IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Georginio Wijnaldum, Tu... Hors de ma vue !
Parisian
posté 15/06/2021 12:44
Message #121


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 15/06/2021 13:42) *
Le Icardi est devenu une sombre daube le jour où il s'est dit qu'en signant son contrat il pouvait suivre les traces de son père, il est là le changement.


Ca date de bien avant son contrat, vous vous êtes juste aveuglés (dont en partie en raison de la haine envers Cavani) à base de "il va fermer des bouches"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/06/2021 12:46
Message #122


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Falcacao @ 15/06/2021 13:17) *
mellow.gif C'est quoi cet argument ?

Les milieux de terrain de Leipzig ils ont fait demi de C1 aussi l'an dernier. Sabitzer est meilleur que Matuidi ? Nkunku peut être.

On fait 2 fois de suite au moins demi finale de LDC en sortant des Barca ou Bayern, y'a un moment c'est tres marrant de se branler sur le passé avec un milieu qui a toujours plafonné en LDC, mais les joueurs que vous insultez de nullards ont brisé le plafond de verre a 2 reprises.
A un moment au foot y'a des matches, des résultats, donc l'argument il ne te plait peut etre pas mais il décrit une situation claire nette et précise (et qui s'est répétée)

Edit : et je prefere largement Sabitzer a Matuidi, tres bon joueur.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2021 12:47
Message #123


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 15/06/2021 13:46) *
On fait 2 fois de suite au moins demi finale de LDC en sortant des Barca ou Bayern, y'a un moment c'est tres marrant de se branler sur le passé avec un milieu qui a toujours plafonné en LDC, mais les joueurs que vous insultez de nullards ont brisé le plafond de verre a 2 reprises.
A un moment au foot y'a des matches, des résultats, donc l'argument il ne te plait peut etre pas mais il décrit une situation claire nette et précise (et qui s'est répétée)

Edit : et je prefere largement Sabitzer a Matuidi, tres bon joueur.


Donc Sabitzer > Verratti vu qu'on n'a jamais passé un 1/4 avec Verratti sur le terrain et qu'il est de toutes nos humiliations ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 15/06/2021 12:54
Message #124


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 15/06/2021 13:44) *
Ca date de bien avant son contrat, vous vous êtes juste aveuglés (dont en partie en raison de la haine envers Cavani) à base de "il va fermer des bouches"

D'être gros comme un lardon ?
Après on ne va pas repartir sur un débat sur Icardi, je pense que sur ces premiers mois il a mis tout le monde d'accord (même si pas le profil parfait et complementaire à nos deux cracks), mais il était un peu plus utile que Cavani.

Bon le covid est passé par là, ainsi que l'arrêt de la compétition et Leonardo et les circonstances (final 8 etc) ont fait qu'on s'est fait arnaqué sur sa capacité à reproduire ses 5 premiers mois chez nous.

Sur le profil de Wijnaldum, il est clair que c'est un type de joueur qu'il nous faut car complet et offensif. Plus technique qu'un Gueye, plus physique qu'un Herrera, plus fort tactiquement qu'un Paredes et avec plus de coffre. Et plus fiable physiquement qu'un Verratti j'imagine.

Hate de voir ce qu'il donne surtout sur le plan offensif pour combiner avec nos attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2021 12:56
Message #125


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 15/06/2021 13:54) *
D'être gros comme un lardon ?


Dès la rentrée il avait des joues de hamster (et ça a même commencé avant les fêtes d'après Philo).

Mais oui pour revenir au sujet du topic, il est au dessus de tous nos milieux à vue de nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/06/2021 13:01
Message #126


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Parisian @ 15/06/2021 13:47) *
Donc Sabitzer > Verratti vu qu'on n'a jamais passé un 1/4 avec Verratti sur le terrain et qu'il est de toutes nos humiliations ?

Ouais on peut jouer longtemps au plus débile t'as raison wink.gif Werner > Neymar kombouare.jpg

Si t'arrives pas a comprendre le ridicule de ta phrase qui dit qu'on a ramené que des tocards depuis Matuidi (avec qui on a toujours choké en LDC) alors qu'on va en finale puis en demi de LDC avec plusieurs milieux différents qui font de belles performances, je vais pas me lancer dans un débat tout l'aprem.
Restez nostalgique du grand Matuidi et continuez a insulter nos joueurs actuels (et prendre en bouche ceux de Chelsea).



--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2021 14:28
Message #127


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 15/06/2021 13:01) *
Ouais on peut jouer longtemps au plus débile t'as raison wink.gif Werner > Neymar kombouare.jpg

Si t'arrives pas a comprendre le ridicule de ta phrase qui dit qu'on a ramené que des tocards depuis Matuidi (avec qui on a toujours choké en LDC) alors qu'on va en finale puis en demi de LDC avec plusieurs milieux différents qui font de belles performances, je vais pas me lancer dans un débat tout l'aprem.
Restez nostalgique du grand Matuidi et continuez a insulter nos joueurs actuels (et prendre en bouche ceux de Chelsea).


Change pas kratos77.gif

Ha mais Kante je le prends en bouche tous les jours, il peut même sûrement remplacer Gueye et Paredes en même temps neokill@h.gif

On peut accorder a Antero d’avoir voulu le ramener… et insister tout un été auprès d’un joueur qui nous a mis un stop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 15/06/2021 15:37
Message #128


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Azel @ 15/06/2021 11:37) *
"Tenir le ballon" et "intégration réussie"
S'il veut se faire copain avec Neymar il aura plutôt intérêt à ne pas trop tenir le ballon justement.
Que ce soit un point d'appuis haut dans la construction je veux bien, mais je pense quand même que l'on a plus besoin de son abatage que de sa créativité offensive.

Tu confonds les Items. Le dribble c est Neymar .mais ton équipe a aussi besoin de pouvoir ressortir le ballon, de le tenir pour permettre nau bloc de remonter,...

Et ça Neymar ne sait tjrs pas le faire de manière régulière. Au contraire, il réalise sans cesse des chevauché a tenter de dribbler 3-4 défenseur. ....

Si on cantonne Verratti, Wijnaldium a être des pousse ballon a Neymar ,on est pas prêt de progresser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 15/06/2021 16:07
Message #129


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,508
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 15/06/2021 13:46) *
On fait 2 fois de suite au moins demi finale de LDC en sortant des Barca ou Bayern, y'a un moment c'est tres marrant de se branler sur le passé avec un milieu qui a toujours plafonné en LDC, mais les joueurs que vous insultez de nullards ont brisé le plafond de verre a 2 reprises.
A un moment au foot y'a des matches, des résultats, donc l'argument il ne te plait peut etre pas mais il décrit une situation claire nette et précise (et qui s'est répétée)

Edit : et je prefere largement Sabitzer a Matuidi, tres bon joueur.


Déjà à aucun moment je me branle sur le passé, je réponds juste à un argument de ta part sacrément idiot et très limité pour faire une démonstration tactique et technique des résultats d'une équipe de football, dans une compétition de haut niveau mellow.gif

Venir expliquer que Matuidi était nul parce qu'on a pas fait 1/2 de champions league alors qu'on l'a fait avec Paredes, Herrera, Gueye pour ne citer qu'eux, c'est ahurissant de connerie comme argument.

Citation (Babou1 @ 15/06/2021 14:01) *
Ouais on peut jouer longtemps au plus débile t'as raison wink.gif Werner > Neymar kombouare.jpg

Si t'arrives pas a comprendre le ridicule de ta phrase qui dit qu'on a ramené que des tocards depuis Matuidi (avec qui on a toujours choké en LDC) alors qu'on va en finale puis en demi de LDC avec plusieurs milieux différents qui font de belles performances, je vais pas me lancer dans un débat tout l'aprem.
Restez nostalgique du grand Matuidi et continuez a insulter nos joueurs actuels (et prendre en bouche ceux de Chelsea).


Ce jeu ridicule c'est toi qui l'entame avec ce que je décris plus haut whistle.gif
Il y a tellement de données différentes entre les deux époques en plus.

On a Neymar, Mbappé, Navas, dans l'équipe qu'on avait pas avant par exemple, le gap est énorme.
Expliquer implicitement que comme Matuidi n'a pas fait 1/2 chez nous il est moins bon que les mecs en place car eux y ont été, quand on voit la différence de casting à côté, l'xp du club en plus à ce niveau, c'est effectivement jouer au débile.

En faisant des suppositions de cons, j'aimerai voir notre parcours de l'époque avec les trois cités dans l'équipe tiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 15/06/2021 17:04
Message #130


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 15/06/2021 13:46) *
On fait 2 fois de suite au moins demi finale de LDC en sortant des Barca ou Bayern, y'a un moment c'est tres marrant de se branler sur le passé avec un milieu qui a toujours plafonné en LDC, mais les joueurs que vous insultez de nullards ont brisé le plafond de verre a 2 reprises.
A un moment au foot y'a des matches, des résultats, donc l'argument il ne te plait peut etre pas mais il décrit une situation claire nette et précise (et qui s'est répétée)

Edit : et je prefere largement Sabitzer a Matuidi, tres bon joueur.

C'est certainement pas notre milieu des deux dernières années qui nous a permis de briser le plafond de verre neokill@h.gif le milieu de l'ère Blanc avec Matuidi atomise notre milieu actuel y'a même pas lieu à débattre sur ce sujet.
Rien qu'avec Navas à la place de Sirigu à l'époque c'est déjà minimum 2 demi-finale supplémentaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/06/2021 17:19
Message #131


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Mais évidemment que si on passe pas les 1/4 c'est à cause de Matuidi, rappelez vous concrètement des matchs et de tous les ballons en or qu'il a niqués.

Les départs successifs de Matuidi et Rabiot étaient la condition sine qua non d'un passage à l'échelon du dessus, fallait purger, quitte à en chier après parce qu'on a rien recruté de sensationnel, mais ça empêche pas qu'ils devaient partir.

D'ailleurs la Juve fait plus rien en C1 à partir du moment où ils arrivent.



--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 15/06/2021 17:25
Message #132


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 15/06/2021 18:04) *
C'est certainement pas notre milieu des deux dernières années qui nous a permis de briser le plafond de verre neokill@h.gif le milieu de l'ère Blanc avec Matuidi atomise notre milieu actuel y'a même pas lieu à débattre sur ce sujet.
Rien qu'avec Navas à la place de Sirigu à l'époque c'est déjà minimum 2 demi-finale supplémentaire.

Vous voyez vraiment trop beau Matuidi.

Ça a été un bon joueur mais limité.
Et il a fait partie d'une équipe qui était construite de manière très cohérente avec ce qui se faisait de mieux peut-être en matière de conservation de balle.

Il a eu cette chance d'être entouré d'un Motta incroyable en terme technique et tactique qui te faisait le jeu à lui tout seul avec Verratti incroyablement meilleur aussi. A ça tu rajoutais un Ibra qui prenait tous les ballons et le gardait merveilleusement bien pour éviter à nos milieux d'avoir à créer le jeu. On avait du Lucas /Lavezzi ou Pastore pour compléter et c'était assez complémentaire tout ça.

Forcément Matuidi tu le fous dedans, il apporte beaucoup par ses courses (vu que peu de nos joueurs faisait ces appels sans ballons) , mais ça n'en fait pas de lui un milieu esseptionnel pour autant. Et il a eu la chance d'avoir Ibra et Motta autour de lui (et Verratti) pour être uniquement utilisé dans sa qualité première, la course et la projection (et la capacité à marquer qui était paradoxalement excellente par rapport à sa technique).

Donc non il n'atomise pas forcément nos milieux (qui sont très différents avec des lacunes et des qualités) , car les équipes ne jouent pas du tout de la même manière et n'a pas les mêmes joueurs qui font le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 15/06/2021 17:50
Message #133


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,473
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Mamadieu @ 15/06/2021 18:04) *
C'est certainement pas notre milieu des deux dernières années qui nous a permis de briser le plafond de verre neokill@h.gif le milieu de l'ère Blanc avec Matuidi atomise notre milieu actuel y'a même pas lieu à débattre sur ce sujet.
Rien qu'avec Navas à la place de Sirigu à l'époque c'est déjà minimum 2 demi-finale supplémentaire.


C'est beau le monde du foot fiction, tu feras visiter un jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/06/2021 18:04
Message #134


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,572
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Celui qui change la donne, c'est Navas. Combien de fois on s'est dit que sans lui on passait pas ? Un poste défaillant depuis des années enfin comblé, et tout de suite l'étage au-dessus est accessible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/06/2021 18:07
Message #135


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation
En plateau à Paris, Luis Fernandez, autre consultant de beIN Sports, a lui aussi apprécié la prestation du Néerlandais face à l’Ukraine. « Oui, j’ai bien aimé, dit l’ancien entraîneur du PSG. Il a de l’élégance, une intelligence dans le jeu et une qualité de passe. On sent aussi que c’est un leader. » Et Luis d’enchaîner : « Sur ce que j’ai pu voir, son profil me plaît beaucoup. Ça me rappelle un peu quand j’avais fait venir Arteta à Paris. Rai était aussi comme ça. Ce n’étaient pas des joueurs rapides mais des joueurs intelligents, qui sentent le jeu. »


https://www.leparisien.fr/sports/football/p...G4GTIODPDEM.php

neokill@h.gif

Du coup s'il avait raté son match ça aurait été le nouveau Alex Nyarko ? neokill@h.gif

Son match a été grandement apprécié dans les médias. Cependant les mêmes consultants qui l'encensent aujourd'hui sont capable de le défoncer d'ici la fin de la phase de poule.
La démesure quand il s'agit du PSG, c'est trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/06/2021 18:14
Message #136


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Je pense qu'il faut mettre entre parenthèses tout ce qu'on voit pendant cet Euro.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 16/06/2021 20:43
Message #137


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,851
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 15/06/2021 18:04) *
C'est certainement pas notre milieu des deux dernières années qui nous a permis de briser le plafond de verre neokill@h.gif le milieu de l'ère Blanc avec Matuidi atomise notre milieu actuel y'a même pas lieu à débattre sur ce sujet.
Rien qu'avec Navas à la place de Sirigu à l'époque c'est déjà minimum 2 demi-finale supplémentaire.

Sur la complémentarité et la durée oui. Après des performances comme celles de Gueye face au Bayern ou Paredes face au Barça/Leipzig (par exemple, pour cité des mecs qui se sont pas vraiment imposé) on n'en a pas vu souvent avant non plus. Et je parle pas spécialement de Matuidi.

Citation (witchfinder @ 15/06/2021 19:14) *
Je pense qu'il faut mettre entre parenthèses tout ce qu'on voit pendant cet Euro.

Je pense qu'il faut mettre entre parenthèses toute ce qui vient de Luis.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 16/06/2021 21:01
Message #138


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Entre Diaz qui dit qu'il est juste techniquement et Luis qui le compare à Raï, je me dis que les consultants font jamais dans la demi-mesure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
averroes
posté 16/06/2021 21:09
Message #139


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,694
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



Mais Diaz son nom mérite même pas d'être évoquer ici laugh.gif
On parle bien du consultant de l'After ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 16/06/2021 22:37
Message #140


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,572
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Citation (averroes @ 16/06/2021 22:09) *
Mais Diaz son nom mérite même pas d'être évoquer ici laugh.gif


Luis non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:02