IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

331 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 10/05/2018 00:09
Message #3721


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 09/05/2018 20:17) *
Tu n'avais pas fait une ITW d'elle en janvier 2016 ou elle disait deja vouloir quitter le club ?

Elle n'a pas dit ca, seulement le blabla habituel "je ne sais pas, on verra en fin de saison".

Citation (kami @ 09/05/2018 20:17) *
Franchement si Houara vient au PSG après sa grosse blessure au genou, se sera juste pour lancer sa carrière sur Canal en tant que consultante. Je ne vois rien d'autre.

Pourquoi en pas essayer de ramener une Fabiana, ou au pire reprendre Coutenay qui revient à la compétition?

Enfin la, tu pars dans tous les sens, Fabiana extra-communautaire, ca va être compliqué. Et Coutenay certes de la maison, plus jeune, mais elle aussi elle a pris pas mal de blessures aux genoux si j'ai bonne mémoire. Donc tu peux pas comparer Houara et Coutenay.

Citation (imak @ 09/05/2018 22:36) *
Le PSG devrait se poser des questions avec un directeur sportif qui recrute ce genre de joueuse, ce n’est pas elle qui va apporter un plus à l’equipe

Mais que voulez vous qu'il se pose comme questions ? Déjà, il n'est même pas sur lui même de passer l'été aux commandes.

On a mis un novice l'année dernière au poste de Directeur sportif de la section masculine, résultat des courses, on a perdu le titre de champion, notamment à cause d'un recrutement en bois.

La, on met un DS novice dans une section qui a besoin d'une structure solide. Résultat des courses, on vire le responsable de la formation, on a pas d'entraineur U19 pour démarrer la saison, on a peu de structures et c'est un novice, plus une manager marketing qui débarquent et qui ne connaissent rien du sportif, ni même du football féminin (allez Benmokthar un peu, mais elle aurait mieux fait de rester à Juvisy, son "club de coeur" rolleyes.gif )

Je vois qu'il fait des démarches pour recruter, via toujours le même réseau (ou presque), mais c'est Henrique qui a toutes les validations dans les mains, et le PSG Fem, c'est loin d'être sa priorité.

Comme on le disait avant, j'envie tellement le PSG Hand, une structure claire, des dirigeants compétents. On a ni l'un (ou du moins, elle a été saccagée), ni l'autre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 00:51
Message #3722


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/05/2018 01:09) *
Enfin la, tu pars dans tous les sens, Fabiana extra-communautaire, ca va être compliqué. Et Coutenay certes de la maison, plus jeune, mais elle aussi elle a pris pas mal de blessures aux genoux si j'ai bonne mémoire. Donc tu peux pas comparer Houara et Coutenay.


TU a raison, je me suis mal exprimé. pour faire simple, je pense que Perisset fait largement l'affaire en tant que latérale titulaire pour l'instant, et Houara voulant une place de titulaire, mais n'étant pas selon supérieur à Eve ca ne sert à rien de réaliser ce transfert. Mais dans le cas d'un recrutement un joueuse dans le style de Fabiana (Formiga est en fin de contrat) fera l'affaire. Sinon on peut toujours essayer de remettre Coutenay dans le coup petit à petit (dans un role de doublure, vu le niveau globale de la D1 féminine.




Citation (Homer @ 10/05/2018 01:09) *
Mais que voulez vous qu'il se pose comme questions ? Déjà, il n'est même pas sur lui même de passer l'été aux commandes.

On a mis un novice l'année dernière au poste de Directeur sportif de la section masculine, résultat des courses, on a perdu le titre de champion, notamment à cause d'un recrutement en bois.

La, on met un DS novice dans une section qui a besoin d'une structure solide. Résultat des courses, on vire le responsable de la formation, on a pas d'entraineur U19 pour démarrer la saison, on a peu de structures et c'est un novice, plus une manager marketing qui débarquent et qui ne connaissent rien du sportif, ni même du football féminin (allez Benmokthar un peu, mais elle aurait mieux fait de rester à Juvisy, son "club de coeur" rolleyes.gif )

Je vois qu'il fait des démarches pour recruter, via toujours le même réseau (ou presque), mais c'est Henrique qui a toutes les validations dans les mains, et le PSG Fem, c'est loin d'être sa priorité.

Comme on le disait avant, j'envie tellement le PSG Hand, une structure claire, des dirigeants compétents. On a ni l'un (ou du moins, elle a été saccagée), ni l'autre.


Il était choquant son tweet lors du derby, "mon employeur vs mon club de cœur", limite le PSG c'est alimentaire.

Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une révolution dans la structure. La question qu'il faut se poser c'est pourquoi le club ne fait pas la meme chose pour les féminines. Je continue de penser que rien ne changera tant qu'on n'aura pas un DG dédié uniquement au feminine, tout doit partir de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/05/2018 00:54
Message #3723


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 10/05/2018 01:51) *
TU a raison, je me suis mal exprimé. pour faire simple, je pense que Perisset fait largement l'affaire en tant que latérale titulaire pour l'instant, et Houara voulant une place de titulaire, mais n'étant pas selon supérieur à Eve ca ne sert à rien de réaliser ce transfert. Mais dans le cas d'un recrutement un joueuse dans le style de Fabiana (Formiga est en fin de contrat) fera l'affaire. Sinon on peut toujours essayer de remettre Coutenay dans le coup petit à petit (dans un role de doublure, vu le niveau globale de la D1 féminine.

Ce n'est pas en jouant en DH Ile de France qu'elle va se remettre au D1F. Perso, je garderai Formiga quitte à niquer une place d'extra-communautaire. Si je devais sacrifier une EC, ce serait Erika.

Citation (kami @ 10/05/2018 01:51) *
Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une révolution dans la structure. La question qu'il faut se poser c'est pourquoi le club ne fait pas la meme chose pour les féminines. Je continue de penser que rien ne changera tant qu'on n'aura pas un DG dédié uniquement au feminine, tout doit partir de là.

Parce qu'on a laissé trop longtemps les clés à cet incapable de Boindrieux.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 01:14
Message #3724


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/05/2018 01:54) *
Ce n'est pas en jouant en DH Ile de France qu'elle va se remettre au D1F. Perso, je garderai Formiga quitte à niquer une place d'extra-communautaire. Si je devais sacrifier une EC, ce serait Erika.


Parce qu'on a laissé trop longtemps les clés à cet incapable de Boindrieux.


On peut aussi passer à autre chose, tenter un autre système, perso je n'aurais pas de mal a laisser partir les 2. Apres si on veut continuer à jouer avec une sentinelle, il existe d'autre option européenne. Par exemple Patricia Guijarro, jeune du Barca dont on m'a dit du bien. Ce n'est peut etre pas aussi clinquant que Kumagai, mais il faut être réaliste, le PSG féminin a mis en place un salary cap, il faudrait maintenant mettre en place une politique en adéquation avec celui-ci.

Apparemment c'est compliqué de trouver une nouvelle Brigitte Henriques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/05/2018 10:15
Message #3725


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,946
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/05/2018 01:09) *
Comme on le disait avant, j'envie tellement le PSG Hand, une structure claire, des dirigeants compétents. On a ni l'un (ou du moins, elle a été saccagée), ni l'autre.


En même temps c'est voulu.
Franchement vous vous faites du mal. ph34r.gif Ca se voit clairement que les dirigeants n'en ont rien à foutre.

Ils auraient pu mettre à genoux l'OL depuis des années, recruteur leurs meilleurs joueuses et/ou les meilleurs joueuses du monde, ils ne l'ont jamais fait.

Si même rien qu'un mercato, ils avaient injecté le prix du transfert d'un Jese ou d'un Krychowiak dans la section féminine, le club aurait pu avoir les meilleurs joueuses mondiales. De l'argent à gaspiller sur des tocards pour la section masculine, on en a beaucoup. Mais à investir dans les meilleurs joueuses au monde, il y en a apparement pas.

Même sans être forcément compétent, ils auraient pu balancer le stupid money, ils l'ont jamais fait. Car ça ne les intéresse pas. Le PSG féminin est condamné à être le larbin de l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
imak
posté 10/05/2018 12:07
Message #3726


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 03/06/2017
Membre no 11,347
Tribune : Non précisée



Il faut arreter avec Brigitte Henriques elle ne fait rien pour faire avancer le foot féminin,si elle avait été si bien que ça la section ne serait pas en train de se battre pour exister. Je suis d'accord avec Kaionedirection ,la direction se fout totalement des filles, encore plus aujourdhui quand tu lis l'equipe et que tu vois combien les mecs vont se partager financièrement pour leurs titres et coupes et que les filles sont obligées de se battre pour obtenir des ptes améliorations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/05/2018 15:55
Message #3727


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (imak @ 10/05/2018 13:07) *
Il faut arreter avec Brigitte Henriques elle ne fait rien pour faire avancer le foot féminin,si elle avait été si bien que ça la section ne serait pas en train de se battre pour exister. Je suis d'accord avec Kaionedirection ,la direction se fout totalement des filles, encore plus aujourdhui quand tu lis l'equipe et que tu vois combien les mecs vont se partager financièrement pour leurs titres et coupes et que les filles sont obligées de se battre pour obtenir des ptes améliorations.

Quand elle était au club, nous avions un projet sur trois ans très clair et établi, entraîné par Vaz et ca tournait bien (on avait eu Abily et Bompastor six mois grâce à elle), et on a soulevé une Coupe de France.
C'est à son départ que le club a eu un gros creux et qu'on a été obligé de laisser partir Katia la saison suivante alors qu'on était qualifié pour la première fois en C1.

Ce n'est qu'en suite, à l'arrivée de Benstiti et qu'il a donné champ libre à Bodineau pour monter son projet de formation et sortir les filles des pôles FFF (avec succès quoi qu'on en dise !) que la section a de nouveau repris du poil de la bête. Dommage que sur le terrain des professionnelles, le PSG n'ait rien montré, si ce n'est sporadiquement, mais avec le loser eternel aux manettes, lui qui avait peur de l'OL...

Concernant les moyens, si on garde le même budget quand l'équipe aura investi le Camp des Loges, au lieu de Bougival, on en recrutera du monde. En attendant, on file 5M€ par an à Jesé - gab.gif

Citation (Kaionedirection @ 10/05/2018 11:15) *
Depuis des années, recruteur leurs meilleurs joueuses et/ou les meilleurs joueuses du monde, ils ne l'ont jamais fait.

Si même rien qu'un mercato, ils avaient injecté le prix du transfert d'un Jese ou d'un Krychowiak dans la section féminine, le club aurait pu avoir les meilleurs joueuses mondiales.

Rien qu'avec la moitié d'un Jesé, environ 15M€, je te fais une équipe de fou, sans dépouiller l'OL en plus.

DONNE MOI UN MILLARD A MOI, DONNE MOI UN MILLARD !! ©


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 16:28
Message #3728


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 10/05/2018 11:15) *
En même temps c'est voulu.
Franchement vous vous faites du mal. ph34r.gif Ca se voit clairement que les dirigeants n'en ont rien à foutre.

Ils auraient pu mettre à genoux l'OL depuis des années, recruteur leurs meilleurs joueuses et/ou les meilleurs joueuses du monde, ils ne l'ont jamais fait.

Si même rien qu'un mercato, ils avaient injecté le prix du transfert d'un Jese ou d'un Krychowiak dans la section féminine, le club aurait pu avoir les meilleurs joueuses mondiales. De l'argent à gaspiller sur des tocards pour la section masculine, on en a beaucoup. Mais à investir dans les meilleurs joueuses au monde, il y en a apparement pas.

Même sans être forcément compétent, ils auraient pu balancer le stupid money, ils l'ont jamais fait. Car ça ne les intéresse pas. Le PSG féminin est condamné à être le larbin de l'OL.



Patrice Lair c'est du stupid money et on voit le résultat. Il y a de quoi faire une grosse équipe en Europe sans recruter à l'OL, et sans forcement abuser de stupid money. Mais pour ca il faut quelqu'un qui connait les joueuses et un coach qui sait faire jouer son équipe.

Le stupid money ne sert à rien si tu n'a pas de direction sérieuse. A l'arrivée de sa majesté le Cheik Tamin, si on n'avait pas eut Leonardo on ce serait retrouver avec des Taraabt like payer une blinde. Une fois Leo parti et la mise en place du logiciel gérer par Letang on a enchaîné les transferts qui n'apportent rien.

En résumé oui au stupid money, mais avec une direction sportive forte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tben08
posté 10/05/2018 22:00
Message #3729


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 86
Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792
Tribune : Non précisée



Citation (kami @ 10/05/2018 17:28) *
Patrice Lair c'est du stupid money et on voit le résultat. Il y a de quoi faire une grosse équipe en Europe sans recruter à l'OL, et sans forcement de stupid money. Mais pour ca il faut quelqu'un qui les connait et un coach qui sait faire jouer son équipe.

Le stupid money ne sert à rien si tu n'a pas de direction sérieuse. A l'arrivée de sa majesté le Cheik Tamin, si on n'avait pas eut Leonardo on ce serait retrouver avec des Taraabt like payer une blinde. Une fois Leo parti et la mise en place du logiciel gérer par Letang on a enchaîné les transferts qui n'apportent rien.

En résumé oui au stupid money, mais avec une direction sportive forte.


On voit le résultat?? Il a atteint toutes les finales des compétitions qu’il a joué, au final il perd contre qui? La meilleure équipe européenne et au tirs au but. Alors oui ça fait zéro titres mais il ne faut pas demander la lune avec un effectif qui ne permet pas de concurrencer lyon.

Tiens d’ailleurs en parlant de structure le DS féminin vient aux entraînements pour faire des tennis ballon et l’adjoint lui bien tavec ses enfants à l’entraînement. Ça par contre ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 22:21
Message #3730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (tben08 @ 10/05/2018 23:00) *
On voit le résultat?? Il a atteint toutes les finales des compétitions qu’il a joué, au final il perd contre qui? La meilleure équipe européenne et au tirs au but. Alors oui ça fait zéro titres mais il ne faut pas demander la lune avec un effectif qui ne permet pas de concurrencer lyon.

Tiens d’ailleurs en parlant de structure le DS féminin vient aux entraînements pour faire des tennis ballon et l’adjoint lui bien tavec ses enfants à l’entraînement. Ça par contre ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres?



Et malgré ca Lair veut quand meme rester dans ce "club Med", steak bon au PSG ©

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/05/2018 22:33
Message #3731


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (tben08 @ 10/05/2018 23:00) *
Tiens d’ailleurs en parlant de structure le DS féminin vient aux entraînements pour faire des tennis ballon et l’adjoint lui bien tavec ses enfants à l’entraînement. Ça par contre ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres?

Je confirme la première des affirmations, dommage, j'ai plus le cliché snapchat.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 22:49
Message #3732


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 10/05/2018 23:33) *
Je confirme la première des affirmations, dommage, j'ai plus le cliché snapchat.


Je n'est jamais été pour la nomination de Cheyrou meme si j'ai voulu lui laisser une petite chance.

Le tennis ballon n'enlève rien au bilan de Lair, pourquoi vouloir faire passer la normalité pour des exploits? D'ailleurs je tiens à signaler que je serais content pour lui si il signe dans une sélection africaine book2.gif .

J'ai toujours voulu que le club se sépare des 2 et arrête les frais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tben08
posté 10/05/2018 22:59
Message #3733


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 86
Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792
Tribune : Non précisée



Citation (kami @ 10/05/2018 23:21) *
Et malgré ca Lair veut quand meme rester dans ce "club Med", steak bon au PSG ©


Bah lui fait son job et est payé pour, pas les autres ;-)

Citation (kami @ 10/05/2018 23:49) *
Je n'est jamais été pour la nomination de Cheyrou meme si j'ai voulu lui laisser une petite chance.

Le tennis ballon n'enlève rien au bilan de Lair, pourquoi vouloir faire passer la normalité pour des exploits? D'ailleurs je tiens à signaler que je serais content pour lui si il signe dans une sélection africaine book2.gif .

J'ai toujours voulu que le club se sépare des 2 et arrête les frais.


C’est toi qui parle d’exploit pas moi. Mais parler de normalité c’est tout de même montrer une sacré dose de mauvaise foi mais rien de surprenant venant de toi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 23:11
Message #3734


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (tben08 @ 10/05/2018 23:59) *
Bah lui fait son job et est payé pour, pas les autres ;-)



C’est toi qui parle d’exploit pas moi. Mais parler de normalité c’est tout de même montrer une sacré dose de mauvaise foi mais rien de surprenant venant de toi.


Si ce n'est pas de la normalité, et si ce n'est pas un exploit c'est quoi?

Quand il sera parti tu va revenir comparer ses performances à celles du nouveau coach?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tben08
posté 10/05/2018 23:22
Message #3735


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 86
Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792
Tribune : Non précisée



Citation (kami @ 11/05/2018 00:11) *
Si ce n'est pas de la normalité, et si ce n'est pas un exploit c'est quoi?

Quand il sera parti tu va revenir comparer ses performances à celles du nouveau coach?


Ah parce qu’entre la normalité et un exploit il n’y a rien 😂😂

Quand il sera parti je viendrais voir tes analyses d’après match très pertinentes surtout quand tu ne vois pas les matchs popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 10/05/2018 23:42
Message #3736


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (tben08 @ 11/05/2018 00:22) *
Ah parce qu’entre la normalité et un exploit il n’y a rien 😂😂

Quand il sera parti je viendrais voir tes analyses d’après match très pertinentes surtout quand tu ne vois pas les matchs popcorn.gif


"Ah parce qu’entre la normalité et un exploit il n’y a rien 😂😂" je dois trouver moi meme la réponse à ma question?

Belle enfumage, tu ne sais meme pas à quoi correspond l'expression analyser un match. Je n'ai jamais analyser un match sur le forum. Par contre pour parler bilan l'équipe de Lair marque moins de but et en encaisse plus que sous Benstiti.



Bref moi je m’arrête là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tben08
posté 10/05/2018 23:55
Message #3737


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 86
Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792
Tribune : Non précisée



Citation (kami @ 11/05/2018 00:42) *
"Ah parce qu’entre la normalité et un exploit il n’y a rien 😂😂" je dois trouver moi meme la réponse à ma question?

Belle enfumage, tu ne sais meme pas à quoi correspond l'expression analyser un match. Je n'ai jamais analyser un match sur le forum. Par contre pour parler bilan l'équipe de Lair marque moins de but et en encaisse plus que sous Benstiti.



Bref moi je m’arrête là.


Bah si tu ne sais pas qu’il autre chose que la normalité et l’exploit, en effet il vaut mieux arrêter la.

Ah et quand tu dis qu’il faut un coach qui sache faire jouer son équipe c’est quoi à ton avis? T’as vu beaucoup de matchs pour dire ça?

Ah oui excuse moi je n’aurais pas dû dire analyse de match, c’est vrai tu n’as jamais analysé un match, normal tu ne vois pas les matchs, par contre t’arrives a dire que le coach ne sait pas faire jouer son équipe 😂


Go to the top of the page
 
+Quote Post
imak
posté 11/05/2018 08:24
Message #3738


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 03/06/2017
Membre no 11,347
Tribune : Non précisée



Kami il me semble que Lair n’a jamais pris de 7 à 0 contre Lyon contrairement à Benstiti. Pourquoi tant de haine contre
Lair ? Quelqu’un à t’il une réponse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 11/05/2018 13:57
Message #3739


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



Pour Houara ça parlait aussi de Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/05/2018 23:11
Message #3740


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

331 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 04:59