IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Musculation, Commence par 20 kilos
parano
posté 08/01/2009 10:37
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 08/01/2009 à 00:56) *
je suis passé à la salle de sport pour voir le responsable qui se propose de me coacher. Il m'a "prescrit" 2 mois cardio (vélo, course, abdos) durant lesquels je devrais sécher et perdre au moins 4-5 kilos avant de commencer la muscu.

En thérie je suis libre 3 soirs par semaine du lundi au vendredi donc on part sur 2 à 3 séances du lundi au vendredi + le cours collectif d'abdo fessier du dimanche matin 10h00.

Avec 3 à 4 séances par semaine plus une alimentation surveillée, ça me parait faisable. Il me reste a choper un certificat médical et faire des photos et hop je m'inscrit. L'idéal serait d'avoir un RDv chez le médecin samedi comme ça lundi prochain c'est parti.

2 mois pour ne perdre que 4-5kgs?
J'avais perdu autant en a peine 3 semaine et en ne courant que 20 minutes/jours sur tapis de course à une vitesse variant de 9 à 11 kms/heures... et je ne courais pas le we.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 08/01/2009 11:27
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 08/01/2009 à 11:13) *
Yes, toutefois j'envisage d'en prendre plus durant ces 2 mois ou perdre ces kilos en 4-5 semaines et commencer la muscu plus tôt. Vu que je fais 1,72m , faire 69 kilos à terme serait pas mal.

Moi je fais 1m80 pour 71 kgs actuellement ce qui correspond a peu pres à mon poids de forme à quelques grammes pres donc j'ai plus besoin de perdre et je ne fais que du renforcement musculaire...
La méthode Lafay est testé depuis quelques jours mais ça travaille pas mal, surtout les dips. Je sens que ça tire le dos et les pecs.
J'ai testé les pompes en hauteur mais comme je progresse assez vite je vais tester les pompes claquées mais pas en hauteur, je risquerai de me péter la bouche ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 08/01/2009 11:43
Message #43


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 08/01/2009 à 11:22) *
Moi je fais 1m80 pour 71 kgs actuellement ce qui correspond a peu pres à mon poids de forme à quelques grammes pres donc j'ai plus besoin de perdre et je ne fais que du renforcement musculaire...
La méthode Lafay est testé depuis quelques jours mais ça travaille pas mal, surtout les dips. Je sens que ça tire le dos et les pecs.
J'ai testé les pompes en hauteur mais comme je progresse assez vite je vais tester les pompes claquées mais pas en hauteur, je risquerai de me péter la bouche ph34r.gif


Tu as commencé au niveau I ou II ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 09/01/2009 13:30
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Jose Caster @ 08/01/2009 à 11:38) *
Tu as commencé au niveau I ou II ?

J'ai pas vraiment commencé à un niveau. J'ai pris les exos de la méthode et j'ai fait ça à ma sauce...
Je m'y mets vraiment ce we mais en partant du niveau 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 09/01/2009 16:51
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Essaye de suivre les niveaux

Franchement Lafay c'est wub.gif
J'l'ai fait pendant 2 mois sérieusement et j'avais vraiment la patate! C'est une méthode vraiment sympa à faire, tu sens les benefs quand tu fais du sport. J'l'ai fait pendant 6 mois pas régulièrement, et mon dos s'est carrément épaissi, j'suis moins deséquilibré qu'avant

Là j'me suis mis à la muscu en gymnase 2 fois par semaine (j'peux pas installer de barre chez moi à cause de la finesse des murts), et ça commence à bien marcher.

Par contre, faut vraiment soigner l'alimentation, ça change tout:
Y'a 2 ans 1m80, 73 kilos en mangeant gras: les effets ont mis du temps à se dessiner et petit bide qui disparaissait pas
Aujourd'hui: 1m80 77 kilos en bouffant équilibré: dès que je fais de la muscu, je le vois et je le sens..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fancazzista
posté 09/01/2009 18:32
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,146
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 100
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 08/01/2009 à 11:22) *
Moi je fais 1m80 pour 71 kgs actuellement ce qui correspond a peu pres à mon poids de forme à quelques grammes pres donc j'ai plus besoin de perdre et je ne fais que du renforcement musculaire...
La méthode Lafay est testé depuis quelques jours mais ça travaille pas mal, surtout les dips. Je sens que ça tire le dos et les pecs.
J'ai testé les pompes en hauteur mais comme je progresse assez vite je vais tester les pompes claquées mais pas en hauteur, je risquerai de me péter la bouche ph34r.gif

J'ai commencé lundi, j'ai le même gabarit et pareil, je cherche juste à remettre en forme tout ça.

J'étais habitué à faire des pompes fréquemment donc ça va mais je ne m'attendais pas à avoir les cuisses autant explosées pour la première séance...
Je n'ai pas de barre et je ne peux pas faire le truc entre deux chaises sinon je pète mes chaises ikea ph34r.gif
Donc voilà, je m'efforce de suivre (avec les moyens du bords) et on verra ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 00:08
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 09/01/2009 à 13:25) *
J'ai pas vraiment commencé à un niveau. J'ai pris les exos de la méthode et j'ai fait ça à ma sauce...
Je m'y mets vraiment ce we mais en partant du niveau 2


Le plus dur est l'enchainement des exercices au début du niveau 2 les pompes, tu verras tu progresse très rapidement, en faisant la méthode 3 fois par semaines on progresse très vite notamment question expansivité c'est assez impressionnant.

1M85 pour 85 kilos mais pas une graisse


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 00:15
Message #48


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 00:06) *
lundi je commence la méthode lafay.
j'espère que ça portera ces fruits


Si tu respectes ce qu'il y a écrit sur le livre, te fait aucun soucis ça viendras


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 00:21
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 00:13) *
niveau progression, on commence à voir la différence à partir de combien de temps?
t'es allé jusqu'au bout de la méthode?


Sa dépend si tu es sportif ou pas à la base, en étant pas sportif tu verras facilement si tu respectes le nombre de séances en 1 mois: en terme visuel et de performance

Nan j'en suis encore loin je pense la finir en 2009 selon le temps biensur

La dessus tu a beaucoup de détails et de précision sur la méthode

http://www.musculaction.com/forum/viewforum.php?f=26


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 10/01/2009 00:31
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



salut

moi je recommence la méthode lundi, j'avais deja essayé pendant 2 3 semaines mais j'ai du arreter pour cause de grippe puis flemme intense. Je fais 1,78 m pour 64 kg, apparemment dans mon cas il faut que je bouffe comme un porc pour prendre de la masse rapidos et ca coute mega cher la bouffe. Sinon j'ai un pb avec la barre de traction je peux pas en mettre une chez moi (pas de couloir), j'aimerai savoir si on peut la mettre au niveau du cadre de la porte ? ca m'a l'air un peu chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 00:33
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (goldsellers @ 10/01/2009 à 00:26) *
salut

moi je recommence la méthode lundi, j'avais deja essayé pendant 2 3 semaines mais j'ai du arreter pour cause de grippe puis flemme intense. Je fais 1,78 m pour 64 kg, apparemment dans mon cas il faut que je bouffe comme un porc pour prendre de la masse rapidos et ca coute mega cher la bouffe. Sinon j'ai un pb avec la barre de traction je peux pas en mettre une chez moi (pas de couloir), j'aimerai savoir si on peut la mettre au niveau du cadre de la porte ? ca m'a l'air un peu chaud.


Essaye si tu peux d'acheter un pot de protéines unsure.gif, c'est effectivement chaud mais tu peux essayer surtout que tu n'a pas un poids de corps super lourd


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fancazzista
posté 10/01/2009 00:34
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,146
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 100
Tribune : Non précisée



Citation (goldsellers @ 10/01/2009 à 00:26) *
salut

moi je recommence la méthode lundi, j'avais deja essayé pendant 2 3 semaines mais j'ai du arreter pour cause de grippe puis flemme intense. Je fais 1,78 m pour 64 kg, apparemment dans mon cas il faut que je bouffe comme un porc pour prendre de la masse rapidos et ca coute mega cher la bouffe. Sinon j'ai un pb avec la barre de traction je peux pas en mettre une chez moi (pas de couloir), j'aimerai savoir si on peut la mettre au niveau du cadre de la porte ? ca m'a l'air un peu chaud.

Ouais c'est bon, les barres décathlon ça passe dans les cadres de portes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 10/01/2009 12:45
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (fancazzista @ 09/01/2009 à 18:27) *
J'ai commencé lundi, j'ai le même gabarit et pareil, je cherche juste à remettre en forme tout ça.

J'étais habitué à faire des pompes fréquemment donc ça va mais je ne m'attendais pas à avoir les cuisses autant explosées pour la première séance...
Je n'ai pas de barre et je ne peux pas faire le truc entre deux chaises sinon je pète mes chaises ikea ph34r.gif
Donc voilà, je m'efforce de suivre (avec les moyens du bords) et on verra ^^

Pour les dips, j'ai des tabourets mais ils sont trop bas, donc je fais les exos en position assis c'est a dire les genoux vers l'avant... C'est tellement chaud que j'arrive pas a en faire plus de 10 par séries...
C'est vrai qu'il faut bidouiller un peu pour arriver à faire les exos. Pour la barre de traction par exemple, j'en ai pas et tu peux prendre une barre de fer et la bloquer entre deux chaises. Tu te places en dessous et tu essayes de monter. Mais je trouve ça ridicule et je pense que je vais pas continuer de cette maniere ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 10/01/2009 12:53
Message #54





Guests






C'est combien de séance par semaine en théorie ? et combien de temps par séance ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 12:56
Message #55


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Ricardinho @ 10/01/2009 à 12:48) *
C'est combien de séance par semaine en théorie ? et combien de temps par séance ?


Première semaine de chaque niveau c'est 4 en général ensuite tu passe à 3 voir 2 et le temps c'est environ 1h/1h30


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 10/01/2009 15:17
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Ricardinho @ 10/01/2009 à 12:48) *
C'est combien de séance par semaine en théorie ? et combien de temps par séance ?

Moi je dis commence d'abord à penser en faire une. Tu verras pour les trois autres qui doit suivre. whistle.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 10/01/2009 15:27
Message #57





Guests






Citation (Teichi 84 @ 10/01/2009 à 15:12) *
Moi je dis commence d'abord à penser en faire une. Tu verras pour les trois autres qui doit suivre. whistle.gif

Encore faut il avoir lu le pdf complètement et pas en diagonal ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 10/01/2009 15:29
Message #58





Guests






c'est le seul qui existe je crois mais il coûte pas 20€ laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 10/01/2009 20:16
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 15:24) *
c'est le seul qui existe je crois mais il coûte pas 20€ laugh.gif

Celui que j'ai m'a couté 22,80€.

J'ai fait une séance de Lafay niveau 2 et c'est assez crevant à faire mais ça ira surement mieux a la prochaine séance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 10/01/2009 20:19
Message #60





Guests






j'ai pas potasser à fond le livre j'ai juste jeté un œil au exos et je voulais savoir les séries c'est des séries de combien et de combien d'exercices est composé un séance?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 09:32