IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Topic des clubs rennais, Hommage à ces clubs qui ne servent à rien
Master-Exploder
posté 13/05/2012 22:48
Message #61


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 13/05/2012 23:47) *
Je suggère qu'on rajoute le LOSC, un club dont la destinée est de participer aux campagnes de LDC pour échouer misérablement en poules. Un club dont la destinée est de se faire dépouiller d'années en années à la moindre offre intéressante, d'ailleurs ils peuvent dire bye bye à Hazard. Un club inutile avec un président inutile. Qui je l'espère se fera piteusement éliminer en barrages par un club de l'Est.
Petite mention pour l'AJ Auxerre qui en quelques années est passé de club qui bat Arsenal en LDC à sparring partner du championnat.
J'espère qu'ils sombreront dans le ventre mou de Ligue 2 pour ne plus le quitter.


On confirmera ça la semaine prochaine (ou pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2012 22:49
Message #62


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,393
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Par contre pour le LOSC je pense qu'on peut confirmer tout de suite et le graver dans le marbre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 13/05/2012 22:49
Message #63


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Ils servent peut être à rien mais leur dernier titre de champion ne remonte pas à 94...


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2012 22:51
Message #64


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,393
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 13/05/2012 23:49) *
Ils servent peut être à rien mais leur dernier titre de champion ne remonte pas à 94...


Ouais, mais ça fait toujours un titre en 55 ans, et je suis prêt à parier qu'avec le départ d'Hasard, ilsn'en reverront pas un autre de sitôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 13/05/2012 22:56
Message #65


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,979
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Déjà il y a deux ans quand ils pouvaient empêcher Marseille d'être champion, ils se sont chier dessus. Vraiment un gros club de merde. On peut rien attendre d'un club qui aligne ces grosses catins de Pedretti et Chedjou en titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Exodius
posté 13/05/2012 23:10
Message #66


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,338
Inscrit : 15/10/2011
Membre no 8,163
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 13/05/2012 23:47) *
Petite mention pour l'AJ Auxerre qui en quelques années est passé de club qui bat Arsenal en LDC à sparring partner du championnat.

La saison dernière, l'AJA joue la LDC. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/05/2012 23:14
Message #67


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,386
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Le LOSC c'est au contraire ce que Rennes et Toulouse n'arrivent pas à faire.
Un club sans grande histoire d'une ville moyenne/grande plutot aisée (enfin pas Sainté ou Lens quoi), qui ne passionne pas grand monde dans la région, avec des moyens corrects sans plus, mais eux au contraire grandissent et ont au moins quelques belles histoires à raconter depuis leur remontée de L2.

On verra comment ils gèrent l'après Hazard.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 14/05/2012 02:36
Message #68


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,885
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation
« Louis Nicollin, ça vous fait quoi d'entendre la musique de la ligue des champions à La Mosson ?
Ça me fait énormément plaisir. Je sais que je ne ferai pas les barrages. Et ça c'est quelque chose de grandiose pour un club comme le nôtre. Ça me fait bander ! (sic)

Vous avez souffert ?
Hé, ce n'était pas des "pinchous" en face. A un moment donné, j'ai bien cru qu'ils allaient nous en planter un. On a peut-être la chance du futur champion. Maintenant on a fait la fête comme si on l'était. Et les tours d'honneur, les "zazis", les "zazas", il ne faudrait pas que ça nous porte malheur. Enfin, je ne pense pas. On l'a fait simplement et avec beaucoup de joie.

Juste avant vous, en conférence de presse, René a quasiment pleuré...
Je pense que lundi (aux trophées UNFP) il sera nommé comme meilleur entraîneur de France. Quel coup de pied au cul à ces connards de la DTN qui l'ont viré. Ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait à ce type. Tant mieux pour nous, on en a profité. Et j'en profite pour remercier Rolland (Courbis) qui nous a fait monter en première division.
«Ça me fait chier qu'on dise que je n'aime pas Lille. Je n'aime pas le maire de Lille, ce n'est pas pareil !»Ca valait le coup d'attendre depuis 1974 ?
Je pense à mon ami Gasset qui est décédé, le père de l'actuel sélectionneur adjoint de l'équipe de France. Avec mon pote, on a fait des choses extraordinaires. J'étais la tête et lui les pieds. Il connaissait le football, moi j'avais un peu de sous. On est monté de Division d'Honneur. On a eu la chance d'avoir Georges Frêche car sans lui le football à Montpellier n'aurait jamais été de haut niveau. En 1978, il a de suite donné sa caution pour qu'on soit professionnels.

Ce soir c'est le moment le plus fort que vous ayez vécu avec Montpellier ?
Non, le plus beau moment, ce sera la semaine prochaine. Mais il y a eu la montée en troisième division avec Hyères, la finale de la Coupe de France, le premier match de Coupe UEFA contre Benfica...

Vous allez y avoir droit à la crête...
Pas de problème ! Mon coiffeur est prêt. Cabella et Hilton avaient la tondeuse. Je vais être "intronchable" mais tant pis. Quand on a dit quelque chose, il faut le faire. Mais après je mettrai une casquette sur la tête (il s'adresse aux journalistes) Y a-t-il des Lillois ? Ca me fait chier qu'on dise que je n'aime pas Lille. Je n'aime pas le maire de Lille, ce n'est pas pareil ! Et on n'est pas dans la merde si elle est premier ministre. Je ne peux pas la voir. Mais j'aime le LOSC.
«Troisièmes, il fallait que j'aille ramasser les poubelles encore.»Vous vous donnez quel pourcentage de chance d'être champion à Auxerre ?
Il suffit que je dise qu'on a une chance pour qu'on l'ait dans le baba alors je préfère me taire. Je vous dis la vérité : deuxième, c'est extraordinaire ! Il va falloir qu'on donne à des associations. C'est fabuleux ce qu'on vit, mais demain ça va être difficile de tout régler. On va avoir mal à la tête. Je pense à des clubs comme Marseille et Lyon qui ne vont pas la faire, ben ça doit être dur, point de vue pépette. Parce que ce n'est pas de la rigolade.

Vous avez vu votre expert comptable ?
Premiers, deuxièmes, c'est kif kif bourrique à peu de choses. Troisièmes, il fallait que j'aille ramasser les poubelles encore. Si on ne fait pas les cons, on est tranquilles pour trois ans. »



Genre, t'étais tronchable laugh.gif

T'arrives même pas à toucher ta bite, tu l'as pas vu depuis 30 ans même dans le miroir, pour te tailler une pipe il faut faire de la spéléo' mec edhelas.gif

Qu'ils crèvent salement, L2 en 2013 ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Jesusto
posté 14/05/2012 03:00
Message #69


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,424
Inscrit : 17/06/2011
Lieu : Paris
Membre no 7,943
Tribune : Tribune Paris



Perso, j'aime pas ce club, ses joueurs, son entraineur. Mais son president m'est indifferent, et limite je l'apprecie un peu quand tu vois que la gars vie vraiment pour son club etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 14/05/2012 16:56
Message #70


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,386
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Rennes...

Le match d'hier m'a ouvert les yeux. 80% de leurs joueurs ont un profil assez similaire: grands, musclés secs, athletiques avec une bonne accélération, pas degueu techniquement. Des Hadji ou meme Mvila font un peu exception.
Mais au niveau du collectif c'est super moche, en gros ils prennent la balle, courrent tout droit, essaie de jouer vite. Aucune equipe de tres haut niveau ne joue comme ca, si je ne m'abuse, et Rennes stagne. Vont ils continuer a jouer avec ce style ou pas? parce que j'estime qu'ils sont allé a peu près aussi loin que tu puisses aller avec cette philosophie.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 14/05/2012 17:35
Message #71


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,743
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 14/05/2012 17:56) *
Rennes...

Le match d'hier m'a ouvert les yeux. 80% de leurs joueurs ont un profil assez similaire: grands, musclés secs, athletiques avec une bonne accélération, pas degueu techniquement.


Disons-le clairement : des africains, des noirs, des négritos.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 14/05/2012 18:00
Message #72


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (Saka14 @ 14/05/2012 18:35) *
Disons-le clairement : des africains, des noirs, des négritos.


Le Stade Renois quoi !!!


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 14/05/2012 18:17
Message #73


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,430
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 14/05/2012 16:56) *
Rennes...

Le match d'hier m'a ouvert les yeux. 80% de leurs joueurs ont un profil assez similaire: grands, musclés secs, athletiques avec une bonne accélération, pas degueu techniquement. Des Hadji ou meme Mvila font un peu exception.
Mais au niveau du collectif c'est super moche, en gros ils prennent la balle, courrent tout droit, essaie de jouer vite. Aucune equipe de tres haut niveau ne joue comme ca, si je ne m'abuse, et Rennes stagne. Vont ils continuer a jouer avec ce style ou pas? parce que j'estime qu'ils sont allé a peu près aussi loin que tu puisses aller avec cette philosophie.

Je me disais la même devant le match. Les défenseurs sur le peu de situations en première mi temps où l'on mettait un peu de vitesse, ils étaient perdus. Des golgoths rapides, pas complètement mauvais mais incapables de former une équipe intéressante sur la longueur. Il n'y a pas un de leur joueur que je vois faire quelques chose de grand dans leur carrière. Allez je laisse le bénéfice du doute pour Brahimi et Mvila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisii
posté 14/05/2012 22:04
Message #74


Beauf alcoolique
**

Groupe : Members
Messages : 2,699
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 13/05/2012 23:47) *
Petite mention pour l'AJ Auxerre qui en quelques années est passé de club qui bat Arsenal en LDC à sparring partner du championnat.
J'espère qu'ils sombreront dans le ventre mou de Ligue 2 pour ne plus le quitter.

Auxerre en D2 wub.gif
J'ai vu l'intervention de Guy Roux dans le débrief après le multiplex, ça puait la rage c'était magnifique. "Ils auront réussi à durer 7 ans sans moi" neokill@h.gif

Ca mérite une petite danse pour fêter ça :



--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/05/2012 22:17
Message #75


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Les finances de l'AJA serait au plus mal, ça parle même de CFA2... ibr.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 14/05/2012 22:19
Message #76


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,838
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2012 23:17) *
Les finances de l'AJA serait au plus mal, ça parle même de CFA2... ibr.gif

mellow.gif

Quel catastrophe.

J'arrive pas à haïr ce club, des restes de l'époque où ma naïveté enfantine me faisait les supporter en coupe d'Europe avec l'infernal Christophe Cocard. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/05/2012 22:26
Message #77


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Un déficit annoncé à18m€... Même en vendant les Ndinga, Traoré.... pas sur qu'ils réussissent à couvrir le truc.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/05/2012 22:33
Message #78


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,921
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2012 23:26) *
Un déficit annoncé à18m€... Même en vendant les Ndinga, Traoré.... pas sur qu'ils réussissent à couvrir le truc.


J'ai jamais compris ou allait leur tune.
Ils font pas de folies mais ils ont toujours été juste niveau tune.

Obligé Guy Roux roule en Lamborghini dans sa bourgade. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 14/05/2012 22:33
Message #79


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 14/05/2012 23:19) *
mellow.gif

Quel catastrophe.

J'arrive pas à haïr ce club, des restes de l'époque où ma naïveté enfantine me faisait les supporter en coupe d'Europe avec l'infernal Christophe Cocard. ph34r.gif

Daniel Dutuel, Pascal Vahirua, Franck Verlaat, Stéphane Mahé kratos77.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2012 23:26) *
Un déficit annoncé à18m€... Même en vendant les Ndinga, Traoré.... pas sur qu'ils réussissent à couvrir le truc.

Alors que le PSG tape les déficits qu'il veut depuis 15 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Jesusto
posté 14/05/2012 22:38
Message #80


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,424
Inscrit : 17/06/2011
Lieu : Paris
Membre no 7,943
Tribune : Tribune Paris



Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2012 23:26) *
Un déficit annoncé à18m€... Même en vendant les Ndinga, Traoré.... pas sur qu'ils réussissent à couvrir le truc.

Le prince peut faire un effort si il veut etre champion... pas sure que ca marche par contre (niveau jeu hein, pas thune tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 17/04/2024 00:05