IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

317 Pages V  « < 314 315 316 317 >  
add postStart new topic
Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ...
JeromeTouboulArn...
posté 22/07/2019 18:28
Message #6301


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 22/07/2019 19:22) *
Faut supprimer le compte c'est ça ? Ça doit être galère de recommencer à chaque fois non ?


Ça prend 1 minute.
Tu t'identifies avec un numéro de téléphone (tu prends une puce de merde).

Et hop c'est fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 22/07/2019 18:39
Message #6302


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/07/2019 19:28) *
Ça prend 1 minute.
Tu t'identifies avec un numéro de téléphone (tu prends une puce de merde).

Et hop c'est fait.


Faut que je trouve une puce ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 22/07/2019 19:04
Message #6303


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,316
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Falcacao @ 22/07/2019 19:04) *
Tu as débandé direct non ?
Sinon la Thaïlande kratos77.gif

Il y a deux soirs ont été sur Krabi pour partir ensuite sur Phi Phi où on est actuellement.
1 jour entier de pluie putain, le seul depuis le début du voyage donc on avait une énorme rage.
Après avoir plus chillé qu’autre chose dans la chambre et surtout récupérés de la soirée de la veille à Chiang Maï avec des italiennes rencontrées l’an dernier, on décide à 19h de bouger.
Sur la route on s’arrête dans un corner pour booker le bateau pour Phi Phi, la vendeuse adorable, mignonne, je la drague un peu, elle répond avec son Anglais à la Jacques Santini, bref bon délire et on se barre cherche un resto pour bouffer.

On bouffe, on picole des Chang et des expresso Martini pour être chaud. Ensuite on bouge dans 2/3 bars mais très vite la fatigue se fait sentir, vers minuit on se dit qu’on se barre, en plus on a le bateau le lendemain donc autant la jouer doucement avant Phi Phi.
Et la... sur le chemin du retour on croise là meuf du corner avec une copine aussi fraîche qu’elle.
Elles nous invite à boire un verre avec elles en boîte (un truc degueulasse dans une rue perdue de Krabi, au fond d’un mini centre commercial, bref on se regarde en mode fenston (1).gif

Finalement on passe 2/3 Escalator on arrive dans une boîte pas trop mal.
Je saute des étapes dans le bar où ça se cherche.
1h le bar ferme (chelou l’horaire d’ailleurs) et elle nous invite chez une d’entre elle.
On passe le reste de la soirée là bas, on picole, ça fume des joins, vu que je fume pas je suis defoncé en 10 minutes rien qu’avec la fumée.

5h du mat, après avoir fait croire que j’étais prof de salsa sur mon temps libre et du coup faire quelques pas dans le salon avec la meuf du corner, mon pote qui venait de serrer sa copine me dit “donne les clefs de l’hôtel je la ramène” et moi en mode “putain attend j’ai même pas négocié l’autre à 100%” et là il me répond “mais si c’est bon j’ai demandé à sa copine, elle te ramène chez elle” hiso.gif

Du coup me voilà parti sur le scooter de la meuf, déchiré derrière elle pendant qu’elle conduit.
A un moment j’ai flippé car on s’enfonçait dans la jungle neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Mais non on est arrivé à son appart et j’ai fait une nouvelle nuit blanche.
Du coup on avait le bateau à 9h, mais c’était mort, heureusement c’est elle qui avait booké donc en un coup de tel c’était déplacé à 14h.
Du coup après Koh Lanta et ko lipeh on pensait faire direct vers ko Phan ngan mais on va faire une nuit à Krabi anefail.gif

Tellement Thaïlande cette story. neokill@h.gif
J'ai l'impression les meufs marchent par doublette dans cet eldorado.


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/07/2019 19:25
Message #6304


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocrodor @ 22/07/2019 17:28) *
Montreal, la même, j'ai fini cul nu dans une fiat 500 à 2h du mat avec une nana qui me gueulait "tu me fais tellement d'bien Tabernacle"

Mais neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 22/07/2019 19:28
Message #6305


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,060
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



Citation (Falcacao @ 22/07/2019 19:04) *
Tu as débandé direct non ?
Sinon la Thaïlande kratos77.gif

Il y a deux soirs ont été sur Krabi pour partir ensuite sur Phi Phi où on est actuellement.
1 jour entier de pluie putain, le seul depuis le début du voyage donc on avait une énorme rage.
Après avoir plus chillé qu’autre chose dans la chambre et surtout récupérés de la soirée de la veille à Chiang Maï avec des italiennes rencontrées l’an dernier, on décide à 19h de bouger.
Sur la route on s’arrête dans un corner pour booker le bateau pour Phi Phi, la vendeuse adorable, mignonne, je la drague un peu, elle répond avec son Anglais à la Jacques Santini, bref bon délire et on se barre cherche un resto pour bouffer.

On bouffe, on picole des Chang et des expresso Martini pour être chaud. Ensuite on bouge dans 2/3 bars mais très vite la fatigue se fait sentir, vers minuit on se dit qu’on se barre, en plus on a le bateau le lendemain donc autant la jouer doucement avant Phi Phi.
Et la... sur le chemin du retour on croise là meuf du corner avec une copine aussi fraîche qu’elle.
Elles nous invite à boire un verre avec elles en boîte (un truc degueulasse dans une rue perdue de Krabi, au fond d’un mini centre commercial, bref on se regarde en mode fenston (1).gif

Finalement on passe 2/3 Escalator on arrive dans une boîte pas trop mal.
Je saute des étapes dans le bar où ça se cherche.
1h le bar ferme (chelou l’horaire d’ailleurs) et elle nous invite chez une d’entre elle.
On passe le reste de la soirée là bas, on picole, ça fume des joins, vu que je fume pas je suis defoncé en 10 minutes rien qu’avec la fumée.

5h du mat, après avoir fait croire que j’étais prof de salsa sur mon temps libre et du coup faire quelques pas dans le salon avec la meuf du corner, mon pote qui venait de serrer sa copine me dit “donne les clefs de l’hôtel je la ramène” et moi en mode “putain attend j’ai même pas négocié l’autre à 100%” et là il me répond “mais si c’est bon j’ai demandé à sa copine, elle te ramène chez elle” hiso.gif

Du coup me voilà parti sur le scooter de la meuf, déchiré derrière elle pendant qu’elle conduit.
A un moment j’ai flippé car on s’enfonçait dans la jungle neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Mais non on est arrivé à son appart et j’ai fait une nouvelle nuit blanche.
Du coup on avait le bateau à 9h, mais c’était mort, heureusement c’est elle qui avait booké donc en un coup de tel c’était déplacé à 14h.
Du coup après Koh Lanta et ko lipeh on pensait faire direct vers ko Phan ngan mais on va faire une nuit à Krabi anefail.gif


kratos77.gif

Ça rappelle des souvenirs


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 22/07/2019 19:42
Message #6306


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Falcacao @ 22/07/2019 19:04) *
Tu as débandé direct non ?
Sinon la Thaïlande kratos77.gif

Il y a deux soirs ont été sur Krabi pour partir ensuite sur Phi Phi où on est actuellement.
1 jour entier de pluie putain, le seul depuis le début du voyage donc on avait une énorme rage.
Après avoir plus chillé qu’autre chose dans la chambre et surtout récupérés de la soirée de la veille à Chiang Maï avec des italiennes rencontrées l’an dernier, on décide à 19h de bouger.
Sur la route on s’arrête dans un corner pour booker le bateau pour Phi Phi, la vendeuse adorable, mignonne, je la drague un peu, elle répond avec son Anglais à la Jacques Santini, bref bon délire et on se barre cherche un resto pour bouffer.

On bouffe, on picole des Chang et des expresso Martini pour être chaud. Ensuite on bouge dans 2/3 bars mais très vite la fatigue se fait sentir, vers minuit on se dit qu’on se barre, en plus on a le bateau le lendemain donc autant la jouer doucement avant Phi Phi.
Et la... sur le chemin du retour on croise là meuf du corner avec une copine aussi fraîche qu’elle.
Elles nous invite à boire un verre avec elles en boîte (un truc degueulasse dans une rue perdue de Krabi, au fond d’un mini centre commercial, bref on se regarde en mode fenston (1).gif

Finalement on passe 2/3 Escalator on arrive dans une boîte pas trop mal.
Je saute des étapes dans le bar où ça se cherche.
1h le bar ferme (chelou l’horaire d’ailleurs) et elle nous invite chez une d’entre elle.
On passe le reste de la soirée là bas, on picole, ça fume des joins, vu que je fume pas je suis defoncé en 10 minutes rien qu’avec la fumée.

5h du mat, après avoir fait croire que j’étais prof de salsa sur mon temps libre et du coup faire quelques pas dans le salon avec la meuf du corner, mon pote qui venait de serrer sa copine me dit “donne les clefs de l’hôtel je la ramène” et moi en mode “putain attend j’ai même pas négocié l’autre à 100%” et là il me répond “mais si c’est bon j’ai demandé à sa copine, elle te ramène chez elle” hiso.gif

Du coup me voilà parti sur le scooter de la meuf, déchiré derrière elle pendant qu’elle conduit.
A un moment j’ai flippé car on s’enfonçait dans la jungle neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Mais non on est arrivé à son appart et j’ai fait une nouvelle nuit blanche.
Du coup on avait le bateau à 9h, mais c’était mort, heureusement c’est elle qui avait booké donc en un coup de tel c’était déplacé à 14h.
Du coup après Koh Lanta et ko lipeh on pensait faire direct vers ko Phan ngan mais on va faire une nuit à Krabi anefail.gif

neokill@h.gif mais Krabi ou Aonang ?


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 22/07/2019 20:13
Message #6307





Guests






QUOTE (Dragosteadintei14 @ 22/07/2019 19:04) *
Tellement Thaïlande cette story. neokill@h.gif
J'ai l'impression les meufs marchent par doublette dans cet eldorado.

neokill@h.gif
Je confirme neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 22/07/2019 21:36
Message #6308


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,940
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Falcacao @ 22/07/2019 19:04) *
Tu as débandé direct non ?


Au début tu stoppes un peu en te disant "elle va pouffer de rire et arrêter son accent chelou".
Et en fait tu te rends compte qu'elle est totalement sérieuse. aaaaze.gif

Mais j'ai pas débandé. C'est dingue mais à l'étranger tu peux te permettre de faire le difficile, donc tu choppes vraiment de la bonnasse de compet.

Pour New York, pour m'expliquer le succès d'un Français sur Tinder, une nana de là bas m’expliquait qu’il y'avait énormément de célibataires, qu'il y'avait plus de femmes que de mecs dans la ville et que tu avais une grosse communauté gay. Donc y'a vraiment moyen de faire un carnage si t'es dans le coin pour un moment.

En tout cas le retour à Paris avec toutes ses pouff en mode princesse avait été super dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 22/07/2019 21:46
Message #6309


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 22/07/2019 22:36) *
Pour New York, pour m'expliquer le succès d'un Français sur Tinder, une nana de là bas m’expliquait qu’il y'avait énormément de célibataires, qu'il y'avait plus de femmes que de mecs dans la ville et que tu avais une grosse communauté gay. Donc y'a vraiment moyen de faire un carnage si t'es dans le coin pour un moment.


Le truc important, quand j'y étais si tu disais que t'es en vacances dead direct quasi à chaque fois. Bon après j'ai aussi un côté élitiste dans le like parce que des giga renoi prête à te sauter dessus c'est pas ce qui manque, même gagné un surnom de white chocolate par une folle dans un Mcdo qui voulait que "je lui fasse des bébés sur place" neokill@h.gif aaaaze.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 22/07/2019 22:19
Message #6310


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,045
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 22/07/2019 22:46) *
Le truc important, quand j'y étais si tu disais que t'es en vacances dead direct quasi à chaque fois. Bon après j'ai aussi un côté élitiste dans le like parce que des giga renoi prête à te sauter dessus c'est pas ce qui manque, même gagné un surnom de white chocolate par une folle dans un Mcdo qui voulait que "je lui fasse des bébés sur place" neokill@h.gif aaaaze.gif

Jason Williams wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 23/07/2019 01:06
Message #6311


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (ribob @ 22/07/2019 20:42) *
neokill@h.gif mais Krabi ou Aonang ?


Ao Nang comme même !
Jamais compris pkoi tout le monde dit Krabi


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 23/07/2019 06:51
Message #6312


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,508
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (ribob @ 22/07/2019 19:42) *
neokill@h.gif mais Krabi ou Aonang ?



Citation (Le Trépied @ 23/07/2019 01:06) *
Ao Nang comme même !
Jamais compris pkoi tout le monde dit Krabi

Oui Ao Nang, tout le monde ici dit Krabi presque aussi, en tout dans ceux avec qui j’ai échangé.
Sûrement parce que c’est la province de Krabi, alors que c’est vrai que c’est à 45 min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 23/07/2019 08:07
Message #6313


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Falcacao @ 23/07/2019 07:51) *
Oui Ao Nang, tout le monde ici dit Krabi presque aussi, en tout dans ceux avec qui j’ai échangé.
Sûrement parce que c’est la province de Krabi, alors que c’est vrai que c’est à 45 min.

Pour le coup la boîte avec les escalators (assez improbable a cet endroit d’ailleurs) je vois bien ou c’est .neokill@h.gif


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 23/07/2019 12:19
Message #6314


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,508
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (ribob @ 23/07/2019 08:07) *
Pour le coup la boîte avec les escalators (assez improbable a cet endroit d’ailleurs) je vois bien ou c’est .neokill@h.gif

Avec juste à gauche au premier escalator la boîte de ladyboy, les deux meufs nous ont d’ailleurs fait croire que c’était là en y rentrant pendant 2 min, on était comme ça joueravecmescouilles.png pendant ce moment là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 23/07/2019 12:32
Message #6315


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,238
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Tinder en AMSUD ou Mexique >>>>>>> tous le reste de l'univers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/07/2019 13:01
Message #6316


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (morad1980 @ 23/07/2019 13:32) *
Tinder en AMSUD ou Mexique >>>>>>> tous le reste de l'univers.


Y a compétition avec la Russie là. Après les meufs sont globalement plus chaudes en AMSUD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 05/09/2019 19:59
Message #6317


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



J'ai serré exactement 0 meuf de Tinder au Mexique neokill@h.gif


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 05/09/2019 23:29
Message #6318





Guests






QUOTE (Rod Jr @ 05/09/2019 19:59) *
J'ai serré exactement 0 meuf au Mexique neokill@h.gif

Orf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 06/09/2019 00:21
Message #6319


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,741
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 05/09/2019 20:59) *
J'ai serré exactement 0 meuf de Tinder au Mexique neokill@h.gif


Sérieux ? mellow.gif

Pourtant ça avait l'air prometteur vu ton post du 22/7. Il s'est passé quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 06/09/2019 03:12
Message #6320


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 05/09/2019 20:59) *
J'ai serré exactement 0 meuf de Tinder au Mexique neokill@h.gif


ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

317 Pages V  « < 314 315 316 317 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:03