IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
mest
posté 25/10/2019 15:16
Message #881


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,840
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



J'ai édité.

Après si c'est en spoil, à priori c'est qu'on parle de l'E9. Le reste est déjà connu de tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 25/10/2019 16:23
Message #882


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Edité. Effectivement, j'imagine que c'est logique, mais c'est préférable de prévenir oui.

Spoil 9

Spoiler :
Je reste tout de même sacrément frustré du résultat de cette trilogie, il y'avait matière à faire quelque chose de mythique avec l'exploration des siths. Quand on lit le script du 9 tu as juste envie de dire tout ça ou ça. Le PO c'était pour permettre à l'empire de revenir en force.... ==. Cette tendance horrible à tout mettre sur la narration plutôt que l'histoire, accumuler des scènes, des twists, de l'humour etc au détriment du fond... vraiment horrible comme époque pour les films à grand spectacles. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 29/10/2019 13:43
Message #883


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée




la bonne nouvelle du jour, Benioff et Weiss quittent le navire. ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/10/2019 15:38
Message #884





Guests






Ca valait le coup de bâcler la fin de GoT...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 29/10/2019 15:47
Message #885


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,688
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Je leur souhaite tellement du sale à ces deux-là, bien content d'être désabo de netflix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 29/10/2019 15:57
Message #886


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 29/10/2019 15:38) *
Ca valait le coup de bâcler la fin de GoT...


Pareil vahid.gif vahid.gif . Mais bon, ça commence à faire beaucoup d'annonce aux oubliettes pour la Kennedy là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/10/2019 16:13
Message #887


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (doll @ 29/10/2019 15:57) *
Pareil vahid.gif vahid.gif . Mais bon, ça commence à faire beaucoup d'annonce aux oubliettes pour la Kennedy là.

Les recettes sont mauvaises, je suppose qu'ils vont tester avec le 9 les tentances et avaliser les futurs projets à l’aune des résultats.

Ca parle beaucoup de knight of the old republic comme nouvelle trilogie qui a plutôt un bon a priori depuis le premier jeu du même nom, reste que l'histoire en vrai de reyvan et dark malak est assez longue il faudra donc un découpage astucieux avec des nouveautés bien senties, tout ce que la trilogie actuelle a raté dans les grandes largeurs.

Peut être que JJ s'en occupera encore et que le bon rian johnson sera relégué dans une side story.

Tout ça reste des rumeurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/10/2019 16:18
Message #888


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 29/10/2019 16:13) *
Les recettes sont mauvaises, je suppose qu'ils vont tester avec le 9 les tentances et avaliser les futurs projets à l’aune des résultats.

Ca parle beaucoup de knight of the old republic comme nouvelle trilogie qui a plutôt un bon a priori depuis le premier jeu du même nom, reste que l'histoire en vrai de reyvan et dark malak est assez longue il faudra donc un découpage astucieux avec des nouveautés bien senties, tout ce que la trilogie actuelle a raté dans les grandes largeurs.

Peut être que JJ s'en occupera encore et que le bon rian johnson sera relégué dans une side story.

Tout ça reste des rumeurs.


C'est con, c'est qu'en film, ça ne laisse que peu de doute sur la fin de Revan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 31/10/2019 15:57
Message #889


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Oh surprise, Disney avait embauché D&D pour chapeauter une trilogie The Old Républic....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/10/2019 16:23
Message #890





Guests






Ca aurait ptet été correct du coup, vu que l'histoire est déjà écrite en entier ph34r.gif Mais j'imagine qu'ils préfèrent aller exercer leurs grands talents de scénaristes sur du matériau neuf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/10/2019 17:01
Message #891


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Alain Miamdelin @ 29/10/2019 16:18) *
C'est con, c'est qu'en film, ça ne laisse que peu de doute sur la fin de Revan.

Comme la prélogie. Le jeu en lui même ne traite qu'une partie de l'histoire qui sied au déroulement du rpg, en film y'a plein de choses à rajouter voire à modifier, d'ailleurs la trilogie actuelle elle ne prend que très peu à ce qui avait été écrit ou penser, rien ne dit qu'ils n'auraient pas revu l'histoire à leur sauce. Même dans the witcher y'a une certaine distance avec le jeu video, on peut imaginer que ça sera pareil si une hypothétique trilogie sur kotor voit le jour.

Le principal problème de l'histoire c'est que ça manque d'héroines, tu peux donc imaginer que l'un des 2 protagonistes voire les 2 changent de sexe comparé au jeu, perso un revan femme ça ne me dérangerait pas, vu que de base il reste masqué.

Pour le reste je pense toujours que c'est un bon concept, le perso change de camp (comme anakin), il est badass, et l'histoire est riche (guerre mandalorienne, forge stellaire etc), il est bien plus facile de "s'identifier" à lui plutôt qu'à anakin ou rey car il ne subit pas l'histoire comme on a l'impression dans la trilogie actuelle.

Bref j'attends de voir comment il traite les "méchants" avec the mandalorian avant de juger, parce que si tu aseptises comme ils le font, ça pue le navet encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 31/10/2019 17:09
Message #892


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 31/10/2019 16:23) *
Ca aurait ptet été correct du coup, vu que l'histoire est déjà écrite en entier ph34r.gif Mais j'imagine qu'ils préfèrent aller exercer leurs grands talents de scénaristes sur du matériau neuf.


J'aime beaucoup la classique Kennedy depuis plusieurs années : Mais des divergences artistiques auraient commencé à naître entre le duo et les cadres de Lucasfilm durant l'été. [i]Selon The Hollywood Reporter, une des causes de ces problèmes serait l'absence de consensus au sein de Lucasfilm et Disney sur la direction que Star Wars doit prendre.[/i]

Qu'elle dégage elle aussi vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 01/11/2019 14:50
Message #893


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Intéressant article de Variety sur l'état actuel Disney/Lucas film qui explique de manière assez logique les tensions internes concernant la franchise. Et l'arrivée de Kevin Feige dans les pattes de Kennedy n'est pas innocent au final. Bob Iger aurait moyennement goûter l'échec de Solo et surtout le bashing violent ( et justifier bien sur ) de l'épisode 8. D’où la volonté de prendre le contrôle éditoriale et exécutif dévolu à Kennedy intronisé par Lucas im self. Et Feige pourrait être le type parfait pour ça forcément. Il vient de prendre encore un échelon dans le MCU et surtout à une capacité de synergie d'équipe que ne possède pas Kennedy. Donc pour le moment ils attendent les retours sur la série, sur l'épisode 9 et suivront ensuite les décisions nécessaire. A mon avis Kennedy va perdre beaucoup de prérogative mais restera comme productrice et Feige sera bientôt son supérieur après la mise en place de son futur film ( et je vous parie que ce sera bien plus qu'un seul film ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 21/11/2019 18:16
Message #894


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 24/10/2014
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée





Excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 23/11/2019 14:17
Message #895


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (doll @ 01/11/2019 14:50) *
Intéressant article de Variety sur l'état actuel Disney/Lucas film qui explique de manière assez logique les tensions internes concernant la franchise. Et l'arrivée de Kevin Feige dans les pattes de Kennedy n'est pas innocent au final. Bob Iger aurait moyennement goûter l'échec de Solo et surtout le bashing violent ( et justifier bien sur ) de l'épisode 8. D’où la volonté de prendre le contrôle éditoriale et exécutif dévolu à Kennedy intronisé par Lucas im self. Et Feige pourrait être le type parfait pour ça forcément. Il vient de prendre encore un échelon dans le MCU et surtout à une capacité de synergie d'équipe que ne possède pas Kennedy. Donc pour le moment ils attendent les retours sur la série, sur l'épisode 9 et suivront ensuite les décisions nécessaire. A mon avis Kennedy va perdre beaucoup de prérogative mais restera comme productrice et Feige sera bientôt son supérieur après la mise en place de son futur film ( et je vous parie que ce sera bien plus qu'un seul film ).

Il parait que favreau est en pôle pour remplacer kennedy, il ne fera pas pire. LEs résultats du 9 et du mandalorian seront visiblement les juges sur le dossier kennedy.

Sinon les spoilers sur le 9, bordel au début je trouvais ça correct mais là ça part en couille, j'espère que tout est bidon et qu'on a pas "jarjar" abrams aux manettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 23/11/2019 16:19
Message #896


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 23/11/2019 14:17) *
Il parait que favreau est en pôle pour remplacer kennedy, il ne fera pas pire. LEs résultats du 9 et du mandalorian seront visiblement les juges sur le dossier kennedy.

Sinon les spoilers sur le 9, bordel au début je trouvais ça correct mais là ça part en couille, j'espère que tout est bidon et qu'on a pas "jarjar" abrams aux manettes.


Pareil, étrange rumeur que celle de Favreau. Pourquoi pas. En 3 épisodes du Mandalorian, il a fait bien mieux que Kennedy en 4 films...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 23/11/2019 17:13
Message #897


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 23/11/2019 16:19) *
Pareil, étrange rumeur que celle de Favreau. Pourquoi pas. En 3 épisodes du Mandalorian, il a fait bien mieux que Kennedy en 4 films...

Faut arrêter les comparaisons comme ça, Mandolorian c'est sympa mais ça reste des épisodes de 30 minutes à petite échelle avec peu de dialogue, du fan service, des scènes d'action filmée avec les pieds et une intrigue qui tient sur un post-it.
Favreau c'est aussi celui qui a réussi l'exploit de massacrer le Roi Lion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 23/11/2019 18:30
Message #898


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,599
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 23/11/2019 17:13) *
Faut arrêter les comparaisons comme ça, Mandolorian c'est sympa mais ça reste des épisodes de 30 minutes à petite échelle avec peu de dialogue, du fan service, des scènes d'action filmée avec les pieds et une intrigue qui tient sur un post-it.
Favreau c'est aussi celui qui a réussi l'exploit de massacrer le Roi Lion.

et le livre de la jungle ...


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 23/11/2019 19:53
Message #899


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Mamadieu @ 23/11/2019 17:13) *
Faut arrêter les comparaisons comme ça, Mandolorian c'est sympa mais ça reste des épisodes de 30 minutes à petite échelle avec peu de dialogue, du fan service, des scènes d'action filmée avec les pieds et une intrigue qui tient sur un post-it.
Favreau c'est aussi celui qui a réussi l'exploit de massacrer le Roi Lion.

C'est une série encore heureux que ça ne soit pas écrit comme un film, quand au scénar vous vouliez quoi ? une oeuvre intimiste qui fait pleurer houdini, starwars n'a jamais été une histoire compliquée avec un background psychologique c'est à la base un univers souvent manichéen et moraliste où règne l'action qui va plus vers du harry potter que du matrix. Favreau à l'érciture et un réal différent (ou presque) à chaque épisode.

Favreau c'est un réal d'action movie comme ironman, forcément il n'allait pas réussir sur le roi lion ou le livre de la jungle qui pour les 2 sont des reboots inutiles commandée par kennedy.

Pour l'instant aussi "neuneu" qu'est le mandalorian moi ça me satisfait c'est regardable, c'est tout ce que je demandais.
J'ai l'impression que vous attendez du ridley scott ou du cameron avec cette franchise.

Je regarde le bilan de kennedy et il est affreux, woke et insipide, je ne vois pas trop comment favreau peut faire pire vu comment le mandalorian est tout à fait correct (les musiques puent par contre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 23/11/2019 21:49
Message #900


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,715
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 23/11/2019 17:13) *
Faut arrêter les comparaisons comme ça, Mandolorian c'est sympa mais ça reste des épisodes de 30 minutes à petite échelle avec peu de dialogue, du fan service, des scènes d'action filmée avec les pieds et une intrigue qui tient sur un post-it.
Favreau c'est aussi celui qui a réussi l'exploit de massacrer le Roi Lion.


C'est parfait justement, un récit qui avance par l'action des protagonistes, les tunnels de dialogues insipides ou les déluges d'effets spéciaux digitaux qui n'arrivent pas à la cheville du requin des premiers dents de la mer, ça suffit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 19:31