IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

337 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Marquinhos, Femme de
noa
posté 13/02/2019 17:47
Message #3221


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 17:22) *
Puis Carol quand elle parle français sur Instagram quoi wub.gif


wub.gif

Elle parle bien en plus implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 13/02/2019 20:38
Message #3222


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,398
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 13/02/2019 17:43) *
Vidéo retirée sad.gif

Pas eu le temps de voir la video non plus , mais en cherchant sur yt j'ai trouver ça je sais pas si c'est le même mais on ouverture à la 1:53 mellow.gif https://www.youtube.com/watch?v=K56zdA83m8M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/02/2019 20:49
Message #3223


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 13/02/2019 16:44) *
Au Parc, quand on avait le ballon, il jouait derrière, pas au milieu.

Oui mais globalement il a joué au milieu et il a été très bon.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 14/02/2019 12:33
Message #3224


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,417
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 13/02/2019 16:44) *
Au Parc, quand on avait le ballon, il jouait derrière, pas au milieu.

Motta était vraiment milieu lorsqu'on avait le ballon?

Son match est tout bonnement incroyable.
C'est plus qu'une idée à creuser Marquinhos au milieu, je ne veux plus le voir plus bas perso ph34r.gif
Après, je pense qu'il dépend énormément de Verratti, mais à coté de ça il a vraiment progressé à ce poste depuis les premiers tests puis le naufrage à Liverpool.




--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/02/2019 13:01
Message #3225


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 14/02/2019 12:33) *
Motta était vraiment milieu lorsqu'on avait le ballon?

Son match est tout bonnement incroyable.
C'est plus qu'une idée à creuser Marquinhos au milieu, je ne veux plus le voir plus bas perso ph34r.gif
Après, je pense qu'il dépend énormément de Verratti, mais à coté de ça il a vraiment progressé à ce poste depuis les premiers tests puis le naufrage à Liverpool.

Oui, il avait trop la flemme d'aller plus bas et savait surtout gérer depuis le milieu.
Redescendre d'un cran pour relancer, c'est surtout un bon moyen de s'offrir de l'espace et d'avoir le jeu face à toi. C'est une solution de confort (ou de facilité) dans la plupart des cas, surtout pour un joueur comme lui qui découvre le poste, mais ça t'enlève aussi un joueur au milieu pour avancer sur le terrain ensuite donc ça reste un souci malgré tout.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 14/02/2019 13:44
Message #3226


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 14/02/2019 13:01) *
Oui, il avait trop la flemme d'aller plus bas et savait surtout gérer depuis le milieu.
Redescendre d'un cran pour relancer, c'est surtout un bon moyen de s'offrir de l'espace et d'avoir le jeu face à toi. C'est une solution de confort (ou de facilité) dans la plupart des cas, surtout pour un joueur comme lui qui découvre le poste, mais ça t'enlève aussi un joueur au milieu pour avancer sur le terrain ensuite donc ça reste un souci malgré tout.

Justement en repensant au match moyen de casemiro hier, ce dernier joue vraiment devant la défense, mais ce qui est bien différent du match de marquinhos c'est le pressing plus fort qu'il a subi mais aussi sa faible mobilité et son manque de spontanéité dans les passes.

Faudra voir contre une opposition plus agressive si marquinhos est capable de produire le même jeu de passe que contre MU, en tout cas je reste sur ma position, le casemiro actuel n'est pas très loin devant marquinhos, au pire physiquement il n'est pas au mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/02/2019 13:54
Message #3227


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil





Comment reduire son match a une individuelle, et pretendre qu'il a pecher dans l'organisation avec des passes seulement laterales ? aka44.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 14/02/2019 13:55
Message #3228


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 14/02/2019 13:44) *
Justement en repensant au match moyen de casemiro hier, ce dernier joue vraiment devant la défense, mais ce qui est bien différent du match de marquinhos c'est le pressing plus fort qu'il a subi mais aussi sa faible mobilité et son manque de spontanéité dans les passes.

Faudra voir contre une opposition plus agressive si marquinhos est capable de produire le même jeu de passe que contre MU, en tout cas je reste sur ma position, le casemiro actuel n'est pas très loin devant marquinhos, au pire physiquement il n'est pas au mieux.


J'ai peut etre un mauvais souvenir, mais techniquement , je place quasemiro au dessus .
Souvenir de passe tendu de 25m face à un gros pressing et dans des angles fermés que je n'ai jamais vu marquinhos faire.

Par contre , Marqui a certainement le potentiel pour se rapprocher d'un très très bon niveau. Oui.

Ce qui est par contre complètement à l'avantage de Marquinhos par rapport à Rabiot dans son association avec Marco, c'est que les rôles sont bien plus complémentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 14/02/2019 14:04
Message #3229


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (alexis @ 14/02/2019 13:55) *
J'ai peut etre un mauvais souvenir, mais techniquement , je place quasemiro au dessus .
Souvenir de passe tendu de 25m face à un gros pressing et dans des angles fermés que je n'ai jamais vu marquinhos faire.

Par contre , Marqui a certainement le potentiel pour se rapprocher d'un très très bon niveau. Oui.

Ce qui est par contre complètement à l'avantage de Marquinhos par rapport à Rabiot dans son association avec Marco, c'est que les rôles sont bien plus complémentaires.

je parlais de son match d'hier où je ne l'ai pas vu spécialement bon dans ses passes avec beaucoup de temps perdu pour lacher le ballon, par contre le casemiro au top de sa forme enterre le marquinhos actuel sans problème notamment sur sa technique (je suis d'accord), sa frappe de balle et sa puissance/impact physique, c'est juste qu'en ce moment il n'est pas au mieux je trouve (comme marcelo, reguillon fait un bon match de ce que j'ai vu tiens malgré peu de relation avec vinicius).

Sur la comparaison avec rabiot oui totalement ça en parlait dans le podcast, cette doublette est presque parfaite et complémentaire, rabiot n'aura jamais l'abattage défensif de marquinhos ni le volume de course d'ailleurs. Mais bon faudrait que rabiot retrouve un niveau pour comparer déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 14/02/2019 14:06
Message #3230


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 14/02/2019 13:54) *


Comment reduire son match a une individuelle, et pretendre qu'il a pecher dans l'organisation avec des passes seulement laterales ? aka44.gif


Ce match mellow.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 14/02/2019 14:28
Message #3231


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,749
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



A ce poste, milieu très défensif, c'est un crack, et ça peut devenir un des plus forts au monde sans contestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/02/2019 15:40
Message #3232


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 14/02/2019 13:44) *
Justement en repensant au match moyen de casemiro hier, ce dernier joue vraiment devant la défense, mais ce qui est bien différent du match de marquinhos c'est le pressing plus fort qu'il a subi mais aussi sa faible mobilité et son manque de spontanéité dans les passes.

Faudra voir contre une opposition plus agressive si marquinhos est capable de produire le même jeu de passe que contre MU, en tout cas je reste sur ma position, le casemiro actuel n'est pas très loin devant marquinhos, au pire physiquement il n'est pas au mieux.

Tu fais des grandes conclusions sur un match, et avec des joueurs qui évoluent dans des systèmes bien différents.
Casemiro joue seul devant la défense, il a tout un équilibre à assurer, c'est un rôle vraiment compliqué à assumer et Marquinhos n'en est pas encore là malgré ses bons matches actuels. Cela fait bientôt 4 ans qu'il est la meilleure sentinelle d'Europe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 14/02/2019 17:58
Message #3233


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 14/02/2019 15:40) *
Tu fais des grandes conclusions sur un match, et avec des joueurs qui évoluent dans des systèmes bien différents.
Casemiro joue seul devant la défense, il a tout un équilibre à assurer, c'est un rôle vraiment compliqué à assumer et Marquinhos n'en est pas encore là malgré ses bons matches actuels. Cela fait bientôt 4 ans qu'il est la meilleure sentinelle d'Europe.

pas de grandes conclusions et pas sur un seul match, seulement je remarque que casemiro ne fait pas un super match hier, comme depuis un moment avec le real. Devant casemiro d'ailleurs c'est modric kroos autant dire que je ne pense pas que ce milieu à 3 soit beaucoup plus difficile à gérer pour le 6 comparé à notre doublette au milieu, il ne sont pas encore au top mais ça cavale encore sévère. Sur l'action du but hollandais casemiro nous fait une rabiot à mettre en comparaison à la course de marquinhos sur lukaku en fin de match.

Vu qu'on parlait de la sélection, marquinhos a peut être une chance au milieu, pas de s'y imposer mais de se faire voir comme une alternative crédible à casemiro.

Sinon jamais je ne conteste que casemiro est le meilleur 6 d'europe, il n'en reste pas moins que la progression de marquinhos dans le jeu notamment est très grande et assez constante.

Après bien sur faudra voir à la fin de la saison où il en sera, pareil il est déjà à son max.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 17/02/2019 23:06
Message #3234


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,025
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Encore un top match ce soir, très à l'aise dans la défense à 3 et il a adressé plusieurs passes en profondeur d'une qualité wahou wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 17/02/2019 23:16
Message #3235


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,276
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



C'est lui le patron de cette équipe et il n'a pas 25 ans. C'est incroyable cette métamorphose.
Son jeu long est chirurgical, un régal 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/02/2019 23:28
Message #3236


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,749
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Merde, il a que 24 ans. Je suis choqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 17/02/2019 23:32
Message #3237


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,671
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (ramutcho @ 17/02/2019 23:16) *
C'est lui le patron de cette équipe et il n'a pas 25 ans. C'est incroyable cette métamorphose.
Son jeu long est chirurgical, un régal 41148013dff4d0.gif

C'est incroyable quand on repense à ce qu'il faisait avant dans la relance, franchement bravo Tuchel pour l'avoir fait progresser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 17/02/2019 23:37
Message #3238


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Interception, relance, placement, jeu de tête, jeu court, jeu long il est chaud en ce moment


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 18/02/2019 00:24
Message #3239


11 titres pour une compo
*****

Groupe : Members
Messages : 16,143
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



On en est ou au niveau de son contrat ?

Le niveau esseptionnel qu'il est en train de prendre depuis qu'il a été replacé au milieu mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 18/02/2019 00:27
Message #3240


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,828
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Je regardai le match sur une chaine US les mecs parlaient du nouveau Pirlo laugh.gif
Cela dit il est excellent. Ce boulot de Tuchel avec lui, travail impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

337 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 18:05