IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc.
Homer
posté 26/11/2012 11:46
Message #81


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Sauf que c'est pas le championnat du monde de foot féminin. wink.gif

C'est la Mobcast Cup, compétition que ne reconnait pas la FIFA. Elle comporte une équipe d'Europe, Lyon, deux équipes d'Asie et une d'Océanie. Pas d'accords avec un club sudam, africain et nordaméricain. Aulas a cru bon d'envoyer son équipe la bas, pour que la FIFA se bouge et organise un événement de la sorte. Ca peut marcher.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/12/2012 16:46
Message #82


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



10 è journée du Championnat - Division 1
Citation
Lyon 13-1 Arras
Juvisy 2-0 Montpellier
Vendenheim 0-3 Paris SG
Toulouse 1-1 Rodez
Guingamp 0-1 Saint-Etienne
Yzeure 1-1 Issy


Victoire très facile de l'OL à la maison contre Arras, qui aura eu le mérite d'en marquer un, mais sa gardienne a évité un score bien plus lourd... Paris l'emporte sous la neige en alsace, match dominé de la tête et des épaules par le Onze de la Capitale. Dans le match phare de la journée, c'est Juvisy qui l'emporte contre Montpellier, dans un match assez rythmé, avec des occasions de part et d'autre, c'est Juvisy qui a eu le plus de chance, car Montpellier a touché les poteaux plusieurs fois et Délie a raté l'immanquable face à Mancion, la gardienne du 91 à 1-0.
Dans les autres matchs, Sainté se relance à Guingamp, les clubs de fin de classement se sont neutralisés entre eux. Match houleux d'ailleurs à Issy ou une explusée de chaque côté est à noter, ainsi que l'entraineur adjoint du club de l'Allier.

Au classement, Lyon toujours leader, avec 40 points. La bonne opération pour le PSG qui reprend la seconde place à Montpellier, Paris 2è avec 33pts, Juvisy revient aussi et pointe au 3è rang, avec 32pts, devancant Montpellier à la différence de buts. Guingamp 5è avec 24pts, Saint Etienne et Arras avec 22pts, Rodez et Yzeure avec 20pts, Vendenheim 10è, premier relégable avec 18pts, Issy 14pts, Toulouse dernier avec 12pts.

La semaine prochaine, encore une affiche, celle ci concerne le PSG qui recevra dimanche à Charléty son voisin francilien Juvisy. Montpellier recevra Guingamp la veille pour mettre la pression.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 02/12/2012 19:36
Message #83


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Juvisy devance Montpellier en raison du tete gagnant aujourd'hui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2012 19:20
Message #84


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (shlj74 @ 02/12/2012 19:36) *
Juvisy devance Montpellier en raison du tete gagnant aujourd'hui wink.gif

Exact, +2, qui provient des deux bits inscrits sur le champ de patates de Maquin.
Gros match pour le PSG et Juvisy d'ailleurs ce dimanche, Thiney encore sur le flanc dimanche dernier, on ne sait pas si elle sera remise.
Sur le FCFJ - MHSC, les filles de l'Hérault avaient eu plusieurs fois l'occasion de revenir à 1-1, Marie Laure Delie a bouffé la feuille deux fois, elles ont tapé trois fois les poteaux et Mancion a eu plusieurs fois la main ferme.

Le PSG l'a emporté tranquille en Alsace, terrain de merde avec la neige qui est tombé la nuit précédent le match... Bresonik s'est fait plaisir en inscrivant son premier triplé en France. Boulleau était rétablie, parfait pour faire un bon match dimanche.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/12/2012 20:38
Message #85


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 03/12/2012 19:20) *
Exact, +2, qui provient des deux bits inscrits sur le champ de patates de Maquin.
Gros match pour le PSG et Juvisy d'ailleurs ce dimanche, Thiney encore sur le flanc dimanche dernier, on ne sait pas si elle sera remise.
Sur le FCFJ - MHSC, les filles de l'Hérault avaient eu plusieurs fois l'occasion de revenir à 1-1, Marie Laure Delie a bouffé la feuille deux fois, elles ont tapé trois fois les poteaux et Mancion a eu plusieurs fois la main ferme.

Le PSG l'a emporté tranquille en Alsace, terrain de merde avec la neige qui est tombé la nuit précédent le match... Bresonik s'est fait plaisir en inscrivant son premier triplé en France. Boulleau était rétablie, parfait pour faire un bon match dimanche.

Houlala, j'ai rien dit la première fois mais n'insiste pas, Montpellier ne touche le poteau qu'une fois, sur un corner direct raté de Lattaf. Juvisy touchera la barre par Machart.
Mancion sort un vrai bel arrêt devant Delie. Sinon grosse poussée montpelliéraine en milieu de seconde période mais dans l'ensemble victoire méritée de Juvisy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2012 21:40
Message #86


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je réctifie, j'ai mal relu le live, un poteau pour Montpellier, un autre pour Tounkara sur le contre à la suite de ce corner et Machart qui touche la barre juste avant les arrêts de jeu, trois poteaux, mais pas tous pour Montpellier.

cosmoschtroumpf.gif

Montpellier, c'est toujours brouillon, ca se voit pas mal sur leurs matchs, juste avant de jouer l'OL, elles gagnent par deux fois dans leurs fins de matchs, ca va être compliqué pour elles de tenir le rythme. Leur effectif, malgré les grands mères ( ph34r.gif ) Meilleroux et Lattaf, est très jeune( Gadéa, Lavogez, Torrent, Plazza, Philippe... ).

Et la Juv va perdre des points avec l'Europe encore, d'après moi, ils ont de la chance en tirant Goteborg, mais ce sera pas un cadeau... C'est pas Malmo, Arsenal ou Wolfsbourg, mais c'est costaud. Gaetanne Thiney est blessé pour un bout de temps ? Des nouvelles de Laure L. ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/12/2012 22:17
Message #87


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Tounkara (très bonne entrée) ne touche pas le poteau, elle centre pour Machart, qui se fait contrer de justesse. Donc deux poteaux au total. Ta source était trop rivée sur son IPad ph34r.gif

Montpellier c'est fort offensivement (Lattaf est encore super forte, Delie a été décevante mais on la connaît) mais presque trop joueur et naïf vu le profil de ses milieux dans l'axe, qui portent trop le ballon. Et dès que ça pousse un peu, elles sont vite en danger.
Juvisy a fait jouer sa petite expérience en LdC et Mancion sort l'arrêt qu'il faut face à Delie car grosse poussée sudiste durant 20 minutes.

Juvisy perdre des points avec l'Europe, à voir, il pourrait ne plus y avoir que deux matchs (même si Göteborg n'aura pas repris son championnat en mars) et Mathivet a compris qu'elle devait faire davantage tourner. Dusang reviendra, les jeunes Tounkara et Diani vont prendre du temps de jeu, Catala de la consistance, peut-être une recrue offensive aussi cet hiver. A voir quoi. Gagner contre Montpellier sans Thiney (problème de dos mais ça avait pas l'air grave) est un signe positif.
Le match contre Paris sera important. A l'heure actuelle je pense quand même que ce sera :

Lyon
.
.
.
.
.
PSG
Juvisy
.
.
Montpellier

PS : rien de nouveau pour Laure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2012 22:51
Message #88


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



C'est ce que disait le live cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Oui, Montpellier, c'est jeune, donc naïf, on l'a vu contre Lyon. Joueur, qui a certainement mis le plus en danger l'OL depuis belle lurette, mais qui prend six pions dans la gueule au final... Après, c'est une équipe en devenir si elle se fait pas pouiller par Lyon, Paris et Juvisy l'année prochaine et si le gros décide toujours d'apporter un peu de pognon à sa section, ce qui n'est pas forcément gagné, malgré son centre de formation féminin.

Pour Juvisy, j'aimerai partager ton optimisme, mais quand meme, après les matchs d'Europe, elles ont perdu des points ou ont gagné dans la douleur ( j'ai encore en mémoire le match à Yzeure ou elles perdent 1-0, avec l'équipe type et Machart qui se fait expulser à la fin, et le match nul contre une équipe de bas de tableau la semaine d'après... ).
Syndrome français d'ailleurs, car le PSG, Juvisy et Montpellier, les trois années précédentes, avaient aussi morflé après les allers retours en Europe...

Ca reprendrait fin mars pour les quarts, avril pour les demis, et si elles passent les quarts, c'est probablement Lyon qui s'annonce en demi... Si pour les quarts, le calendrier D1F est favorable ( déplacements à Toulouse et Guingamp ), pour les demis, ca va pas être la meme chanson ( réception de Saint Etienne juste avant l'aller, déplacement à Montpellier après le retour ), sachant qu'il y'aurait deux matchs à jouer contre Lyon. Donc, dans l'affaire, ca va lacher du lest à un moment. Si en plus, Thiney ou Catala se blessent dans le tournoi amical de mars avec l'EDF...

Y'a quand meme de grandes chances de voir le second de l'année dernière finir à la place du con, soit 4è, comme les trois années précédentes...
J'espère que le PSG l'emportera dimanche, pour conforter notre légère avance pour la seconde place. Paris va se battre jusqu'à la mi janvier ( trois matchs en comptant celui de dimanche, Juvisy, Sainté et Montpellier ) pour l'Europe avant d'avoir un calendrier plutot favorable jusqu'à avril ( il ne resterait que le déplacement à Lyon ).

Edit : ils ont prévu une date ou pas du tout pour Laure ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 03/12/2012 22:55
Message #89


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Un petit mot sur Rodez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2012 23:09
Message #90


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Junior @ 03/12/2012 22:55) *
Un petit mot sur Rodez ?

Sérieusement ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 03/12/2012 23:12
Message #91


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 03/12/2012 23:09) *
Sérieusement ?

Oui
J ai une copine la bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2012 23:27
Message #92


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je ne suis pas au fait de l'actu, mais l'équipe a perdu 4 joueuses importantes en deux ans, Benameur, la gardienne qui est partie au PSG, Ayachi, l'attaquante de pointe à Montpellier cette année, Dali et Blanc l'an dernier.
Le club a peu de moyens et tente quand meme de résister, ca fait deux ans qu'elles faisaient des trucs intéressants, alors qu'on les voyait redescendre en D2 au bout d'un an.

Cette année, ca va être un peu plus dur, parce qu'il n'y a pas vraiment de leader dans le groupe ( qui venait d'un grand club du top 4 les années précédentes, comme Blanc, ancienne de l'OL et Montpellier en défense, ou Ayachi l'an dernier, ancienne du PSG et Montpellier, en attaque ), l'effectif se renouvelle mais pas forcément en se renforçant, plutot en se stabilisant.

Ca devrait se maintenir dans la douleur, parce qu'il y'a quand meme plus faible, et que malgré la jeunesse, le groupe se connait quand meme un peu plus qu'à Issy, ou y'a eu une dizaine d'arrivées cet été, et un peu plus costaud que Toulouse et Arras, mais va falloir se battre jusqu'au bout.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/12/2012 19:00
Message #93


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



12è journée ce dimanche juste avant la trêve.

Citation
Issy 0-4 Juvisy
Lyon 3-0 Yzeure
Montpellier 2-1 Toulouse
Guingamp 7-0 Arras
Paris SG 4-1 Saint Etienne
Vendenheim - Rodez reporté.


Une fois n'est pas coutume, le carton de la semaine, c'est Guingamp qui le passe à Arras. Première fois en D1 que Guingamp en met autant. Les quatre équipes du Top 4 ont gagné et cela ne va pas faire changer les positions au classement devant.
Si le PSG, Lyon et Juvisy se sont facilement imposés, en revanche, c'est de plus en plus dur pour Montpellier, qui au fil des matchs, gagne, mais de manière très étriquée. Menées quasi une heure par de faibles Toulousaines, il a fallu un doublé d'Asseyi pour l'emporter, le second but a été inscrit dans les dix dernières minutes. Juvisy l'a emporté sans avoir aligné Thiney et Soubeyrand. Ca n'a pas du arriver très souvent. Lyon a gagné petitement, des filles pas très concernées, ne menant que d'un but à la pause. Victoire quand meme, mais on a vu largement mieux de leur part. Ca a tourné aussi du côté de Lyon.
Pareil pour le PSG, une mi-temps ou Paris a tenté de marquer rapidement, ce qui a été fait deux fois, puis après la pause, malgré quelques occasions, c'était plutot retombé, même si on en mettra encore deux. Signe d'un petit relachement, on a encaissé un but vraiment évitable. Mais bon.

Lyon est donc toujours leader avec 12 victoires en 12 rencontres. Paris tient la seconde place, à 7 points, 41 pts. Montpellier est 3è, 38 pts, Juvisy 4è, 37 pts. Guingamp 5è, 30 pts.
Dans la charrette, Vendenheim, Issy et Toulouse, mais les alsaciennes ont deux matchs en moins.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 18/12/2012 14:58
Message #94


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



L'interview de Renard qui dit qu'eventuellement elle serait interessee par le PSG. huh.gif
Elle doit faire partie des joueuses Lyonnaises qui aimeraient bien retravailler avec Farid.
Il va y avoir quelques fdc a l'OL qui vont vouloir venir au PSG... pourquoi ? salaire, nouveau defi ou autre...moi je parie pour autre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/12/2012 11:53
Message #95


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



La plupart des FDC ont resigné à Lyon quand meme, comme Lair, leur coach. Vu son niveau, ce serait très intéressant de l'avoir, maintenant, est ce que, comme Necib, elle ne se sert pas du PSG pour renégocier son contrat à la hausse avec l'OL en vue d'une prolongation ?

Y'a peut etre autre chose, comme ne plus vouloir bosser avec Lair, qui est très exigeant envers ses joueuses ( il leur a gueulé dessus à la mi-temps dimanche dernier parce qu'elles ne menaient qu'1-0 à la pause, alors qu'elles ont pas perdu un seul match cette année, la goal remplaçante a meme failli chialer dans le vestiaire neokill@h.gif wub.gif ), ou le fait d'enquiller les trophées sans plaisir, puisqu'équipe au dessus du lot. Mais ce serait étonnant qu'elle quitte Lyon comme ca.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 19/12/2012 18:55
Message #96


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (Homer @ 19/12/2012 12:53) *
Y'a peut etre autre chose, comme ne plus vouloir bosser avec Lair, qui est très exigeant envers ses joueuses ( il leur a gueulé dessus à la mi-temps dimanche dernier parce qu'elles ne menaient qu'1-0 à la pause, alors qu'elles ont pas perdu un seul match cette année, la goal remplaçante a meme failli chialer dans le vestiaire neokill@h.gif wub.gif ), ou le fait d'enquiller les trophées sans plaisir, puisqu'équipe au dessus du lot. Mais ce serait étonnant qu'elle quitte Lyon comme ca.

Il y a 3 ou 4 fdc qui n'ont pas resigne et bon il est certain que la methode qui marche tres bien de Lair ne plait pas a certaines joueuses. Farid est egalement tres exigeant, mais il fait passer son message differement. La carotte et le baton ou bien alors le fouet, qu'est ce qui est mieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hercule Poirot
posté 19/12/2012 18:58
Message #97


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 319
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392
Tribune : Non précisée



Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à Necib dans le jeu. Les stats et le palmarès parlent pour elle, je suis d'accord mais je la perçois dans sa façon de jouer comme une "Nasri".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/12/2012 13:14
Message #98


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Hercule Poirot @ 19/12/2012 18:58) *
Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à Necib dans le jeu. Les stats et le palmarès parlent pour elle, je suis d'accord mais je la perçois dans sa façon de jouer comme une "Nasri".

Non, beaucoup de gens se paluchent sur son physique de caissière du 77 ©, elle a de la technique, mais elle est trop lente, pas assez physique, flanche sur tous les gros matchs. Ouais, la comparaison avec Nasri dans le jeu va bien en fait. smile.gif
Par contre hors terrain, on dit d'elle qu'elle est timide et peu proche des fans à cause de ca rolleyes.gif mais pas de problèmes de comportement.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 20/12/2012 15:09
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (Homer @ 20/12/2012 14:14) *
Non, beaucoup de gens se paluchent sur son physique de caissière du 77 ©, elle a de la technique, mais elle est trop lente, pas assez physique, flanche sur tous les gros matchs. Ouais, la comparaison avec Nasri dans le jeu va bien en fait. smile.gif
Par contre hors terrain, on dit d'elle qu'elle est timide et peu proche des fans à cause de ca rolleyes.gif mais pas de problèmes de comportement.

Elle est utile quand il faut garder le ballon et etre creatif, et elle a fait des progres a la perte de balle si on compare a ce qu'elle faisait il y a un ou deux ans. Et pour le comportement, effectivement ce n'est pas elle qui joue a faire sa Nasri/Ribery style laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/12/2012 19:51
Message #100


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je la trouve assez quelconque encore sur les matchs contre les grosses nations. C'est bien ce qu'elle fait contre les Malte, Israel, Wales, Serbie et autres nations faibles, mais quand je la vois encore voler contre les Anglaises et autres Hollandaises à chaque contact...
Techniquement, c'est bon, mais c'est pas encore assez complet à mon goût.

Niveau comportement, y'a que Thiney et son melon qui m'horripile dans cette équipe. En plus d'un sélectionneur qui me semble dépassé par les événements, content d'être la, mais sans aucune ambition.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 00:46