IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
add postStart new topic
[L1] Strasbourg - PSG, 16ème j. - mer 5 Déc 21h - Canal+
Homer
posté 06/12/2018 13:56
Message #541


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 05/12/2018 23:45) *
Qu'ils dégustent leur bile avec de la brioche julm3.png

C'est déjà de trop la brioche, du pain sec suffirait. ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 06/12/2018 16:57
Message #542


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 06/12/2018 13:48) *
Mouais faut être un expert en position humaine pour juger ça. Le mec saute je vois pas ce qu'il y a de "pas naturel" hier.
Par contre le fait que ça augmente la surface de contre du défenseur je trouve ça pas mal.

Mais comme D'Aless c'est une règle qu'il faut réécrire rapidement. D'ailleurs qui pense que Kehrer fait volontairement cette main ? Autant dire qu'il est complètement con.

Et le forum a perdu le sien, donc qui va faire l'analyse ici ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 06/12/2018 17:10
Message #543


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,520
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 06/12/2018 13:34) *
bah je pense que si ça passe pendant 5 min dans tout le stade, sur toutes les tv, on passera un peu moins vite sur sa décision alors qu'à l'heure actuelle on passe un replay à la va vite de la faute sans jamais rien remettre en question, quand on passe le replay.

Je trouve que ça mettrait une certaine pression sur le camion et l'arbitre, on pourrait donc débattre de ces fautes ensuite, alors que là le ceinturage sur rabiot ou la faute sur mbappé, personne n'en parle à part les supp, donc pas de polémique, pas de preuve non plus à part quelques tweets.


T'as intérêt à prévoir des camions de CRS alors. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 06/12/2018 18:11
Message #544


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,069
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



J'imagine que pas de podcast ce soir.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 06/12/2018 21:20
Message #545


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 06/12/2018 13:48) *
Mouais faut être un expert en position humaine pour juger ça. Le mec saute je vois pas ce qu'il y a de "pas naturel" hier.
Par contre le fait que ça augmente la surface de contre du défenseur je trouve ça pas mal.

Mais comme D'Aless c'est une règle qu'il faut réécrire rapidement. D'ailleurs qui pense que Kehrer fait volontairement cette main ? Autant dire qu'il est complètement con.


Je pense que le board devrait inclure la notion de temps pour réagir pour juger les mains.

Lorsque le joueur n'a pas le temps de reagir, il ne faudrait jamais siffler sauf si on le soupçonne d'avoir agrandit volontairement sa surface corporelle pour contrer le ballon.

Un mauvais controle qui rebondirait sur la main ça devrait toujours se siffler. Il faut sanctionner les fautes techniques c'est du foot tant pis pour le joueur s'il a mal maitrisé le ballon et l'espace. Hier c'est le cas Kehrer a mal maitrisé la situation c'etait pas facile mais il a le temps de reagir differemment.

L'année prochaine ça sera officielle il n'y aura plus de notion de volontaire ou pas. De toute façon ça ne changera rien puisque les arbitres ont des directives différentes de cette notion.

Quid par contre de la peur. La protection avec la main du visage. Parce que là il y a du temps pour reagir. Doit on sanctionner la peur ou non? Pas evident
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 09:47