IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
add postStart new topic
Youth League UEFA 2017/2018, Résultats, analyses, commentaires
Dubdadda
posté 20/02/2018 16:59
Message #261


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je ne peux pas regarder, Nsoki c’est quoi comme type de blessure svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 20/02/2018 17:00
Message #262


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Dubdadda @ 20/02/2018 16:59) *
Je ne peux pas regarder, Nsoki c’est quoi comme type de blessure svp ?

Musculaire sur une hyper extension (glissade) adducteur a priori.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 20/02/2018 17:01
Message #263


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Merci dommage pour lui qui n’a Pas été épargné ces dernières saisons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/02/2018 17:03
Message #264


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,661
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 20/02/2018 17:00) *
Musculaire sur une hyper extension (glissade) adducteur a priori.


Pour répondre à Dub aussi, il se blesse seul et sa jambe se coince. L'adducteur a surement prit un peu, il faut esperer que le genou n'ait pas eu de soucis car il se bloque un peu.

Après il marchait en sortant du terrain même s'il boitait un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 20/02/2018 17:14
Message #265


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Toufiqui fait un tres bon match, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/02/2018 17:17
Message #266


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,661
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 20/02/2018 17:14) *
Toufiqui fait un tres bon match, non?


Le meilleur du milieu pour moi, Adli transparent vient de sortir et Callegari pas trop mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remix
posté 20/02/2018 17:22
Message #267


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,239
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé



Théorème du commentateur validé, le mec dit du bien de Callegari, que le PSG va perdre un grand talent, il perd le ballon à ses 16 mètres, et but. Beau timing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/02/2018 17:23
Message #268


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,661
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



1-0 barca

dommage ça poussait un peu mais il y avait peu d'occases pour les Espagnols

Citation (remix @ 20/02/2018 17:22) *
Théorème du commentateur validé, le mec dit du bien de Callegari, que le PSG va perdre un grand talent, il perd le ballon à ses 16 mètres, et but. Beau timing.


lol c'est pas faux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 20/02/2018 17:23
Message #269


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Y a largement la place mais devant on est vraiment pas bon


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/02/2018 17:28
Message #270


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,661
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 20/02/2018 17:23) *
Y a largement la place mais devant on est vraiment pas bon


clairement, il se passe rien en attaque et les offensifs loupent la plupart de leurs tentatives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 20/02/2018 17:32
Message #271


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 20/02/2018 18:23) *
Y a largement la place mais devant on est vraiment pas bon


Beaucoup de percussions, de vitesse mais quand tu compares à la qualité de passes des espagnols c'est le jour et la nuit.. Et Callegari qui coute le match pour le moment unsure.gif unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 20/02/2018 17:35
Message #272


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Weah a bien foire sa 2MT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 20/02/2018 17:55
Message #273


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Je vais me faire taper sur les doigts par Noreaga mais c'était nul nul nul. Ça porte trop la balle, ça manque de justesse technique. C'est effarant.

Cibois, Toufiqui (que je trouve intéressant de par ses contrôles orientés) et Zagre malgré son âge, étaient encore une fois pas mal du tout.

Bonne rentrée de Sissako hormis le ballon à la toute fin qui peut faire 2-0.

Adli toujours la même impression. Hormis son allure, c'est vraiment pas transcendant.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 20/02/2018 17:59
Message #274


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Adli c’est un Sous Rabiot avec les mêmes défauts mais en plus gros


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TahitiBob
posté 20/02/2018 18:43
Message #275


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 493
Inscrit : 22/12/2015
Membre no 10,333
Tribune : Non précisée



Cette génération a été poussée vers l'avant un an trop tôt à cause des départs de toute façon. Cette saison c'est Zagadou, Dembele, Soumaré, Epailly et autres Gomes qu'on aurait dû voir. En enlevant en plus les joueurs partis en prêts (Diaby, Georgen) ou blessés (Bernede) on est très loin de l'équipe qu'on aurait pu imaginer il y a quelques mois à peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/02/2018 19:08
Message #276


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,661
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 20/02/2018 17:55) *
Je vais me faire taper sur les doigts par Noreaga mais c'était nul nul nul. Ça porte trop la balle, ça manque de justesse technique. C'est effarant.

Cibois, Toufiqui (que je trouve intéressant de par ses contrôles orientés) et Zagre malgré son âge, étaient encore une fois pas mal du tout.

Bonne rentrée de Sissako hormis le ballon à la toute fin qui peut faire 2-0.

Adli toujours la même impression. Hormis son allure, c'est vraiment pas transcendant.


Je pense pas que tu te feras taper sur les doigts, cette équipe est moins bonne globalement par rapport aux dernières années.

D’accord avec toi sur les joueurs ressortant de ce match : toufiqui, Zagre et cibois. Dans l’ensemble La Défense a fait son match.

Concernant adli attention aux conclusions hâtives, clairement aujourd’hui je partage votre avis il n’était pas dedans et doit se faire violence mais je l’ai aussi vu faire de très gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leckonomy
posté 20/02/2018 22:12
Message #277


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 26/02/2017
Lieu : Viroflay
Membre no 11,058
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ghostface @ 20/02/2018 19:08) *
Je pense pas que tu te feras taper sur les doigts, cette équipe est moins bonne globalement par rapport aux dernières années.

D’accord avec toi sur les joueurs ressortant de ce match : toufiqui, Zagre et cibois. Dans l’ensemble La Défense a fait son match.

Concernant adli attention aux conclusions hâtives, clairement aujourd’hui je partage votre avis il n’était pas dedans et doit se faire violence mais je l’ai aussi vu faire de très gros matchs.


Top Parisiens:
-Mbe Soh , a-t-on déjà eu un defenseur de 16 ans avec une telle maturité défensive passe au centre formation.
- Arthur Zagre : qu’il continue sa croissance car très gros potentiel
- Sebastien Cibois
- Azzedine Toufiqui
Top Barcelonais :
- Le Numéro 14 : alors lui petit gabarit mais il a totalement fait danser le milieu parisien. Techniquement il sort du lot
- Le Numéro 10 : gaucher comme le numéro 14
- Le Latéral gauche : sorte de Thomas Meunier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/02/2018 09:51
Message #278


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TahitiBob @ 20/02/2018 18:43) *
Cette génération a été poussée vers l'avant un an trop tôt à cause des départs de toute façon. Cette saison c'est Zagadou, Dembele, Soumaré, Epailly et autres Gomes qu'on aurait dû voir. En enlevant en plus les joueurs partis en prêts (Diaby, Georgen) ou blessés (Bernede) on est très loin de l'équipe qu'on aurait pu imaginer il y a quelques mois à peine.

Oui, à ne pas négliger, on joue avec une équipe très jeune.

Citation (Leckonomy @ 20/02/2018 22:12) *
Top Parisiens:
-Mbe Soh , a-t-on déjà eu un defenseur de 16 ans avec une telle maturité défensive passe au centre formation.
- Arthur Zagre : qu’il continue sa croissance car très gros potentiel
- Sebastien Cibois
- Azzedine Toufiqui
Top Barcelonais :
- Le Numéro 14 : alors lui petit gabarit mais il a totalement fait danser le milieu parisien. Techniquement il sort du lot
- Le Numéro 10 : gaucher comme le numéro 14
- Le Latéral gauche : sorte de Thomas Meunier

Sakho était déjà en pros à cet âge là et l'impression laissée était encore bien supérieure.

Citation (elcuervo @ 20/02/2018 16:57) *
Oui.
Mais Weah est quand meme vachement interessant.

On notera que tout le staff est la avec y compris Mbappe et Rabiot, sauf Emery qui a surement beaucoup mieux a faire (433, 433 ou 433?).
Decidement, entre AK, blanc et celui-la, on a de sacres passionnes aux manettes.

Emery s'inflige TOUS les matches de la réserve (et je peux te dire que c'est vraiment pas un cadeau), plus ceux des U19 très régulièrement (dont tous ceux de Youth League).
S'il n'était pas là, c'est qu'il était en Espagne pour voir sa famille.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 21/02/2018 10:34
Message #279


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,177
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Je viens de voir le match, cette défaite est dommage car l'équipe a fait ce qu'il fallait niveau pressing collectif et implication dans le travail défensif, et les barcelonais n'ont pas vraiment existé offensivement. On fait une bonne première période avec du caractère affiché à la récupération et de bonnes ressorties de balle, puis un gros coup de mou en seconde qui permet aux barcelonais de se projeter plus facilement, avant dix dernières minutes où l'équipe parisienne a retrouvé un nouveau souffle et mis ses dernières forces dans la bataille. Au final on perd sur une erreur bête, face à une équipe dont la plupart des éléments évoluent en D2 espagnole, et avec une génération amputée de pas mal de joueurs, soit déjà ailleurs, soit indisponibles. Refais le même match avec Diaby, Zagadou, Soumaré, Bernede, ce serait pas la même histoire. Sans parler de la blessure de Nsoki en première période qui est l'élément fort de l'équipe depuis quelques temps. Du coup je trouve certains commentaires du dessus exagérément négatifs et un peu hors sujet, y a une analyse du contexte à faire au préalable et l'équipe est loin d'avoir été ridicule quand on connaît ce dernier (surtout si je compare avec notre performance de l'an passé sur le terrain de Salzburg). Les remarques pour lesquelles je suis d'accord en revanche, c'est au niveau de nos difficultés rencontrées sur le plan offensif, et notamment sur les prestations de Adli ou Weah (j'incluerais aussi Guclu qui même s'il a été très isolé, doit se montrer beaucoup plus présent et juste techniquement dans le jeu en pivot, ce qu'il n'a pas réussi à amener) qui ont complètement raté leur match. Ce sont des internationaux et des joueurs déjà intégrés au groupe pro qui n'ont pas montré un niveau de jeu de joueurs de ce statut, et qui plus généralement au regard de leur saison, doivent montrer beaucoup plus pour un jour envisager de se faire une place avec les professionnels. Car au final, le seul offensif à avoir apporté du panache et créé des différences sur cette rencontre, c'est le jeune Yapi qui est inexpérimenté à ce niveau et qui a fini avec des crampes, ce qui n'est pas normal.

Si je devais ressortir trois joueurs sur cette rencontre, ce seraient Cibois (comme souvent), Toufiqui (beaucoup d'activité, une protection du ballon qui a permis à plusieurs reprises au bloc de remonter un peu) et Mbe Soh (solide et à la hauteur du rendez-vous). Plus globalement, on sort à peu près le même match que face à l'Ajax lors des barrages, sans être mis en déroute, mais sans véritablement bousculer le bloc adverse non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 21/02/2018 11:22
Message #280


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 21/02/2018 10:51) *
Oui, à ne pas négliger, on joue avec une équipe très jeune.


Sakho était déjà en pros à cet âge là et l'impression laissée était encore bien supérieure.


Emery s'inflige TOUS les matches de la réserve (et je peux te dire que c'est vraiment pas un cadeau), plus ceux des U19 très régulièrement (dont tous ceux de Youth League).
S'il n'était pas là, c'est qu'il était en Espagne pour voir sa famille.

J’ai donc sorti une belle connerie.
Il est vrai qu’Emery a des defauts mais pas la paresse.
J’en profite d’ailleurs pour m’etonner du mepris amuse quant a son message. Si je crois vraiment qu’il la condamne par ses choix tactiques, il a en revanche entierement raison d’appeler a la mobilisation genérale
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 06:15