le seul club de la capitale, c'est "normal" que ça prenne rapidement. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/10/2011 17:51
Message #60


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,845
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 08/10/2011 à 18:35) *
T'abuses un peu Bob, tu vois vraiment pas la diff entre canal et un club qui claque en transferts en un été le budget entier de la saison précédente? Qui remplace 80% de son equipe type par des recrues importantes (certes pas surpayées mais payées bien comme il faut)?

Puis a ma connaissance on a jamais pris un mec pour vendre des maillots, encore moins un mec carbonisé.

Pour le coup c'est vraiment Disneyland.


La generation banlieue, c'est exactement du marketing, sauf que c'est fait par des incompetents. Et Canal + qui recrutait des noms a tour de bras pour vendre des abonnements sans reflechir en terme d'equipe. Normal, ca a toujours ete des clowns au niveau des decisionnaires. Non mais rien que recemment recruter Dhorasoo a 4M alors que tu viens de recuperer Kalou a 8M mais que t'as aucun milieu droit wacko.gif

La oui, ils ont claque 80M (dont 42M pour Pastore) pour recruter 7-8 joueurs. Sauf que contrairement a Canal qui recrutait parce qu'ils s'etaient plantes sur les transferts et se retrouvaient a brader ou a placardiser ce qu'ils avaient ramene au mercato precedent, la y avait pas non plus trop le choix. Il fallait recruter 8 joueurs au moins tellement c'etait le chantier. Pour rappel:

- Plus de gardien
- Plus de milieu defensif
- Aucun remplacant sur les cotes
- 2 attaquants qui ont la tete dans le sac.
- Plus que 3 defenseurs axiaux.

Donc c'etait soit on recrutait du Amalfitano a 0 euros (et encore, il faut qu'il veuille venir dans le chantier), soit tu recrute du Menez a 7M, mais c'est tout aussi coherant, seuls les moyens changent. On a juste vieilli et on comprend mieux ce qu'il se passe que sous l'epoque canal +, mais le PSG etait deja la pute de canal, et pourtant qu'est ce qu'on a vibre pour cette pute wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 14:56