IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
romano
posté 07/09/2019 23:17
Message #5841


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 07/09/2019 22:01) *
je pensais que c'était fini mais visiblement non, acte 43... Donc, y a eu un 42, un 41...



--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/09/2019 00:08
Message #5842


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/09/2019 03:50
Message #5843


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 07/09/2019 20:25) *
Ce que redoute tant, beaucoup prend forme wub.gif



Si la symbolique peut plaire, le commentaire qui résume une partie du problème de fond :

Citation
D’un côté on a des travailleurs qui se plaignent d’une fiscalité étouffante favorisant le parasitisme d’en haut (la finance) et d’en bas (sous-prolétariat importé), et de l’autre... ce sous-prolétariat importé par le patronnât. Aucune convergence de lutte


En écartant les histoires d'immigration, il y a effectivement un souci entre les GJ qui sont pour beaucoup la classe des travailleurs pauvres et la classe moyenne basse et qui sont étouffés par la fiscalité (pas au titre de l'impot sur le revenu mais sur d'autres domaines) et le coup de la vie en France et les pauvres qui eux sont en partie bénéficaires de cette fiscalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 08/09/2019 10:49
Message #5844


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,779
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé




Visiblement Kimpembe soutient le mouvement anefail.gif



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 08/09/2019 12:44
Message #5845


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



On le distinguait depuis le haut du virage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 18/09/2019 19:19
Message #5846


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



C'est la rentrée sociale à Paris samedi. wub.gif

Ça sera autour des champs samedi à 10h pour les GJ.

Il y a aussi une mobilisation autour du climat avec RV à 13h Place Edmond Rostand,
devant les jardins du Luxembourg



Et FO qui appel à un rassemblement autour de la réforme de la retraite départ à 13h30 de Duroc en direction de Denfert :



On va pouvoir continuer l'état des lieux après la grosse mobilisation de la RATP et des libéraux et celui des urgentistes qu continue et en attendant celle du 24 unitaire interprofessionnelle lancé par la CGT IdF, FSU IdF, Solidaires, UNEF, UNL en continuant de rêver à une convergence de tout ça. ph34r.gif


Pour fêter ça et parce que toute manifestation a besoin de l'usage adéquate des FDO et une une justice absolument pas politique avec des procureurs et préfets qui agissent en toute indépendance, on vit dans un état de droit qu'on vous dit.

Un petit retour sur la grosse opération policière lors de l'acte 44 à Nantes et la GAV de 52h pour association de malfaiteur pour" le gang du homard":

https://www.nantes-revoltee.com/nantes-guet...n-homard-geant/

https://www.nantes-revoltee.com/homardgate-...stice-nantaise/



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 20/09/2019 20:04
Message #5847


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



https://france.attac.org/actus-et-medias/sa...e-la-liberte-de

C'est beau cette capacité par tous les moyens possibles et imaginables(amendes,violences,GAV,répression judiciaire ,interdiction de regroupement...) d'entraver la liberté de manifester en empêchant toute constitution de cortège pour finir par conclure qu'il y a moins de monde et que ça s'essouffle. wub.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 04/10/2019 22:01
Message #5848


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Je considère que ça sert plus à rien de documenter ce joli état de droit dans lequel on vit donc j'ai laissé de coté par exemple les multiples arrestations et le passage d'une observatrice de la LDH à Montpellier pour entrave à la circulation devant un juge qui l'a bien sur relaxé tellement c'est à mourir de rire:


un extrait du jugement:

Citation
Dans son jugement jeudi, le président Philippe Tremblay a déclaré que « sur le fond, le tribunal s’interroge de l’entière procédure », ajoutant que les policiers avaient recherché une infraction a posteriori, alors que la prévenue était déjà identifiée.


Par contre les arrestations de Glanz et surtout les coulisses lors de la marche de la colère mérite le coup d’œil tellement ça souligne ce sentiment total d'impunité dans lequel on est arrivé.



Pour ceux qui ont raté la suite où ça essaye de justifier l'injustifiable en mentant:



neokill@h.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 04/10/2019 22:30
Message #5849


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Une belle bande de fils de putes les gars du syndicat alliance de toute façon... Eux j'aurais du mal à les plaindre si je les voyais se faire Dettinger. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 04/10/2019 23:30
Message #5850


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,003
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



L'impunité en marche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 05/10/2019 20:17
Message #5851


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Ça occupe une partie d'Italie 2 depuis ce matin, il vient d'avoir une tentative de rentrée de la part des FDO via une porte qui n'avait pas été bloqué avec envoie de lacrymo avec grosse résistance en face , ils ont réussi à les repousser en faisant une barricade. ohmy.gif

Il y a différent live dont celui du Brut:



https://fr-fr.facebook.com/brutofficiel/vid...31529537418695/


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 05/10/2019 21:25
Message #5852


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 04/10/2019 23:01) *
Je considère que ça sert plus à rien de documenter ce joli état de droit dans lequel on vit donc j'ai laissé de coté par exemple les multiples arrestations et le passage d'une observatrice de la LDH à Montpellier pour entrave à la circulation devant un juge qui l'a bien sur relaxé tellement c'est à mourir de rire:


un extrait du jugement:



Par contre les arrestations de Glanz et surtout les coulisses lors de la marche de la colère mérite le coup d’œil tellement ça souligne ce sentiment total d'impunité dans lequel on est arrivé.



Pour ceux qui ont raté la suite où ça essaye de justifier l'injustifiable en mentant:



neokill@h.gif

Et pourquoi il lui fait ça le mec d'alliance ? Pour le troller?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 05/10/2019 23:37
Message #5853


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 04/10/2019 22:01) *
Je considère que ça sert plus à rien de documenter ce joli état de droit dans lequel on vit donc j'ai laissé de coté par exemple les multiples arrestations et le passage d'une observatrice de la LDH à Montpellier pour entrave à la circulation devant un juge qui l'a bien sur relaxé tellement c'est à mourir de rire:


Mais du coup on est dans une dictature avec une justice aux ordres du pouvoir ou pas, faudrait savoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 05/10/2019 23:42
Message #5854


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 05/10/2019 21:17) *
Ça occupe une partie d'Italie 2 depuis ce matin, il vient d'avoir une tentative de rentrée de la part des FDO via une porte qui n'avait pas été bloqué avec envoie de lacrymo avec grosse résistance en face , ils ont réussi à les repousser en faisant une barricade. ohmy.gif

Il y a différent live dont celui du Brut:



https://fr-fr.facebook.com/brutofficiel/vid...31529537418695/



Quelle bande de tocard.

Bon de toute façon il est nul ce centre commercial. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 06/10/2019 00:58
Message #5855


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 05/10/2019 22:25) *
Et pourquoi il lui fait ça le mec d'alliance ? Pour le troller?

Ils n'ont pas apprécié son travail de journaliste qui à ce moment là consistait à les suivre et demander aux manifestants du cortège d'Alliance pourquoi certains arboraient un brassard de police hors service alors qu'ils n'ont pas le droit . sad.gif

Citation (Parisian @ 06/10/2019 00:37) *
Mais du coup on est dans une dictature avec une justice aux ordres du pouvoir ou pas, faudrait savoir.

Tu sais très bien que je fais dans la désinformation qu'on ne peut pas croire ce que je dis et que donc mon avis sur les dérives autoritaires et l'attaque de notre état de droit n'a aucun intérêt. sleep.gif

Pour répondre à question je te conseille plus un autre expert PMU du sujet connu pour être une figure éminente du gauchisme et dire n'importe quoi,le mec est aussi bon que moi dans la fake news, un certain François Sureau qui apparemment a emboîté le pas de ces nombreux organes de désinformation qui sont atteints d'une hallucination collective et voit une dérive et une attaque de l'état de droit se dérouler dans une indifférence généralisée. lawbreaker.gif

Je conseille aussi un autre avocat Raphaël Kempf, pour le coup lui c'est un vrai gauchiste assumé . ph34r.gif

Je ne vais pas te mentir c'est des dérives qui perso me donne pas envie de rire, après si ça ne te dérange pas ce qui se passe , tant mieux pour toi. cosmoschtroumpf.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 06/10/2019 08:42
Message #5856


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Fin de l'occupation d'Italie 2 vers 4h :


C'est une action qui apporte énormément d'enseignement que soit niveaux militants, FDO ou média.

Du coté des militants ,on a vu comment une convergence des luttes entre l'organisation de militant écologistes adeptent des techniques de la désobéissance civile et des militants des milieux anarchistes/gilet jaune pour les moments d'action a permis une occupation efficace et de mettre a mal les dispositifs d'interventions des FDO.
L’organisation des milieux écologistes a permis très rapidement de bloquer le lieu avec le matériel adéquate et d'organiser l'occupation et l'apport des milieu anarchistes et gilet jaune dans la réaction au moment des tentatives d'intervention des FDO a permis de contenir ces tentatives:



C'est une vraie réussite à tout les niveaux (pas de blessés, pas d'interpellation, pas de coup de matraque) à voir si ça peut se répéter à plus grande échelle sur des lieux plus stratégiques.

Ce n'est pas totalement de leurs faits mais c'est aussi une réussite en terme de maintien de l'ordre avec dans un premier temps une partie du centre commerciale qui a pu fonctionner normalement,pas de violence policière. Et dans un 2ème temps après l’échec des tentatives d'interventions une occupation qui se vide dans le calme et sans casse et comment ça a été possible?

Tout simplement en se retirant, en ne nassant pas le lieux,en permettant aux gens qui voulaient sortir de sortir, ceux qui voulait rentrer sont rentrés ce qui a fait que la minorité, présente dans toute manifestation, qui n'aurait pas été contre de la confrontation n'a pas eu d'opportunité .Ils pourront remercier les manifestants qui part leurs organisations qui a empêché l’intervention leur a permis de bien faire leur travail de maintien de l'ordre. ph34r.gif

Enfin ça permet une fois de plus , pour ceux qui croyaient encore au mythe du c'est la violence qui invisibilise les revendications dans les médias de voir comment une action non violente avec un message politique , même un blocage d'une journée ça n'intéresse pas du tout contrairement à un feu de poubelle ou une vitre cassée. book2.gif




--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 06/10/2019 08:55
Message #5857


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Juste un truc, partir de quel moment quelques centaines de mecs qui cassent les couilles à la majorité de la population dans des mouvements de violences peuvent encore en appeler aux grands principes républicains, aux lois françaises etc une fois qu'ils se font savater la gueule ?

Ça parle de non démocratie mais alors cette congruence de micro mouvements de marginaux et leurs actions extrémistes c'est tout le contraire.

Et je vomis macron et la clique autant que toi.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 06/10/2019 09:05
Message #5858


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 06/10/2019 09:55) *
Juste un truc, partir de quel moment quelques centaines de mecs qui cassent les couilles à la majorité de la population dans des mouvements de violences peuvent encore en appeler aux grands principes républicains, aux lois françaises etc une fois qu'ils se font savater la gueule ?

Ça parle de non démocratie mais alors cette congruence de micro mouvements de marginaux et leurs actions extrémistes c'est tout le contraire.

Et je vomis macron et la clique autant que toi.

Je t'aime bien mais tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas du tout et tu dis n'importe quoi. ph34r.gif

Ta sortie c'est pour la retranscrire vulgairement à un cadre que tu maîtrises mieux c'est de dire qu le parc des princes avant leproux c'était quelques centaines de casse couilles violent et que si un lambda d'une tribune latérale s'était pris un flashball dans le gueule,d'autres des coups de matraque sans oublier des lacrymos pour tout le monde et qu'on pioché dans le tas pour mettre des gens en GAV après qu'un ultra a allumé un fumi dans un virage c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas venir au parc et c'est parfaitement en accord avec un état de droit .


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2019 09:20
Message #5859


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 06/10/2019 00:58) *
Ils n'ont pas apprécié son travail de journaliste qui à ce moment là consistait à les suivre et demander aux manifestants du cortège d'Alliance pourquoi certains arboraient un brassard de police hors service alors qu'ils n'ont pas le droit . sad.gif


Tu sais très bien que je fais dans la désinformation qu'on ne peut pas croire ce que je dis et que donc mon avis sur les dérives autoritaires et l'attaque de notre état de droit n'a aucun intérêt. sleep.gif

Pour répondre à question je te conseille plus un autre expert PMU du sujet connu pour être une figure éminente du gauchisme et dire n'importe quoi,le mec est aussi bon que moi dans la fake news, un certain François Sureau qui apparemment a emboîté le pas de ces nombreux organes de désinformation qui sont atteints d'une hallucination collective et voit une dérive et une attaque de l'état de droit se dérouler dans une indifférence généralisée. lawbreaker.gif

Je conseille aussi un autre avocat Raphaël Kempf, pour le coup lui c'est un vrai gauchiste assumé . ph34r.gif

Je ne vais pas te mentir c'est des dérives qui perso me donne pas envie de rire, après si ça ne te dérange pas ce qui se passe , tant mieux pour toi. cosmoschtroumpf.gif


Ouais tu balances tes habituels pavés... mais sans répondre. Tu nous expliques d’un côté que la justice est a la solde du pouvoir et ensuite tu applaudis les décisions des juges qui relaxent les accusés. Faudrait savoir, je croyais que la justice était a la solde du pouvoir, a moins que...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 06/10/2019 09:28
Message #5860


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (jorgevaldano56 @ 06/10/2019 10:05) *
Je t'aime bien mais tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas du tout et tu dis n'importe quoi. ph34r.gif

Ta sortie c'est pour la retranscrire vulgairement à un cadre que tu maîtrises mieux c'est de dire qu le parc des princes avant leproux c'était quelques centaines de casse couilles violent et que si un lambda d'une tribune latérale s'était pris un flashball dans le gueule,d'autres des coups de matraque sans oublier des lacrymos pour tout le monde et qu'on pioché dans le tas pour mettre des gens en GAV après qu'un ultra a allumé un fumi dans un virage c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas venir au parc et c'est parfaitement en accord avec un état de droit .

Alors que toi, porte parole des économistes attardés, fanzouze de toute la vermine gauchiste qu'on compte en france, toi tu sais bien mieux que lui neokill@h.gif

Pas d'argument à part ton analogie claquée sur le parc, finalement que cette hauteur morale que vous vous donnez tous dans le camp du bien.

Babou1 évoque pourtant un point crucial, à partir du moment où une minorité casse les couilles à la majorité elle se met par défaut à dos de la république alors forcément faut pas s'attendre à des lancés de fleurs de la part des FDO.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

411 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:52