IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui sauva la maison de Martel
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/06/2011 12:26
Message #1


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation
Varane : une lutte PSG-Real Madrid

Comme RMC Sport le révélait vendredi dernier, le Paris Saint-Germain est en discussions avec le RC Lens pour le transfert de Raphaël Varane. Selon nos informations, les deux clubs sont quasiment d’accord sur un montant avoisinant les 10 millions d’euros. La balle est dans le camp du joueur, qui n’a pas encore pris de décision. Il semble que le Real Madrid a également bien avancé dans ses discussions avec les Sang et Or. En revanche, Manchester United, qui avait été le premier club à faire une offre pour le jeune défenseur central (18 ans), semble en retrait dans l’esprit du joueur. Le dossier devrait évoluer dans les prochaines heures.

RMC.fr


Tant qu'à faire c'est à l'heure actuelle l'offre la plus chaude, autant créer un topic si même Ochoa et Martin ont le leur.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 20/06/2011 15:37
Message #2


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Martel confirme pour le Real et Paris, des qu'il aura fini son bac apparement on en saura plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 20/06/2011 16:46
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,101
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Ça y est on a du pognon faut qu'on commence à faire n'importe quoi. Ça m'rappelle l'été 2000 quand on était prêt à faire signer Penneteau pour 55 MF.

Combien de joueurs ont été annoncés comme des futurs grands, pour combien de confirmations ?

En ajoutant quelques millions de plus, on pourrait avoir une vraie pointure qui viendrait concurrencer Armand et nous apporter l'expérience nécessaire pour jouer le haut du tableau et la Coupe d'Europe.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kets
posté 20/06/2011 16:55
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 385
Tribune : Canapé



Citation (Quasi-modo @ 20/06/2011 à 17:46) *
Ça y est on a du pognon faut qu'on commence à faire n'importe quoi. Ça m'rappelle l'été 2000 quand on était prêt à faire signer Penneteau pour 55 MF.

Combien de joueurs ont été annoncés comme des futurs grands, pour combien de confirmations ?

En ajoutant quelques millions de plus, on pourrait avoir une vraie pointure qui viendrait concurrencer Armand et nous apporter l'expérience nécessaire pour jouer le haut du tableau et la Coupe d'Europe.


Oui et si il devient une pointure a son poste on dira une énième fois "Encore un grand joueur qui n'est pas venu au PSG à cause de dirigeants incompétent".

Faut avoir le gout du risque. Le mec est talentueux pour son age, si on avait pas donner sa chance a Sakho au même age il ne serait pas le joueur qu'il est...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 20/06/2011 16:55
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Apparemment son choix est déja fait et il sera annoncé jeudi/vendredi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 20/06/2011 16:56
Message #6


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Citation (Quasi-modo @ 20/06/2011 à 17:46) *
En ajoutant quelques millions de plus, on pourrait avoir une vraie pointure qui viendrait concurrencer Armand et nous apporter l'expérience nécessaire pour jouer le haut du tableau et la Coupe d'Europe.


Qui te dit qu'on ne prendra pas un mec avec de l'expérience type Samuel ET Varane pour qu'il continue sa progression sereinement ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 20/06/2011 17:24
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,101
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 20/06/2011 à 17:56) *
Qui te dit qu'on ne prendra pas un mec avec de l'expérience type Samuel ET Varane pour qu'il continue sa progression sereinement ? unsure.gif

Possible.

Maintenant Landre vient de signer pro. A part s'il est prêté dans la foulée, c'est probablement lui qui sera là pour remplacer Sammy Traoré et être le DC n°4 qui continue sa progression.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/06/2011 17:37
Message #8


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Etre capable de proposer 10M€ pour un jeune de 18 ans qui n'a pas une saison complete en L1 dans les jambes ça fait rêver implosion du tibia.gif

Le fait que Martel confirme l'offre de Paris montre qu'effectivement il risque d'y avoir du très très lourd assez rapidement ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 20/06/2011 18:21
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Ce serait plus une "lutte" avec l'OL pour obtenir sa signature.
Je serais à sa place , je choisirais l'OL. Il a plus de certitudes d'avoir du temps de jeu à Lyon qu'à Paris. Diakhaté ne sera pas conservé, Lovren est loin d'être un monstre et Cris ressemble plus aujourd'hui à "Pinot simple flic" qu'au policier.
Après, si il choisit de relever le défi parisien, je ne suis pas contre sa venue cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 20/06/2011 18:22
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,290
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 20/06/2011 à 19:21) *
Ce serait plus une "lutte" avec l'OL pour obtenir sa signature.
Je serais à sa place , je choisirais l'OL. Il a plus de certitudes d'avoir du temps de jeu à Lyon qu'à Paris. Diakhaté ne sera pas conservé, Lovren est loin d'être un monstre et Cris ressemble plus aujourd'hui à "Pinot simple flic" qu'au policier.
Après, si il choisit de relever le défi parisien, je ne suis pas contre sa venue cosmoschtroumpf.gif

L'OL ils peuvent vraiment s'aligner sur les 10M?
Parce que bon avec pas des masses de thunes, les 10M je les mets pas sur lui. Il faut avoir une situation financière confortable pour tenter ce pari quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco30
posté 20/06/2011 18:26
Message #11


Le bazooka des Carpates
*

Groupe : Members
Messages : 1,862
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 562
Tribune : Non précisée



Citation (tomysg @ 20/06/2011 à 19:22) *
L'OL ils peuvent vraiment s'aligner sur les 10M?
Parce que bon avec pas des masses de thunes, les 10M je les mets pas sur lui. Il faut avoir une situation financière confortable pour tenter ce pari quand même.


Vu l'ambiance fin de cycle autour de l'OL, je pense que c'est le moment pour eux de tenter ce coup, les supporters seront beaucoup plus tolérants l'an prochain. C'est la reconstruction là-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 20/06/2011 18:26
Message #12


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Martel : "Son prix tourne autour de 10 millions d’euros, certains clubs ont proposé plus, mais je leur ai fermé la porte."
Mais bien sûr... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco30
posté 20/06/2011 18:28
Message #13


Le bazooka des Carpates
*

Groupe : Members
Messages : 1,862
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 562
Tribune : Non précisée



Citation (CI20N0 @ 20/06/2011 à 19:26) *
Martel : "Son prix tourne autour de 10 millions d’euros, certains clubs ont proposé plus, mais je leur ai fermé la porte."
Mais bien sûr... laugh.gif


Il a tout de suite dit qu'il refusait 20M€ d'un club des Emirats si ça arrivait. Priorité au projet sportif de Varane. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 20/06/2011 18:29
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,290
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (Croco30 @ 20/06/2011 à 19:26) *
Vu l'ambiance fin de cycle autour de l'OL, je pense que c'est le moment pour eux de tenter ce coup, les supporters seront beaucoup plus tolérants l'an prochain. C'est la reconstruction là-bas.


Que ce soit le bon moment je le concois mais c'est plus que j'ai cru comprendre que cette année, ça allait être limité en terme de budget transfert car la situation financière est pas terrible terrible.
Et avec un budget limité, les 10 M, je les mets sur un joueur confirmé dont je serai certain de la plus-value pour l'équipe pas sur un espoir qui sera peut-être mature dans 2/3 ans.

Maios pour nous, je l'accueille volontier dans la rotation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/06/2011 18:56
Message #15


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 20/06/2011 à 19:21) *
Ce serait plus une "lutte" avec l'OL pour obtenir sa signature.
Je serais à sa place , je choisirais l'OL. Il a plus de certitudes d'avoir du temps de jeu à Lyon qu'à Paris. Diakhaté ne sera pas conservé, Lovren est loin d'être un monstre et Cris ressemble plus aujourd'hui à "Pinot simple flic" qu'au policier.
Après, si il choisit de relever le défi parisien, je ne suis pas contre sa venue cosmoschtroumpf.gif

+1

A sa place j'irai aussi à Lyon car avec les departs de toulalan, diakhaté et Le niveau de cris, il y a vraiment de la place et la possibilité de jouer la C1 après barrage. Si Lyon peut s'aligner sur le transfert et le salaire c'est le choir le plus judicieux même si Paris reste Paris et il y a un très beau projet qui se monte alors que l'OL s'essoufle et c'est Le flou autour du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SiZzZla
posté 20/06/2011 19:00
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,825
Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76
Tribune : Non précisée



Mettez vous juste dans la tete d'un jeune a fort potentiel. Ou voulez vous signer, a paris avec des qataris et une equipe qui va etre renouveller... ou à lyon avec une fin de cycle plutot morose en attendant le nouveau stade.

Bon voila il a choisit paris.


--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 20/06/2011 19:05
Message #17


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 20/06/2011 à 17:56) *
+1

A sa place j'irai aussi à Lyon car avec les departs de toulalan, diakhaté et Le niveau de cris, il y a vraiment de la place et la possibilité de jouer la C1 après barrage. Si Lyon peut s'aligner sur le transfert et le salaire c'est le choir le plus judicieux même si Paris reste Paris et il y a un très beau projet qui se monte alors que l'OL s'essoufle et c'est Le flou autour du club.


Je pense pareil, mais à la place de Lyon, je ne prends certainement pas Varane. Jusqu'à présent, ils ont vendu personne et leur enveloppe n'est pas illimitée surtout s'ils ne passent pas le tour préliminaire de la LDC. Varanne pour 10 millions, c'est un achat de riche que l'OL ne peut tout simplement pas se permettre actuellement. C'est une posture prise au nom du prestige par Aulas car MU et le Real sont ou ont été dans la course. Le leadership en L1 niveau attractivité est en jeu. Mais ca peut pas être un choix pensé pour un OL qui compte ses sous désormais.
Varanne ne peut partir titulaire indiscutable vu son âge. dès lors, l'OL ne peut mettre 10 millions sur lui. le PSG oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 20/06/2011 19:06
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Varane je concassait pas du tout, mais pas du tout avant qu'il ne visite les installations du Real et reçoivent une offre de MU.

Apres pour ce qui disent que 10 millions c'est énorme pour un jeune de 18 ans qui n'a qu'une vingtaine de match de L1 dans les pieds, c'était peut être vrai avant l'arrive de Qatari.
Mais la on a du fric, autant les faires les investissements qu'on a pas fait avant (les Ronaldo, Roberto Carlos, Malouda, Vidic, Essien, Trezeguet, Pele et j'en passe), si le mec s'avère être un futur crac, et ben bingo ! Au pire des cas on le rêvent a 4 ou 5 millions dans deux ou trois ans, c'est pas comme si s'était notre argent.

Si le Real et MU son prêt a mettre 10 millions déçu, c'est que le jeunot vaut bien quelque chose. Et si les Qatari on donne leur feu vert pour foutre 10 millions sur lui c'est que Leonardo a du le superviser avant.

Je vais pas faire la "s'il s'appelait Varanho tout le monde se 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif dessus", mais moi je suis a fond pour tente se pari.

Edit : Merci de faire attention à ta façon d'écrire dans le futur, là c'est bien dégueulasse.

Edit: Ok
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 20/06/2011 19:40
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,510
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Quasi-modo @ 20/06/2011 à 17:46) *
Ça y est on a du pognon faut qu'on commence à faire n'importe quoi. Ça m'rappelle l'été 2000 quand on était prêt à faire signer Penneteau pour 55 MF.

Combien de joueurs ont été annoncés comme des futurs grands, pour combien de confirmations ?

En ajoutant quelques millions de plus, on pourrait avoir une vraie pointure qui viendrait concurrencer Armand et nous apporter l'expérience nécessaire pour jouer le haut du tableau et la Coupe d'Europe.

Tu as pas du le voir jouer le mec.
Si il vient tu as peut-être (sûrement) la charnière centrale de l'EDF du futur.
Pour moi il est plus fort que Yanga Mbiwa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 20/06/2011 21:38
Message #20


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui s'est sauvaé de la maison de Martel anefail.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 01:11