IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 227 228 229 230 231 >  
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Ozzy Ryss
posté 29/04/2018 16:30
Message #4561


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,278
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2018 16:48) *
Le gros qui irait au Lokomotiv Moscou

Drôle


Il refuserait la sélection pour aller au Lokomotiv Moscou ou même au Zenit ? Mouais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paname440
posté 29/04/2018 18:23
Message #4562


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,702
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé



Sélection qui est un vrai bordel politique et puis les italiens il n'ont pas un si grand réservoir de jeune talent pour l'avenir et puis sélectionneur c'est un autre métier qu'être entraineur. Puis s'étonner d'un possible choix d'aller en Russie alors que le mec est venu au PSG et la L1 qui n'était pas grand chose. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/05/2018 17:28
Message #4563


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Abola du jour confirme que sergio conceicao etait une piste prioritaire pour henrique avant que tuchel signe.
Pour ceux qui disaient que Paris U avait lancé un nom sorti de nulle part pour sauver les apparences dans le dossier du coach


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.L.I
posté 09/05/2018 21:10
Message #4564


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 267
Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 09/05/2018 18:28) *
Abola du jour confirme que sergio conceicao etait une piste prioritaire pour henrique avant que tuchel signe.
Pour ceux qui disaient que Paris U avait lancé un nom sorti de nulle part pour sauver les apparences dans le dossier du coach

Mais non ce sont des guignols qui ne font ça que pour l'argent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/05/2018 21:24
Message #4565


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,397
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (A.L.I @ 09/05/2018 22:10) *
Mais non ce sont des guignols qui ne font ça que pour l'argent...

Oui en attendant ils rigolaient pas mal sur la piste Tuchel.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 09/05/2018 21:32
Message #4566


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,912
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 09/05/2018 18:28) *
Abola du jour confirme que sergio conceicao etait une piste prioritaire pour henrique avant que tuchel signe.
Pour ceux qui disaient que Paris U avait lancé un nom sorti de nulle part pour sauver les apparences dans le dossier du coach


Et sinon elle se porte bien sa femme ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.L.I
posté 10/05/2018 21:05
Message #4567


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 267
Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2018 22:24) *
Oui en attendant ils rigolaient pas mal sur la piste Tuchel.

Ils peuvent avoir des informations qui indiquent d'autres noms et ne pas avoir Tuchel ?

Ils ne prétendent pas avoir 100% des exclus...

Je ne vise personne, juste que ça leur crache pas mal à la gueule, alors tu me diras, qu'il fallait qu'ils s'y attendent, mais les mecs balancent des informations mais ils sont mal vu ou traités de menteur, perturbateur etc.

Il suffit de ne pas les suivre ainsi que de ne pas lire leurs divers comptes et puis voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/05/2018 21:39
Message #4568


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,622
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2018 22:24) *
Oui en attendant ils rigolaient pas mal sur la piste Tuchel.

Pas grand monde auraient pu prédire que ce serait Tuchel, même ici ça parlait d'Ancelotti ou Conte franchement leur tomber à la figure pour ça, c'est mesquin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 10/05/2018 22:07
Message #4569


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



vu comment toutes les strates du club tirent dans des sens opposés et que chacun cherche un entraîneur dans son coin,
dur de savoir tout ce qui ce passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/05/2018 10:11
Message #4570


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,922
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (A.L.I @ 10/05/2018 22:05) *
Ils peuvent avoir des informations qui indiquent d'autres noms et ne pas avoir Tuchel ?

Ils ne prétendent pas avoir 100% des exclus...

Je ne vise personne, juste que ça leur crache pas mal à la gueule, alors tu me diras, qu'il fallait qu'ils s'y attendent, mais les mecs balancent des informations mais ils sont mal vu ou traités de menteur, perturbateur etc.

Il suffit de ne pas les suivre ainsi que de ne pas lire leurs divers comptes et puis voilà.

Peut-être aussi parce que ce sont pas les premiers pour décrédibiliser les autres et mettre en avant "leur" vérité.

Exemple :

J'ai l'armée des suceurs qui débarquent "gneugneugneu vous relayez des fake news"

20 jours plus tard sur Canal+ :

"J'ai annoncé qu'il y a des contacts depuis août" ouais ok.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 11/05/2018 10:19
Message #4571


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/05/2018 11:11) *
Peut-être aussi parce que ce sont pas les premiers pour décrédibiliser les autres et mettre en avant "leur" vérité.

Exemple :

J'ai l'armée des suceurs qui débarquent "gneugneugneu vous relayez des fake news"

20 jours plus tard sur Canal+ :

"J'ai annoncé qu'il y a des contacts depuis août" ouais ok.


Je croyais que t'étais pote avec eux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2018 10:40
Message #4572


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 11/05/2018 11:11) *
Peut-être aussi parce que ce sont pas les premiers pour décrédibiliser les autres et mettre en avant "leur" vérité.

Exemple :

J'ai l'armée des suceurs qui débarquent "gneugneugneu vous relayez des fake news"

20 jours plus tard sur Canal+ :

"J'ai annoncé qu'il y a des contacts depuis août" ouais ok.


C'est pas Paris U la, c'est leur Serge Ramon du 95.
Lui il leur fait un mal fou.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.L.I
posté 11/05/2018 11:48
Message #4573


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 267
Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/05/2018 11:11) *
Peut-être aussi parce que ce sont pas les premiers pour décrédibiliser les autres et mettre en avant "leur" vérité.

Exemple :

J'ai l'armée des suceurs qui débarquent "gneugneugneu vous relayez des fake news"

20 jours plus tard sur Canal+ :

"J'ai annoncé qu'il y a des contacts depuis août" ouais ok.

Donc dida = PU ?

Ok, c'est une des grosses têtes, mais tu ne peux pas réduire ça à PU...

Le type qui gère le compte Twitter n'a jamais eu des propos déplacés. Je le trouve même très patient au vu de certains messages quand ils postent des articles.

Moi je ne les connais pas, mais je trouve qu'ils ont énormément de critiques alors qu'il suffit juste de ne pas les suivre.

La première chose qu'on lit, les concernant, "ils sont là pour se faire de l'argent" et ? Moi si je peux me faire des thunes à leur place, je ne vais pas me retenir, en France c'est dur de réussir.

Je ne parle même pas de leur livre, les mecs balancent des informations qu'on n'aurait jamais eu (surement) et tu as des pleureuses qui parlent de déstabilisation du club, mais c'est le club qui se déstabilise lui même en se gérant de la sorte.

Bref, Pays de chialeuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 11/05/2018 11:52
Message #4574


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,561
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (A.L.I @ 11/05/2018 12:48) *
Donc dida = PU ?


Bah, oui.
Tu viens faire le fou, même avec un compte perso, te plains pas après de recevoir des critiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/05/2018 12:07
Message #4575


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,922
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (VNR @ 11/05/2018 11:19) *
Je croyais que t'étais pote avec eux ph34r.gif

J'entretiens de bonnes relations avec la plupart et je les ai souvent défendus mais faut pas en faire des blanches colombes et leur suiveurs me pourrissent mon quotidien plus que de raison.

Citation (Babou1 @ 11/05/2018 11:40) *
C'est pas Paris U la, c'est leur Serge Ramon du 95.
Lui il leur fait un mal fou.

Il parle au nom du groupe en permanence et est la figure mise en avant avec l'autre sur le plateau.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 11/05/2018 12:27
Message #4576


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,258
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 11/05/2018 12:52) *
Bah, oui.
Tu viens faire le fou, même avec un compte perso, te plains pas après de recevoir des critiques.

Tu l’as démasqué. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 11/05/2018 12:30
Message #4577


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/05/2018 13:07) *
J'entretiens de bonnes relations avec la plupart et je les ai souvent défendus mais faut pas en faire des blanches colombes et leur suiveurs me pourrissent mon quotidien plus que de raison.


Il parle au nom du groupe en permanence et est la figure mise en avant avec l'autre sur le plateau.


Assez d'accord s'ils estiment être en désaccord avec Dida ils ne le font pas intervenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/05/2018 13:54
Message #4578


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,841
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (A.L.I @ 11/05/2018 12:48) *
La première chose qu'on lit, les concernant, "ils sont là pour se faire de l'argent" et ? Moi si je peux me faire des thunes à leur place, je ne vais pas me retenir, en France c'est dur de réussir.

Je ne parle même pas de leur livre, les mecs balancent des informations qu'on n'aurait jamais eu (surement) et tu as des pleureuses qui parlent de déstabilisation du club, mais c'est le club qui se déstabilise lui même en se gérant de la sorte.

Bref, Pays de chialeuse.

Ce couplet cliché débilisant au possible. neokill@h.gif

Personne ne leur reproche le fait de faire de l'argent, faut bien manger et nourrir la mif, le problème c'est qu'à les écouter ce sont des Saints qui ne font ça que dans l'intérêt du club pour que tout aille mieux alors qu'ils emmerdent tout le monde au club en fouinant et en balançant l'ambiance en cuisine. Qu'on laisse le club préparer sa popote comme bon lui semble, je m'en branle de savoir avec qui Nasser ou Antero prend l'apéro ou me taper les saucisses que leur balancent des agents ou des personnalités mal intentionnés du milieu. Alors oui "gneugneu si t'aimes pas tu lis pas", le problème c'est qu'ils ont pris une telle place que tu ne peux plus passer outre et que tu es obligé de te taper leur comm agressive.
Les affaires de famille ça se règle en famille.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.L.I
posté 11/05/2018 16:51
Message #4579


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 267
Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 11/05/2018 14:54) *
Ce couplet cliché débilisant au possible. neokill@h.gif

Personne ne leur reproche le fait de faire de l'argent, faut bien manger et nourrir la mif, le problème c'est qu'à les écouter ce sont des Saints qui ne font ça que dans l'intérêt du club pour que tout aille mieux alors qu'ils emmerdent tout le monde au club en fouinant et en balançant l'ambiance en cuisine. Qu'on laisse le club préparer sa popote comme bon lui semble, je m'en branle de savoir avec qui Nasser ou Antero prend l'apéro ou me taper les saucisses que leur balancent des agents ou des personnalités mal intentionnés du milieu. Alors oui "gneugneu si t'aimes pas tu lis pas", le problème c'est qu'ils ont pris une telle place que tu ne peux plus passer outre et que tu es obligé de te taper leur comm agressive.
Les affaires de famille ça se règle en famille.

Je ne suis pas ton pote, tu n'es pas d'accord c'est une chose, mais critique mon opinion d'une manière respectueuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/05/2018 17:15
Message #4580


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,841
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Non le couplet du « gneugneugneu en France on n’aime pas la réussite et on est jaloux » ça mérite juste du mépris. T’attaques la France avec des clichés éculés, on te répond comme tu le mérites.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

231 Pages V  « < 227 228 229 230 231 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 22:26