Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,667 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est possible d'échanger les 3 contre Leao
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,231 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voir Kherer associé au mot transfert
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,458 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Un prêt de Draxler c'est le seul moyen de lui faire reprendre un peu de valeur d'un côté, et lui refaire prendre goût au foot de l'autre.
Et puis il s'éclaterait en Serie A. Allez vas faire des contrôles soyeux à San Siro stp -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,506 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Trop tard, Milan vas échanger Romagnoli contre Acerbi, même poste
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 89,480 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop tard, Milan vas échanger Romagnoli contre Acerbi, même poste Mais Acerbi a 34 ans ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,506 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Mais Acerbi a 34 ans ![]() En Italie c'est l'hécatombe des défenseurs tu sais bien, il n'y a plus de relevé -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,064 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Un prêt de Draxler c'est le seul moyen de lui faire reprendre un peu de valeur d'un côté, et lui refaire prendre goût au foot de l'autre. Et puis il s'éclaterait en Serie A. Allez vas faire des contrôles soyeux à San Siro stp Je crois qu'il préfère les vacances à paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,182 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai cru comprendre que cette personne etait plutot fiable sur ce qui touche a l'Argentine et a Boca:
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,362 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La probabilité s'appelle Neymar
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2022 10:17 |