IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2821 Pages V  « < 1684 1685 1686 1687 1688 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Zatman Return
posté 26/10/2020 20:22
Message #33701


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,745
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 26/10/2020 20:59) *
C’est difficile d’exprimer certaines idées sans être taxé de frontiste. Tu auras remarqué qu’il aura fallu qu’un professeur soit decapité sur la place publique pour que du jour au lendemain une nouvelle réalité émaillée de pleins d’anecdotes soit évoquée par toute la sphère politique, de la gauche à la droite. Après Samuel Paty, l’islamisme est soudain devenue une réalité vécue plus largement que ses quelques détracteurs sous protection policière. Je pense que l’hypocrisie que tu évoques n’est pas seulement le fait des politiques mais d’un peu tout le monde face à ce phénomène, je suis persuadé que la moitié du forum n’est pas forcément très à l’aise face à une fille voilée, pas nécessairement par mauvaise intention type racisme ou autre mais simplement par malaise ou maladresse face à une relation homme/femme différente de celle qu’ils connaissent et pratiquent, débouchant d’ailleurs fréquemment sur des jeux de séduction et de drague, une autre tradition française.


"Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."

Arthur Schopenhauer


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 26/10/2020 21:08
Message #33702


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,745
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 26/10/2020 15:13) *
Sur Noël je trollais volontairement, je suis pas le dernier à le fêter tout en étant vivement antithéiste. Mais y a une laïcité à deux vitesses qui m'énerve, et qui pour moi part d'un souci initial : les dirigeants politiques ont pas le courage d'assumer leurs idées. Cette tradition chrétienne pour moi elle n'est pas compatible avec la laïcité, et si elle a pu s'ancrer c'est d'ailleurs justement grâce à l'époque où le pays n'était pas laïc.

Moi je veux bien qu'on parle de laïcité, mais vous avez souvenir qu'on ait cassé les couilles aux Juifs qui portent la kippa ? Ou par rapport à leurs contraintes sur la bouffe kasher et la nécessité d'avoir des rayons spécifiques ? C'est rare voire inexistant, pourtant si on appliquait la laïcité telle que la classe politique nous la vend y aurait pas de raison qu'ils y aient pas droit aussi.

A un moment je veux bien qu'on lutte contre les dérives religieuses, ça me paraît même indispensable, et évidemment que les Juifs vont être moins concernés vu que leurs extrémistes sévissent pas chez nous pour l'instant.

Mais dans ce cas, que nos sans-couilles du pouvoir aient le courage de leurs idées et nomment réellement ça un plan contre la radicalisation islamiste, au lieu de se planquer derrière la laïcité comme un gosse dans les jupes de la maîtresse.


Y'a aucune laicité a deux vitesse

Les fetes dites "chrétienne" font parti de l'assimilation francaise et de sa culture, de son savoir vivre, du véritable vivre ensemble qu'on nous rabache a longueur de journée meme si on ose plus trop récemment, mes parents sont d'origine musulmanes à la base mais on a toujours feter noel et on a bien profiter de nos jours fériés chrétien pour se reposer avant de retourner bosser/à l'école

c'est meme plus des fetes chrétiennes cest des moments familiaux ou/et des fetes commerciale pour vendre bouffe et jouet mais qu'importe si t'aime ton mioche tu vas utiliser cet instant pour faire comme les autre et le rendre heureux toi aussi non?

La france c'est pas un menu flunch ou tu pioches ce qui t'arrange et rejette ce que t'aime pas

dans ce cas comme dans mon example plus haut il faudrait que tout les musulmans qui se contente de suivre stricto sensu leur religion et culture islamique aillent bosser durant les jours fériés en france vu que c'est des jours fériés issue de la culture chrétienne pour la majorité

c'est con comme idée mais je trouve pas ca plus con qu'un juif ou un musulman qui decide de pas feter noel et rendre ses enfants heureux

pourquoi khaled il va reposer sa bedaine le jour de la fete de l'Assomption de la Vierge Marie par l'eveque Nicolas Poussin en XVII a Poitiers dans une giga cathédrale avec des gargouilles trop stylé qui crachaient du feu dans les angles de l'édifice?

Faut vraiment etre vicieux pour ne pas feter une fete ou tout les mioches sont censé recevoir un cadeau sous pretexte qu'a la base dans ta culture d'origine on fete pas ca

Noel quand j'étais mioche cetait mon moment préféré les rues étaient toute décorées les vitrines remplies de jouet a tire larigot je remercie a vie mes parents de pas avoir été assez con pour s'etre dit:

"non fiston de tes 3 piges jusqu'a ton adolescence tu vas aller te faire enculer pour noel t'aura zebi car les turcs nous ont colonisé ya un siecle en albanie donc on continue de faire comme en albanie meme si toi t'es né a paris mon fils ahahhaha t'as le seum hein ? tu l'a sens l'effervescence dans les rues? les gosses avec des etoiles dans les yeux ? bah pas toi petit fils de pu.te "

si demain je vis au mozambique ou au qatar ou que sais-je, a terme je finirais par m'assimiler et feter les fetes du pays ou j'ai décider de poser mes valises a long terme, tout en continuant de feter dautre fete dans ma sphere privée si ca me chante, c'est pas incompatible

Mettre sur le meme pied d'égalité Noel et l'aid ou hanouka ou la fete de Shiva ou quelconques autre fetes religieuses en France en réclamant une laicité complete et total ca fait doucement sourire le laicard que je suis

Mes potes musulmans dans les années 90 ils fetaient tous noel, tous

leurs parents était assez intelligent pour comprendre que c'est une fete familiale et une fete pour les enfants pour tout ceux vivant en france et plus generalement dans un pays qui a des racines chrétiennes (europe en gros), ou on se retrouve devant une bonne bouffe apres avoir décorer un arbuste en plastique et ou les gosses vont pouvoir ouvrir leurs cadeaux de fin d'année et avoir le dernier megazord ou deck yugioh pour pouvoir craner a la récré

mes trois meilleurs potes algeriens mohamed 1 mohamed 2 et samy tkt pas tout les ans ils decoraient des giga sapins giga stylé ils accrochaient meme des carrés de loukoum pour la personnalisation culturelle et ca me faisait beaucoup rire quand je mangeais chez eux

et quand on avait terminer de manger on sortait dans la cours et on s'echangeait des pokemons avec le cable link grace a nos nouveaux jeux qu'on a tout les trois eux pour noel, un quatrieme pote qui s'appelais jeremy nous rejoignait souvent, pratique de feter la meme fete, en meme temps, dans le meme pays, n'est ce pas ?

si je vis au USA demain t'inquiete meme pas que je vais feter Thanks giving de mes couilles car dans mon aire pavillonnaire t'aura la famille Stevenson et McCarty qui vont tous le fêter sous ma gueule en prenant un malin paisir a sonner a ma porte pour me proposer de venir boire un verre en passant par la famille afroamericaine les sympathiques Jameson qui sont deja dans la cuisine des McCarty en train d'aider à découper la dinde donc j'aurais juste l'air d'un giga con mes volets fermés a attendre que ca passe

Le genre de fete qui tire leurs racines du christianisme mais qui n'ont plus rien de chrétien si ce n'est les valeurs véhiculée, et encore, et alors ?

pauvre france, qu'est tu devenu.....

t'es le pays le plus généreux et tolérant, avec l'histoire la plus glorieuse, t'as l'arme nucléaire dans ton sac à dos, mais tout le monde te pisse dessus allègrement, des tribus du golf que tu protèges avec tes avions en passant par tes propres citoyens que tu as accueillis à bras ouverts

Des rives de la mer noire aux rives du périph parisien ya vraiment des air-sol MICA Rafale qui se perdent parfois, je vais leur apprendre à boycotter la Vache qui rit et la fête de Noël


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 26/10/2020 21:39
Message #33703


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



+1 Zatman

Par ailleurs, je serai pour enlever 2 dates : le 15 août et une autre (on garde Pâques et Noël) et les remplacer par un jour de fête pour les Musulmans et un autre pour les Juifs. Si on peut faire une fête où tout le monde participe y compris ceux qui croient en rien ou en autre chose en mangeant couscous + thé à la menthe à midi et tajine + pâtisseries orientale le soir ph34r.gif C'est cliché comme je le présente mais il doit y avoir moyen de développer ça. Si ça peut créer un moment de partage et constituer un signe pour dire on vous veut pas de mal les Musulmans normaux mais sur d'autres choses on cèdera pas genre ceux qui ne veulent pas parler aux femmes, ça c'est vraiment de la merde dont on ne veut pas.


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
allezalex
posté 26/10/2020 21:53
Message #33704


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 616
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 270
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 26/10/2020 21:08) *
Y'a aucune laicité a deux vitesse

Les fetes dites "chrétienne" font parti de l'assimilation francaise et de sa culture, de son savoir vivre, du véritable vivre ensemble qu'on nous rabache a longueur de journée meme si on ose plus trop récemment, mes parents sont d'origine musulmanes à la base mais on a toujours feter noel et on a bien profiter de nos jours fériés chrétien pour se reposer avant de retourner bosser/à l'école

c'est meme plus des fetes chrétiennes cest des moments familiaux ou/et des fetes commerciale pour vendre bouffe et jouet mais qu'importe si t'aime ton mioche tu vas utiliser cet instant pour faire comme les autre et le rendre heureux toi aussi non?

La france c'est pas un menu flunch ou tu pioches ce qui t'arrange et rejette ce que t'aime pas

dans ce cas comme dans mon example plus haut il faudrait que tout les musulmans qui se contente de suivre stricto sensu leur religion et culture islamique aillent bosser durant les jours fériés en france vu que c'est des jours fériés issue de la culture chrétienne pour la majorité

c'est con comme idée mais je trouve pas ca plus con qu'un juif ou un musulman qui decide de pas feter noel et rendre ses enfants heureux

pourquoi khaled il va reposer sa bedaine le jour de la fete de l'Assomption de la Vierge Marie par l'eveque Nicolas Poussin en XVII a Poitiers dans une giga cathédrale avec des gargouilles trop stylé qui crachaient du feu dans les angles de l'édifice?

Faut vraiment etre vicieux pour ne pas feter une fete ou tout les mioches sont censé recevoir un cadeau sous pretexte qu'a la base dans ta culture d'origine on fete pas ca

Noel quand j'étais mioche cetait mon moment préféré les rues étaient toute décorées les vitrines remplies de jouet a tire larigot je remercie a vie mes parents de pas avoir été assez con pour s'etre dit:

"non fiston de tes 3 piges jusqu'a ton adolescence tu vas aller te faire enculer pour noel t'aura zebi car les turcs nous ont colonisé ya un siecle en albanie donc on continue de faire comme en albanie meme si toi t'es né a paris mon fils ahahhaha t'as le seum hein ? tu l'a sens l'effervescence dans les rues? les gosses avec des etoiles dans les yeux ? bah pas toi petit fils de pu.te "

si demain je vis au mozambique ou au qatar ou que sais-je, a terme je finirais par m'assimiler et feter les fetes du pays ou j'ai décider de poser mes valises a long terme, tout en continuant de feter dautre fete dans ma sphere privée si ca me chante, c'est pas incompatible

Mettre sur le meme pied d'égalité Noel et l'aid ou hanouka ou la fete de Shiva ou quelconques autre fetes religieuses en France en réclamant une laicité complete et total ca fait doucement sourire le laicard que je suis

Mes potes musulmans dans les années 90 ils fetaient tous noel, tous

leurs parents était assez intelligent pour comprendre que c'est une fete familiale et une fete pour les enfants pour tout ceux vivant en france et plus generalement dans un pays qui a des racines chrétiennes (europe en gros), ou on se retrouve devant une bonne bouffe apres avoir décorer un arbuste en plastique et ou les gosses vont pouvoir ouvrir leurs cadeaux de fin d'année et avoir le dernier megazord ou deck yugioh pour pouvoir craner a la récré

mes trois meilleurs potes algeriens mohamed 1 mohamed 2 et samy tkt pas tout les ans ils decoraient des giga sapins giga stylé ils accrochaient meme des carrés de loukoum pour la personnalisation culturelle et ca me faisait beaucoup rire quand je mangeais chez eux

et quand on avaient terminer de manger on sortait dans la cours et on s'echangeait des pokemons avec le cable link grace a nos nouveaux jeux qu'on a tout les trois eux pour noel, un quatrieme pote qui s'appelais jeremy nous rejoignait souvent, pratique de feter la meme fete, en meme temps, dans le meme pays, n'est ce pas ?

si je vis au USA demain t'inquiete meme pas que je vais feter Thanks giving de mes couilles car dans mon aire pavillonnaire t'aura la famille Stevenson et McCarty qui vont tous le fêter sous ma gueule en prenant un malin paisir a sonner a ma porte pour me proposer de venir boire un verre en passant par la famille afroamericaine les sympathiques Jameson qui sont deja dans la cuisine des McCarty en train d'aider à découper la dinde donc j'aurais juste l'air d'un giga con mes volets fermés a attendre que ca passe

Le genre de fete qui tire leurs racines du christianisme mais qui n'ont plus rien de chrétien si ce n'est les valeurs véhiculée, et encore, et alors ?

pauvre france, qu'est tu devenu.....

t'es le pays le plus genereux, avec l'histoire la plus glorieuse, tas l'arme nucleaire, mais tout le monde te pisse dessus alegrement desormais, meme ceux que tas acceuillis les bras ouverts

ya vraiment des air-sol MICA du Rafale qui se perdent parfois


Magnifique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 26/10/2020 21:54
Message #33705


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,866
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 26/10/2020 21:08) *


implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 26/10/2020 22:02
Message #33706


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Zatman 2022 ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 26/10/2020 22:04
Message #33707


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,013
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (PsgVolcano @ 26/10/2020 21:39) *
+1 Zatman

Par ailleurs, je serai pour enlever 2 dates : le 15 août et une autre (on garde Pâques et Noël) et les remplacer par un jour de fête pour les Musulmans et un autre pour les Juifs. Si on peut faire une fête où tout le monde participe y compris ceux qui croient en rien ou en autre chose en mangeant couscous + thé à la menthe à midi et tajine + pâtisseries orientale le soir ph34r.gif C'est cliché comme je le présente mais il doit y avoir moyen de développer ça. Si ça peut créer un moment de partage et constituer un signe pour dire on vous veut pas de mal les Musulmans normaux mais sur d'autres choses on cèdera pas genre ceux qui ne veulent pas parler aux femmes, ça c'est vraiment de la merde dont on ne veut pas.

Tu dis +1 mais tu dis tout le contraire finalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 26/10/2020 22:18
Message #33708


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,199
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (PsgVolcano @ 26/10/2020 21:39) *
+1 Zatman

Par ailleurs, je serai pour enlever 2 dates : le 15 août et une autre (on garde Pâques et Noël) et les remplacer par un jour de fête pour les Musulmans et un autre pour les Juifs. Si on peut faire une fête où tout le monde participe y compris ceux qui croient en rien ou en autre chose en mangeant couscous + thé à la menthe à midi et tajine + pâtisseries orientale le soir ph34r.gif C'est cliché comme je le présente mais il doit y avoir moyen de développer ça. Si ça peut créer un moment de partage et constituer un signe pour dire on vous veut pas de mal les Musulmans normaux mais sur d'autres choses on cèdera pas genre ceux qui ne veulent pas parler aux femmes, ça c'est vraiment de la merde dont on ne veut pas.


Y'a déjà une fête pour les musulmans, c'est le 31 décembre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 26/10/2020 22:29
Message #33709


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,288
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (PsgVolcano @ 26/10/2020 21:39) *
+1 Zatman

Par ailleurs, je serai pour enlever 2 dates : le 15 août et une autre (on garde Pâques et Noël) et les remplacer par un jour de fête pour les Musulmans et un autre pour les Juifs. Si on peut faire une fête où tout le monde participe y compris ceux qui croient en rien ou en autre chose en mangeant couscous + thé à la menthe à midi et tajine + pâtisseries orientale le soir ph34r.gif C'est cliché comme je le présente mais il doit y avoir moyen de développer ça. Si ça peut créer un moment de partage et constituer un signe pour dire on vous veut pas de mal les Musulmans normaux mais sur d'autres choses on cèdera pas genre ceux qui ne veulent pas parler aux femmes, ça c'est vraiment de la merde dont on ne veut pas.

C'est génial le 15 août quand t'as pas de vacances mad.gif

Bon pas cette année ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 26/10/2020 22:56
Message #33710


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,009
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (PsgVolcano @ 26/10/2020 21:39) *
Par ailleurs, je serai pour enlever 2 dates : le 15 août et une autre (on garde Pâques et Noël)

Aucune chance de faire sauter le 15 Août, Marie est la sainte patronne principale de la France depuis Louis XIII au moins. ph34r.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/10/2020 23:08
Message #33711





Guests






Le 15 Août c'est cool quand t'es en France, mais en Grèce c'est le jour honni où je dois aller me faire chier à l'église avec tous les vieux qui me parlent et je comprends rien sad.gif Je regrette cette époque innocente où j'étais content d'être au 15 Août.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 26/10/2020 23:11
Message #33712


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,714
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Zatman Return @ 26/10/2020 21:08) *
Y'a aucune laicité a deux vitesse

Les fetes dites "chrétienne" font parti de l'assimilation francaise et de sa culture, de son savoir vivre, du véritable vivre ensemble qu'on nous rabache a longueur de journée meme si on ose plus trop récemment, mes parents sont d'origine musulmanes à la base mais on a toujours feter noel et on a bien profiter de nos jours fériés chrétien pour se reposer avant de retourner bosser/à l'école

c'est meme plus des fetes chrétiennes cest des moments familiaux ou/et des fetes commerciale pour vendre bouffe et jouet mais qu'importe si t'aime ton mioche tu vas utiliser cet instant pour faire comme les autre et le rendre heureux toi aussi non?

La france c'est pas un menu flunch ou tu pioches ce qui t'arrange et rejette ce que t'aime pas

dans ce cas comme dans mon example plus haut il faudrait que tout les musulmans qui se contente de suivre stricto sensu leur religion et culture islamique aillent bosser durant les jours fériés en france vu que c'est des jours fériés issue de la culture chrétienne pour la majorité

c'est con comme idée mais je trouve pas ca plus con qu'un juif ou un musulman qui decide de pas feter noel et rendre ses enfants heureux

pourquoi khaled il va reposer sa bedaine le jour de la fete de l'Assomption de la Vierge Marie par l'eveque Nicolas Poussin en XVII a Poitiers dans une giga cathédrale avec des gargouilles trop stylé qui crachaient du feu dans les angles de l'édifice?

Faut vraiment etre vicieux pour ne pas feter une fete ou tout les mioches sont censé recevoir un cadeau sous pretexte qu'a la base dans ta culture d'origine on fete pas ca

Noel quand j'étais mioche cetait mon moment préféré les rues étaient toute décorées les vitrines remplies de jouet a tire larigot je remercie a vie mes parents de pas avoir été assez con pour s'etre dit:

"non fiston de tes 3 piges jusqu'a ton adolescence tu vas aller te faire enculer pour noel t'aura zebi car les turcs nous ont colonisé ya un siecle en albanie donc on continue de faire comme en albanie meme si toi t'es né a paris mon fils ahahhaha t'as le seum hein ? tu l'a sens l'effervescence dans les rues? les gosses avec des etoiles dans les yeux ? bah pas toi petit fils de pu.te "

si demain je vis au mozambique ou au qatar ou que sais-je, a terme je finirais par m'assimiler et feter les fetes du pays ou j'ai décider de poser mes valises a long terme, tout en continuant de feter dautre fete dans ma sphere privée si ca me chante, c'est pas incompatible

Mettre sur le meme pied d'égalité Noel et l'aid ou hanouka ou la fete de Shiva ou quelconques autre fetes religieuses en France en réclamant une laicité complete et total ca fait doucement sourire le laicard que je suis

Mes potes musulmans dans les années 90 ils fetaient tous noel, tous

leurs parents était assez intelligent pour comprendre que c'est une fete familiale et une fete pour les enfants pour tout ceux vivant en france et plus generalement dans un pays qui a des racines chrétiennes (europe en gros), ou on se retrouve devant une bonne bouffe apres avoir décorer un arbuste en plastique et ou les gosses vont pouvoir ouvrir leurs cadeaux de fin d'année et avoir le dernier megazord ou deck yugioh pour pouvoir craner a la récré

mes trois meilleurs potes algeriens mohamed 1 mohamed 2 et samy tkt pas tout les ans ils decoraient des giga sapins giga stylé ils accrochaient meme des carrés de loukoum pour la personnalisation culturelle et ca me faisait beaucoup rire quand je mangeais chez eux

et quand on avait terminer de manger on sortait dans la cours et on s'echangeait des pokemons avec le cable link grace a nos nouveaux jeux qu'on a tout les trois eux pour noel, un quatrieme pote qui s'appelais jeremy nous rejoignait souvent, pratique de feter la meme fete, en meme temps, dans le meme pays, n'est ce pas ?

si je vis au USA demain t'inquiete meme pas que je vais feter Thanks giving de mes couilles car dans mon aire pavillonnaire t'aura la famille Stevenson et McCarty qui vont tous le fêter sous ma gueule en prenant un malin paisir a sonner a ma porte pour me proposer de venir boire un verre en passant par la famille afroamericaine les sympathiques Jameson qui sont deja dans la cuisine des McCarty en train d'aider à découper la dinde donc j'aurais juste l'air d'un giga con mes volets fermés a attendre que ca passe

Le genre de fete qui tire leurs racines du christianisme mais qui n'ont plus rien de chrétien si ce n'est les valeurs véhiculée, et encore, et alors ?

pauvre france, qu'est tu devenu.....

t'es le pays le plus genereux, avec l'histoire la plus glorieuse, tas l'arme nucleaire, mais tout le monde te pisse dessus alegrement desormais, meme ceux que tas acceuillis les bras ouverts

ya vraiment des air-sol MICA du Rafale qui se perdent parfois


Tout est dit wub.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bahal
posté 27/10/2020 01:26
Message #33713


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,653
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389
Tribune : Non précisée



Je le dis pas souvent mais gros +1, c'est quoi ces arguments claqués et comparaisons foireuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 27/10/2020 05:42
Message #33714


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,745
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



La p'tite brève matinale pour bien démarrer la journée...





--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 27/10/2020 09:35
Message #33715


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé





--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 27/10/2020 09:46
Message #33716


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 27/10/2020 09:35) *

J’ai du mal à comprendre tout ce foin pour une coquille vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 27/10/2020 09:50
Message #33717


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 27/10/2020 10:46) *
J’ai du mal à comprendre tout ce foin pour une coquille vide.


Classique, tu as juste crame Miam neokill@h.gif ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 27/10/2020 09:59
Message #33718


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 27/10/2020 09:50) *
Classique, tu as juste crame Miam neokill@h.gif ph34r.gif )

Non mais plus sérieusement du coup? Même avec la décote, cela semble inespéré pour la boîte (si les conditions de la première fois sont toujours là).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 27/10/2020 10:05
Message #33719


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,757
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Il a vraiment trop pris la confince Erdogan là, faudrait traiter sérieusement son cas un de ces jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 27/10/2020 10:15
Message #33720


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 27/10/2020 10:59) *
Non mais plus sérieusement du coup? Même avec la décote, cela semble inespéré pour la boîte (si les conditions de la première fois sont toujours là).


Les problèmes sont les ventes de savoir faire nationaux qui irritent les gens, toujours présentés comme des bonnes affaires par les gouvernements successifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2821 Pages V  « < 1684 1685 1686 1687 1688 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : RegardZehef, Dante, Letodd

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 21:45