IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 83
Les invités ne peuvent pas voter 
brafon
posté 20/08/2018 19:59
Message #361


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,677
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Déclaration assez intéressante, je trouve, de Mahrez sur Sky Sports qui dit que la France produit de méilleur footballeur que l'Angleterre en partie a cause de la culture du pays.

Il dit qu'à Paris les jeunes jouent sans cesse dans la rue. Chose qui n'arrive pas en Angleterre en partie à cause du climat.

Bon l'Angleterre n'a jamais autant produit de jeunes bon footballeurs mais point de vue interessant. En general on nous dit surtout que les jeunes de PL ne peuvent pas se developper à cause de la concurrence. Là on a un autre son de cloche d'un joueur qui connait les 2 pays.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 20/08/2018 20:32
Message #362


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Kaionedirection @ 19/08/2018 22:44) *
Ca c'est de sa faute. Il s'est engagé avec Arsenal en connaissance de cause.
On l'envoie se taper avec du Guendouzi qui jouait encore en L2 la saison dernière, forcément ça coince.

Comme quoi, il parle beaucoup mais il apprends jamais de ses erreurs. S'engager sans obtenir certains garanties sur le recrutement, c'est du suicide.
Mais bon de toute façon Arsenal cherchait certainement un entraineur qui fermerait sa gueule, ils ont fait le bon choix.

D'accord mais c'est pas une honte de perdre contre City et Chelsea quand tu es Arsenal. Il va se taper pour la 4/5eme place.

C'est pas un crack comme coach mais c'est pas un Franck Passi. Il a les couilles (ou la connerie) de faire Paris puis l'après Wenger alors c’était un roi à Seville.

Il est surement pas fait pour entraîner hors d'Espagne je pense, mais pour moi c'est un excellent coach (dans sa langue)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 20/08/2018 20:37
Message #363


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,702
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 20/08/2018 20:59) *
Déclaration assez intéressante, je trouve, de Mahrez sur Sky Sports qui dit que la France produit de méilleur footballeur que l'Angleterre en partie a cause de la culture du pays.

Il dit qu'à Paris les jeunes jouent sans cesse dans la rue. Chose qui n'arrive pas en Angleterre en partie à cause du climat.

Bon l'Angleterre n'a jamais autant produit de jeunes bon footballeurs mais point de vue interessant. En general on nous dit surtout que les jeunes de PL ne peuvent pas se developper à cause de la concurrence. Là on a un autre son de cloche d'un joueur qui connait les 2 pays.


Mouais.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 20/08/2018 21:06
Message #364


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,202
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/08/2018 22:58) *
Audela du resultat brut, il peut prendre 10 buts a chaque fois.
Arsenal completement ridicule.
Et faut pas non plus les faire passer pour norwich niveau moyens/effectif, meme si cest loin de city.

City c’est hors-categorie, ils ont du crack partout jusque sur le banc et ils bossent leurs bordel depuis longtemps avec Pep.
Chelsea déjà c’est autre chose parce qu’ils peuvent remercier la finition d’Aubameyang, c’était déjà plus « équilibré » comme match.

A Arsenal t’as un Emery qui vient avec ses idées de "beau jeu", relance propre par derrière etc mais qui doit composer avec un Cech qui est saisi de dystrophie musculaire quand il doit faire un contrôle- passe, avec un Mustafi qui peut te niquer un match en trois minutes chrono, un Xhaka qui n’a aucune qualité que ce soit à la récupération ou à la passe etc etc. Et là où Guardiola dans la même situation n’avait qu’à balancer 70 millions par ligne et par saison bah lui doit aligner un mec qui il n’y a pas si longtemps jouait face à Valenciennes.

Son objectif c’est de revenir en C1, pas de se frotter aux gros du championnat, c’est face au West Ham, Fulham et Tottenham like qu’il sera jugé.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 20/08/2018 21:40
Message #365


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,968
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Pourquoi faire jouer Cech déjà, c'est étrange...

Mais même la C1 c'est loin, y'a les 5 gros devant Arsenal assez largement je pense (à voir MU qui est bien crade) et t'es pas à l'abri d'une grosse saison d'un Everton/Leicester


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 24/08/2018 13:39
Message #366


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 24/08/2018 13:41
Message #367


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Il revenait de boîte où il se la bute au petit déjeuner à l'eau de Cologne ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 24/08/2018 13:41
Message #368


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



L'après coupe du monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 24/08/2018 13:43
Message #369


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,946
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Ah chaud il ne s'est pas remis de sa boulette en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 24/08/2018 16:26
Message #370


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Champion du monde


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 24/08/2018 17:01
Message #371


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,139
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Koscielny et Giroud dans la voiture. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 24/08/2018 17:07
Message #372


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Pas grave, Kanté le ramènera chez lui avec sa Mini. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 26/08/2018 09:54
Message #373


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Leeds ,il y a des carences dont je ne suis plus habitué vu les équipes que je suis par contre dans les intentions c'est dingue à quel point c'est du tableau noir des séquences bielsiste dans les intentions et mouvements. ohmy.gif

Ils gagnent 3-0 a l'extérieur hier avec un but où le 9 joue en remise avec l'allier à l'opposé qui fait l'appel dans la profondeur:



Un but sur une attaque placée avec l'allier en 3ème homme touché par le 9 en une touche




Alioski c'est limité mais c'est vraiment juste pour reciter les games bielsiste dans les déplacements et course sans ballon. happy.gif

Et le 3ème qui est plus un exploit individuel mais qui vient sur une touche et illustre ces déplacements coordonnées travaillées sur cette phase de jeu,qu'on voit sur pratiquement chaque touche:




Il y a beaucoup de déchet technique mais pour l'instant ils arrivent toujours à proposer 4/5 phrases vraiment de qualité par match mais par contre c'est très efficaces dans le dernier geste. huh.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/08/2018 10:02
Message #374


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,109
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Toi qui aimes Guardiola, je sais pas si tu as vu le 1er but du récent City/Huddersfield avec un marquage absolument fou sur un 6m d'Ederson. Tous les joueurs de Huddersfield au marquage d'un type et le gardien qui n'a donc aucune solution :

Au final, le gardien a signé une passe décisive vu qu'Aguero a fait un appel en diagonale dans le dos du défenseur et qu'Ederson a un jeu au pied complètement fou qui lui permet de le servir.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/08/2018 16:54
Message #375


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,307
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



La conférence de presse de Mourinho est exceptionnelle.

Un jour il nous le faut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 26/08/2018 18:14
Message #376


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,968
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2018 17:54) *
La conférence de presse de Mourinho est exceptionnelle.

Un jour il nous le faut

Surtout pas vahid.gif vahid.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 27/08/2018 18:30
Message #377


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 26/08/2018 11:02) *
Toi qui aimes Guardiola, je sais pas si tu as vu le 1er but du récent City/Huddersfield avec un marquage absolument fou sur un 6m d'Ederson. Tous les joueurs de Huddersfield au marquage d'un type et le gardien qui n'a donc aucune solution :

Au final, le gardien a signé une passe décisive vu qu'Aguero a fait un appel en diagonale dans le dos du défenseur et qu'Ederson a un jeu au pied complètement fou qui lui permet de le servir.

C'est City,je l'ai vu en direct. ph34r.gif

Le truc le plus fou,outre ce choix,c'est le marquage sur Kun alors qu'Ederson qui va le chercher dans cette zone sur un pressing sur 6 mètres, on l'a vu la saison dernière. mellow.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 29/08/2018 08:24
Message #378


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,783
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



La situation du club résumée par Duncan Castles :


La relation entre Mourinho et Woodward n'a jamais été aussi mauvais. Mourinho veut cruellement réussir à United et avait demandé au moins 2 joueurs supplémentaires, un ailier gauche et un défenseur central pour pouvoir concurrencer City dans la course au titre. Mourinho n'était pas content d'être contredit, sur des sujets relatifs au sportif, par un banquier d'affaire. Woodward a très mal pris cela.



Mourinho est frustré par l’organisation du club sa bureaucratie ainsi que l'attitude pingre qui est omniprésente au club. Toutes les dépenses, même celles qui sont minimes doivent être validées aux USA. Mourinho avait demandé que les piscines hydrothérapiques soient disponibles pour les joueurs ainsi que le physio en dehors des heures de bureau. Le club a refusé car il aurait fallu payer davantage le personnel.



A son arrivée Mourinho avait souhaité que quelqu'un qui a de l'expérience dans le football fasse parti du board. En effet, aucun des membres actuels n'a eu d'expérience dans le football avant Manchester United. Mourinho avait poussé pour que ça soit Sir Alex Ferguson. Les Glazers ont rejeté l'idée car Avram et Joel voulaient profiter de la retraite de Sir Alex Ferguson et du départ de Gill pour augmenter leur influence sur le côté sportif du club dont les transferts. Woodward c'est associé aux Glazers.



Sir Alex Ferguson et Sir Bobby Charlton n'ont pas leur mot à dire sur les choix sportifs fait par le club. Quand le club organise des diners avec les dirigeants des autres clubs ces derniers sont accueils par Sir Alex Ferguson et Sir Bobby Charlton qui dinent avec eux. Woodward, Joel et Avram Glazer sont présents mais ils dinent à part.


La position de Woodward est incontestable au club. Le prix des actions a atteint des records malgré 5 années médiocres sur le plan sportif. Les Glazers en sont très heureux. Lors de l'assemblée des actionnaires de cet été Woodward avait déclaré "Les performances footballistiques n'ont pas un impact significatif sur nos résultats commerciaux et financiers"


Les informations d'Andy Mitten vont également dans ce sens :


Je connais un agent qui a pas mal de grands joueurs, il ra encontré les deux clubs de Manchester en mars pour préparer le mercato d'été. United n'avait pas de stratégie claire concernant le mercato. Les dirigeants de United sortaient des trucs du genre "Nous pensons que le système Galacticos c'est celui qui fait gagner des coups d'Europe. Si nous avons 5 Galacticos nous pouvons gagner la coupe européenne." Et l'agent c'est dit "Mais d'où ça sort ça, ce n'est clairement pas la façon de faire de Mourinho".



Mitten a parlé avec Brian McClair qui lui a confié que ça fait depuis que Woodward est au club qu'il rêve d'avoir le contrôle du côté sportif.



Source : redcafe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 29/08/2018 08:44
Message #379


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,056
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Le mec a dépensé 330M€ sur Lukaku, Fred, Matic, Mkhitaryan, Bailly, Lindelöf et Dalot, puis fait la victime neokill@h.gif cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 03/09/2018 09:49
Message #380


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club




Quel batard edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

80 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 17:05