IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
add postStart new topic
Rimworld
psycraft
posté 19/03/2019 15:55
Message #161


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Oui ça met un peu de temps si ton cuistot part de loin et s'il n'a pas au moins une flame en cooking. Le plus problématique avec un mauvais cuisinier c'est le risque d'intoxication alimentaire, c'est un peu ma hantise tant ça peut fragiliser ta colonie, la faire tourner au ralenti pendant quasiment une saison complète tout en rajoutant un nombre incalculables de travail et de mood debuffs liés au manque de propreté des lieux que ça engendre. Perso je ne prends plus de risques, je met mon atelier de boucher dans une pièce séparée de ma cuisinière et je couvre dès que je peux les deux pièces de tuiles stériles.

Sinon effectivement les caravanes c'est vraiment devenu un élément essentiel pour s'approvisionner. Suite à un raid lancé sur un avant-poste d'une autre faction j'ai pu remettre la main sur des dromadaires qui étaient présents sur la carte, du coup j'ai pu reformer une caravane et reprendre des composants. Il faudrait que je me penche sur les éléphants que je n'ai jamais testés pour les caravanes, leur capacité de transport doit être assez élevée mais ça doit bouffer bien comme il faut. J'imagine qu'ils doivent être bien tanky en cas de nécessité lors d'un combat imprévu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/03/2019 17:18
Message #162


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Je trouve ça limite cheate, tout le monde a 170 de plasteel autour de moi


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 20/03/2019 14:05
Message #163


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



7 Heavy SMG pour une archotech leg et techprof subpersone core neokill@h.gif

Merci Cassandra Classic


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 20/03/2019 16:13
Message #164


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Bah moi Randy m'a bien baisé hier, petit raid amical à l'improviste d'une petite dizaine de scythers parachutés en plein milieu de la base. Mon meilleur Brawler qui était accessoirement aussi mon meilleur constructeur y est passé. J'ai un peu oublié de lui faire enfiler son armure avant d'aller se taper aussi. Du coup en attendant au frigo avec les autres. ph34r.gif

Edit : à peine relancé la partie et grosse boucherie encore.

Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 20/03/2019 17:30
Message #165


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sympa l'ambiance, par contre c'est joli chez toi wub.gif

Pour ma part ma colonie est en train de mourir à petit feu. Je suis parti faire les récoltes et sur le chemin du retour me suis dit "allez on va tenter le petit détour pour aller miner le plasteel" du coup mes deux boloss y vont mais je vois que un de deux a 3 en minage du coup j'envoie un autre colon à la rescousse histoire de miner plus vite. Le mec y va, bosse bien puis pete une durite. Le mec commence par buter le chameau + sacs de couchage, en voulant éviter le pire j'ai ordonné aux autres de lui tirer dessus pour le calmer résultat le mec a eu le temps de tout détruire et une fois son travail fini de prend une rafale de m16. Du coup il est down, j'envoie une autre personne de la colonie avec le dernier chameau, de la bouffe et un stock impressionnant de sac de couchage. Je le soigne, un autre tombe dans un état catatonic et peux plus bouger du coup on va devoir rester un peu plus. 2 jours plus tard et sans bouffe tout le monde a l'air sur pied, je charge le plasteel et en chemin le mec refait un tantrum. A peine arrivé à ma colonie il s'en prend à mon meilleur colon du coup j'ordonne a quelqu'un d'ouvrir le feu sur lui. Headshot direct, ça part dans le crematorium sans prendre 20 000.

Entre ce que j'ai tradé et miné j'ai ramené 600 de plasteel mais pas sur que ça en valait vraiment la peine vu l'état de ma colonie à l'heure actuelle neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 20/03/2019 17:51
Message #166


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

J'ai jamais vraiment tenté d'aller miner sur une autre map. Ce que je sais c'est que plus la partie avance et plus tes colons sont exigeants alors t'as intérêt à leur ramener des distractions sur place et leur faire un petit coin douillet ou pouvoir se reposer. T'as utilisé un long range scanner pour repérer les ressources de la région ou tu as choisi une tuile au pif sur laquelle planter ta seconde colonie?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 20/03/2019 18:12
Message #167


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 20/03/2019 17:51) *
neokill@h.gif

J'ai jamais vraiment tenté d'aller miner sur une autre map. Ce que je sais c'est que plus la partie avance et plus tes colons sont exigeants alors t'as intérêt à leur ramener des distractions sur place et leur faire un petit coin douillet ou pouvoir se reposer. T'as utilisé un long range scanner pour repérer les ressources de la région ou tu as choisi une tuile au pif sur laquelle planter ta seconde colonie?

Le scanner m'a trouvé une mine de plasteel.

J'avais trop de trucs à faire, la récolte, la mine, un shaman et vendre des SMG et au finish j'ai pas fait ni le shaman ni les SMG je suis deg.

La j'ai envoyé 4 colons au casse pipe pour aller chercher une batterie portable dont tu me parlais. A moins avis je vais me faire bolosser mais je tente


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 20/03/2019 21:12
Message #168


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Faut tenter, là j'ai une petite bourgade pas loin qui me propose 3 healer mech serum, 1 jambe archotech et 1 shooting neurotrainer si je leur apporte 87 bonnets pour l'hiver, je vais tenter je pense. clooney3.gif

Sinon je suis en train de devenir sapologue, c'est fou ce que ça rapporte les fringues je suis en train de te rhabiller la région. Un duster avec un bon cuir genre du rhynoceros c'est 400~500 balles facile si t'as un bon tailleur pour la confection. Je produit à la chaine, après j'ai plus rien à miner donc ça fait des dépenses aussi pour faire rentrer métal et composants. Je m'inquiète quand même des prochains raids, quand on commence à accumuler les richesses c'est le début des vraies emmerdes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 20/03/2019 23:29
Message #169


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Mais tout ce qui est acier tu t'approvises par l'extérieur ? J'ai déjà tout miné et mes pièges me courent cher. Pas facile.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/03/2019 00:04
Message #170


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Les pièges j'ai abandonné l'idée depuis qu'ils sont devenus à usage unique, ça coute trop cher en ressources et en travail je trouve. Sinon ouais j'achète tout ce qui passe à proximité de la colonie. Acier, composants, plasteel, je prends tout cousin. Je galère juste pour trouver de l'uranium même si pas encore trop besoin. Si tu ne l'as pas déjà fait il y a toujours la possibilité de recycler les débris avec le workbench adéquat, c'est très rentable et si ça fait quelques années que tu n'as pas nettoyé ta map t'as de quoi bien remplir tes entrepôts. Tu peux fondre les armes pourries aussi si t'es vraiment en galère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2019 12:00
Message #171


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 21/03/2019 00:04) *
Les pièges j'ai abandonné l'idée depuis qu'ils sont devenus à usage unique, ça coute trop cher en ressources et en travail je trouve. Sinon ouais j'achète tout ce qui passe à proximité de la colonie. Acier, composants, plasteel, je prends tout cousin. Je galère juste pour trouver de l'uranium même si pas encore trop besoin. Si tu ne l'as pas déjà fait il y a toujours la possibilité de recycler les débris avec le workbench adéquat, c'est très rentable et si ça fait quelques années que tu n'as pas nettoyé ta map t'as de quoi bien remplir tes entrepôts. Tu peux fondre les armes pourries aussi si t'es vraiment en galère.

Jai deja nettoye la map ya plus rien je pense que je vais faire comme toi et detruire les pieges et me refaire une kill box digne de ce nom


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/03/2019 16:46
Message #172


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



J'y pensais plus mais il y a aussi la foreuse pour les ressources dissimulées en profondeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2019 16:48
Message #173


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Oui je le construis la, ma colonie s'est remise sur pied la on est de nouveau plus de 10 du coup je peux faire des grands projets :hitler:


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/03/2019 16:51
Message #174


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Je commence à être bien armé moi, charge lances, charge rifles, armures ... Par contre les raids parfois assez violent, pas mal d'ailleurs le truc d'appeler ses alliés à la rescousse. Ca coute un peu au niveau diplomatique mais ça dépanne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2019 17:10
Message #175


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Charge lance jamais utilisé, c'est bien ?

Sinon j'avais oublié ça fait 33 jours que ya un vaisseau poison sur la map chiracsad.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/03/2019 17:36
Message #176


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



33 jours, t'as pas remarqué un soucis sur tes cultures? neokill@h.gif

Sinon charge lance c'est très bien, ça remplace le bolt action rifle en fait, même portée et plus ou moins la même précision mais gros dégât et gros pouvoir de pénétration. C'est l'arme utilisée par les lancers côté méchanoides, ça fait bien bien mal quand t'encaisse un tir t'as du remarquer. ph34r.gif

Face à des mechas ou des raiders en armures ça fait une belle différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/03/2019 18:13
Message #177


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 21/03/2019 17:36) *
33 jours, t'as pas remarqué un soucis sur tes cultures? neokill@h.gif

Sinon charge lance c'est très bien, ça remplace le bolt action rifle en fait, même portée et plus ou moins la même précision mais gros dégât et gros pouvoir de pénétration. C'est l'arme utilisée par les lancers côté méchanoides, ça fait bien bien mal quand t'encaisse un tir t'as du remarquer. ph34r.gif

Face à des mechas ou des raiders en armures ça fait une belle différence.

Bah vu que je suis sur un biome désert non c'est toujours pas arrivé jusque chez moi unsure.gif . Je suis aussi surpris que toi.

Je vais peut être crafter ça du coup, va bien falloir que je fasse quelque chose de mon plasteel maintenant


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/03/2019 21:23
Message #178


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Visiblement la 1.0 ajoute une nouveauté avec la foreuse, tu peux tomber sur un nid d'insectes. ph34r.gif
Heureusement c'est pas du niveau d'une infestation comme on peut en subir dans une base montagnarde.

Je vais bientôt m'attaquer à la construction du vaisseau je pense. Je sais pas trop ou le mettre, il me reste un peu de place au nord de ma base sinon je condamne une des deux entrées et j'agrandis sur un côté.

https://imgur.com/m40QTQm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 22/03/2019 00:23
Message #179


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 21/03/2019 21:23) *
Visiblement la 1.0 ajoute une nouveauté avec la foreuse, tu peux tomber sur un nid d'insectes. ph34r.gif
Heureusement c'est pas du niveau d'une infestation comme on peut en subir dans une base montagnarde.

Je vais bientôt m'attaquer à la construction du vaisseau je pense. Je sais pas trop ou le mettre, il me reste un peu de place au nord de ma base sinon je condamne une des deux entrées et j'agrandis sur un côté.

https://imgur.com/m40QTQm

Ouais j'ai déjà eu le coup des insectes mais c'est gérable, après ça fait quand même bien chier car c'est rarement un drame qui nique tout mais l'accumulation de pleins de petites merdes comme celles là neokill@h.gif

J'ai niqué le vaisseau poison sinon mais j'ai perdu mon médecin sad.gif

Dommage que ton screen soit d'aussi basse résolution car j'aurais bien voulu regarder plus en détail mais c'est super impressionnant implosion du tibia.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 22/03/2019 00:41
Message #180


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sinon apparemment faut mettre une lampe la ou tu mines sinon tu prends un debuff de 20% mellow.gif

J'en avais aucune idée et pourtant j'ai un paquet d'heures ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 12:34