IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
Fantasy Giro 2018, Au tour de Pinot ?
Le Cyclone
posté 30/04/2018 16:40
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



C'est parti pour le 1er grand rendez-vous de la saison : https://www.velogames.com/giro-ditalia/2018/

Attention, les inscriptions seront closes vendredi à 12h45. Alors faites vite votre choix parmi les Froome, Dumoulin, Lopez, Aru, S. Yates ou bien sûr Thibaut Pinot.

Code pour rejoindre la Ligue Culture : 981200711
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 30/04/2018 18:08
Message #2


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Suggestion: on s'interdit de prendre Froome, vu que son nom sera effacé des palmarès? Je suis sérieux.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 30/04/2018 18:24
Message #3


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,705
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



J'ai jamais touche a un mec de la sky donc je sus blanc comme neige laugh.gif


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 30/04/2018 18:53
Message #4


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 30/04/2018 19:08) *
Suggestion: on s'interdit de prendre Froome, vu que son nom sera effacé des palmarès? Je suis sérieux.


Je ne le prendrai pas de toute façon. Alors ça me va happy.gif
Je m'autorise la Sky pour des Bernal, Elissonde... Mais sûrement pas pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavinho
posté 02/05/2018 10:52
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé



C'est quoi le code pour rejoindre la ligue ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 02/05/2018 10:53
Message #6


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Heavinho @ 02/05/2018 11:52) *
C'est quoi le code pour rejoindre la ligue ?


981200711
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/05/2018 11:02
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 30/04/2018 19:08) *
Suggestion: on s'interdit de prendre Froome, vu que son nom sera effacé des palmarès? Je suis sérieux.

Tout le monde devrait se l'interdire cosmoschtroumpf.gif Après, on risque d'avoir des équipes assez similaires car il y a assez peu de grands favoris et peu d'outsiders.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 02/05/2018 22:36
Message #8


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Trop cher de toute façon ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 04/05/2018 11:10
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Plus que quelques minutes pour finaliser votre team s'il y a des retardataires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 04/05/2018 12:29
Message #10


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,870
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Je me suis pris la tete de ouf finalement choisi l'option de ne prendre que des mecs que je kiffe... c'est plus simple ...

Pas de Froome evidemment , Dumoulin je fait l'impasse je l'aime pas et trés cher meme si je pense qu'il va gagner. MAL idem J'ai des doutes je le sens encore jeune pour un grand tour .

Donc essayant d'avoir un max de coureur Top 2/6

General
Pinot j'attends un podium de sa part
Aru SON grand tour
Pozzovivo En super forme en ce moment meme si le forfait de Siutsou m'a fait hesité a prendre S.Yates
G.Benett pour le prix et le potentiel grosse affaire


Baroudeurs et possible TOP 10/15

Wellens
LL Sanchez

Tout deux tres chaud en ce moment , j'attends bcp des deux ( etapes , prologue , general)

Sprint :
Viviani intouchable au vu du Field 3 ou 4 victoire d'etapes pour lui a minima
Guardini Grosse cote en D2 à voir avec ce field faible prix derisoire en tout cas

Joker baroudeur
Mohoric : Pareil la chaudiere de ce debut de saison , va avoir de la liberté , meme si il n'y a pas trop d'arrivée en descente où il excelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/05/2018 12:59
Message #11


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



J'ai pris 7 coureurs que je voulais avant meme de voir les points qu'ils coutaient. Heureusement c'etait pas très cher. Le plus dur a été de prendre 2 mecs pour completer.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 04/05/2018 13:27
Message #12


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Ma team :

Pour le Top 5 :
- Pinot : un max d'arrivées au sommet, pas ou peu d'arrivées en descente et il semble en forme. Peut-être le GT idéal pour lui malgré le long chrono.
- Dumoulin : j'ai hésité parce que le profil me semble rude pour lui niveau montagne. Mais avec le chrono de plus de 30km, il devrait quand même finir bien placé.
- S. Yates : il fait un très bon début de saison et devrait logiquement monter en puissance. En plus son équipe est assez forte pour la montagne.

Pour un Top 10 / des étapes :
- Dennis : favori du prologue aujourd'hui et semble globalement dans la forme de sa vie. J'espère juste qu'il ira au moins jusqu'au gros chrono.
- Hermans : peu coûteux vis à vis de sa forme supposée et du fait qu'il sera leader de sa petite équipe. Il peut jouer un rôle de trouble-fête pour les places d'honneur.
- Konrad : annoncé co-leader de son équipe avec Formolo (plus cher) et visiblement en forme lui aussi.

Sprinteurs :
- S. Bennett : Viviani un peu cher à mon goût mais je voulais quand même un bon sprinteur donc j'opte pour lui.
- Guardini : il devrait pouvoir faire des Top 10 d'étape normalement voire faire une petite surprise pour un coût bien faible.

Pour des coups :
- Cattaneo : tout à fait capable de suivre assez loin quand ça grimpe. Sûrement juste pour tenter une place d'honneur au général mais du coup sûrement libre aussi de tenter des coups.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chadmild
posté 04/05/2018 18:07
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,280
Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436
Tribune : Viré du stade



Casa de Van Poppel

- Dumoulin : aucune certitude sur lui mais je le préférais à un Froome dont l'état physique et mental est en question. Le fait qu'il ait ses chances de rester 1er ou 2e au général de bout en bout a joué aussi pour les points "daily general classification".
- Pinot : podium général jouable, les autres choix me plaisaient moyennement.
- Lopez : le meilleur grimpeur du plateau, beaucoup d'arrivées où il pourra jouer la gagne. Points montagne et par équipes à prévoir également.
- Formolo : un peu par défaut, il devrait être motivé sur son tour national, top 8 espéré.

- Viviani : il semble clairement au-dessus et dispose d'une équipe totalement vouée à ses plans. 4-5 victoires possibles sans compter le classement par points.
- Guardini : impossible de passer à côté de ce 2nd sprinteur à un coût ridicule de 4 crédits.

- Haga : points assists "teammate general classification".
- Curvers : points assists "teammate general classification".
- Puccio : points assists "teammate general classification" et par équipes.

Equipe faite à la va-vite, on verra ce que ça donne. Pas de puncheur vu le peu d'arrivées pour eux a priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 05/05/2018 08:28
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



3 leaders pour le général: Dumoulin , Pinot, Lopez
Dumoulin était cher et j’ai peur qu’il ne tienne pas la haute montagne si la Sky roule de loin. L’an dernier ça ne vissait que sur la fin des étapes et c’était parfait pour lui.
J’ai pris Woods aussi qui est en forme on verra bien, mais à 12 crédits je regrette déjà.

2 sprinters: D. Van Poppel et Guardini.
Viviani était trop cher je trouve, donc je me suis rabattu sur Van Poppel et Guardini à 4 crédits, rien à perdre

Chasseurs d’étapes et montagne: Torres, Carapaz
Au départ j’avais Fernández et Carapaz puis j’ai du faire un choix. On t’es pas mal sur Carapaz, j’aurai du rester sur Ruben Fernández lol.
Torres je connais pas trop mais plus assez de crédit et j’espère qu’il montrera le maillot

Pour finir Puccio pour les points assist
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 07/05/2018 13:37
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Mon équipe :

Pinot (18) : Mon leader sur ce Giro. Vu ses performances l'an dernier et sa forme au Tour des Alpes, un résultat autre qu'un podium serait un échec. Le parcours est vraiment fait pour lui.
López (18) : Un peu cher mais des grands favoris, c'est lui qui a la plus grosse marge de progression. Il était en jambes au Tour des Alpes et surtout, j'espère qu'il confirmera les promesses entrevues à la Vuelta.
Aru (16) : Le moins cher des grands favoris et il présente malgré tout de sérieuses garanties avec 2 podiums lors des 2 dernières éditions. En retrait depuis le début de saison, il semble monter en puissance ces dernières semaines.
S. Yates (14) : Un outsider qui a de belles références sur le Tour et la Vuelta et qui s'est mis en valeur sur Paris-Nice et le Tour de Catalogne. En plus du général, il peut aussi rapporter des points en étant bien placé pour la victoire d'étape.
Viviani (14) : Le meilleur sprinter du plateau et de très loin. L'an dernier, j'avais été un peu radin et pas pris Gaviria : je l'avais vite regretté. Pour l'instant, c'est plutôt un bon choix.
Wellens (8) : Un puncher qui explose en ce début de saison et qui peut tirer son épingle sur les étapes de moyenne montagne. Sur un malentendu, il peut même jouer le Top 15.
Guardini (4) : Un sprinter de second rang qui pour l'instant ne dispute même pas les sprints.
Eg (4) : Un jeune coureur qui sort d'un bon Tour de Croatie. Il pourra peut-être tirer son épingle du jeu sur des échappées.
Puccio (4) : Pour les points Assists.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 09/05/2018 14:43
Message #16


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Je n'avais pas vu l'abandon de Guardini hier. Le "bon coup" qu'on est nombreux à avoir flairé pour les sprints à 4pts n'aura pas du tout marché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/05/2018 16:49
Message #17


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Tain, pour une fois que je prends pas Battaglin... enfin ca fait plaisir pour lui.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 28/05/2018 09:47
Message #18


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



J'ai cru que la dernière semaine avec les défaillances successives de Yates puis Pinot me seraient fatals mais au final content de finir 3ème de la ligue.
Et je pense que je n'ai jamais été aussi bien sur l'overall également. happy.gif

Un seul regret : Bilbao que j'avais un peu mis en balance avec Hermans pour les coureurs à 6pts mais j'ai au final pris ce dernier parce que j'ai pensé que l'Astana serait plus au service de Lopez. Mauvais choix qui me coûte 800pts environs mais c'est déjà bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 28/05/2018 11:12
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Les défaillances de Yates, Pinot et Aru m'auront été fatales. Par contre, voici la meilleure équipe possible selon moi :

Dumoulin All 24 1854
Dennis All 12 829
S. Yates Climber 14 2073
Konrad Climber 6 776
Bennet Sprinter 12 1483
Carapaz Other 6 1269
Bilbao Other 6 849
Battaglin Other 6 582
Viviani Joker 14 1432

Total: 11 147 points pour un coût de 100.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 28/05/2018 19:53
Message #20


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



C'est qui Rookmat sur le forum?
Bien joue. Giro decevant pour moi je me suis enflamme a prendre beaucoup de baroudeurs/chasseurs d'etapes, alors que ca reste plus aleatoire que le general. Ceux que j'ai pris ont en plus majoritairement rien foutu.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Fast Replyadd postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:14