IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Jose Caster
posté 07/08/2014 07:03
Message #101


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Si on n'est pas champions avec le recrutement réalisé, j'espère qu'on n'aura pas à virer Benstiti mais qu'il aura la décence de démissionner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/08/2014 10:19
Message #102


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Lors de la deuxième journée des poules de la Coupe du Monde, Lindsey Horan, déjà très en jambes lors du premier match, a inscrit le seul but de la victoire Américaine sur le Brésil. Reprise du plat du pied droit aux 6m, à la réception d'un centre en retrait, qui suivait un gros travail de Green. Les USA sont deuxièmes de leur poule, derrière l'Allemagne, un nul contre la Chine suffira pour voir les quarts de finale.

Pour la France, hier soir, victoire 4-0 contre la Nouvelle Zélande. Ouleymata Sarr n'a pas débuté la rencontre, mais est entrée pour les 10 dernières minutes. Une belle occasion, mais la France avait déjà fait le boulot, menant la rencontre à 3-0 lors de son entrée, 4-0 au coup de sifflet final.
La France, qui aurait pu largement l'emporter 8-0, voire plus, a péché par manque de précision et de collectif, certaines voulant faire leur petit numéro et marquer, on s'est retrouvé avec un festival de tentatives solo, dribbles inutiles, frappes hors cadre...
Malgré ca, la France est premiere de sa poule, qualifiée pour les quarts quelque soit le résultat contre le Paraguay. Mais au sélectionneur de remettre ca en place (il n'était pas très content du manque de réalisme des attaquantes) avant les quarts. Vu le niveau affiché, ca peut aller loin en tous cas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/08/2014 08:47
Message #103


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Bergeroo a dévoilé son groupe pour le match Hongrie - France comptant pour les qualifs de CDM. Sept Parisiennes, record du club, convoquées.

Il s'agit des habituées, Laura Georges, Sabrina Delannoy, Laure Boulleau, Marie-Laure Délie, Jessica Houara et Kheira Hamraoui. Petite nouvelle, internationale France B, Kenza Dali ira aussi à Budapest.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/08/2014 11:16
Message #104


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Coupe du Monde U20, encore une belle performance de Lindsey Horan, l'internationale Américaine, qui a marqué deux buts hier et délivré une passe décisive, lors de la victoire 3-0 contre la Chine.
Les Américaines sont qualifiées pour les quarts en terminant deuxiemes du groupe de la mort, derrière l'Allemagne, mais devant le Brésil.
Le quart de finale le 16/08 opposera les USA à la Corée du Nord.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/08/2014 10:35
Message #105


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Victoire de la France U20 hier soir contre le Paraguay, 3-0, Ouleye Sarr, qui a joué tout le match, n'a pas inscrit de but, mais a eu deux ou trois fois l'opportunité d'en mettre un, la gardienne a stoppé toutes ses tentatives.
La France ira donc en quarts de finale, elle affrontera, un peu à la surprise générale, la Corée du Sud, qui a battu le Mexique 2-1 et qui a profité dans le meme temps de la défaite de l'Angleterre 2-1 contre le Nigéria.

Match qui aura lieu lundi 18/08 à 1h du matin HF (le 17/8 à 21h heure locale)


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 14/08/2014 11:33
Message #106


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 14/08/2014 11:35) *
Victoire de la France U20 hier soir contre le Paraguay, 3-0, Ouleye Sarr, qui a joué tout le match, n'a pas inscrit de but, mais a eu deux ou trois fois l'opportunité d'en mettre un, la gardienne a stoppé toutes ses tentatives.
La France ira donc en quarts de finale, elle affrontera, un peu à la surprise générale, la Corée du Sud, qui a battu le Mexique 2-1 et qui a profité dans le meme temps de la défaite de l'Angleterre 2-1 contre le Nigéria.

Match qui aura lieu lundi 18/08 à 1h du matin HF (le 17/8 à 21h heure locale)


Comportement assez nul j'ai trouvé de la part de Sarr sur ce match, en plus de son mauvais match footballistiquement parlent !!! Qu'elle manque ses occases ok, c'est le football ( bien que je lui conseil de vite régler se problème si elle veut une carrière a très haut niveau ) mais son obsession a vouloir marquer un but et tomber dans la nonchalance et l'individualisme ....... franchement j'ai pas aimé, mm de façon général le match n'était pas terrible, et la 2e mi temps était une parodie de foot !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/08/2014 13:12
Message #107


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (EsCoBaR @ 14/08/2014 12:33) *
Comportement assez nul j'ai trouvé de la part de Sarr sur ce match, en plus de son mauvais match footballistiquement parlent !!! Qu'elle manque ses occases ok, c'est le football ( bien que je lui conseil de vite régler se problème si elle veut une carrière a très haut niveau ) mais son obsession a vouloir marquer un but et tomber dans la nonchalance et l'individualisme ....... franchement j'ai pas aimé, mm de façon général le match n'était pas terrible, et la 2e mi temps était une parodie de foot !!!

Franchement, c'est pas pour la défendre ou quoi, mais elle a aussi souvent proposé une solution en s'écartant des 6m sur les centres en retrait, ou en essayant de jouer les remises, c'était pas la pire des trois françaises devant, et meme au match précédent, ou Sarr ne jouait pas d'entrée, toutes ont voulu faire leur petit numéro face à une équipe très très limitée. Mention spéciale à Tarrieu sur les deux matchs, qui a fait n'importe quoi et Hoarau sur ce match la. On mène facilement 2-0 au bout de 7 minutes, elles savent qu'à part un miracle Paraguayen, elles prendront pas de but, donc...
C'est saoulant parce qu'elles valent mieux que ca, c'est sur, mais bon, elles seraient tombés contre les USA, l'Allemagne , ca jouerait pas à ça, parce qu'Equiyem gueulerait direct. La, à part dire qu'il est pas très content du manque de réalisme...
Meme Lavogez en entrant a voulu aussi marquer son petit but, donc bon...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/08/2014 18:55
Message #108


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 14/08/2014 14:12) *
Franchement, c'est pas pour la défendre ou quoi, mais elle a aussi souvent proposé une solution en s'écartant des 6m sur les centres en retrait, ou en essayant de jouer les remises, c'était pas la pire des trois françaises devant, et meme au match précédent, ou Sarr ne jouait pas d'entrée, toutes ont voulu faire leur petit numéro face à une équipe très très limitée. Mention spéciale à Tarrieu sur les deux matchs, qui a fait n'importe quoi et Hoarau sur ce match la. On mène facilement 2-0 au bout de 7 minutes, elles savent qu'à part un miracle Paraguayen, elles prendront pas de but, donc...
C'est saoulant parce qu'elles valent mieux que ca, c'est sur, mais bon, elles seraient tombés contre les USA, l'Allemagne , ca jouerait pas à ça, parce qu'Equiyem gueulerait direct. La, à part dire qu'il est pas très content du manque de réalisme...
Meme Lavogez en entrant a voulu aussi marquer son petit but, donc bon...

Si ph34r.gif

Attention à la Corée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/08/2014 19:15
Message #109


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 14/08/2014 19:55) *
Si ph34r.gif

Attention à la Corée.

Nan meme pas. La meilleure disposition qu'on a eu c'était le 4231 avec Sarr en pointe avec Le bihan à gauche et Diani à droite, Lavogez en soutien. Le reste, pousse baballe pour tenter mon numéro en solo. Tarrieu, Hoarau, Robert, Le Bihan, Bueno, Sarr, Lavogez dans l'ordre.

Pour l'adversaire, la Corée du Nord est plus forte que celle du sud.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 19/08/2014 08:14
Message #110


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Sana Daoudi et Marie-Antoinette Katoto on été appelé par la sélectionneuse des U17 ........... Madame Soubeyrand !!!!
Question a part Grace Geyoro et Anissa Lahmari, elles ont été boycotté ou c'est qu'elles ont dépassé la limite d'âge ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/08/2014 20:24
Message #111


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (EsCoBaR @ 19/08/2014 09:14) *
Sana Daoudi et Marie-Antoinette Katoto on été appelé par la sélectionneuse des U17 ........... Madame Soubeyrand !!!!
Question a part Grace Geyoro et Anissa Lahmari, elles ont été boycotté ou c'est qu'elles ont dépassé la limite d'âge ???

Geyoro U19. Lahmari U18 si je me souviens bien.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/08/2014 23:31
Message #112


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (EsCoBaR @ 19/08/2014 09:14) *
Sana Daoudi et Marie-Antoinette Katoto on été appelé par la sélectionneuse des U17 ........... Madame Soubeyrand !!!!

Je sais pas la raison, mais les deux Parisiennes ont été remplacées dans la liste cet après midi.

Hongrie - France

Qualif de la CDM 2015 au Canada. Des Françaises qui l'emportent 4-0 à l'extérieur, contre une équipe qui a joué la défense, mais qui a eu deux ou trois opportunités. Du côté Français, du classique dans la compo, Renard suspendue, c'est la charnière du PSG qui a joué, Delannoy © et Georges. Houara à droite et Majri en remplacement de Boulleau (blessée ? choix ?).
Devant, Marie Laure Délie aura fait un match correct, avec en prime un nouveau but, ce qui fait 55 en 75 sélections.
Kenza Dali aura aussi feté sa première sélection, 15 dernières minutes jouées en Bleu, juste après le 4-0, marqué par Délie.
Restera donc un aller retour a jouer contre la Finlande à la mi septembre, ce qui devrait etre logiquement abordable, meme si la jeunesse Finlandaise est pas trop mal ces derniers temps.

Demi finales CDM U20 France - Allemagne à suivre dans 20 minutes. Ouleye Sarr sur le banc.

C'est terminé pour Lindsey Horan par contre, les USA n'ont pas réussi a se débarrasser de la Corée du Nord, et ont perdu aux tirs aux buts (1-1, 1-3tab), lors des quarts de finale.
La Corée du Nord, elle, a mordu la poussière face aux Nigérianes déchainées, 6-2 pour les Africaines lors de la demi, qui s'est finie il y'a une demi heure.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/08/2014 01:58
Message #113


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Défaite des U20 contre l'Allemagne en demi finale de la CDM. Les Françaises ont dominé la rencontre, hormis les 20 premières minutes, totalement maitrisées par les Allemandes, qui ont ouvert le score durant cette période.
Après la France a mis a mal la défense allemande durant toute la fin de la première mi-temps et une grosse partie de la seconde mi-temps. La France égalisera juste avant la mi-temps, une tete de M'Bock à la suite d'un corner de Lavogez.

En seconde mi-temps, rafales d'actions Françaises, mais aucun but, y'a du avoir une 20 aine de tirs français et aucun but. Et ce qui devait arriver arriva, un corner allemand, cafouillage, sauvetage sur la ligne, une allemande frappe, une autre détourne et but. Il reste 15 minutes, Ouleye Sarr entre, on a encore 4 ou 5 occases, dont une tete de Lavogez a la suite d'un centre de Diani, dans la derniere minute des arrêts de jeu, alors que Sarr est seule au second, la tete est pas cadrée.

Restera la petite finale en consolation, bien dommage, parce qu'il y'avait la place d'aller en finale, avec un brin de réalisme.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 21/08/2014 11:36
Message #114


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 21/08/2014 02:58) *
Défaite des U20 contre l'Allemagne en demi finale de la CDM. Les Françaises ont dominé la rencontre, hormis les 20 premières minutes, totalement maitrisées par les Allemandes, qui ont ouvert le score durant cette période.
Après la France a mis a mal la défense allemande durant toute la fin de la première mi-temps et une grosse partie de la seconde mi-temps. La France égalisera juste avant la mi-temps, une tete de M'Bock à la suite d'un corner de Lavogez.

En seconde mi-temps, rafales d'actions Françaises, mais aucun but, y'a du avoir une 20 aine de tirs français et aucun but. Et ce qui devait arriver arriva, un corner allemand, cafouillage, sauvetage sur la ligne, une allemande frappe, une autre détourne et but. Il reste 15 minutes, Ouleye Sarr entre, on a encore 4 ou 5 occases, dont une tete de Lavogez a la suite d'un centre de Diani, dans la derniere minute des arrêts de jeu, alors que Sarr est seule au second, la tete est pas cadrée.

Restera la petite finale en consolation, bien dommage, parce qu'il y'avait la place d'aller en finale, avec un brin de réalisme.


" le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne " ........ Encore une fois de plus la France l'apprend à ses dépends . Quel dommage mettre la France au palmarès des U20 aurait été une récompense pour le travaille fait depuis quelque temps, sachant qu'en plus cette génération en était capable et avait certainement la meilleurs équipe, mais on connait tous l'adage " en foot c'est pas tjrs le meilleurs qui gagne " !! Gros gâchis parce que je suis pas sur que la prochaine génération soit aussi forte !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/08/2014 13:29
Message #115


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Meilleure équipe, je ne sais pas, mais capable, largement oui. Tu refais le match 5 fois, tu le gagnes. Effaré par le manque de précision devant. Quelques choix douteux aussi du coach (Diani à gauche, alors qu'elle est dix fois plus forte sur l'aile droite, Tarrieu, Thomas inutiles et persos).
Lavogez, Toletti, M'Bock, Diani, y'a quelques bonnes joueuses qui verront les A dans les prochaines années, c'est certain, mais y'a quelques sprinteuses à la Thomis, qui vont devoir travailler leur technique parce que c'est sale.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/08/2014 17:31
Message #116


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Pour signaler dans les qualifs de la CDM 2015, la Suède a battu la Pologne 4-0 à Varsovie. La Capitaine Seger a joué toute la rencontre et Asllani a joué toute la seconde mi-temps, elle a par ailleurs marqué le 2è but suédois.
Côté Polonais, la gardienne du PSG n'était pas alignée, meme pas sur la feuille de match.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/08/2014 23:10
Message #117


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



La France remporte donc le match de la troisième place contre la Corée du Nord, à la Coupe du Monde U20.
Match un peu fou, la CdN marque sur un coup franc ou la défense (Dafeur) couvre trois attaquantes nord-coréennes juste après la mi-temps.
La France trouve les ressources pour égaliser quasi de suite, Lavogez, elle aussi couverte par une défenseure, égalise dans les six metres trois minutes après.

On pense que la France va l'emporter suite au tir un peu chanceux de Diallo, qui un peu comme Jallet en EDF, nous sort une frappe de 25m qui finit en lucarne, alors qu'elle voulait surement centrer. Mais les largesses défensives des deux équipes n'ont pas été terminées, sur un corner, mauvaise défense, la balle arrive a etre déviée une fois sur la ligne sans la dépasser mais une coréenne se jette et égalise à son tour, 4 minutes après que la France ait pris l'avantage.

Enfin, à la 79è, sur un corner, Sarr tente une reprise acrobatique et touche légèrement la balle, elle finit sur Tounkara qui tente un lob, la balle finit au fond. La France aura derrière trois occases, une frappe de Toletti captée par la gardienne, une frappe de Lavogez contrée après une belle roulette dans la surface, puis une frappe d'Ouleye Sarr qui passe à côté du poteau droit de la gardienne.

3-2 score final. Ouleye Sarr finit avec une belle médaille de bronze, on pourra dire qu'elle aura vengé Lindsey Horan, éliminée par ces mêmes coréennes aux tirs aux buts. Par contre, on aura des regrets quant à la demi contre l'Allemagne parce qu'il y'avait laaaargement la place d'aller en finale.

Le foot français féminin chez les jeunes se porte quand meme très bien. Champion du monde u17 2013, Champion d'Europe U19 2013, 3è de la CDM U20 2014. Reste plus qu'à confirmer chez les A en 2015.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 25/08/2014 08:03
Message #118


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 25/08/2014 00:10) *
La France remporte donc le match de la troisième place contre la Corée du Nord, à la Coupe du Monde U20.
Match un peu fou, la CdN marque sur un coup franc ou la défense (Dafeur) couvre trois attaquantes nord-coréennes juste après la mi-temps.
La France trouve les ressources pour égaliser quasi de suite, Lavogez, elle aussi couverte par une défenseure, égalise dans les six metres trois minutes après.

On pense que la France va l'emporter suite au tir un peu chanceux de Diallo, qui un peu comme Jallet en EDF, nous sort une frappe de 25m qui finit en lucarne, alors qu'elle voulait surement centrer. Mais les largesses défensives des deux équipes n'ont pas été terminées, sur un corner, mauvaise défense, la balle arrive a etre déviée une fois sur la ligne sans la dépasser mais une coréenne se jette et égalise à son tour, 4 minutes après que la France ait pris l'avantage.

Enfin, à la 79è, sur un corner, Sarr tente une reprise acrobatique et touche légèrement la balle, elle finit sur Tounkara qui tente un lob, la balle finit au fond. La France aura derrière trois occases, une frappe de Toletti captée par la gardienne, une frappe de Lavogez contrée après une belle roulette dans la surface, puis une frappe d'Ouleye Sarr qui passe à côté du poteau droit de la gardienne.

3-2 score final. Ouleye Sarr finit avec une belle médaille de bronze, on pourra dire qu'elle aura vengé Lindsey Horan, éliminée par ces mêmes coréennes aux tirs aux buts. Par contre, on aura des regrets quant à la demi contre l'Allemagne parce qu'il y'avait laaaargement la place d'aller en finale.

Le foot français féminin chez les jeunes se porte quand meme très bien. Champion du monde u17 2013, Champion d'Europe U19 2013, 3è de la CDM U20 2014. Reste plus qu'à confirmer chez les A en 2015.



Tu peux rajouter la 2eme place au championnat d'Europe U17 2e année, sacrée génération mine de rien !!! On dit souvent qu'il n'y a que de 2 ou 3 joueurs/joueuses dans chaque générations qui font carrière en A déjà celle la tu peux pousser a 5 ou 6 !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/09/2014 09:12
Message #119


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Double confrontation contre la Finlande, pour la fin des qualifications à la CDM. Ca se joue à la mi-septembre.

Groupe de 24 joueuses pour Bergeroo. 6 Parisiennes convoquées, à savoir : Delannoy, Georges, Houara, Hamraoui, Dali et Délie. Boulleau toujours blessée à l'abdomen.

3 Allemandes aussi convoquées, Krahn, Alushi et Henning. Les deux suédoises devraient l'être aussi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/09/2014 15:39
Message #120


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Victoire de la France en Finlande pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde au Canada en juin prochain.

2-0 sur un synthétique plutôt pourri. Match à sens unique et si la gardienne Finlandaise n'avait pas fait des miracles, en plus de ratés assez fous, le score aurait pu etre plus lourd. La France a souffert 15 minutes au début, le temps de s'adapter à la surface, mais derrière, elle n'aura été inquiétée qu'une fois, une frappe à la 65è, qui finit au dessus.

Bouhaddi - Delannoy, Georges, Renard ©, Houara - Dali, Henry, Abily, Necib - Le Sommer, Thiney. Délie a remplacée Thiney à la 82è, Bussaglia a remplacée Le Sommer à la 85è.

Buts de Necib et Thiney, 24è et 58è.

La France se qualifie avec cette victoire pour la Coupe du Monde, sans passer par les barrages, une première. Restera un match mercredi, à Calais, contre la Finlande. Bergeroo devrait faire tourner meme si les filles veulent rester invaincues lors des qualifs.


Mention spéciale à Bergeroo, il a fait un gros boulot de fond (tactique et vidéo) avec son staff, meme contre des équipes pourraves, ils ont fait du gros boulot pour fournir des analyses et des points de travail aux joueuses.
J'espère que les joueuses iront sur le podium à la CDM et qu'elles ramèneront enfin une médaille à la France, ca fait trois ans qu'on tourne autour, entre les deux médailles en chocolat (CDM 11 et JO 2012) et la désillusion de l'Euro Suédois l'an dernier...
Ca montrerait bien que ce clochard de Bini était bien un incapable. Et je suis sur qu'il peut le faire, quand tu as réussi à emmener une équipe en LDC avec Michael "Je peux pas jouer le vendredi" Madar en pointe, tu peux tout faire.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 12:19