IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 40 41 42  
add postStart new topic
[PC] RPG-offline à l'occidental, Le topic des vrais
wakabayashi
posté 18/04/2018 09:06
Message #821

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 25/03/2018 15:07) *
Pillars of Eternity II: Deadfire doit sortir le 08/05/18, soit dans un mois et demi mellow.gif déjà wub.gif wub.gif

J'ai backé le jeu, il est dans ma Librairy Steam depuis quelques temps mais j'ai pas encore lancé la Beta, j'attends la version finale et ma version boite normalement aussi
Go to the top of the page

+Quote Post
Herbert
posté 18/04/2018 11:59
Message #822

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

en parlant de POE si quelqu'un a le 1 en boite PC je prends car c'est hard à trouver sur amazon ebay & co

Pour Cyberpunk si cdprojekt assure bien ça peut le faire car les bon rpg hors medieval fantasy ça court pas les rue

Sinon original sin j'en suis au niveau 14 pour 52 heures, le jeu en enhanced edition fonctionne à merveille sans bug mais c'est vrai faut bien le dire le scénar part dans tous les sens, et comme disait une critique sur le net ça fait un peu bac à sable rpg. La liberté finalement est pas réelle parceque bon quand t'as plusieurs chemins possible mais que les ennemis sont pas au même niveau c'est clairement celui au plus bas niveau qui est l'ordre logique, limite ça serait fléché ça serait pareil. Puis il y a des choses pénibles genre parler aux animaux c'est cool mais faut il réussir à cliquer dessus ils bougent en permanence les trucs. L'humour Larian est quand même moins bon que dans les précédents mais bon c'est pas non plus nul.

Bref un jeu parfaitement réalisé (en enhanced) mais moins immersif que les précédents (hormis beyond qui était le plus chiant en ayant le meilleur humour pour autant, les vannes du chevalier noir/damian wub.gif )

D'ailleurs les pnj sont pas très charismatiques par exemple le mage/chat arhu sorte de chaperon comme Rhode dans divinity 2 en 10 fois moins bien. Bref

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Herbert
posté 20/05/2018 22:31
Message #823

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Fini original Sin

On y retrouve des bons et des mauvais côté de la license

Déjà en stat steam je l'ai fini en 90 heures et 69% des succès. Sur steam PC seuls 7.1% des joueurs ont fini le jeu.

Donc j'ai bien aimé je lui ai mis 8/10 sur GK. Ca mérite pas plus, mais pas moins non plus car on sent l'amour du rpg chez Larian. La BO est somptueuse avec des reprises des précédents opus.
Le scénar est comme toujours tarabiscoté et la profusion d'histoires dans l'histoire fait souvent perdre le fil.

Par contre le côté insupportable c'est ces putains de boutons ou levier à actionner, tu passes 20 fois devant avant de les voir (ou d'aller voir sur le net).
Les combats en tour par tour j'adore vraiment. Visuellement c'est beau, dommage le floutage quand on zoom avant.

Si comme vous le laissez entendre le 2 est mieux alors vivement smile.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post

42 Pages V  « < 40 41 42
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2018 07:25