IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1754 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
yo_yo
posté 16/04/2018 11:21
Message #41


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:12) *
C'est l'image du club dans le monde entier et le mec s'en branle. Après, on te parle d'institution, de respect du club mais le joueur le plus important du club n'en a rien à secouer.

Ah ouais, super, il nous a envoyé son père, ça nous fait une belle jambe d'avoir le mécano pour fêter le titre.

Son arrivée au club, c'est un succès au niveau sportif et financier, oui ou non ?

Quand je vais sur son instagram je vois que la com du club avec ses 600.000 mentions "j'aime" pas le truc avec Pokerstars qui fait de la mousse pour pas grand chose.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johncoltrane
posté 16/04/2018 11:23
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,791
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



Franchement Neymar à Paris c'est un rêve éveillé, pas de discussion possible la dessus.

Par contre, dans le flot de merde ininterrompue de Stéphane Guy hier durant le match, le moment où il insiste sur le fait que c'est pas normal que Neymar reste au Brésil aussi longtemps et ne soit pas là le soir du titre c'est quand même dure de pas ressentir un petit sentiment de gène parce qu’on est un peu d'accord avec lui non ?

Je ne suis pas trop les autres championnat mais ça arrive dans les autres "grands" club qu'un joueur vedette fasse à ce point sa vie en dehors du club qui le paye pourtant grassement ?

On peut imaginer qu'il y a une sorte d'accord avec lui pour qu'il soit chaud pour la coupe du monde puisqu'on a effectivement pas vraiment besoin de Neymar pour finir le travail en ligue 1 et gagner deux matchs en coupe. Mais du coup niveau com c'est quand même une cata. C'était quand même pas si compliqué qu'il finisse sa convalescence en France à partir d'hier et qu'il soit présent au Parc par exemple non ?

Le minimum aurait été qu'il fasse semblant d'être au taquet toute la soirée et qu'il mette en scène le truc sur ses réseaux sociaux. Un assistant pouvait même le gérer pour lui au pire. Le fait que même ça ne soit pas fait perso ça me fait chier.

Franchement un pauvre tweet placement sponsor pour un titre ce champion... ah ok.

Et je précise qui si jamais j'allais au stade, ce n'ai pas pour autant que j'aurais eu envie de le siffler, au contraire j'aurais été comme un gosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 16/04/2018 11:24
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:05) *
C'est limite encore pire, le mec fait une nouvelle fois passer ses intérêts commerciaux avant ceux du club.


Bien sûr, mais ça n'a rien de très surprenant. On savait dès le départ qu'il venait pour des intérêts personnels avant tout, qu'ils soient sportifs ou financiers.
Le PSG n'est qu'un outil parmi d'autres pour y parvenir. Il nous lâchera quand lui et son entourage estimeront qu'il y a mieux pour sa carrière ailleurs, comme il l'a fait avec Barcelone pour venir chez nous.

Depuis le début je n'attends aucun geste "affectif" envers le club de sa part, du coup ça du mal à m'émouvoir. Si on espérait autre chose de sa part, je pense qu'il fallait juste ne pas le recruter et se contenter de MBappé.
Moi tout ce que je lui demande, c'est d'être performant avec l'équipe lorsqu'il est sur le terrain et de nous aider à progresser en C1 si possible. Qu'il fasse son business le reste du temps, je m'en fiche pas mal. Lui-même fait figure de pion dans tout ça à un autre niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/04/2018 11:25
Message #44


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,716
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'est fabuleux, on est donc un sponsor comme un autre de sa majesté.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 16/04/2018 11:27
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 16/04/2018 10:21) *
Son arrivée au club, c'est un succès au niveau sportif et financier, oui ou non ?


Succès relatif sportivement. Il participe grandement à notre titre de champion en ligue 1, pas de doute (même si il rend une prestation de fragile au Vélodrome).
En LDC, là où il était prioritairement attendu, c'est pas vraiment un succès, il n'est pas au rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 16/04/2018 11:28
Message #46


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:12) *
C'est l'image du club dans le monde entier et le mec s'en branle. Après, on te parle d'institution, de respect du club mais le joueur le plus important du club n'en a rien à secouer.

Ah ouais, super, il nous a envoyé son père, ça nous fait une belle jambe d'avoir le mécano pour fêter le titre.

Ah mais je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi, mais c'est une salope, que veux-tu y faire ? sad.gif

Après, comme dit plus haut, les joueurs présents étaient pas spécialement démonstratifs et le Parc était vide 1/2 heure après la fin (et mort pendant).

Tout ça est d'une mornitude absolue, et Neymar fait partie de cette merde, je suis d'accord.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 16/04/2018 11:31
Message #47


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:25) *
C'est fabuleux, on est donc un sponsor comme un autre de sa majesté.

Et on est en train de changer de dimension grâce à lui et je parle même pas du sportif comme tu parles de "sponsor".

Tu parles de la saison qui sera économiquement bien meilleure que la saison dernière dans un autre topic, c'est grâce à qui ? Et me parle pas des 220M€, si on le revend vite on fera une (très) grosse plus-value.

Citation (sukercop @ 16/04/2018 12:27) *
Succès relatif sportivement. Il participe grandement à notre titre de champion en ligue 1, pas de doute (même si il rend une prestation de fragile au Vélodrome).
En LDC, là où il était prioritairement attendu, c'est pas vraiment un succès, il n'est pas au rendez-vous.

Prestation de fragile au Vélodrome neokill@h.gif
T'es sur une autre planète.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 16/04/2018 11:31
Message #48


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:12) *
Ah ouais, super, il nous a envoyé son père, ça nous fait une belle jambe d'avoir le mécano pour fêter le titre.

Il venait toucher la prime pour le titre, il y a des choses qui n'attendent pas. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 16/04/2018 11:32
Message #49


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,462
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



Je ne comprends pas, vous lui demandez quoi exactement, de montrer des signes d’attachement, d'affection? neokill@h.gif

Il est le produit d'un système de merde qui tue une part de romantisme du foot.

Et désolé de dire ça, mais ça fait bien longtemps que le PSG est une des têtes de proue de ce système de merde


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 16/04/2018 11:33
Message #50


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 16/04/2018 12:21) *
Son arrivée au club, c'est un succès au niveau sportif et financier, oui ou non ?

Trop tôt pour répondre, on le saura après notre audition pour le FPF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 16/04/2018 11:37
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 16/04/2018 10:31) *
Prestation de fragile au Vélodrome neokill@h.gif
T'es sur une autre planète.


Ce jour-là, c'est bien Cavani et son but de génie qui m'ont fait rêver, pas Neymar. D'ailleurs, c'est le but de l'année pour l'uruguayen, celui qui m'a donné le plus d'émotion.
Et autant, on a senti un changement de planète avec Ibra, autant, je n'ai pas du tout le même sentiment avec Neymar.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 16/04/2018 11:37
Message #52


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



On aura bien rigolé, quoi qu'il arrive, le reste on s'en fout.

Après, Philo, je comprends que ça te fasse chier de voir que ce qui constitue le sujet de ton taf est en train de t'écoeurer de plus en plus, mais franchement, le mal était déjà fait à 99% avant même Neymar.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 16/04/2018 11:40
Message #53


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 16/04/2018 12:37) *
Et autant, on a senti un changement de planète avec Ibra, autant, je n'ai pas du tout le même sentiment avec Neymar.

Tu passes de Hoarau et Erding à Zlatan, tu as plus d'écart que de passer de Zlatan à Neymar, hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/04/2018 11:40
Message #54


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,716
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 16/04/2018 12:37) *
On aura bien rigolé, quoi qu'il arrive, le reste on s'en fout.

Après, Philo, je comprends que ça te fasse chier de voir que ce qui constitue le sujet de ton taf est en train de t'écoeurer de plus en plus, mais franchement, le mal était déjà fait à 99% avant même Neymar.

J'en sais des vertes et des pas mûres sur l'effectif du PSG mais Neymar, là, c'est encore bien pire. Dans l'entourage du Barça, personne ne l'a regretté et je les comprends mieux chaque jour. C'est juste le pire mercenaire du football mondial et vraiment une petite personne.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/04/2018 11:43
Message #55





Guests






Boah, de toutes façons cet été on l'échange contre CR pour faire plaisir à l'UEFA et ses marionnettistes, et tout le monde sera content cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 16/04/2018 11:44
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,295
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



On connaissais l'animal. Après je pense que personne n'est dupe, on a signé un pacte avec le diable. Il n'est là que pour le pognon et il espérait trouver une équipe qui lui permette de monter sur la plus haute marche du ballon d'or.
Pas de bol pour cette année, donc il va mettre la pression à NAsser pour qu'il lui achète une équipe de rock star à mettre autour en espérant aller au bout cette fois, et si ça ne marche pas le timing sera parfait pour prendre la suite de CR7 au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 16/04/2018 11:52
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,649
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/04/2018 12:40) *
J'en sais des vertes et des pas mûres sur l'effectif du PSG mais Neymar, là, c'est encore bien pire. Dans l'entourage du Barça, personne ne l'a regretté et je les comprends mieux chaque jour. C'est juste le pire mercenaire du football mondial et vraiment une petite personne.


Dans le livre de PU ils disent que c'est surtout le père le fouteur de merde, junior serait plutôt cool et pas trop starlette. C'est faux ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 16/04/2018 11:53
Message #58


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,162
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (john doe @ 16/04/2018 12:32) *
Je ne comprends pas, vous lui demandez quoi exactement, de montrer des signes d’attachement, d'affection? neokill@h.gif

Je ne lui demande de montrer aucun signe d'attachement étant donné qu'on sait tous qu'il s'en branle royalement.
Mais sérieusement vous avez pas un peu de dégoût quand le soir du titre le mec poste une photo de sa partie de poker avec le match en fond sonore?
Il est en vacances depuis des semaines mais fallait que ce soit ce soir.
On passe déjà pour ses p.utes aux yeux du monde mais alors lui il ne fait rien pour contredire un minimum cette idée.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 16/04/2018 12:00
Message #59


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Il y a du vrai dans la rancœur et la retenue à avoir avec ce joueur qui place très clairement, trop ses intérêts avant celui de son club employeur et à moins qu'il ne s'implique quelques saisons encore et non comme semble l'indiquer l'avenir, l'unique saison prochaine. Il sera pour moi aussi quelque soit le poids du joueur bien moins emblématiquement parisien que bien d'autres depuis notre naissance mais franchement vous en faites beaucoup trop, ce topic ressemble à un lieu de frustré vieille école.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 16/04/2018 12:04
Message #60


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,440
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 16/04/2018 12:21) *
Son arrivée au club, c'est un succès au niveau sportif et financier, oui ou non ?

Quand je vais sur son instagram je vois que la com du club avec ses 600.000 mentions "j'aime" pas le truc avec Pokerstars qui fait de la mousse pour pas grand chose.


Succés sportif ou ??? Financier , surement ou en passe de l'être , en même temps l'investissement l'a été entre autre dans ce but non ?

Totalement sur la ligne de Philo vis a vis de Neymar , jamais j'aurais cru voir des "Parisiens " donner autant leur cul pour une branlette telde vulgaire marseillais devant Ribery ou Drogba

Peut importe ce qu'il fait de bien ou de mal , tout n'est que lumière, tout est justifié , tout est normal et cohérent, le tout en mettant en avant le coté sportif alors que la saison est bidon par rapport a l'attente légitime de ce genre de joueur




Citation (john doe @ 16/04/2018 12:32) *
Je ne comprends pas, vous lui demandez quoi exactement, de montrer des signes d’attachement, d'affection? neokill@h.gif

Il est le produit d'un système de merde qui tue une part de romantisme du foot.

Et désolé de dire ça, mais ça fait bien longtemps que le PSG est une des têtes de proue de ce système de merde


Juste de respect ... sérieux vous êtes partis trop loin la dans ce cirque , vous acceptez trop de chose ou les banalisé trop facilement

Après je lui demande pas de sortir les cotillons ou autre , ni même d'être au parc hier , rien a foutre , juste de respecté le club qui le paie grassement , et d'éviter les photos "bas les couilles " comme celle d'hier


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1754 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 18:30