IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

263 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution
sukercop
posté 20/07/2016 07:47
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Avant Edouard, il y a surtout JK Augustin, sa première saison affiche pas mal de promesses. Persuadé que son état d'esprit et son potentiel pourrait plaire à Emery, il se donne toujours sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 20/07/2016 08:07
Message #42


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 20/07/2016 08:47) *
Avant Edouard, il y a surtout JK Augustin, sa première saison affiche pas mal de promesses. Persuadé que son état d'esprit et son potentiel pourrait plaire à Emery, il se donne toujours sur le terrain.

Il ne va pas être prêté plutot? Dans un bon club de L1 genre Nice ce serait top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el canto
posté 20/07/2016 09:00
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 06/06/2012
Membre no 8,514
Tribune : Tribune Paris



c'a serait mieux pour lui d'autant que c'est un 97
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yajirobe
posté 20/07/2016 10:50
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 572
Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109
Tribune : Non précisée



Je suis triste pour georgen mais peut etre que le probable depart de sabaly lui permettra d ici assez peu de temps d integrer les pros plus regulierement ....
en ce qui concerne Edouard il a le droit aussi de faire 6 tres bon mois en CFA et de prouver a Emery tout le bien qu on pense de lui et reintegrer tres vite le groupe pros..!
Les problemes d attitude par contre je comprends pas.... Faut que les jeunes du centre conprennent aussi que etre pros a paris c est pas la fete du slip serieux!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 20/07/2016 10:57
Message #45


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Oui enfin ils ont vu le Pocho en action, ça n'aide pas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 20/07/2016 10:58
Message #46


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Je pense surtout que Philo parlait des jeunes en général et d'une tendance qui avait commencé à se dessiner bien avant aujourd'hui (et le constat doit plus venir des décideurs de la formation) et que king ha farz faisait état d'indiscrétions/de bruits de couloir auxquels il faut accorder un crédit mesuré vu qu'Emery n'avait sans doute pas encore pris de décisions concernant le groupe convoqué pour le stage aux USA, encore moins concernant sa future gestion d'effectif, d'où l'emploi du conditionnel, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit le genre d'informations qu'il doit s'amuser à communiquer vu sa position de manager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martinalban
posté 20/07/2016 12:25
Message #47


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,593
Tribune : Canapé



Vous en pensez quoi de Callegari avec l'agent de Motta?

http://www.culturepsg.com/news/formation/c...ago-motta/10562

(l’info vient de cet article) http://fan-de.football/lorenzo-callegari-c...e-thiago-motta/

Georgen avec Raiola, Callegari avec Motta...les gros agents viennent faire leurs courses au PSG? Ou bonne nouvelle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kig ha farz
posté 21/07/2016 09:36
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 15/09/2015
Membre no 10,262
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 20/07/2016 11:58) *
Je pense surtout que Philo parlait des jeunes en général et d'une tendance qui avait commencé à se dessiner bien avant aujourd'hui (et le constat doit plus venir des décideurs de la formation) et que king ha farz faisait état d'indiscrétions/de bruits de couloir auxquels il faut accorder un crédit mesuré vu qu'Emery n'avait sans doute pas encore pris de décisions concernant le groupe convoqué pour le stage aux USA, encore moins concernant sa future gestion d'effectif, d'où l'emploi du conditionnel, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit le genre d'informations qu'il doit s'amuser à communiquer vu sa position de manager.


Les infos que je me permets de dévoiler son fiable sur mes sources, concernant l'emplois du conditionnel je prend des précautions de rigueur car beaucoup de choses ne son pas figé et notamment parce que l'effectif peux encore bouger,
et que certain agent dont raiola son déjà intervenu pour defendre les accords qu'il avais avec le club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 21/07/2016 10:01
Message #49


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Pas de souci, je ne remets pas en cause le fait que tu sois bien informé, je n'en doute pas une seconde wink.gif
Je disais juste aux autres forumeurs qu'il faut toujours prendre des pincettes avec ce genre d'informations. En toute honnêteté, cela m'aurait très fortement étonné que Emery en vienne à prendre des décisions aussi rapides et définies avec aussi peu de temps passé avec son groupe, et que cela ait pu sortir des hautes sphères, d'autant plus que c'est pas le style du bonhomme que de se projeter aussi loin quand il prend des décisions. Je pense qu'il continue de découvrir ses joueurs jour après jour et que rien n'est vraiment déterminé à l'heure actuelle, rien n'est figé comme tu dis. Je pense qu'il n'a du réellement faire les contours de son groupe pour les USA que vers la toute fin de stage en Autriche. De plus, je trouve que ça aurait été à l'encontre de la volonté affichée par le club de développer ses jeunes, et de ses premières déclarations où il va dans ce sens. Et ne pas oublier que l'effectif professionnel actuel est composé de joueurs aux formes physiques variables, avec les internationaux qui ne feront pas des matchs entiers. Certains postes sont plus fournis que d'autres et vu la série de matchs qui arrive, c'était certain qu'il allait prendre un groupe élargi.

Content qu'Alec ait été appelé sinon, j'avais peur qu'il ne pâtisse du retour de Meunier. Ça voudrait peut-être dire qu'on verra Aurier dépanner dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el canto
posté 21/07/2016 10:28
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 06/06/2012
Membre no 8,514
Tribune : Tribune Paris



tous les 98 à fort potentiel sont du voyage , et c'a c'est genial pour eux.
Concernant Georgen, je me pose une question
Meunier revenant de vacances , et donc sans préparation ,il serait étonnant qu'il soit titulaire ou
qu'il fasse un match entier
il y a peut être une chance pour lui de gratter quelque chose ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 21/07/2016 10:39
Message #51


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



On pourrait bien voir Georgen contre l'Inter vu que Meunier ne sera pas encore là et que son principal concurrent (Sabaly) n'a pas été convié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yajirobe
posté 21/07/2016 10:47
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 572
Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 21/07/2016 11:39) *
On pourrait bien voir Georgen contre l'Inter vu que Meunier ne sera pas encore là et que son principal concurrent (Sabaly) n'a pas été convié.

ce serait cool, j ai vraiment envi de voir jouer georgen avec les pros il a tellement ete regulier l annee derniere qu il le merite au moins autant voir plus que les autres 98 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/07/2016 16:21
Message #53


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Yacine Adli les mange tous au goûter.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 22/07/2016 02:08
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,853
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/07/2016 16:48) *
Je ne parle de personne en particulier (et sûrement pas que des 98) mais à de très rares exceptions, le comportement des jeunes du CFA n'a pas été très apprécié visiblement.

On m'a confirmé aussi des choses dans ce sens, comme quoi c'était pas toujours évident avec eux. Quand y'en a un, ça va... ©


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el canto
posté 23/07/2016 12:02
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 06/06/2012
Membre no 8,514
Tribune : Tribune Paris



Est ce qu'on pourrait avoir plus de précisions par rapport
au comportement douteux de certains , car ce n'est pas très clair
je ne comprend pas bien ou il peut y avoir des problemes !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 25/07/2016 00:12
Message #56


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Des chances qu'Nkunku intègre les 18 ? Il semble assez prêt pour jouer en L1 (et il saute Stambouli tranquillement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 25/07/2016 00:13
Message #57


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,863
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Hiso @ 25/07/2016 01:12) *
Des chances qu'Nkunku intègre les 18 ? Il semble assez prêt pour jouer en L1 (et il saute Stambouli tranquillement).

Faut voir, même en enlevant Stambouli, en milieu défensif/relayeur on a Verratti, Kryko, Rabiot, Motta et Matuidi.

Vaudrait mieux pour lui qu'il soit prêté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 25/07/2016 00:27
Message #58


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Non, Nkunku ne me semble pas prêt. Il doit s'aguerrir dans un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/07/2016 13:52
Message #59


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



En gros voulez prêter tout nos jeunes ?
N'Kunku peut bien faire encore 1an en CFA/groupe pro il a encore pas mal à apprendre même si il risque d'avoir pas mal de concurrence avec les jeunes aux milieux.

J'ai vu mal pas mal de critique mais j'ai beaucoup aimé Ikoné perso, il a pas toujours fait les bons choix, mais toujours dispo avec de l'envie, je trouve qu'il a une carte à joué cette année avec le groupe pro.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 25/07/2016 13:54
Message #60


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2016 14:52) *
En gros voulez prêter tout nos jeunes ?
N'Kunku peut bien faire encore 1an en CFA/groupe pro il a encore pas mal à apprendre même si il risque d'avoir pas mal de concurrence avec les jeunes aux milieux.

J'ai vu mal pas mal de critique mais j'ai beaucoup aimé Ikoné perso, il a pas toujours fait les bons choix, mais toujours dispo avec de l'envie, je trouve qu'il a une carte à joué cette année avec le groupe pro.


Moi perso je veux tous les vendre


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

263 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:25